Les Briseurs De Genoux
Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal

Aller en bas 
+5
Momtarow
Antropomorphe
Bienfaisant
General
Zandy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Brutalement votre ?
Une grosse claque de bienvenue mise brutalement dans ton dos: Bienvenue Futur Briseur!
Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Barre_1445%Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Barre_15
 45% [ 5 ]
Une porte se claque Brutalement dans ta face... ;p
Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Barre_1455%Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Barre_15
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptyJeu 3 Avr - 5:28

Bonjour à toutes et à tous,

   Tout d'abord, je suis très honoré de pouvoir faire cette candidature dans votre guilde, qui semble être la plus adaptée à mes demandes, qui sont : organisation, bien-être et bourrinage.

   Pour commencer, sur Dofus je possède une Sacrieur Terre nommé Brutalement de niveau 143 (Cordonnier 65/Cordomage 100 ).

   Ma sacrieur a une panoplie Meulou : Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal 7ToLn


   Un stuff de base, suffisant, que je dois tout de même FM, mais j'attends de trouver les bons artisans car ceux que l'ont rencontres à l'atelier et qui spam le chat comme des trolls sont souvent des affreux qui défoncent nos équipements en ne respectant pas les demandes du client..

C'est moyen mais je compte avoir bien plus de kamas dans quelque temps avec les crafts, FM, etc..


     Voilà, dans les rues de Frigost, à quoi elle ressemble Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal 7Tpwg


Pour ce qui est de mon experience, j'ai commencé Dofus il y a très longtemps alors que je n'etais pas encore en 6ème avec mon voisin (il y a 8 ans je crois) qui m'a fait découvrir le jeu. Malheureusement il a du arrêté et moi aussi dès un an de jeu..


Ensuite il y a 4 ans j'ai recommencé à jouer avec une "team" reroll sur jeuxvideos.com avec des gens que je ne voulais découvrir.. J'ai passé d'excellent moments mais malheureusement de plus en plus de membres arrêtaient de jouer mais malgré ça nous étions encore 3 puis nous avons continué mais arrêté plus tard, ça n'a donc pas assez duré..

Après de nombreux redémarrage sans motivation, j'ai décidé de m'y remettre il y a deux mois, j'ai reprit le jeu, et là je suis prêt, c'est ainsi qu'est né ma Sacrieur.  Wink 

Etant seul, et m'ennuyant de plus en plus chaque jour, je recherchais activement une guilde, mes restrictions pour pouvoir rentrer dans une guilde et la qualifier d'acceptable sont très difficiles à trouver sur Dofus, qui est un jeu abrité par des gens usuellement très peu matures, très incompréhensibles et jeunes. J'ai eu beaucoup de chance de rencontrer le bras droit de chez vous, qui se nomme Antropomorphe.. D'ailleurs merci à lui.

J'ai jamais vraiment eu de bonne guilde et je pense que celle-ci en est une. (forum, confiance entre membres, pas de langage SMS etc..)

Maintenant parlons de moi IRL.  jocolor 

Je m'appelle Théo, j'ai 18 ans (je vais avoir 19 ans le 29 Avril), l'année prochaine je passe en deuxieme année en Sciences Informatiques (pour faire court..  Very Happy ) et je fais de la boxe et pas mal de musculation. (même si cette année je me suis blessé à la jambe donc je n'ai pas pu en faire correctement mais je reprend l'année prochaine !)  Laughing 

A l'instar de mes cours et mes sports qui ne sont que des passes temps je passe un énorme pourcentage de mon temps sur les jeux, sur le PC et surtout sur Dofus ! Donc mes disponibilités sont grandes, sauf la semaine pendant les jours de cours ou j'ai cours de 9h à 15-16h en général. (Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi)

J'habite dans le Nord, en France et je fais environ 1m90 (le baobab de la guilde?) et je joue aussi à énormément de jeu tel que League Of Legends, WoW, Arma 2 et 3, Diablo 3, HearthStone, Counter Strike Source, Team Fortress 2..

Je crois que c'est tout, j’espère être accepté car j'aimerais vraiment être dans une guilde digne de ce nom avec des gens sympa à qui je peux faire confiance. Smile

Cordialement,
Brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zandy
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Zandy


Messages : 24
Date de naissance : 09/07/1992
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : Jesufokasufokia
Humeur : Inter-temporel

Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptyJeu 3 Avr - 6:00

Bienvenue a toi sur notre forum

Ton parcours personnel me plais bien vu que tu suis mes traces ^^ par contre un petit bemol, tu dit que tu joue a plusieurs jeux ce qui est un point negatif car beaucoup de nos joueurs en presque 4 ans que je suis briseurs sont partis joué sur d'autres jeux et ne sont plus jamais revenue ( je prend comme exemple dafadam qui etait mon meilleur collegue et bras droit de la guilde)

Concernant ta candidature en elle meme tu n'etait pas obligé de mettre un screen de ton equipement meme si cela rend jolis on peut tres bien allé voir ta page perso sur ankama ^^

Juste une chose, Pourquoi les briseurs de genoux et pas une autres guilde ??

ce sera tout pour ma part pour le moment =)

Bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptyJeu 3 Avr - 6:09

Alors, tout d'abord ma priorité dans les jeux a toujours été et restera Dofus, quand les moments à passer en valent la peine d'être joué et vécu, je vois pas pourquoi j'irais sur d'autres jeux m'ennuyer.


Sinon, pourquoi vous et pas des autres ? Je dirais que la réponse est dans la question, c'est vous et pas des autres car vous avez l'air motivés, meilleurs que moi et soudés. Donc j'ai tout à apprendre, donc c'est tout bénéf pour tout le monde d'apprendre des autres, en renvoyant ce que vous avez apprit auparavant à des personnes redécouvrant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
General
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
General


Messages : 16
Date de naissance : 14/05/1996
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 28
Localisation : Andernos
Humeur : droguer au cannabis

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Left_bar_bleue194/200Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptyJeu 3 Avr - 7:04

salut a toi jeune padawan

Alors pour déjà sa sera un grand NON pasque je suis le seul sacrieur a avoir le droit de jouer dans cette guilde bon antro et une exception:) et aussi pasque tu joue a cs source tu na pas honte de toi sources c'est de la merde vive la 1.6 Smile

Non plus sérieusement ta candidature me plait bien elle est complète je trouve mais j'aurai quelque question a te pauser Smile


Abricot ou banane? (cette question si une mauvaise reponse sera éliminatoire :p )

plutôt barbare ou chasseuse de démon ?


voilà sa sera tout pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptyJeu 3 Avr - 7:46

General a écrit:
salut a toi jeune padawan

Alors pour déjà sa sera un grand NON pasque je suis le seul sacrieur a avoir le droit de jouer dans cette guilde bon antro et une exception:) et aussi pasque tu joue a cs source tu na pas honte de toi sources c'est de la merde vive la 1.6 Smile

Non plus sérieusement ta candidature me plait bien elle est complète je trouve mais j'aurai quelque question a te pauser Smile


Abricot ou banane? (cette question si une mauvaise reponse sera éliminatoire :p )

plutôt barbare ou chasseuse de démon ?


voilà sa sera tout pour le moment Wink 


Alors, déjà je vois bien là une belle connotation sexuelle, je réponds abricot.

Sinon, plutôt Barbare. Ca semble évident, vu mon pseudonyme  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Left_bar_bleue199/200Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptyJeu 3 Avr - 8:49

Bienvenue à toi !

Alors alors que vois-je ?!?
Brutalement a écrit:
mes demandes, qui sont : organisation, bien-être et bourrinage.
Bourrinage ?!?!?! Tu es un sacrieur ou un iop (ou un sacri fils de iop) ? Car je ne me souvenais pas que les sacri avaient un petit pois en guise de cervelet. Je sais que vous aimez vous faire frapper mais quand même là ! C'est bien de réfléchir aussi.

Brutalement a écrit:
je passe un énorme pourcentage de mon temps sur les jeux, sur le PC et surtout sur Dofus ! Donc mes disponibilités sont grandes, sauf la semaine pendant les jours de cours ou j'ai cours de 9h à 15-16h en général. (Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi)
Quand tu dis disponibilités sauf en semaine tu plaisante j'espère car je ne voudrais pas dire mais finir à 15h les cours... ça laisse largement du temps pour jouer ^^ (j'arrive à jouer 1h en faisant du 8h30-18h + 3-4h de boulot perso le soir) donc j'aimerais que tu apportes un petite nuance à ça (est ce que ce sont les sports, les autres jeux, est ce que tu restes très disponible mais juste moins que les week-end ? ...). C'est pas méchant mais j'attends quand même la réponse Wink

Brutalement a écrit:
je joue aussi à énormément de jeu tel que League Of Legends, WoW, Arma 2 et 3, Diablo 3, HearthStone, Counter Strike Source, Team Fortress 2..
Grosse ribambelle de jeux, et en plus elle n'est pas fini au vu des "..." y en a-t-il beaucoup d'autres après ou ça se fini là ? Je sais que je suis chiant, mais pourrais-tu trier tes jeux en fonction du temps que tu passe dessus (jeux joués régulièrement/quotidiennement, jeux ponctuels, occasionnels...), je pense que ça nous aidera à y voir plus clair Wink
Et sinon lol : bon jeu ; wow : beurk ; arma 2 et 3 : ça c'est bien +1 (quels mod ? Je suis curieux je sais ^^) ; hearth, cs, team fortress : bon jeu aussi
Revenir en haut Aller en bas
General
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
General


Messages : 16
Date de naissance : 14/05/1996
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 28
Localisation : Andernos
Humeur : droguer au cannabis

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Left_bar_bleue194/200Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptyJeu 3 Avr - 9:04

tu passe mon teste avec reussite donc sa sera un oui pour le moment a voir les autres question de mes amis Smile et moi j’oserais jamais pauser une question sexuelle Smile
bienfaisant je vais te montrer se qu'est un sacri pasque c'est mieux qu'un iop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Left_bar_bleue200/200Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptyJeu 3 Avr - 9:31

Bonsoir Brutal (ou Brutalement si tu préfère),


Contrairement à mes trois précédents camarades, je ne m'attarderais pas sur ta liste de jeu que tu pratiques et au temps que tu passes dessus (mais si ça les intéressent pour donner leurs votes, tache d'y répondre correctement).

J'ai relevé plusieurs choses dans ta présentation qui me dérangent et auxquelles j'aimerai que tu apporte des compléments (quand c'est nécessaire):

Brutalement a écrit:
J'ai jamais vraiment eu de bonne guilde et je pense que celle-ci en est une. (forum, confiance entre membres, pas de langage SMS etc..)

Le langage SMS n'est pas une chose bannie chez nous, même si c'est préférable de savoir écrire correctement, avec un français respectable, tout le monde n'écrit pas sans faute (moi le premier). Donc ne t'attends pas à voir de belle phrase bien rédigée à chaque fois que qqun écrit en canal /g. Et bien écrire ne veux pas dire bonne personne.


Brutalement a écrit:
J'ai eu beaucoup de chance de rencontrer le bras droit de chez vous, qui se nomme Antropomorphe..

"Rencontrer" c'est un bien grand mot, je ne parlerais même pas d'échange, tu m'as tout simplement mp pour savoir si la guilde recrutée sans chercher à en savoir plus sur nous. Et bras droit pour moi c'est un GRAND mot également. Si un rang entre le meneur et les bras droit pouvait être créer je pense que c'est plus là que je me situerais.


Donc à partir de ces deux remarques, je commence à poser mes questions :

> L'usage du langage SMS est-il u obstacle pour toi à intégrer la guilde?

> Tu n'as pas cherché à en savoir plus sur la guilde en elle même, et tu en fais l'éloge dans ta présentation : "confiance entre les membres, maturité des jouers". Comment ces informations sont-elles arrivées jusqu'à toi? Si se sont des "on dit", qui est le "ON" justement? Comment nous as-tu connu?

> Pourquoi nous et pas d'autres? La réponse que tu as apporté à la réponse de Zan n'est pas très viable. Des guildes soudés, matures et expérimentées il y en a quelques une sur le serveur. Donc pourquoi les Briseurs?



Ensuite, des questions concernant ton parcours IG :

> Tu jouais avec ton voisin ou d'autres personnes lorsque tu as repris plus tard le jeu. Etais-tu monocompte ou possédais-tu des mules? Et actuellement, ta sacri est ton seul personnage ou possède tu des mules (même métier) sur le serveur?

> As-tu commencé dès le début sur le serveur de Domen? Si NON, sur quel serveur?

> Tu as airé en quête d'une guilde répondant à tes critères, dans quelles guildes as-tu eu l'occasion de poser tes bagages?

> Quel(s) joueur(s) du moment sur le serveur (de Domen évidemment) pourrai(en)t représenter au mieux notre serveur au goultarminator en terme de respect (j'entends par là fairplay et savoir vivre)?


Voilà, je m'excuse auprès des autres si vous n'avez plus de question à poser, mais je suis sur qu'il en reste plein!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptyJeu 3 Avr - 10:27

Salut,

Bon , je ne sais pas trop quoi dire sur ta candidature , J'attend les réponce au question d'antrop avec impatiente même si je peut t'aider pour la dernière: "héhéhéh"
Il parait qu'une jeune crâtte au cerveaux si développé , au sens de l'humour aiguisé et au technique de jeu imparable pourrait bien représenter notre serveur, Domen ... Razz
Son nom est Elowes (mais chut hein ...)

Ha oui !! une dernière question Aime tu le pvp ? je parle bien évidement du koli, du 1v1 mais aussi de l'ava.
Sur ce bonne chance pour ta candidature Smile

Elowes
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Left_bar_bleue200/200Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Candidature de Brutalement   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptyJeu 3 Avr - 10:32

Allez les briseurs: trois jours pour voter, un clique pour chacun: un max de questions pour le mister et le tour est joué!


Pour ma part je tenais à dire que même si le langage sms est pas interdis, les gens qui écrivent comme des porkass doivent faire des efforts ( lire précédente postulation chez les briseurs, y'a des perles dans ce genre). C'est pas comme si le correcteur sur le forum n'est pas intégrer les gens  Twisted Evil mouaahahaha!

J'ai hâte de voir tes réponses aux questions d'antro car je suis intéressée au plus haut point sur le comment tu connais notre guilde entres autres...

Par ailleurs pourquoi avoir mp Antro pour rentrer en guilde en lui demandant si c'était lui le meneur? Ne t'es-tu pas renseigné sur la guilde des Briseurs de Genoux avant en regardant sur la page Dofus? Bref, je suis curieuse , ça titille ma curiosité  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptyJeu 3 Avr - 21:29

Bonjour Brutalement

j'apprecie ta présentation mais j'attends les reponses aux questions de mes partenaires pour decider

et pour rajouter mon petit grain de sel  Embarassed 

Pourquoi ne pas avoir dit que tu venais de Vilsmisse?
Depuis quand est tu sur Domen? pourquoi Domen?
Ton ancien pseudo etait Haineux (je trouve ca limite) Pourquoi un tel pseudo?
Partages tu ton compte?
un Avis sur l'Ava?

je vais pas trop te charger de questions tu en a deja plein , a bientot

en fait je viens de voir quelque chose qui m'intrigue encore plus et sur laquelle je te demanderais de m'eclairer

En ce qui me concerne j'ai 20 ans, presque 21. Je suis une personne assez calme en général même si j'ai mes moments de stress quand un combat ou une situation est serrée ! (source : presentation de ta guilde sur le forum dofus) c'etais en 2013 donc comment tu fais pour avoir 18ans bientot 19?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur
Fri-pouille


Messages : 389
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Left_bar_bleue200/200Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptyJeu 3 Avr - 23:16

Bonjour,

Candidature claire, je vois que tu y a pensé et pas jeté au hasard 2 ou 3 infos.

Les Briseurs te posent déjà pas mal de questions,
et oui comme tu peux le voir même sans être Bras Droit, les membres sont curieux et cherchent à bien cerner les personnes qui postulent avant de les accepter parmi eux.
Chez les Briseurs c'est comme une famille chacun est concerné par ce qui s'y passe.

Je ne vais donc pas surcharger la liste, j'attends tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Left_bar_bleue179/200Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptyVen 4 Avr - 0:23


Salut à toi brutal, brutalement, haineux ,bourrin etc... quel que soit le pseudo ou définition que tu te donne ou donné c'est a chaque fois avec une consonance négative !
Mais bon passons a la suite.
Pas mal de questions te sont posées, reprend les toutes et réponds y avec ton fonds et non pas celui que tu penses que l'on voudrais voir.
Pourquoi cette dernière remarque ! beaucoup trop de contradictions entre ce que tu écris, ce que tu ajoutes, et ce que l'on trouve sur toi.
................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptyVen 4 Avr - 4:16

Alors, c'est parti pour les réponses, j'espère que ce sera pas du vrac pour vous.

Bienfaisant > Alors je passe enormement de temps sur mes jeux et oui je n'ai pas enormement de cours, je passe environ 1h30 par jour pour mon sport (souvent de 15h30 à 17h) et après du PC jusque 23h en général. Ce qui nous laisse un emploi plutot cool. Et le samedi soir, je sors toujours après mes amis : donc indisponible sauf quand je le préciserais en /g.
______________________________________

Antropozoique >

"L'usage du langage SMS est-il u obstacle pour toi à intégrer la guilde? "

> Oui, ou partiellement en vérité, si je vois que du langage ultra raccourci incompréhensif, pour moi c'est pas du francais et ça me perturbe de devoir décrypter message par message.

"Tu n'as pas cherché à en savoir plus sur la guilde en elle même, et tu en fais l'éloge dans ta présentation : "confiance entre les membres, maturité des jouers". Comment ces informations sont-elles arrivées jusqu'à toi? Si se sont des "on dit", qui est le "ON" justement? Comment nous as-tu connu?"

> Ce n'est à vrai dire qu'un déduction, je n'ai parlé qu'à deux membres pour être éclairé sur ce qui pourrait désigner votre guilde et j'ai eu ces retours. J'en ai conclue qu'il fallait obligatoirement le dire.

"Pourquoi nous et pas d'autres? La réponse que tu as apporté à la réponse de Zan n'est pas très viable. Des guildes soudés, matures et expérimentées il y en a quelques une sur le serveur. Donc pourquoi les Briseurs?"

> Le nom est excellent, et à part ça je n'ai pas vraiment d'explication, à vrai dire..

"Tu jouais avec ton voisin ou d'autres personnes lorsque tu as repris plus tard le jeu. Etais-tu monocompte ou possédais-tu des mules? Et actuellement, ta sacri est ton seul personnage ou possède tu des mules (même métier) sur le serveur?"

> On jouait en monocompte, et sur le serveur Jiva, je n'avais pas le meme compte à l'epoque. Ma sacrieur est actuellement mon seul personnage HL, j'ai un Iop PVP mais qui n'etait pas assez bien stuff.

"As-tu commencé dès le début sur le serveur de Domen? Si NON, sur quel serveur?"
> Non, j'ai commencé sur Jiva et j'ai reprit il y a deux mois sur Domen, comme je l'ai dit dans ma candidature.

"> Tu as airé en quête d'une guilde répondant à tes critères, dans quelles guildes as-tu eu l'occasion de poser tes bagages? "

> Aucune, mais sur le serveur Vil Smisse j'avais crée une guilde estivale, qui a été une vraie réussite mais très peu durable etant donné que les membres étaient essentiellement là pour l'été (je ne l'ai pas dit car je trouvais que ça allait faire peu sérieux, en tout cas j'etais fier d'avoir réuni pendant un été complet des gens respectables et très amusants.)

"Quel(s) joueur(s) du moment sur le serveur (de Domen évidemment) pourrai(en)t représenter au mieux notre serveur au goultarminator en terme de respect (j'entends par là fairplay et savoir vivre)?"

J'en ai aucune idée, je m’intéresse absolument pas à ce genre de compétition.

" une dernière question Aime tu le pvp ? je parle bien évidement du koli, du 1v1 mais aussi de l'ava."

> J'adore le PvP, surtout en Koli et AvA (malgré que je n'ai pas eu l'occasion de me développer dans l'AvA, j'ai juste regardé des vidéos: je n'en ai pas encore fait)

"Par ailleurs pourquoi avoir mp Antro pour rentrer en guilde en lui demandant si c'était lui le meneur? Ne t'es-tu pas renseigné sur la guilde des Briseurs de Genoux avant en regardant sur la page Dofus? Bref, je suis curieuse , ça titille ma curiosité "

> Car je l'avais dans mes amis et je croyais que c'etait lui le meneur, c'etait un reflex comme un autre, on a parlé à peine 10 minutes. Je vois pas le problème.. J'avais pas eu le


Pourquoi ne pas avoir dit que tu venais de Vilsmisse? (Regarde au dessus)
Depuis quand est tu sur Domen? pourquoi Domen? Depuis 2 mois, parce que j'etais motivé à repartir à zéro, le hasard à choisi Domen.
Ton ancien pseudo etait Haineux (je trouve ca limite) Pourquoi un tel pseudo? C'etait un sram à l'origine(que j'ai supprimé), ça collait bien avec le personnage, et j'etais connu sous ce nom, j'avais pas envie de changé.
Partages tu ton compte? Non, à une époque je le faisais mais c'etait avec un ami que je connais en vrai et qui n'a plus envie de jouer.
un Avis sur l'Ava? Ca a l'air BRUTAL!!!


En esperant que mes réponses plaisent.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptyVen 4 Avr - 4:25

Bonjour, merci pour les réponses que je trouve bien , mais une reste dans l'ombre

peux tu s'il te plait me repondre a cela

en fait je viens de voir quelque chose qui m'intrigue encore plus et sur laquelle je te demanderais de m'eclairer

En ce qui me concerne j'ai 20 ans, presque 21. Je suis une personne assez calme en général même si j'ai mes moments de stress quand un combat ou une situation est serrée ! (source : presentation de ta guilde sur le forum dofus) c'etais en 2013 donc comment tu fais pour avoir 18ans bientot 19? Suspect

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptyVen 4 Avr - 5:02

Ah j'ai comprit, après un long moment de réflexion

Bah tu as pas du lire la fin, nous étions 3 sur le compte à ce moment, et ça devait être un des deux autres qui a fait la présentation sur le Forum Dofus car je n'ai fait pour la guilde qu'un sujet sur le forum jeux-videos.com et sur Xooit, mais bizarrement il ne m'avait jamais parlé d'un sujet sur le forum officiel dofus. Ca semble bizarre en plus que la personne à mon nom aie mit 21 ans car nous avions à l'époque 17 ans et 19 au maximum pour l'un d'entre nous.. Je trouve ça bizarre..

J'irais verifier, sans mettre en doute ce que tu as dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Left_bar_bleue199/200Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptyVen 4 Avr - 7:41

Tes réponses sont un peu contradictoires en particulier pour ça :
Brutalement a écrit:
"Quel(s) joueur(s) du moment sur le serveur (de Domen évidemment) pourrai(en)t représenter au mieux notre serveur au goultarminator en terme de respect (j'entends par là fairplay et savoir vivre)?"

J'en ai aucune idée, je m’intéresse absolument pas à ce genre de compétition.

" une dernière question Aime tu le pvp ? je parle bien évidement du koli, du 1v1 mais aussi de l'ava."

> J'adore le PvP, surtout en Koli et AvA (malgré que je n'ai pas eu l'occasion de me développer dans l'AvA, j'ai juste regardé des vidéos: je n'en ai pas encore fait)

J'ai mis en gras ce qui ne va pas. Comment en adorant le PVP et en regardant des vidéos de PVP peut on passer à côté du plus gros Evenement PVP de Dofus. Si on adore le PVP on se doit de suivre le Goultarminator ne serait-ce que pour affiner ses tactiques, ses stratégies, son stuff... Ne pas connaitre les joueurs qui pourraient représenter Domen au goulta ok, on ne peut pas forcement, mais s'en foutre totalement de ça là c'est gros. J'attends des explications claires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptyVen 4 Avr - 8:32

Bienfaisant a écrit:
Tes réponses sont un peu contradictoires en particulier pour ça :
Brutalement a écrit:
"Quel(s) joueur(s) du moment sur le serveur (de Domen évidemment) pourrai(en)t représenter au mieux notre serveur au goultarminator en terme de respect (j'entends par là fairplay et savoir vivre)?"

J'en ai aucune idée, je m’intéresse absolument pas à ce genre de compétition.

" une dernière question Aime tu le pvp ? je parle bien évidement du koli, du 1v1 mais aussi de l'ava."

> J'adore le PvP, surtout en Koli et AvA (malgré que je n'ai pas eu l'occasion de me développer dans l'AvA, j'ai juste regardé des vidéos: je n'en ai pas encore fait)

J'ai mis en gras ce qui ne va pas. Comment en adorant le PVP et en regardant des vidéos de PVP peut on passer à côté du plus gros Evenement PVP de Dofus. Si on adore le PVP on se doit de suivre le Goultarminator ne serait-ce que pour affiner ses tactiques, ses stratégies, son stuff... Ne pas connaitre les joueurs qui pourraient représenter Domen au goulta ok, on ne peut pas forcement, mais s'en foutre totalement de ça là c'est gros. J'attends des explications claires !

J'ai absolument pas assez d'experience pour m'interesser aux stratégies qu'utilisent les joueurs à ce niveau (en Goultarminator). Je joue en PvP principalement en Koli pour m'amuser, j'utilise mon cerveau au maximum mais le fun est ma principale motivation, d'ou mon amour pour le PvP. Je pense que sur le peaufiner mon stuff/tactiques etc.. il me faudra du temps.. J'ai principalement fait du PvM, car mon stuff et mes kamas me limitent au niveau du PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptyVen 4 Avr - 9:12

J'espère que sur le point PvP je ne vous décevrez pas, c'est pas mon but de faire que du PvP avec vous, plutot de découvrir l'AvA ou quoi que ce soit de nouveau Smile

Encore merci de votre compréhension.. Hésitez pas à posez des questions, je répondrais dès que possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptyVen 4 Avr - 9:19

Bonsoir je t'ai mis un POUR mais un pour a 70% je me comprends il y a 30% de doutes sur plusieurs points mais suis convaincu qu'ils disparaitrons au fil des échanges en guilde si tu rentre , voila je te dis a bientôt peut etre
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Left_bar_bleue179/200Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptyVen 4 Avr - 20:36


Pour ma part la grosse partie des réponses sont données même si certaines sont TRèS contradictoires mais je pense que c'est ton envie de nous rejoindre et donc ta motivation force a faire au mieux qui te mènes a répondre ce qu'on veut entendre en non ce que tu es réellement.
Je me demande si les emplacements territoires ne sont pas en parties la raison de ta candidature !
Et je me demande également si tu tiendras sur la longueur.
Pour ma part être accepté dans une guilde n'est pas éternelle donc réfléchis bien a ceci:
J'entre pour profiter le temps qu'ils voient que je m'en tape de la guilde ou j'entre pour enfin trouver ma place avec d'autres joueurs ?
Si tu entres, je t'aurai a l'oeil pirat
Je met un POUR, ça sera à toi de gagner le reste pour pouvoir rester.
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons
Slay


Messages : 46
Date de naissance : 24/04/1997
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27
Localisation : Limoges

Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptyVen 4 Avr - 22:27

Les réponses sont claires mais j'avoue que le message de Deep me laisse perplexe... J'attend de voir ta réponse pour enregistré mon vote. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptySam 5 Avr - 3:28

En effet j'ai été contradictoire mais je pense que c'est parce que je n'ai pas pu expliquer assez précisement certains faits, en tout cas, j'ai été un maximum vrai dans ce que j'ai répondu, et je n'ai (je pense) absolument pas menti ou voulu vous faire entendre des choses sympathiques pour la forme. Je cherche une guilde durable, donc concernant la durabilité, si la guilde me plait dès les premiers instants, jamais je ne la quitterais de moi-même.

Je ne cherche pas non plus à avoir des territoires : cela n'a d'ailleurs pas vraiment d'importance pour moi, ou peut-être des utilités secondaires (que je ne connais pas encore, que je dois découvrir)

Je suis persuadé que votre Guilde me permettra de développer mes connaissances sur Dofus.

J'espère que ma candidature retiendra votre attention pendant cette fin de semaine et que vous pourrez lui donner une suite favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Left_bar_bleue200/200Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptySam 5 Avr - 4:02

Bien le bonjour,

Bon le grand paragraphe de réponse était bien chiant à lire et a dû être bien chiant à rédiger. Donc il faut qu'on revoit le système des postes avec des questions, que ce soit agréable pour tout le monde à lire.


J'ai encore quelques points à éclaircir cependant :

Brutalement a écrit:
je n'ai parlé qu'à deux membres pour être éclairé sur ce qui pourrait désigner votre guilde et j'ai eu ces retours.

Qui était c'est deux membres?

Brutalement a écrit:
j'avais crée (sur le serveur Vil Smisse) une guilde estivale, qui a été une vraie réussite mais très peu durable etant donné que les membres étaient essentiellement là pour l'été (je ne l'ai pas dit car je trouvais que ça allait faire peu sérieux, en tout cas j'etais fier d'avoir réuni pendant un été complet des gens respectables et très amusants.)

Pourquoi si tu étais fier de cette guilde ne pas l'avoir mentionné dans ta candidature? C'est toujours une expérience d'être meneur d'une guilde et de rassembler des gens pour essayer de former un groupe d'amis IG. Un oubli ou une volonté de ne pas en parler? Et pourquoi?


Brutalement a écrit:
(En parlant d'Antropomorphe)Car je l'avais dans mes amis

Je ne te connaissais pas avant que tu me MP pour poser ta candidature sur le forum. Donc, comment m'as-tu connu?


Je pose moins de question, ça en fera moins à lire pour les prochains Wink Et comme le dit David, réponds avec ton tempérament, tu as l'air sérieux quand tu réponds alors que sur ta première réponse tu nous sors une allusion perverse. Je comprends que l'amas de question a pu refroidir tes hardeurs, mais nous ne sommes pas encore au point nous non plus comme le recrute via forum est opérationnel depuis 3 ou 4 mois seulement. Mais soit à l'aise, si tu veux faire de l'humour sans en faire de trop tu peux, ça nous montre qui tu es vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal EmptySam 5 Avr - 7:23

Qui était c'est deux membres? Il y avait une mule et un autre, mais je me rapelle absolument pas de leur nom.

Pourquoi si tu étais fier de cette guilde ne pas l'avoir mentionné dans ta candidature? C'est toujours une expérience d'être meneur d'une guilde et de rassembler des gens pour essayer de former un groupe d'amis IG. Un oubli ou une volonté de ne pas en parler? Et pourquoi?

Car dire que j'ai reussi à tenir une guilde juste 2 mois ça fait pas serieux. (j'voulais juste m'amuser pendant l'été.)

Donc, comment m'as-tu connu?

> Il me semble avoir xp une de tes mules à frigost. Je crois... Mais j'suis pas sur.

Je pose moins de question, ça en fera moins à lire pour les prochains Wink Et comme le dit David, réponds avec ton tempérament, tu as l'air sérieux quand tu réponds alors que sur ta première réponse tu nous sors une allusion perverse. Je comprends que l'amas de question a pu refroidir tes hardeurs, mais nous ne sommes pas encore au point nous non plus comme le recrute via forum est opérationnel depuis 3 ou 4 mois seulement. Mais soit à l'aise, si tu veux faire de l'humour sans en faire de trop tu peux, ça nous montre qui tu es vraiment Wink

> Car il y avait réellement une connotation sexuelle dans la question des fruits dans le premier post, reflechissez bien vous comprendrez pourquoi j'ai parlé de sexe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal   Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brutalement: La présentation brutale d'un homme brutal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: