Les Briseurs De Genoux
Candidature de Bob-Marley8 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature de Bob-Marley8 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature de Bob-Marley8 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Bob-Marley8

Aller en bas 
+6
Antropomorphe
General
Shifou
Momtarow
Anaevali
bob-marley
10 participants

Recrutement de Bob-Marley8
Devient un briseur!
Candidature de Bob-Marley8 Barre_14100%Candidature de Bob-Marley8 Barre_15
 100% [ 9 ]
La solitude te va si bien :)
Candidature de Bob-Marley8 Barre_140%Candidature de Bob-Marley8 Barre_15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
bob-marley
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature de Bob-Marley8 Empty
MessageSujet: Candidature de Bob-Marley8   Candidature de Bob-Marley8 EmptyMer 8 Jan - 8:35

Bonjour , je m'appelle Mike , âgé de 18 ans , Je détiens Un sram 200 (Lolablack) , nini 199 (lola-nini) cra 196 (lole-puni) xel 172 (lole-rall) ma préférence dans son jeu ... pas de préférence particulière je touche a tout ^^ sur mon Sram je suis : Sculpteur baguette 100 , forgemage 100 , bijou 72 joillomage 100 , forgeur dagues 81 forgemage 100 sur nini ordonier 65 cordomage 100 .. Le mot guilde pour moi signifie , Famille dans le jeu endroit ou on peut se retrouver tout les jours pour parler de tout es de rien . Le choix de votre guilde bah déjà quelque temps je cherche a l'intégrer beaucoup d'ami y sont et voudrais être a leur coter pour les aider d'avantage les personnes que je connais dans votre guilde son ; Anaeveli , cleenexpowa , Mykys . Voila on se retrouve bientôt sur le serveur Domen a bientôt Cordialement Lolablack .
Revenir en haut Aller en bas
Anaevali
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Anaevali


Messages : 7
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Cachée :3

Candidature de Bob-Marley8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob-Marley8   Candidature de Bob-Marley8 EmptyMer 8 Jan - 9:19

Je serais ravie de rejouer encore à tes côtés Chouquette, tu es un membre très agréable et familial, jespère que tu seras accepté Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Bob-Marley8 Left_bar_bleue200/200Candidature de Bob-Marley8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Bob-Marley8 Empty
MessageSujet: Questionnement pour Bob-marley8 et décision par vote    Candidature de Bob-Marley8 EmptyMer 8 Jan - 9:28

A vos claviers les Briseurs: vous avez 7 jours pour voter à la candidature de Bob:
- posez des questions
- votez

Vous avez 7 jours pour décider: la majorité l'emporte même si tous les membres ne votent pas


Bob-marley8 a écrit:
Bonjour , je m'appelle Mike , âgé de 18 ans , Je détiens Un sram 200 (Lolablack) , nini 199 (lola-nini) cra 196 (lole-puni) xel 172 (lole-rall) ma préférence dans son jeu ... pas de préférence particulière je touche a tout ^^ sur mon Sram je suis : Sculpteur baguette 100 , forgemage 100 , bijou 72 joillomage 100 , forgeur dagues 81 forgemage 100 sur nini ordonier 65 cordomage 100 .. Le mot guilde pour moi signifie , Famille dans le jeu endroit ou on peut se retrouver tout les jours pour parler de tout es de rien . Le choix de votre guilde bah déjà quelque temps je cherche a l'intégrer beaucoup d'ami y sont et voudrais être a leur coter pour les aider d'avantage les personnes que je connais dans votre guilde son ; Anaeveli , cleenexpowa , Mykys . Voila on se retrouve bientôt sur le serveur Domen a bientôt Cordialement Lolablack .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Shifou
Vieux Chieur De Premiere Catégorie
Vieux Chieur De Premiere Catégorie
Shifou


Messages : 130
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : 07 Lotissement du Bouftou Plumé, Amakna
Humeur : Comme un ougah, la gueule de bois !

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Bob-Marley8 Left_bar_bleue200/200Candidature de Bob-Marley8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Bob-Marley8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob-Marley8   Candidature de Bob-Marley8 EmptyMer 8 Jan - 9:39

Si pour toi guilde rime avec famille, moi ça me va ! Politesse et maturité également Smile
Revenir en haut Aller en bas
General
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
General


Messages : 16
Date de naissance : 14/05/1996
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : Andernos
Humeur : droguer au cannabis

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Bob-Marley8 Left_bar_bleue194/200Candidature de Bob-Marley8 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Bob-Marley8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob-Marley8   Candidature de Bob-Marley8 EmptyMer 8 Jan - 9:39

bijours monsieur Smile

alors déjà je suis content que enfin le recrutement se fasse par la Smile bon bref si cleen t'aime moi je t'aime aussi <3

deux ou trois question pour savoir si tu peut faire partie de notre grande famille de fou


macdo ou quick?

reggae ou rap? (cette question est éliminatoire attention :p)

blonde ou brune ?


voilou a bientôt j'espère sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Bob-Marley8 Left_bar_bleue200/200Candidature de Bob-Marley8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Bob-Marley8 Empty
MessageSujet: Recrutement de Bob-Marley8   Candidature de Bob-Marley8 EmptyJeu 9 Jan - 6:15

Bonsoir bonsoir,

Bon, il paraît que les candidatures ne sont pas là pour faire passer un interrogatoire à la personne qui cherche à rentrer en guilde, mais comme c'est moi , les lois ne comptes pas!

> T'arrive t-il de pratiquer un peu de AvA (pas d’inquiétude, ce n'est pas obligatoire)?
> Quelles guildes as-tu visité durant ta vie dofusienne? Et pourquoi les as-tu quitté?
> Plutôt "âme paisible" ou "me cherche pas ou je t'agro"?*
> Ketchup ou sauce tomate dans les pâtes?**

*  (Le mensonge est interdit, sauf si il est crédible)
**(Réponse déterminante pour la suite de ta candidature)

Je crois que c'est à peu près tout, en espérant que tu joue le jeu de la candidature sur forum, car ce n'est pas nous qui irons te chercher sur le serveur pour que tu nous montre ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saws
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
avatar


Messages : 6
Date de naissance : 11/10/1994
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29
Localisation : Deux-sèvres
Humeur : Gros smille !

Candidature de Bob-Marley8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob-Marley8   Candidature de Bob-Marley8 EmptyJeu 9 Jan - 6:40

Moi je suis opé pour se mec, voir avec le temp =)
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Bob-Marley8 Left_bar_bleue200/200Candidature de Bob-Marley8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Bob-Marley8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob-Marley8   Candidature de Bob-Marley8 EmptyJeu 9 Jan - 6:42

Autre question toute bète,

Pourquoi candidature de Bob-marley 8 si ton personnage s'appelle Lolablack??
Revenir en haut Aller en bas
Healer-Foudroyant
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
Healer-Foudroyant


Messages : 88
Date de naissance : 07/01/1992
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 32
Localisation : Alsace
Humeur : Toujours de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Bob-Marley8 Left_bar_bleue200/200Candidature de Bob-Marley8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa Eniripsa
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Bob-Marley8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob-Marley8   Candidature de Bob-Marley8 EmptyJeu 9 Jan - 8:08

Je serais content que tu rejoignes nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob-marley
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature de Bob-Marley8 Empty
MessageSujet: En quêtes de réponse pour l'intégration des briseurs de genoux ^^   Candidature de Bob-Marley8 EmptyJeu 9 Jan - 11:07

Me re voila disposer a répondre a vos questions . Je commence par Hemoragie ; Je préfere Mac do , Entre rap et reggae je peut pas donner mon point de vue j'écoute toute les musiques possibles aucune préférence , entre blonde et Brune je choisit brune =). j’espère que mes réponse te satisferont a bientôt.
Antrepozoique , Question du AvA je le pratique lorsqu’il est demander de l'aide j'aime bien y allais sa me permet de me faire voir comme membre d'une guilde et d'aidée mes camarades de jeux . Pour mais guildes visiter Il y a eu Lumen history raison du départ , la guilde a étais dissous par le meneur ensuite il y a eu Les anges de l'apocalyps la cause de mon départ dans cette guilde était que je ne mis sentais pas assez bien c'est une bonne guilde mais ma place n'es pas par mis eux . Je suis Ame paisible ( on répond au imbéciles par le silence non par la force) , Sur mais pates ta question est une question pièges je mes ketchup et sauce tomate ^^ . Ah aussi Bob-marley8 au lieu du nom de mon perso est tout simple c'est le pseudo sur le forum . Voila je pense avoir fait le tour j'ai répondu avec le plus de s'insincérité possibles je vous remercie d'avance de prendre la peine de lire mes réponse JE VOUS DIT A BIENTOT Bisous Lolablack =) .
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Bob-Marley8 Left_bar_bleue200/200Candidature de Bob-Marley8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Bob-Marley8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob-Marley8   Candidature de Bob-Marley8 EmptyJeu 9 Jan - 11:20

on répond au imbéciles par le silence non par la force

Ta réponse me plait (beaucoup même Wink).

A l'avenir pour éviter d'écorcher mon pseudo, utilise Antro comme tout le monde. Sinon concernant les questions que j'ai pu poser ça me conviens, malgré le fait que je ne sais toujours pas quoi mettre dans mes pâtes si j'ai le choix entre les deux uniquement mais bon.

Tu m'as l'air d'être du genre à te poser dans une guilde puis à y rester, ça tombe bien on évite de faire dans le refuge de vagabond, bien que certaine personne en guilde me sont inconnus, enfin bref c'est pas le sujet Wink

J'attends de voir si les autres ont des questions, mais pour ma part je pense pour un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Bob-Marley8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob-Marley8   Candidature de Bob-Marley8 EmptyJeu 9 Jan - 12:23

J'ai mis un peu de temps a répondre, j'en suis désolée coco, j'avais completement zappé que tu devait postuler xD
Donc, tu seras prié d'adresser CV et lettre de motivation a "Antropomorphe Tyranitus", 69 rue de la camionette, 69690 Paris Cedex.

Pour le "on ne résout pas les problemes par la force mais par le silence", c'est que t'as pas tappé assez fort coco ! Haha !

J'aime bien ta candidature, bien qu'un peu courte et incomplète, mais tu auras certainement tout le temps de te présenter dans ta future présentation (du moins, je l'éspere). (ça fait pas mal de répétitions du mot "présentation" quand meme :B)
J'ai quand même quelques questions a te poser, puisque je ne trouve pas la réponse dans ta candidature :

Quelles sont tes horaires de connéction en règle générale ?
T'aime le saucisson ? (très important cette question, vraiment tres importante. Ta réponse sera cruciale dans le choix de la guilde a t'accepter. Haha Smile)
Quelle est a taille de ton pénis après avoir mangé une glace a la vanille coulis caramel assis sur un canapé en mattant un film du réalisateur "Marc Dorcel"  ?



De mon coté, ce sera un POUR de ma part, si tu parviens a remettre ces lettres dans l'ordre ( : NUJTSI DUORIB ), mais essaie quand même de faire attention a ton orthographe, sinon, Ana te mangera tout cru pendant que je te violerai avec mon concombre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob-marley
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature de Bob-Marley8 Empty
MessageSujet: Cleenexpowa   Candidature de Bob-Marley8 EmptyJeu 9 Jan - 12:28

Heures de connexion hum 13 14h ^^ Le saucisson oui j'aime mdr ^^ le pénis sa dépend si tes sur mes genoux ou pas = JUSTIN BRIDOU
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Bob-Marley8 Left_bar_bleue200/200Candidature de Bob-Marley8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature de Bob-Marley8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob-Marley8   Candidature de Bob-Marley8 EmptyVen 10 Jan - 4:14

tu as l'air sympas moi je dit pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur
Fri-pouille


Messages : 389
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Bob-Marley8 Left_bar_bleue200/200Candidature de Bob-Marley8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Bob-Marley8 Empty
MessageSujet: bob   Candidature de Bob-Marley8 EmptyVen 10 Jan - 5:45

je n'ai pas d'autre question à te poser . je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Bob-Marley8 Left_bar_bleue200/200Candidature de Bob-Marley8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Bob-Marley8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob-Marley8   Candidature de Bob-Marley8 EmptySam 11 Jan - 23:52

Bonjour, bonjour,

A l'unanimité, les votes des Briseurs sont en ta faveur. Etant la première candidature sur le forum, nous avons un peu sur estimer le temps de réflexion qu'il fallait pour que les membres puissent interagir avec toi. Mais bon c'est en expérimentant qu'on se perfectionne (c'est comme le sexe, désolé mais c'est sorti tout seul). Quoi qu'il en soit, nous n'allons pas faire durer le suspense plus longtemps!!


Candidature de Bob-Marley8 N4xa


Dès que tu es de passage sur le jeu, Mp Momtarow, Gadjouille ou bien moi même (Antropomorphe) pour que l'on tinvite en guilde et ainsi prendre tes fonctions en tant que Briseur!

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bob-Marley8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob-Marley8   Candidature de Bob-Marley8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bob-Marley8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: