Les Briseurs De Genoux
Recrutement Plu-maline :) 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Recrutement Plu-maline :) 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilRecrutement Plu-maline :) 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Plu-maline :)

Aller en bas 
+3
Momtarow
Kazimiro
Plu-maline
7 participants
AuteurMessage
Plu-maline
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Plu-maline


Messages : 9
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne
Humeur : toujours en forme :)

Recrutement Plu-maline :) Empty
MessageSujet: Recrutement Plu-maline :)   Recrutement Plu-maline :) EmptySam 1 Nov - 12:24

Bonjour, bonsoir,

Je me présente, je joue une éniripsa qui s’appelle Plu-maline.
Suite à un changement de serveur je cherche une guilde et un de vos membre ma gentillement donner le lien de votre forum pour que je puisse prétendre à rentrer dans votre guilde.


Dans la vie de tous les jours je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans, je suis en ce moment à la recherche d'un emploi donc je suis actif en jeu, ça fais 5 ans que je joue à dofus.Je suis motivé et sérieux.

Dans le jeu je joue une éniripsa 200 eau air pour le moment, mais j'envisage de me faire un 2 ème personnage pour faire des dj succès duo ou faire passez des dj. Je fais du pvp 1vs comme du kolizéum ou du ava et je fais beaucoup de dj.

Merci de lire ma bref présentation.



Merci de votre attention et peut-être à bientôt en jeu.



                                                                    Plu-maline

P.S j'arrive que mardi sur le serveur.


Dernière édition par Plu-maline le Sam 1 Nov - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons
Kazimiro


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2014

Recrutement Plu-maline :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plu-maline :)   Recrutement Plu-maline :) EmptySam 1 Nov - 12:28

Bonsoir plu-maline,

Je t'invite à aller lire le reglement ainsi que les candidatures acceptées.
Pas d'effort sur la candidature je ne ferai pas d'effort pour donner mon pour.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Plu-maline
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Plu-maline


Messages : 9
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne
Humeur : toujours en forme :)

Recrutement Plu-maline :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plu-maline :)   Recrutement Plu-maline :) EmptySam 1 Nov - 12:33

J'aurais bien voulu mettre des screens mais je ne peux pas car mon inscription est trop récente désolé mais je ne peux pas faire mieux sans pouvoir mettre de screen. Sad


Plu-maline
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Recrutement Plu-maline :) Left_bar_bleue200/200Recrutement Plu-maline :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Recrutement Plu-maline :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plu-maline :)   Recrutement Plu-maline :) EmptySam 1 Nov - 19:02

T candidature ne sera pas prise tant qu'il manquera ta lecture des articles de guilde: en gros , il te manque quelque chose dans ta candidature pour passer le cap.

Si tu n'as pas encore sur le serveur, tu dois connaitre un joueur alors? qui t'as donné le lien du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Plu-maline
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Plu-maline


Messages : 9
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne
Humeur : toujours en forme :)

Recrutement Plu-maline :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plu-maline :)   Recrutement Plu-maline :) EmptySam 1 Nov - 21:33

Bonjour,bonsoir,

Je ne l'ai pas dis avant mais j'ai écris ce poste depuis mon phone.

Je ne connais personne sur le serveur, j'ai juste envoyé un message dans le canal recrutement et un membre de votre guilde ma répondu ainsi que d'autre guilde ( j'ai pas postuler juste dans cette guilde de briseur de rotule euh genoux). Si vous ne me recrutez pas je ne vous en voudrez pas et pour la présentation c'est plus dur de faire un truc propre à 2h du matin après une longue journée passée.


Plu-maline
Revenir en haut Aller en bas
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine
Norvana


Messages : 153
Date de naissance : 21/04/1988
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Humeur : En fonction du temps

Feuille de personnage
Level :
Recrutement Plu-maline :) Left_bar_bleue199/200Recrutement Plu-maline :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Recrutement Plu-maline :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plu-maline :)   Recrutement Plu-maline :) EmptySam 1 Nov - 22:13

salut a toi ,

il suffit juste que tu lises la charte de guilde mais vus que tu étais sur un portable ceci est compréhensible.

Les screens ne sont pas obligatoire.

Il suffit de répondre a qq questions , dévoiler un peu ta vie Ig , ton ancien serveur , ce que tu peux apporter a la guilde ?

Comme j'ai pus souligner tu fais bcp de Pvp es tu une personnes plûtot qui réponds aux provocations par des insultes ou tu les laisses parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Plu-maline
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Plu-maline


Messages : 9
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne
Humeur : toujours en forme :)

Recrutement Plu-maline :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plu-maline :)   Recrutement Plu-maline :) EmptySam 1 Nov - 22:42

Mon ancien serveur est many, je le quitte car il est mort. Pour votre guilde je peux apporter de l'aide à ceux qui en on besoin comme par exemple passé les dj frigost 1 et 2 ou ceux des dimensions divine, j'essayerai de défendre un maximum les percepteurs et les prismes.

Mon personnage n'a pas toujours été mon eniripsa, avant je jouais un sram sur un autre compte mais malheureusement il a été hacker. Quelques semaines après avoir crée mon eni j'ai eu un co-teameur qui aujourd'hui ne joue plus. Ca fais deja plusieurs mois que j'envisageais de changer de serveur mais je ne savais pas ou donc j'ai été les visités presque tous et le serveur domen ma parut le mieux car il y a pas mal de pvp, les gens on l'aire plutôt sympa même si je sais que ya des exceptions.

Plu-maline
Revenir en haut Aller en bas
Nookay
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Nookay


Messages : 24
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : île de la réunion ( soleiiiillll !!! :p )
Humeur : toujours de bonne humeur :p

Recrutement Plu-maline :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plu-maline :)   Recrutement Plu-maline :) EmptySam 1 Nov - 23:26

Salut Plu'

ta candidature est un peu courte malgré que tu soit sur ton phone pour la faire

ce serais un enorme plus pour toi si tu pouvais la refaire dès que tu seras plus réveiller et sur ton ordinateur ^^

a part ça un nouveau joueur en guilde ne ferais pas de mal Smile tu m'as plutôt l'air pas méchant lol!

m'enfin j'attend le prochain edit' de la candid' pour donner mon avis


#Nookay Allias Zamalien
Revenir en haut Aller en bas
Plu-maline
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Plu-maline


Messages : 9
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne
Humeur : toujours en forme :)

Recrutement Plu-maline :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plu-maline :)   Recrutement Plu-maline :) EmptySam 1 Nov - 23:37

Ok je vais pensez à la refaire quand j'aurai envie d'aller sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Plu-maline
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Plu-maline


Messages : 9
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne
Humeur : toujours en forme :)

Recrutement Plu-maline :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plu-maline :)   Recrutement Plu-maline :) EmptyDim 2 Nov - 21:25

J'ai une question: Est ce que on est avantagé dans le recrutement de votre guilde si on a été opéré d'un genoux
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Recrutement Plu-maline :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plu-maline :)   Recrutement Plu-maline :) EmptyDim 2 Nov - 22:04

Candidature faite dans la nuit de vendredi à samedi, je passe le dimanche en milieu de mâtiné et malgré les réponses qui ont été faite dans la journée d'hier, la candidature me parait toujours aussi.... légère pour être poli, donc ce sera un contre sauf si tu arrive a me faire changé d'avis, ce qui m'étonnerais.

Déja "...j'ai pas postuler juste dans cette guilde..." genre je me prépare plusieurs porte et je passe par la première qui s'ouvre? ça me plais pas.

Et "Ok je vais pensez à la refaire quand j'aurai envie d'aller sur mon pc" ça non plus, j'ai pas envie d'avoir chez nous un flemmard qui ne peu même pas ce motivé a ce bouger alors qu'il fait une candidature pour intégrer une guilde.

Je me trompe peut être, tu n'est peut être pas un flemmard opportuniste, mais dans ce cas la il va falloir le montrer, c'est un jeu certes, on est la pour s'amuser pas pour ce prendre la tête certes, mais quand on fait une candidature sur un fofo on la fait bien sinon on passe par les guildes qui recrute sans candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Plu-maline
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Plu-maline


Messages : 9
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne
Humeur : toujours en forme :)

Recrutement Plu-maline :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plu-maline :)   Recrutement Plu-maline :) EmptyDim 2 Nov - 22:15

Bonjour,
Je comprend ce que tu dis mais chez moi je ne peux pas aller sur l'ordi comme je veux sinon j'aurais déjà fais plein de modification, je suis motivé, et je ne suis pas un flemmard et j'ai une vie aussi en dehors de dofus donc je modifie demain matin car je ne peux pas aller sur l'ordi ce week-end.

En ce qui concerne ce que tu dis sur ma candidature dans plusieurs guildes, je préfère être sur de trouver une guilde en arrivant sur le serveur que de demander a une guilde pour être peut-être recaler.

Plu-maline.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Recrutement Plu-maline :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plu-maline :)   Recrutement Plu-maline :) EmptyDim 2 Nov - 22:44

Pas trop mal, pour les horaires d'ordi tu aurais du le dire directement plutôt que "quand j'aurais envie" Wink, pour les différentes candidature je comprend ton point de vue mais ça ne me plais toujours pas, je passerais outre selon ce que donne les modifications de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Plu-maline
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Plu-maline


Messages : 9
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne
Humeur : toujours en forme :)

Recrutement Plu-maline :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plu-maline :)   Recrutement Plu-maline :) EmptyDim 2 Nov - 23:26

Que tu me crois ou pas je ne peux pas jouer à l'ordi le week-end ou presque pas parce que l'ordi sert pour tous le monde et surtout pour le boulot de mes parents et j'ai aussi des frères qui eux aussi on besoin de l'ordi. Donc on est obligé de partager l'ordi avec des horaires sauf la nuit ou je peux jouer ou autre sut le pc comme je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Recrutement Plu-maline :) Left_bar_bleue200/200Recrutement Plu-maline :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Recrutement Plu-maline :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plu-maline :)   Recrutement Plu-maline :) EmptyLun 3 Nov - 2:52

Bonjour à toi Plu,

Je ne suis pas spécialement emballé par ta candidature autant le dire franchement. Tu as matière à écrire qq chose de bien te concernant, la preuve, dans chacun de tes nouveaux postes on en apprends un peu plus sur toi et avoir tout ça dans un unique premier poste nous aurait permis à nous comme à toi de gagner du temps plutôt que débattre pour un choix de vocabulaire. Pour résumer, candidature trop courte qui manque cruellement d'information à la première lecture.

Le fait aussi que tu postule dans plusieurs guildes n'aide pas à se motiver dans la rédaction d'une candidature. Je ne sais pas si les autres guildes t'ont envoyé vers un forum de guilde pour le recrutement, mais si nous sommes les seuls à t'obliger ce type de modalité, cela peut se comprendre que tu n'ais pas spécialement l'envie de t'attarder à la rédiger. Après, un perso lvl 200 opti pvp (peu importe la classe) qui arrive sur un serveur qu'il ne connait pas trouvera sans trop forcer une guilde pour l'accueillir dans un premier temps. Donc, pourquoi as-tu déposer une candidature pour notre guilde si tu as été contacté pas d'autre personne? Qu'est-ce qui t'as attiré dans un premier temps (ou second ou X temps)? Et ensuite, que comptes-tu trouver chez nous, qu'attends-tu d'une guilde en particuliers? As-tu connu des guildes sur ton ex serveur qui t'ont plus et pour quelles raisons? Que sont devenus ses guildes, ce qui peux expliquer pourquoi tu les as quitté?

Tu dis également que le serveur dont tu viens (que je ne connais absolument pas) et un serveur "mort", mais mort dans quel sens? Est-ce le PvP 1vs1, le koli, l'AvA, le Pvm? Que recherches-tu sur notre serveur que tu ne trouve plus sur le tiens?

Je pense que je suis un peu dans le même état d'esprit que mes camarades qui ont déjà répondu, neutre à tendance contre. Nous n'attendons pas des joueurs des prestations extra ordinaire, comme l'a dis Mithos nous sommes là avant tous pour s'amuser, mais si l'on peux s'amuser avec des gens dans le même état d'esprit que nous c'est un point positif Wink

Je vais m'arrêter pour le moment,

A bientôt,

Antro'
Revenir en haut Aller en bas
Plu-maline
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Plu-maline


Messages : 9
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne
Humeur : toujours en forme :)

Recrutement Plu-maline :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plu-maline :)   Recrutement Plu-maline :) EmptyLun 3 Nov - 4:07

Quand je dis le serveur est mort il y a 3000 4000 personne sur le serveur et dans tous ces gens il y a 80% de team, 15% de sasa, et 5% de joueur mono-compte.



Laisser tomber pour ma candidature je vais créer ma propre guilde car sur ce serveur personne ne me connais
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Recrutement Plu-maline :) Left_bar_bleue200/200Recrutement Plu-maline :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Recrutement Plu-maline :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plu-maline :)   Recrutement Plu-maline :) EmptyLun 3 Nov - 6:33

Comme quoi les candidature permettent de faire le tri naturellement! Bon jeu à toi !

Suite à plusieurs CONTRE, et une démotivation de ta part dès les premières difficultés, nous sommes au regret de refuser ta candidature chez les Briseurs de Genoux. Je ferme donc ta candidature.


Recrutement Plu-maline :) Candid12

Candidature refusée




Bonne continuation à toi, merci d'avoir fait l'effort de déposer une candidature pour notre guilde, la proche fois mets-y plus de conviction ça joueras surement en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Plu-maline :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plu-maline :)   Recrutement Plu-maline :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Plu-maline :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Candidature de Bob-Marley8
» Recrutement Lucifers
» recrutement de Tommyrox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: