Les Briseurs De Genoux
Recrutement de Drakojan 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Recrutement de Drakojan 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilRecrutement de Drakojan 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement de Drakojan

Aller en bas 
5 participants

Recrutement de Drakojan
Devient un Briseur
Recrutement de Drakojan Barre_1417%Recrutement de Drakojan Barre_15
 17% [ 1 ]
La solitude te va si bien
Recrutement de Drakojan Barre_1483%Recrutement de Drakojan Barre_15
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Drakojan
Invité
Anonymous



Recrutement de Drakojan Empty
MessageSujet: Candidature de Drakojan   Recrutement de Drakojan EmptySam 11 Jan - 23:04

Bonjours moi Nicolas j'ai 21 ans, j'ai longuement joué à Dofus ( dés 2001 ), j'ai eu une grosse pause de 3 ans  Razz  et là je reprends sur ce serveur car j'ai des amis qui sont dessus.
Je suis plus orienté vers le pvp et pvm, je préfère le combat  Razz   , après ça ne me dérange pas de faire des quêtes ou autre de temps en temps.
Suite à ma " grosse pause " de dofus  Razz  je n'ai que mon Cra => Drakojan lvl 147 qui évolue de jour en jour, ces métiers sont : Paysan 59, boulanger 100, sculpteur d'arcs 14 ( Je serais ravis d'être votre boulangers personnel ^^ )
Ce qui motivé à postuler dans votre guilde c'est déjà le nom : " Les briseurs de genoux " car j'aime le combat et je trouve que ce nom représente bien :)Et le faite aussi que vous êtes une guilde avec de gros lvl, ce qui me permettra de toujours progresser.
Ce que signifie la guilde pour moi c'est un groupe de personne qui ont la même passion " briser des genoux " ! lol
, en étant un peu plus sérieux pour moi rentrer dans une guilde c'est pour pouvoir discuter avec les membres, de rigoler, de parler de notre journée de Taf ou de cours, de parler des projets de la guilde et de l'alliance, d'organiser des sorties quêtes, donjons, koli, attaquent de perco etc...
Voila, en espérant de pouvoir jouer à vos cotés, à bientôt !

                                                                                                                                        Drakojan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Drakojan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drakojan   Recrutement de Drakojan EmptyDim 12 Jan - 5:22

Coucou, avant de donner ma voie, j'aimerai te poser quelques questions :

A priori, tu es déjâ dans la guilde "Gouvernance", pourquoi vouloir la quitter ? Je veux dire, qu'est ce qui te motive dans une guilde ?
Comment considère tu le jeu ? Tu es joueur a plein temps, tu jours pour t'amuser de temps en temps ou c'est réellement une passion, un jeu ou tu veux juste être le plus fort ?
Si tu devait donner 3 mots qui te sont évoqués par "Dofus", quels seraient t'ils ?
A quelle fréquence te connectes tu sur le jeu ? (As tu un créneau horraire pour jouer, ou tu joue aléatoirement, selon tes envies ?)
En quoi penses tu que nous pouvons te faire progrésser ?

Voilaaaaa, J'attends ta réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakojan
Invité
Anonymous



Recrutement de Drakojan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drakojan   Recrutement de Drakojan EmptyDim 12 Jan - 11:45

Je suis plus dans la guilde "Gouvernance", car en faite j'ai lancé un appel dans le canal " recrutement " pour dire comme quoi je recherche une guilde sympa bonne ambiance et tout... du coup cette fameuse guilde m'a invité mais j'ai très vite vue le niveau de la guilde et dont son meneur lvl 84 environ il me semble qui attaque le perco d'une alliance sens savoir si c'est une alliance puissante enfin bon... Je pense que dofus mais un peu de temps à faire la mise a jour car avant de poser ma candidature je n’étais déjà plus dans cette guilde ^^
Pour mon temps de jeu tout va dépendre de mon temps de libre ^^ car en temps normal de travail de 9h à 18h la semaine et après samedi et dimanche je suis libre, du coup on va dire qu'en général la semaine de vais jouer entre 1h à 2h et après le weekend je vais jouer 4h à 5h plus ou moins cela dépends de si j'ai beaucoup de chose de prévu le weekend ^^ Après j'irai pas dire que c'est une passion, mais d'un autre coté je pourrais devenir vite acros ^^ J'avoue que je joue pour devenir le plus fort, ou du moins de faire partit des plus fort. Un truc auquel j'aimerai vraiment participer c'est le Goultarminator, c'est la ou ce rencontre les meilleures et qu'il y a les plus beaux combats Very Happy
Je pense que vous pourrez me faire fortement progresser car vous avez pas mal de lvl 200 et que vous connaissez donc le jeu de THL, et que vous devez surement faire pas mal de sortie frigost et qu'il y a beaucoup de quêtes et de donjons a faire par la ba Smile

En espérant d'avoir répondu au mieux a vos questions, à bientôt  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Recrutement de Drakojan Left_bar_bleue200/200Recrutement de Drakojan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Recrutement de Drakojan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drakojan   Recrutement de Drakojan EmptyLun 13 Jan - 1:33

Bonjour à toi,

A la lecture de ta candidature et des réponses que tu donne, je reste un peu indécis. Tu nous dis que tu cherches à intégrer la guilde car elle est composée de THL, "que vous(nous) devez surement faire pas mal de sortie frigost" (je te cite) et que tu joue pour devenir "l'un des plus forts" du jeu. Certes, tout le monde veux faire partie d'un élite, que ce soit sur dofus ou dans un but plus professionnel (IRL), mais la manière dont tu nous expose la chose me donne plus l'impression que tu nous soumets ta candidature pour tirer profit de la guilde et voir même de l'alliance.

Par ailleurs, tu nous dis que tu reprends le jeu après une pause de 3 ans, d'accord pas de soucis, et que tu as des amis qui jouent sur CE serveur. Si tu connais déjà des gens sur le serveur, pourquoi ne t'es tu pas tourné vers eux avant d'intégrer une guilde qui ne te convenait pas (je parle de Gouvernance) puis ensuite vers nous?

Voilà, ensuite je ne remets pas en cause ta motivation, j'attends de voir ce que tu as de plus à nous dire, ta candidature est là pour ça.

Pour finir sur une note positive, que tu n'es pas l'impression que mon post soit là pour te descendre et que les autres membres ne disent pas que je suis un méchant personnage (bien qu'ils le disent déjà), je dirais que malgré ton orthographe qui laisse à désirer, ta candidature est assez complète et agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Recrutement de Drakojan Left_bar_bleue200/200Recrutement de Drakojan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Recrutement de Drakojan Empty
MessageSujet: Candidature de Drakojan   Recrutement de Drakojan EmptyLun 13 Jan - 6:35

Bon je lance le sondage maintenant, que les candidatures ne s'éternisent pas trop. Donc les guildeux, donnaient votre avis!!

(Pour infos, le nombre de jour pour le vote passe à 5 et non 7, et il se peux que ce chiffre soit revu à la baisse, 4 probablement nous verrons ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Drakojan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drakojan   Recrutement de Drakojan EmptyLun 13 Jan - 6:42

Etant donné ta réponse plutot rapide et complete, sans même que tu ésquive une seule question, je suis obligé de reconnaitre ta motivation. Smile

Cependant, selon ta candidature, j'ai la nette impression que tu viens pour "profiter" du fait que nous ayons plusieurs THL dans notre guilde, et ainsi tourner ça a ton avantage. Je pense que tu te doute que on ne peux pas se permettre de recevoir sans donner, c'est partout pareil. Je serais donc POUR , mais j'aimerai beaucoup que nous commencions avec to par une periode d'éssai pour l'instant (une semaine par éxemple), histoire de voir si tu ne fais que demander de l'aide en permanence, ou si tu es aussi capable d'aider ceux dans le besoin, normalement, si tu es quelqu'un de gentil, réspéctueux et d'Altruiste, il n'y aura aucun soucis a ce que tu Adhère définitivement aux briseurs. Pareil, si tu n'es pas quelqu'un d'actif en guilde, que tu ne viens que pur le AvA et que tu profite de notre statut, je pense qu'il faudra qu'on se sépare de toi. (Ce que je dit est un avertissement suite a mon ressenti sur ta candidature, c'est pas contre toi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons
Slay


Messages : 46
Date de naissance : 24/04/1997
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27
Localisation : Limoges

Recrutement de Drakojan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drakojan   Recrutement de Drakojan EmptyLun 13 Jan - 6:48

Bonjour à toi. Je suis de l'avis d'Antro. Pour le moment je n'ai pas vraiment fait de choix. J'attend donc l'avis des autres membres pour en décider même si mon choix s'oriente vers un côté positif. De plus c'est moi le boulanger de la guilde!!Je rigole bien sur, si tu es intégré, tu en feras quand tu voudras. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
Recrutement de Drakojan Left_bar_bleue200/200Recrutement de Drakojan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Recrutement de Drakojan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drakojan   Recrutement de Drakojan EmptyLun 13 Jan - 8:04

désole =( je suis contre mais j'aime pas ta vision de la guilde les lvl 200 pour progresser .
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Recrutement de Drakojan Left_bar_bleue200/200Recrutement de Drakojan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Recrutement de Drakojan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drakojan   Recrutement de Drakojan EmptyLun 13 Jan - 8:42

Bonsoir petit postulant aux briseurs


Bon je ne suis pas emballé car je lis un double fond dans tes messages: a savoir la nette impression de venir dans une guilde pour se faire prendre la main pour faire des dj frigost. Sache que notre guilde n'est pas du tout dans ce sens, que pour le moment on tente de faire passer a tous frigost 2 ( gratuitement , car il y a des guildes qui font payer lol), et nous sommes avant tout assez pepere. Le ava c'est chacun son envie, je ne force personne, et ton rythme de jeu je m'en fiche dans le sens que t'as une vie irl donc c'est la priorité à ça.

Mais bon je me dis que dans une sens, pourquoi pas te mettre à l'essai, apres tout, meme si j'ai pas le coup de foudre, ça ne veut pas dire que tu n'es pas une bonne personne, et peut etre qu'en te connaissant mieux, nous verrons en toi un briseurs en or^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Recrutement de Drakojan Left_bar_bleue200/200Recrutement de Drakojan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Recrutement de Drakojan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drakojan   Recrutement de Drakojan EmptyJeu 16 Jan - 6:09

Recrutement de Drakojan Drako10


Bon, je pense que ce petit screen témoigne de ta motivation pour intégrer notre guilde, j'avais le sentiment que tu postulais plus par intérêt, ton absence de réponse et ton intégration dans une autre guilde hier (le 14 janvier) me permets de prendre ma décision, c'est un NON

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shifou
Vieux Chieur De Premiere Catégorie
Vieux Chieur De Premiere Catégorie
Shifou


Messages : 130
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : 07 Lotissement du Bouftou Plumé, Amakna
Humeur : Comme un ougah, la gueule de bois !

Feuille de personnage
Level :
Recrutement de Drakojan Left_bar_bleue200/200Recrutement de Drakojan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien Bontarien

Recrutement de Drakojan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drakojan   Recrutement de Drakojan EmptyJeu 16 Jan - 6:30

Next :3
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Recrutement de Drakojan Left_bar_bleue200/200Recrutement de Drakojan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Recrutement de Drakojan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drakojan   Recrutement de Drakojan EmptyJeu 16 Jan - 7:27

En effet: les actes sont plus explicites que les écrits.


de moi a écrit:
Passe ton chemin, nous passerons le notre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Recrutement de Drakojan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drakojan   Recrutement de Drakojan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Drakojan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Candidature de Bob-Marley8
» Recrutement Plu-maline :)
» Recrutement Lucifers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: