Les Briseurs De Genoux
Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal - Page 2 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal - Page 2 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal - Page 2 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal

Aller en bas 
+5
Momtarow
Antropomorphe
Bienfaisant
General
Zandy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Brutalement votre ?
Une grosse claque de bienvenue mise brutalement dans ton dos: Bienvenue Futur Briseur!
Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal - Page 2 Barre_1445%Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal - Page 2 Barre_15
 45% [ 5 ]
Une porte se claque Brutalement dans ta face... ;p
Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal - Page 2 Barre_1455%Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal - Page 2 Barre_15
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 3:41

Que tu es xp avec une mule à moi m'étonnerais fort étant donné que j'ai une petite équipe (avec Mom) et que je me débrouille principalement seul pour xp.

Les incohérences me laissent perplexe, d'un côté tu as l'air sérieux mais de l'autre tu te contredis toi même dans ce que tu nous raconte et on ne sait sur quoi se baser...


Tu ne te souviens pas non plus des guildeux as qui tu as demandé des renseignements sur la guilde, ce qui m'étonne car c'est principalement par les gens avec qui tu discute que tu passe pour avoir le lien forum, hors là tu m'as mp et tu as posé ta candid'.


J'attends le dernier moment pour me faire une idée sur toi, car j'ai du mal à être fixé!
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 8:35

Candidature mitigée...

Un dernier mot pour que les derniers votent soient en ta faveur Brutalement?

J'en profite pour dire que la candidature prendre fin mercredi dans le courant de la journée. Donc si tu passe pour voir ou en est ta candid', mercredi le sort en sera jeté!
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 5:47

Hum, retournement de situation, je ne serais te dire pourquoi, mais les membres en ont décidé ainsi. Les votes étant contre toi, nous devons donc mettre un terme à ta candidature.

Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal - Page 2 Candid12

Refusé


Bonne continuation à toi pour la suite de ton aventure sur Dofus, en espérant que tu trouve chaussure à ton pied (en terme de guilde)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: