Les Briseurs De Genoux
recrutement  997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
recrutement  997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
Accueilrecrutement  654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+6
Antropomorphe
Jacck
Kazimiro
Momtarow
Nookay
zamalios-nexus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zamalios-nexus
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
zamalios-nexus


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2014

recrutement  Empty
MessageSujet: recrutement    recrutement  EmptyVen 31 Oct - 23:42

Motif : recrutement ...  lol!

Tout d'abord bonjour a tous Wink

PRESENTATION DE NOUS :
Bonjour alors je nous présente car nous sommes  co-teamers , mon personnage principal est un xel 200 nommée Zamalios et celui de mon co-teamers c'est un sacri 199 nommée Zamalios-nexus ... nous avons tout les deux 19ans , moi a la fac et lui passe un concours Smile on habite la Réunion donc 2h-3h de décalage avec la France..

NOTRE TEMPS DE JEU :
Nous sommes hyper connecter a toute les heures , nous sommes tres motivés pour toute activités ... on est tres present en guilde pour l'ambiance , pour les défense de perco , pour les AVA , pour les attaques de perco et pour def n'importe quoi Smile

NOTRE TEAM :
Notre team est composée de  Nini 200 xel 200 panda 193 feca 195 sacri 199 cra 199 sram 199  ... on est motiver pour tout mais on passe beaucoup de temps en team

NOS METIER :
-Alchimiste 100
-Bijoutier/Joillomage 91/100
-Bucheron 50
-Mineur 100
-Paysan/boulanger 82/86
-Cordo/mage 71/100
-Tailleur/costu 70/40
-Chasseur 40 et 60
-Sculpteur de baton 82
-Bricoleur 96
-Sculpteur d'arc 40

CE QUE NOUS POUVONS APPORTEZ A LA GUILDE :
De l'ambiance et du fun venue direct de la Réunion   sunny  , on stream parfois pour faire co,,aitre la guilde et pour lui apportez un peu de renommé en plus de celle quelle a deja , on est tres joueur , blagueur et on ne causera jamais de problème , on peut apportez de l'aide au defense de perco a des heures ou tres peu de gens sont connectés..

CE QUE LA GUILDE POURRAIT NOUS APPORTEE :
Des infos sur les dernières MaJ et des aide pour les gros dj , leurs tactique et de précieux conseils meme pour nos stuff ... des zones de récoltes et nous permettre d'avancez notre team plus facilement et de faire de nouvelle connaissances  cheers *

Bref on c'est casser la tete toute une journée alors qu'on aurait pu faire plus simple pour vous trouvez ^^mais maintenant qu'on a trouver Les Briseurs de genoux ont aimerais bien vous aidez a petez des rotules ahah

Merci et j'espere que vous accepterez notre demande sa nous ferais plaisir Wink


Dernière édition par zamalios-nexus le Sam 1 Nov - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zamalios-nexus
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
zamalios-nexus


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2014

recrutement  Empty
MessageSujet: PS   recrutement  EmptySam 1 Nov - 0:32

Ps : sa fait environs 6h que l'on cherche quelqu'un de votre guilde , j'avoue que la présentation est courte mais bon on est un peu ftg :/ apres on peut repondre a toute vos questions , puis sur frifri on a fini le glours Smile le reste on a pas essayer car on avait arreter .. on attend de la guilde qu'il y ait des gens sympa et qui savent rigoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nookay
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Nookay


Messages : 24
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : île de la réunion ( soleiiiillll !!! :p )
Humeur : toujours de bonne humeur :p

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptySam 1 Nov - 0:46

île de la réunion ? où plus exactement ? que je sache où venir vous bottez les fesses si vous faite un gaffe en jeux :p

a vrai dire juste pour le faite que vous habitez à la Réunion je serais POUR mais même si vous êtes réunnionais faudra pas compter dessus :p

m'enfin bref je te connais un peux, je me rappel de toi qui avais attaquer un perco IRG avec ta xel que j'ai manger tout cru avec mon iop ( Cookie-malfique ) tu as retenter avec la cratte et tu t'es fais prendre en 3 vs 1 hihi x) ( plan a 4 ? :O ) m'enfin bref sur bref ^^

candidature un peux courte, avez-vous lus et relus le règlement de guilde ? j'en doute je ne vois pas le mot magique, de plus je te prierais de refaire une candidature plus complète ( enfin si vous êtes vraiment motiver ) car la candidature manque d'infos malgré la fatigue j'en convient ^^

hmmmm hormis tout cela je penche pour un avis positif.

je tien a vous informer également qu'il y as un enu 199 feu-soin qui s'appel Zamalias, qui n'est pas du tout commode donc a faire attention ^^ et j'ai également mon cra qui s'appel Zamalien m'enfin rien a craindre de ce coter ^^

trois question :

Combien font 1+1-1+5-4*3/5 ? Smile

Comment les Hommes comprennent-ils les Femmes ?

ayant une team a vous deux pourriez-vous sacrifier un, deux voir même 6 perso pour faire des sortie avec des guildoux ou prefereriez-vous ne pas participer a la sortie et faire votre donjon ou farm de votre coter ?



#Nookay Allias Zamalien
Revenir en haut Aller en bas
zamalios-nexus
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
zamalios-nexus


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2014

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptySam 1 Nov - 1:25

Bon je t'ai quasi tout rep sur skype Smile

oui je m"en rappel mdr

le resultat est 3,6 je croit ^^

Ils les comprennent pas tout simplement ^^ ou sinon utilise comment comprendre les femmes pour les nulle ..

pour les perso de team sa me derange pas d'en sacrifier du moin lorsque je me suis fait assez de kamas pour reabo ma team Wink

si tu veut j'en referai une quand je serait rentrer Wink merci pour ton point positif et viva la Réunion <3 974 power ahah

Revenir en haut Aller en bas
Nookay
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Nookay


Messages : 24
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : île de la réunion ( soleiiiillll !!! :p )
Humeur : toujours de bonne humeur :p

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptySam 1 Nov - 3:14

candidature refaite, plus plaisante a lire j'ai juste a dire Bravo cela prouve un minimum de motivation a entrer chez les briseurs Smile

personnellement je suis POUR


#Nookay Allias Zamalien
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
recrutement  Left_bar_bleue200/200recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptySam 1 Nov - 6:00

Pourquoi vous avez quittez votre ancienne guilde ( cher oep)?

Voulez vous faire migrer la totalité de vos perso dans notre guilde?

Nous avons un serveur teamspeak que nous utilisons entre guildeux, nous faisons des sorties mais il est important de comprendre qu'on ne prend personne par la main et qu'il faut se bouger le fion pour faire des activités pour connaitres les gens ou inviter les gens: etre aussi acteur de l'action.
Je ne vous connais pas, je n'ai pas fait de recherche sur vous mais ça m'a l'air correcte. Je prendrai décision par la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons
Kazimiro


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2014

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptySam 1 Nov - 6:25

Bonsoir jeune aventurier,

Une mise en page qui évite les blocs, un point positif tu as lu le règlement également.

Mais comme je suis chiant, j'aurai quelques petites questions :

- Pourriez-vous vous présentez un peu plus IRL chacun (Vos prénoms au moins !,Vos loisirs, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, depuis combien de temps jouez vous ensemble, etc ...)
- Je ne vous connais pas donc si pouviez dire par quelles guildes vous êtes passées ainsi que les différentes raison de les avoir quitter, Gardez-vous des liens avec d'anciens membres ?
- Etes-vous du genre à jouez dans votre coin avec votre team ou vous portez volontaire pour aider les membres ?
- Vos objectifs dans l'avenir ?
- Vos horaires de connexion ? Qu'est-ce que vous faites quand vous vous connectez ?
- Et enfin si vous pouviez raconter votre parcours IG (depuis quand jouez-vous etc...)

Sa sera tous pour cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
zamalios-nexus
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
zamalios-nexus


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2014

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptySam 1 Nov - 9:48

Alors pour répondre a vos questions :  affraid

- Alors pour plus de présentations :
Moi c'est Lorenzo j'utilise surtout le xel (Zamalios) , l'eni , le cra et le sram .. mes loisirs sont les sports en générale car je suis en fac de sport Wink et les jeux vidéos ( LoL , Dofus , CoC , Call of ) ceux que j'aime pas les gens irrespectueux et sans paroles  sinon je suis facile a vivre  Wink
Mon co-teamer s’appelle Jérémi il joue surtout le sacri (Zamalios-nexus) , le feca et le panda .. ses loisirs sont tous les sport de balle et les filles :p et bien sur les jeux vidéos les même que moi quasiment . Ils n'aiment pas les racistes et les gens qui rabaissent les autres ..
Nous jouons ensemble depuis 3 ans environs et a tout type de jeux , on s'est connu sur Dofus sur Domen et on a vu le début de cette guilde Wink


- On a quitter notre ancienne guilde chez OEP car le meneur était totalement opposer a notre type de fonctionnement , nous ne l’apprécions pas beaucoup de part ses actes ... ( ex : aucun respect des AVA et aucun respect des règles qu'il imposait au membres )


- Oui on veut migrer la totalité de nos persos chez les Briseur de Genoux.


- Alors personnellement avec mon co-teamer nous utilisons beaucoup TeamSpeak entre nous et pour des live sur twitch et Skype aussi sa nous arrive .. et on sait se bouger quand il le faut ^^


- Alors pour les guilde on a quasi toujours était dans des guilde ou j'était meneur avec des amis (Olympia) mais après mon hack , mon co-teamer a fait le tour de plusieurs guilde juste pour y rejoindre des amis (Mogota , Ragondins , Dragons-Legends) .. mais bon ce n’était rien de sérieux juste pour combler mon absence vu que j'avais arrêtez de jouer et qu'il n'aimait pas jouer seul , ensuite la guilde qu'on a quitte était un choix par défaut car on a avait pas de perso stuff et on cherchez une guilde qui nous aurait acceptez juste pour l'ambiance , mais le feeling ne fut absolument pas présent .. Et nous avons garder des liens avec les ancien membre d'autres guilde car c’était des amis IRL Smile


- Pour ne pas mentir autant on peut jouez dans notre coin quand on a des objectifs personnel a remplir et autant on peut aidez les gens qui en on besoin des qu'on est disponible car pour nous la base de Dofus est l'entraide même si sa a beaucoup dérivés Wink


- Essayez de réussir mes étude tout en augmentant ma team niveau et stuff et la popularité de notre futur guilde nous l’espérons et augmentez l'impact de notre alliance dans le Monde des Douze  afro


- On a pas d'horaires  fixe on est presque toujours connecté , soit a faire métier , soit a pex soit a faire kamas , drops ou êtres juste la pour défendre la guilde et l'alliance et/ou pour aider des gens avec nos métier pendant que nous jouons a la PS3 toujours ensemble histoire de se détendre en faisant une pause ^^ au faite on arrête pas de jouez a part pour dormir et les cours et parfois nos amis et/ou copine ..


- Notre parcours est simple , on s'est rencontrez il y a 3 ans puis on a créer notre team et notre guilde , on est arrivez a fri3 puis j'ai subit un hack et la MaJ des CaC qui m'a dégoûter un peu plus donc on s'est rabattu sur nos autres jeux et on a repris il y a 1 semaine Smile

Si plus de questions n'hésitez pas Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons
Kazimiro


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2014

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptySam 1 Nov - 11:39

Ce pavé plus gros que ta candidature affraid , tu as vu tu avais beaucoup de choses que tu n'as rien dit :p
Ce n'est pas pour être chiant que je pose autant de questions mais surtout que la candidature me semble vide donc j'essaye de savoir si tu es motivé ou non !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
zamalios-nexus
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
zamalios-nexus


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2014

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptySam 1 Nov - 12:13

Non mais c'est juste que c'est ma premiere candidature donc voila ^^ je n'ai pas l'habitude :/ mais merci enormement pour ton soutien a ma candidature Wink

Champagne !!!!!!!! MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
zamalios-nexus
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
zamalios-nexus


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2014

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyDim 2 Nov - 3:22

Alors les amis vous avez plus de questions a posez ? combien de temps faut il que je vagabonde sans ma guilde ? ^^ j'aime pas trop perdre de l'XP dans le vide et je suis telment presser de vous rejoindre et porter bien haut les couleur des Briseurs ;3
Revenir en haut Aller en bas
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel
Jacck


Messages : 111
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : Zeeeen :D

Feuille de personnage
Level :
recrutement  Left_bar_bleue189/190recrutement  Empty_bar_bleue  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyDim 2 Nov - 5:57

Salut a toi, deuxième/troisième Zama (Oui, comme tu l'as lu. Il y en a déjà un).

De mon côté j'ai pu lire attentivement votre candidature, les questions qui t'ont été posé. Et je dois dire que je suis surpris, Pourquoi? Simplement parce qu'il se trouve que j'ai de bon collègues qui ont posé les questions qui me turlupinaient pendant ta lecture.
Du coup, je passe pour le flemmard qui n'a pas de question, mais bon.. De toute façon ma clémentine est trop bonne pour que je claque le pavé! (BRRREEEEEF!)

Malgré que je sois un bon Français, Alsacien bon qu'à manger des choucroutes, je connais très bien l'île de la réunion, ma belle famille y vient.

VOUS ETES DE GROS FETARD!

Donc bon, je vais cesser d'étaler ma vie. Mais vous avez bel et bien mon POUR!

Bonne soirée,
Jaack!
Revenir en haut Aller en bas
zamalios-nexus
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
zamalios-nexus


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2014

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyDim 2 Nov - 7:09

Salut toi aussi ^^

MDR t'inquiète et j’espère que les réponses vont ont convenues Wink

Ahah bah ta belle famille vient de la meilleure ile au monde Razz

Merci beaucoup pour ton soutien Wink

Bonne soirée et bon jeu a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
zamalios-nexus
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
zamalios-nexus


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2014

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyDim 2 Nov - 7:23

Il faut combien de temps ou de "pour" pour pouvoir entrez dans a guilde svp? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons
Kazimiro


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2014

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyDim 2 Nov - 10:25

Je dirais 2/3 jours après le lancement du sujet je pense et selon comment les avis sont donnés (positif ou négatif)
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
recrutement  Left_bar_bleue200/200recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyDim 2 Nov - 20:52

Bonsoir à toi (ou à vous, mais j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une personne qui écrit depuis le début)

Pas mal de question ont déjà été posées, plus intéressantes les une que les autres et donc le choix commence à devenir plus restreint. Cependant, une interrogation me reste en tête, peut être ai-je mal lu ou l'as-tu (avez-vous) mal expliqué. Mais vous dites avoir passé pas mal de temps à chercher un membre de la guilde pour savoir si l'on recrutait, sans expliquer pourquoi vouloir intégrer les Briseurs? Pourquoi nous, qu'est ce qui vous a conduit vers notre guilde, alors que vous connaissez du monde IRL dans d'autres guildes du jeu?


Concernant votre mode coop à tout les deux, je n'ai rien contre personnellement, juste quelques doutes. Comme tu (vous) le souligne, les tendances du jeu ont évalué vers un individualisme et l'esprit d'entraide au sein du serveur, et même des guildes est passé à la trappe. Alors, lorsque je vois deux personnes arriver avec une team toute prête et qui a l'habitude de jouer ensemble c'est à double tranchant pour moi. Sois c'est positif, je me dis qu'une nouvelle petite team pourra venir en aide à certain mono-compte de la guilde qui se retrouve bloquer pour de gros donjon, sois c'est négatif et là c'est l'effet inverse, des personnes en guilde présente pour donner de l'xp à la guilde, mais aucun échange avec les autres joueurs!

Donc voilà, j'attends de voir ce que tu (vous) as à ajouter, surtout pour le 1er point que je soulève pour me faire un avis. Et concernant la durée de la candid, elle dépends des personnes, tout le monde est différent et plus les réponses aux questions sont claires plus vite la candid évolue Wink

Sur ce, à bientôt,

Antro'
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyDim 2 Nov - 21:45

Le fait que ton co teamer n'aime pas les gens qui rabaisse les autres peut il mener à des querelles?

Puis j'avais une autre question mais en trop m’empêche de réfléchir, saleté, a bin si voila, c'est un point qu'en trop a également soulever, on te parle a toi, c'est bien, mais et ton co teamer il est ou?

Parce que pour toi tes réponses et ta façon de t'exprimé je suis ok, mais j'aimerais bien avoir aussi des post de ton ami, à moins que vous soyez des siamois il doit également avoir une personnalité bien distincte de la tienne et le fait que j'approuve pour toi ne garantie en rien que lui me plairas.

Si jamais tu te le demande oui je suis chiant et sans me forcer en plus de ça :d, mais je me base sur une première impression pour donné mes votes sur les candidatures et la vue que vous voulez entrer tout les deux ce baser seulement sur tes posts pour accepter ou refuser est prématuré (les votes positif des autres me le paraisse également, on dit pas oui a une personne quand on doit en accepter deux sans faire connaissances avec la deuxième).

Bien sur ça reste mon avis si ça leur conviens libre à eux, mais moi ça me conviens pas, donc mon vote dépendras de deux choses, d'une part l'intervention DISTINCTE de ton co teamer (c'est a dire pas un post via ton compte du fofo qui dit "salut ces moi la deuxième tête siamoise"). Et la deuxième est bien sur ce qu'il diras s'il viens.

Et pour finir désoler pour la mise en page, l’orthographe et tout et tout mais on est dimanche matin alors je voie encore un peu trouble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zamalios-nexus
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
zamalios-nexus


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2014

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyDim 2 Nov - 21:57

Salut , bonne matinée a tous Smile

Alors pour commencez jusqu'a maintenant on etait toujours ensemble quand j'ecrivais , zamalien peut vous l Confirmer car on a super ensemble a 3 Smile

Ensuite pourquoi les briseur s de genoux ? :
Alors on a tous les deux apprécier le nom de guilde assez humoristique , puis on a vu cette guilde évoluez de l’extérieur bien sur et voyant beaucoup de personne active sa nous a motives a vous rejoindre .. et puis nos amis IRL on quasi tous arrêter ou sont très peu actif pas assez pour nous , donc a décidez de recherchez une guilde active comme la votre pour nous permettre de créer de l'entraide a tous .. parce que pour nous dans dofus "entraide est une clef de jeu Wink puis voila les briseur de genoux nous ont taper dans l’œil car vous êtes une jolie guilde( symbole et nom ) puis avec votre recrutement par forum ont voit énormément d'investissement de guilde et de maturité et sa nous plait beaucoup Wink

Pour parlez de notre coopération :
On a commencer un zozo qui nous permettra de farm des dj a 4/5 perso + chevalier d'astrub pour faire doublez le nombre de capture donc recrutez des gens de guilde pour ces dj frigost nous éviterez de jouez chacun a 8 compte donc recruter dans la guilde nous enlèverais un poids ..
et avec votre Teamspeak ce sera plus smple a faire des dj ensemble donc plus d'amusement Wink

Voila Wink j'attends avec impatience ta réponse et je ferais au mieux pour y répondre dans les plus bref délais a toute vos questions si nécessaire afro
Revenir en haut Aller en bas
zamalios-nexus
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
zamalios-nexus


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2014

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyDim 2 Nov - 22:09

Enfaîte Mithos mon co-teamers et toujours présent avec moi lors des réponses et nous les élaborons ensemble , on est juste a cotés l'un de l'autre y répondre..
Eux je ne te trouve pas sa chiant je trouve sa normal de s'intéressez au candidature mais si tu veux on parle tout les deux ensemble dans ces réponse c'est juste que je parle en mon nom pour nous car j'ecris ^^ on avait pas pensez que sa aurait pu posez de problème mais si tu veut il peut envoyez un post mais je pense que sa ne changera rien que ce soit lui ou moi qui parle car on se corrige l'un l'autre avant d'envoyer nos post .. puis mon co-teamer n'est pas a chercher des querelle il évitera simplement la personne pour ne pas poser de conflit mais pourra toujours l'aidez si cette personne le demande gentillement Wink

Et il enverra un post distinct dans les minutes qui viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
zamalios-nexus
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
zamalios-nexus


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2014

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyDim 2 Nov - 22:41

salut c'est moi la deuxième tête siamoise!! lol!

Présentation de moi :

Bonjour a tous, alors moi c'est Jérémi j'ai 19 ans, mon personnage principale c'est le petit sacrieur 199 nommé Zamalios-nexus. Actuellement la je passe mon concours en Douanes , j'habite à la Réunion comme mon co-teamer

Mon temps de jeu :

Alors pour sa j'ai pas vraiment d'heure je peux tout bien me co a 5h du maint comme a 23h etc... Tout cela dépend de a quel heur je me réveille surtout x) ou encore quand je suis pas occupée .

Ma façon de jouer :

Je suis basé sur l’entraide , j'aime jouer solo quand sa me tant, mais la plus part du temps préféré jouer a plusieurs.

Ma façon d’être:

Je suis très amical,j'ai faire marré les autres même si je fais souvent des blague pas très drôles x) enfin c'est ce que l'on dit mais il rigole tous à la fin Smile j'aime apporté la bonne humeur autour de moi , Bref je suis comme sa sunny

Loisirs :

-Manga
-Handball
-Jeux vidéo
-Course en montagne


Voila je pense que tout les autre réponse on était déjà dit par mon co-teamer!
Si vous avez d'autre question a me posé a moi ! N'hésité pas je suis ! Very Happy

Et Lorenzo mon co-teamer et comme un petit sœur pour moi :3 c'est pour sa il passe du temps a jouer avec moi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyDim 2 Nov - 22:54

Vous faite les réponses ensemble et vous êtes l'un à coter de l'autre à chaque post, hm hm, vous êtes vraiment siamois ou vous êtes gay?

Sinon à part ça, rien que pour les blagues pas drôle et les mangas, ce sera un pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
zamalios-nexus
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
zamalios-nexus


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2014

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyDim 2 Nov - 23:09

Mdr dit pas trop fort qu'on est gay ;P non c'est ma tite puce et c'est parce que ce week on est avec sinon on est toujours sur skype ou TS ^^
Et merci beaucoup mithos si tu aime les blagues nul tu a etre servie avec Jérémie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons
Kazimiro


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2014

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyDim 2 Nov - 23:48

Une chose que je peux vous conseiller, sa serait de créer deux comptes distincts sur le forum, du style zamalios(Jérémie), zamalios(Lorenzo), afin de savoir à qui l'on s'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
zamalios-nexus
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
zamalios-nexus


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2014

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyLun 3 Nov - 1:42

On pourait pas le precisez a chaque debut de post plutot ? ^^ enfin ce serait plus simple pour moi perso
Revenir en haut Aller en bas
Gloursanguin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Gloursanguin


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2014

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyLun 3 Nov - 5:33

Tous est dis je crois ... Moi c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Plu-maline :)
» Recrutement Lucifers
» recrutement de Tommyrox
» Candidature de Bob-Marley8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: