Les Briseurs De Genoux
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

 

 Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel)

Aller en bas 
5 participants

Voulez vous coucher avec moi ce soir?
Oh yeah! All right! Come on ( épuisement d'inspiration)
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Barre_1467%Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Barre_15
 67% [ 4 ]
Beurk beurk !
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Barre_1433%Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Barre_15
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Left_bar_bleue179/200Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty
MessageSujet: Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel)   Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) EmptyVen 7 Fév - 23:28

Et bien je commence en mode improvisation comme à mon habitude (le spontané est tellement plus vrais ^^)

Après avoir lu règlement et charte bien évidemment et accepté très facilement puisque c'est ma vision des choses .


David-osa level 161 en date du post a la recherche d'une guilde ou les membres ne voient pas que 6 lettres dans un mot mais une signification et une réelle raison d'y être (excepté le profit ou pour faire comme tout le monde).

Petite histoire du joueur:

Sur dofus depuis ses débuts (du jeu) avec un arrêt de plus ou moins 2 ans dont la reprise c'est faite il y a plus ou moins 2.5 mois et donc énormément de chose a lire sur dofus pour me remettre a jour a ce moment là pfiouuuu .

Autrement tout en jouant j'ai administrer pas mal de temps le JOL-dofus ,et oui le site ou beaucoup vont lire leur tuto ^^
J'avais ma team de 4 osas et 4 feca lv 200 a l'époque ce qui me facilitait largement la connaissance des moindres recoins de dofus.

Mais sur domen je joue en mono-compte en l'ayant démarré de 0 en le jouant sans tenir compte de ma team(ma team d'ailleur donnée au plus vaillant de mon ancienne guilde sur pouchecot)

Mais je suis également un des plus anciens joueurs de IKARIAM un jeu que j'affectionne énormément pour son jeu en alliance (guilde ici) et sa modération complète (les rageurs insultants ne reste pas longtemps labas ^^)


Et bien vous l'aurez compris j'aime le jeu en guilde et le respect sans oublier que l'on est devant des pixels et que je trouve absurde de s'énerver devant eux ^^ (comme je dis souvent, chacun comprendra les écrits a sa manière, ce n'est pas pour ça que derrière l'écran (la vraie personne) a voulu écrire cela et donc la communication et savoir communiquer est le plus important quand on se trouve sur la toile et non pas face a la personne en IRL .

Mon avatar et ma signature sont celles de mon pseudo officiel gameur ^^


Je ne met pas de photo ou vidéo ou autres sur cette présentation, mais j'espère très vivement que vous poserez vos questions pour que vous arriviez a un vote positif en ma faveur .

Mais que cela soit positif ou négatif, postez le pourquoi, cela m'aidera a m’améliorer, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Lookat
Foireur De Challenge
Foireur De Challenge
Lookat


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2012
Humeur : stone

Feuille de personnage
Level :
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Left_bar_bleue199/200Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel)   Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) EmptySam 8 Fév - 4:15

FRIST!!
Et bien salut a toi petit osa! J'ai bien aimée ta candidature bien présentée en bonus. Je pense que cette guilde répond a tes attentes enfin pour la plus part des membres.

Perso j'ai une petite question^^: Pourquoi tu as stop (si c'est pas indiscret)? Et qu'es qui t'as fait revenir? Very Happy
j'laisse les autres questions évidentes a mes co-guildeux


Ps: Ta vraiment lu le règlement et la charte en entier ????????? O.O
perso depuis que j'y suis (soit un bail) j'lai jamais lu mais chute le dit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Left_bar_bleue179/200Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel)   Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) EmptySam 8 Fév - 4:39


Et bien lokat c'est simple, j'ai arrêté car un peu lassé par le jeu et cette modération amorphe concernant boots, insultes, etc... peut-être que simplement je n'avais pas a ce moment là la sérénité actuelle pour ne pas m'occuper de tout ses anti-jeux.

De plus avoir une team 8 level 200 et avec tout les métiers max y compris éleveur complet n'a fait que renforcer cet ennuis.(l'impression d'avoir fait le tour)

Ce qui m'a fait revenir c'est encore plus simple, connais tu le mot geek ? ^^ que serais je d'autre pour avoir été jusque administrer le forum JOL plus tout les autres investissements donnés ^^

Et oui j'ai tout lu ^^ je fais partie des joueurs qui lisent avant de faire que ce soit sur forum comme sur jeu, si je te disait que même les CGU et règles complets je lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Left_bar_bleue200/200Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty
MessageSujet: Candidature de David-osa   Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) EmptySam 8 Fév - 4:43

C'est parti les briseurs, tous au vote pour la candidature David-osa! Vous avez donc 3 jours pour voter, poser vos questions , alors à vos claviers et top chrono 3 jours !

( lookat j'vais te taper, va lire les droits même si tu les respectes déjà en guilde XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Lookat
Foireur De Challenge
Foireur De Challenge
Lookat


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2012
Humeur : stone

Feuille de personnage
Level :
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Left_bar_bleue199/200Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel)   Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) EmptySam 8 Fév - 4:49

J'aime la rapidité de laquelle tu as fait preuve.

Et pour moi Geek veux dire passionner et si tu l'ai au point de lire ces truc immonde qui entrave ma vie ( les truc qu'on appel loi) tu ne peux être qu'un bon compagnon de voyage.

  Perso je t'aime déjà et si ma voix comme je le voudrais comptais comme 1000 tu serais déjà dans la guide! x)

Ps mom Je sais que tu m'aime trop pour me taper<3 ( j’espère) et tu sais que jamais j’irai les lires x)
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Left_bar_bleue200/200Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel)   Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) EmptySam 8 Fév - 5:00

Look ta voix compte deja pour une voix c'est amplement suffisant MDRRR!

Bon voilà, j'ai voté, j'ai vaguement parlé avec toi ce matin, je lis ton profil, apres, laissons les autres donner leurs avis.
Des fois il y a des questions tres etranges, mais ca fait parti du rituel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Left_bar_bleue179/200Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel)   Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) EmptySam 8 Fév - 5:27


Moi aussi j'ai voté, après très grande réflexion j'ai finalement mis oui, allez savoir pourquoi .

Concernant l'étrange ne t'inquiètes pas, dans mes alliances ikariam j'ai des champions pour fournir des questionnaires sans queues ni têtes ^^

Lokat, j'aime les forums et le respect veut que l'on réponde au plus vite lors d'une candidature, imagines un patron devant attendre 3 semaines avant d'avoir une parole du candidat !!! ceci n'est qu'un jeu mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Left_bar_bleue200/200Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel)   Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) EmptySam 8 Fév - 7:00

Bien le bonsoir à toi,

je tiens déjà à m'excuser auprès de toi, je ne te connais pas vraiment, je n'ai jamais entendu parlé de toi bien que tu m'as l'air d'être une personne investie. Ce qui d'ailleurs, contrairement aux autres j'ai l'impression, me fais me poser des questions à ton sujet.

Pourquoi avoir complètement changer de serveur pour reprendre le jeu?
Pourquoi Domen?
Connais-tu un peu de monde sur le serveur depuis que tu as commencé à jouer dessus?
Pourquoi notre guilde? Comment l'as-tu connue?
Qu'est ce qui t'as remotivé à jouer alors que le jeu ne propose pas énorme de nouvelles choses dans la game play?
Pourquoi repartir sur un osa si tu dis avoir fais le tour du jeu, alors qu'ankama propose des nouvelles classes comme les zobal, roublard ou bien steamer?
Le monocompte te convient-il ou tu songe dans un futur proche ou lointain à te reconstituer une team même si elle ne comprends pas 8 membres?

Qu'est-ce qui te passionne t'en sur dofus pour devenir admin d'un forum de solution?
Joues-tu à d'autres jeux (hormis celui que tu as cité)?
As-tu le temps pour avoir une vie IRL si tu consacre autant de temps aux jeux vidéos?


Je vais m’arrêter là je pense, sinon on va encore me sortir que je fais passer un interrogatoire. Mais après tout je m'en fiche, j'ai encore le doit de vie et de mort sur la plupart des membres en guilde Very Happy

A la revoyure!


Dernière édition par antropozoique le Sam 8 Fév - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Left_bar_bleue200/200Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel)   Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) EmptySam 8 Fév - 7:35

moi je vote oui car tu as l'air sympas
ps : antro comment tu fait pour écrire des romans pareil serieux fait écrivain =) et lookat on est 2 j'ai lu le premier paragraphe puis la fleme c'est emparé de mon corps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Left_bar_bleue179/200Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel)   Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) EmptySam 8 Fév - 9:16

antropozoique a écrit:
Et david-osa lui répond(en bleu)

Bien le bonsoir à toi,

je tiens déjà à m'excuser auprès de toi, je ne te connais pas vraiment, je n'ai jamais entendu parlé de toi bien que tu m'as l'air d'être une personne investie. Ce qui d'ailleurs, contrairement aux autres j'ai l'impression, me fais me poser des questions à ton sujet.

R= Peu me connaisse sous ce pseudo a part peut-être sur pouchecot mais cela est fait exprès, j'aime aider mais beaucoup moins être importuné par des questions de jeu ou les réponses se trouve très facilement avec un peu de réflexion et de recherche ou encore se vanter me connaitre pour faire bonne figure face aux autres.Donc l'anonymat mesurer me permet d'avoir énormément plus de temps pour moi .

Pourquoi avoir complètement changer de serveur pour reprendre le jeu?Pourquoi Domen?
R= Car j'ai sur domen un ami ingame que j'ai formé sur ikariam(le seul peut-être a connaitre ce que je suis et j'ai été)
Connais-tu un peu de monde sur le serveur depuis que tu as commencé à jouer dessus?
R= oui mais sans grosse affinité car c'est bien souvent eux qui me contacte pour diverses raisons
Pourquoi notre guilde? Comment l'as-tu connue?
R= Tu as du lire mes propos qui notaient, que je lisait énormément toutes infos et autres, et bien voilà ou je vous ai connu et puis je regarde l'évolution de votre guilde ,mais surtout vos manière d'agir et d'être car je l'avoue avant de m'installer définitivement dans une guilde comme la vôtre je fais le tour d'autre pour voir ce que l'on pense (l'avis des "ennemis" peut-être intéressant sur certains point)
Qu'est ce qui t'as remotivé à jouer alors que le jeu ne propose pas énorme de nouvelles choses dans la game play?
R= As tu déjà quitter pendant une longue période ce que tu aimais ? Et bien c'est pareil, on revient toujours vers ce qu'on aime et permet d'apprécié encore plus surtout après un recul d'X temps.
Pourquoi repartir sur un osa si tu dis avoir fais le tour du jeu, alors qu'ankama propose des nouvelles classes comme les zobal, roublard ou bien steamer?
R= Streamer pourrait m’intéressè comme autre perso sur ce compte, mais pour savourer mon retour j'ai choisi ma classe préférée qui plus es pas très aimée, mais ne pas jouer à 100% comme les autres osas (singer les autres) me permet d'avoir des avis positifs et même faire changer d'avis certain ^^
Le monocompte te convient-il ou tu songe dans un futur proche ou lointain à te reconstituer une team même si elle ne comprends pas 8 membres?
R= Que cela soit dans tout mes jeux je reste contre le multi-compte et seul sur dofus j'accepterais de faire un multi mais seulement de 2 comptes maximums, oui j'en ai eu un de 8, mais pour critiquer quelque chose il faut le connaitre, ce a quoi a servi mon multi pousser au maximum et également pour ne pas déranger qui que se soit dans la recherche et accomplissement de certaines choses afin d'améliorer au mieux certain tutos.

Qu'est-ce qui te passionne t'en sur dofus pour devenir admin d'un forum de solution?
R= Le changement, l'anticipation, la diversité, la recherche, les différences,la longueur et ne pas faire comme tout le monde .
Joues-tu à d'autres jeux (hormis celui que tu as cité)?
R= Starcraft, échecs, command and conquert, pour citer mes favoris ingame
As-tu le temps pour avoir une vie IRL si tu consacre autant de temps aux jeux vidéos?
R= Je ne dors que 2.5 heures par 24 heures et je suis mon propre patron avec de fantastiques assistants dans le sens "travail effectué", j'ai trimer bien plus que je ne devais pour avoir ce que j'ai, et après avoir entendu bien des fois, prends du temps pour toi et bien je me suis convaincu et ayant de quoi me connecter un peu partout je peux ainsi avoir un temps de jeu plus long que d'autre. Mais oui rassures toi, j'ai une vie IRL très bien remplie, mais jouant a certain jeu ou tu peux te faire choper même déconnecté, j'ai un pc allumé en permanence et ou je laisse connecté certain jeu très longtemps sans pour autant être là .


Je vais m’arrêter là je pense, sinon on va encore me sortir que je fais passer un interrogatoire. Mais après tout je m'en fiche, j'ai encore le doit de vie et de mort sur la plupart des membres en guilde Very Happy

A la revoyure!

A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Left_bar_bleue200/200Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel)   Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) EmptySam 8 Fév - 10:03

Bon en vue de tes réponses, plusieurs choses:

- Pète un coup quand tu réponds tu as l'air ultra sec et droit, tu risque d'en effrayer certains à parler d'une manière aussi réservée, à moins que ce soit ma multitude de question qui t'es mis mal à l'aise je ne sais pas Wink


mais surtout vos manière d'agir et d'être car je l'avoue avant de m'installer définitivement dans une guilde comme la vôtre je fais le tour d'autre pour voir ce que l'on pense (l'avis des "ennemis" peut-être intéressant sur certains point) a écrit:

- Chez qui as-tu été sans vouloir être indiscret?


- Tu as l'air d'avoir une peur monstrueuse de lâcher ton pc (tout du moins le jeu) quand tu dis "mais jouant a certain jeu ou tu peux te faire choper même déconnecté, j'ai un pc allumé en permanence et ou je laisse connecté certain jeu très longtemps sans pour autant être là ." ou sinon c'est que je n'ai pas compris le sens de ta phrase. Mais en gros tu es limite H24 sur le jeu? o_O


Et pour essayer de te relaxer un peu j'ai mis de la couleur partout sur ma réponse que tu ne sois pas tendu si c'est le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Left_bar_bleue200/200Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel)   Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) EmptySam 8 Fév - 10:37

A moi , a moi!

( bon petite beug sur le " je dors 2,5h : OMG mais t'es un gros fou! dormir c'est tellement parfait! J'adore dormir! dormir c'est ma seconde nature! enfin venant d'une personne qui a pris un sadi, ça ne t’étonne pas hein^^)


Moi j'ai des question irl, mais sans etre trop indiscrete:
Juste savoir ton age car en lisant tout ce bordel ( car oui c'etait un pavé! mais la couleur sur les paragraphe m'a permis de mieux digérer lol), tu dois etre auto-entrepreneur ou je ne sais quoi : donc t'es majeur?

Tu bosses dans quelle branche?

t'as des cernes? insomniaque? prend de la tisane ( je te conseillerai, j'en connais des tas! mdr) Bref pour dormir, je peux te filer des tuyaux XD!

es-tu du genre à faire de l'humour? car chez les briseurs c'est gentillet sans etre vulgaire: mais le but c'est la famille ( sur un ton mafieux il faut le dire).



Bon et comme tu l'as remarqué, il y a pas mal de gens differents en guilde, mais on se complete, on se tolere bien car chacun a le droit de peter un coup ( dans le sens on reste droit et polie mais on dit ce qu'on pense) : Aimes-tu ce genre de pensée?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Left_bar_bleue179/200Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel)   Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) EmptySam 8 Fév - 11:08

antropozoique qu'est ce qui te fais croire que je suis coincer? parcque je met pas de smileys au bout de chaque phrase ? tu sais au moins que ce sont des écrits (tu sais le truc sans son ni mimique du visage quand on rit face a face ^^) et non des paroles

Concernant les alliances ou j'ai été et bien je préfère ne pas donner d'importance a des gens sans respect.

Ce n'est pas la peur de lâcher mon pc loin de là, mais quand tu parais connecter on réfléchis a deux fois avant de te raider, et oui il n'y a pas des bourrins partout ^^j'ai écrits être geek et non pas no-life pour répondre plus simplement ^^

Momtarow je n'ai pas besoin de plus de sommeil, un bon gros dodo pour moi c'est 4 à 5 heures grand maximum ^^

42 ballets et un paquets de dents en moins et je suis dans le bâtiment général .

Humour ^^ sans soucis, travailler dans le bâtiment et ne pas pouvoir faire de l'humour ou prendre les choses au 56 eme degré serait la mort assurée.

Franchise sans être insolent ^^ beaucoup sur dofus devraient apprendre cette manière de faire ^^ mais oui je suis pour car comment avoir confiance en quelqu'un si il n'est pas franc ?

Et puis n'oublions pas que nous écrivons ici, - mets 10 personnes dans des pièces différentes avec le même texte, puis demande leur d'expliquer et donner leur ressentis, tu auras au minimum 6 avis différents (voir antro qui pense que je suis coincer alors que c'est franchement pas le cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Left_bar_bleue200/200Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel)   Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) EmptySam 8 Fév - 19:52

Intégrer des smiles à chaque fin de phrase ne signifie pas être décoincé mais être un "kikoulol" et je pense que la candidature n'aurais pas suscité de l’intérêt. Je trouve seulement que tu réponds de manière rigide à de simples questions, alors que j'attendais qq chose d'un peu différent, même par le biais des écris qui permettent de s'exprimer clairement et de communiquer des ressentis (l'humour par exemple se transmet très bien par à l'écris)


Bref, je n'ai pas grand chose de plus à ajouter, j'ai utilisé mon vote donc je laisse la parole aux retardataires!!

Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Left_bar_bleue179/200Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel)   Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) EmptySam 8 Fév - 21:05

Et bien désolé antro si mes réponses te semble rigides mais comme dit plus haut, certain verront un coincé et d'autre autre chose.(la compréhension de la lecture a un moment donné prend en compte énormément de choses)

J'ai bien relu tes questions et je ne vois pas ou l'humour aurait eu sa place dans les réponses.
En résumer j'ai tout simplement répondu sur le ton ou tu posais tes questions.

Tu voulais de l'humour dans les réponses, tu aurais aimé (mais comme dit, vu la manière qu'elles étaient posées rien ne montrait l'envie de voir de l'humour), d'autres auraient peut-être vu une candidature pas prise au sérieux et quelqu'un qui rigole sans raison. (comprends tu ?)

Mais il est vrais que sur dofus on voit tellement de bwork et rageux que des écrits simples et corrects paraissent rigides et sans humour ^^

Et juste en passant comme ça ^^ on ne se connait pas encore pour connaitre réellement le caractère de l'un et l'autre et juger quelqu'un définitivement sur quelques posts forum .

Un belge dans le domaine du bâtiment n'ayant pas d'humour ! ^^ Vivrais tu dans un monde parallèle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Left_bar_bleue200/200Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel)   Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) EmptySam 8 Fév - 23:32

David-Osa a écrit:
Mais il est vrais que sur dofus on voit tellement de bwork et rageux que des écrits simples et corrects paraissent rigides et sans humour ^^

> Une personne peux très bien écrire de manière correcte et simple sans que pour autant cela paraisse rigide en sans humour. Ensuite mes questions n'étaient pas à but "ironique" sinon ce ne sont pas de vraies questions qui permettent de se faire une idée de la personne et j'aurais ds questions sans queue ni tête du genre " le sandwich jambon beurre c'est plutôt pain beurre jambon beurre pain ou pain jambon beurre jambon pain pour toi?" mais ce n'est pas le cas.


David-Osa a écrit:
Et juste en passant comme ça ^^ on ne se connait pas encore pour connaitre réellement le caractère de l'un et l'autre et juger quelqu'un définitivement sur quelques posts forum .

> Et bien la candidature sur forum a justement pour but de proposer aux personnes souhaitant intégrer la guilde de se faire connaître des autres pour donner une première idée d'eux, et le 1er sentiment que l'on se fait d'une personne reste souvent celle que l'on garde en tête. Je ne dis pas qu'il faut se donner un genre quand on postule pour faire bien, mais si on arrive à surprendre les gens lors du 1er contact c'est toujours un plus, or, pour MA part (je parle pas des autres) je n'ai pas eu d'émoi particulier à ton égard. Ce qui ne veux pas dire que tu n'es pas quelqu'un de bien en soi.


Voilà, après tu as l'âge d'être le père d'une grande majorité des membres, donc c'est peut être pour ça que l'attente que je pouvais avoir de la candidature ne m'a pas accroché plus que ça. Surement la différence de générations Wink
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Left_bar_bleue179/200Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel)   Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) EmptyDim 9 Fév - 4:14



Même si tu as du voter négatif moi je vois du positif, c'est à dire que nous avons discuter simplement sans se prendre la tête et en restant de le respect avec des opinions différentes, et ça c'est le plus important .




Et en plus je sais pourquoi tu as voter de cette manière et rien que ça c'est respect et je te remercie d'avoir prit le temps de développer .




Au suivant ......  Arrow bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel)   Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) EmptyLun 10 Fév - 2:20

POUUUUUUUUUUUR ! il joue a Starcraft :V
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Left_bar_bleue200/200Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel)   Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) EmptyMar 11 Fév - 7:30

Vousavez jusqu'a ce soir minuit pour voter les gens ou poser les questions ( demain resultats Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Left_bar_bleue200/200Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel)   Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) EmptyMar 11 Fév - 18:20

Et voilà les amis, les votes sont clos!  4 pour et 2 contre, par conclusion, Les votes des briseurs en concluent que tu es le bienvenue parmi nous. Dans ce cas:

Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Bienve11


Bienvenue chez les Briseurs!! Quand tu auras pris connaissance de la nouvelle, Mp Momtarow, Gadjouille ou Antropomorphe  pour que tu puisses intégrer la guilde au plus vite!!


A bientôt dans le jeu


ps: coté forum, je t'invite à créer un compte avec ton nom de personnage ( pour que ce soit plus reconnaissable), mais aussi a passer par la petite présentation avec photo si tu as envie^^. Bref là bas, on peut connaitre les gens mais aussi te poser tout pleins de questions etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel)   Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de David-osa/David-steamtech
» Candidature de David-Osa
» candidature de Rm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: