Les Briseurs De Genoux
candidature de Rm 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
candidature de Rm 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
Accueilcandidature de Rm 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de Rm

Aller en bas 
+7
Norvana
Gryst
David-osa
Bienfaisant
Deepblue
boumat
rm-david
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'intégration de RM?
Pour un essai chez les Briseurs!
candidature de Rm Barre_1483%candidature de Rm Barre_15
 83% [ 10 ]
Contre: RM ira voir ailleurs!
candidature de Rm Barre_1417%candidature de Rm Barre_15
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
rm-david
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
rm-david


Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2014

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm Left_bar_bleue193/200candidature de Rm Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature de Rm Empty
MessageSujet: candidature de Rm   candidature de Rm EmptyMer 4 Juin - 5:51

bonjour je me nome  david je vais avoire 17ans, je fait un CFA en agricole j’habite dans les Ardennes.


coté jeux.
comme personnage j'ai un iop level  190 et un eni 191 et sacri 170 qui sont sur les même cont. j'ai oci un panda lvl 120 eni 100et enu 100 ful sasa je prevoit de fair un zobal et un xel et de les up full sasa

coté guilde: j'ai été dans magma-death legend-typhon-les samourais-apologi-the master.

pk j'ait quitter ces guilde car elle ne me plaisait pas ou que je trouvé le meneur béte  pour apologi et pour typhon le bd ma

viré car j'ai postulé chez les briseurs de genoux.

pourquoi je veux allé dans la guilde les briseurs de genoux.

Car la guilde est bien et que je connais Elowes et que j’aime le non de la guilde.

Et je connais un peut de monde dans l'alliance Mrs-protect et un peut Mirou.


Dernière édition par rm-david le Jeu 5 Juin - 8:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm Left_bar_bleue200/200candidature de Rm Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm EmptyMer 4 Juin - 7:10

réponse simple de ma part :
- candidature bâclée j'ai toujours défendu l'idée de ne pas juger quelqu’un sur son écriture mais il y a un correcteur merde !!!!
-même moi qui est eu 3 a la dernière dissertation que j'ai du faire j'ai réussis a faire quelque chose de plus complet que toi et pourtant j'était mort (fait de 23 h a 23h30 ) !
une seule petite question pour ma part tu nous dit que tu veut rentrer dans cette guilde car c'est une bonne guilde pourqoi ne pas faire ta candidature chez Wanted cette guilde est meilleure que la notre et elle est également chez nos amis gaulois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rm-david
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
rm-david


Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2014

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm Left_bar_bleue193/200candidature de Rm Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm EmptyMer 4 Juin - 7:21

bonjour donc oui je ne suis pas très bon pour faire des candidatures pour répondre à ta question bah je ne veux pas allé chez Wanted  car je  connais 0 personne et cette guilde ne m'a pas attiré  pour moi je connais pas Wanted je ne sais pas si leur guilde est bien donc voila j'espere  que j'ai répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm EmptyMer 4 Juin - 8:00

Bonjours RM ^^
Malgré ton orthographe minime , je sais que tu est une personne de confiance (croyée moi) et qui ne nous posera aucun problème dans la guilde.
Rm est un amis de longue date sur dofus qui ma beaucoup aider et en retour je lui ai proposée de rentrée dans la guilde (également suite a sa demande)...
Pour en revenir a ta candidature , Je la trouve relativement complète , en tout cas il y a les information importante(malgré l'orthographe ,mais bon avec moi les bri² commence a avoir l'abitrude l'habitude x))
Je suis impatiens de voir tes réponde au fameuse question D'antrop !!
Pour ma part même si je te connais asser bien je veut te titillée avec quelque question Very Happy

-Quel-sont tes principale occupation dans dofus ?

-Pourquoi veut-tu quittée Typhon ?

-Comment fait tu pour faire autant de faute d'orthographe par mots ? Razz

Mouhahaha Bonne chance a toi mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
rm-david
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
rm-david


Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2014

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm Left_bar_bleue193/200candidature de Rm Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm EmptyMer 4 Juin - 8:16

pour te répondre les occupations principales  sont tout je peux faire du ava koli pvm agro perco

pour les fautes je ne sais point trop jouer à dofus et pas assez  appris les cours de français

Et pourquoi je veux quitter typhon bah cela fait déjà un moment que je veux venir dans les briseurs donc voila et dans typhon ceux sont toujours les même personnes de co

j'espeer avoirs répondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm EmptyMer 4 Juin - 10:38

Bonsoir,

La motivation en ferais oublier les fautes , le fait que tu sois ami avec Elo est aussi un avantage mais cela fais pas tout malheureusement tu as pas frequenté des guildes de tres bonne qualité  Rolling Eyes (je connais pas typhon donc la je dis rien) ici faudra essayer de faire quelques efforts d'écriture (je fais plein de fautes mais j'ai un clavier qui déconne faut dire ca ca passe mieux) suis assez neutre sur ta venu mais un neutre positif j'ai quelques questions

- tu parles beaucoup de l'alliance mais si demain la guilde est exclu ou part de l'alliance resteras tu ici ou voudra tu a tout prix rejoindre une guilde IRG
- tu veux faire rentrer tes 3 perso ou un seul?
- As tu passé les donjons Fri 2?
- as tu quelques metiers sur tes perso?
- Ton Iop est feu? terre? autre?

bon voila pour le moment a bientot
Revenir en haut Aller en bas
rm-david
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
rm-david


Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2014

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm Left_bar_bleue193/200candidature de Rm Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm EmptyMer 4 Juin - 22:50

bonjour


- tu parles beaucoup de l'alliance mais si demain la guilde est exclu ou part de l'alliance resteras tu ici ou voudra tu a tout prix rejoindre une guilde IRG

bah je resterai car c'est une bonne guilde^^ puis il y à d’autres alliances il n'y a pas que IRG

-Tu veux faire rentrer tes 3 perso ou un seul?

pour les persos je compte en faire rentrer 6 car je prevosi de faire une team de personnages lvl 150 qui seront un  panda eau, un sacri eau terre, un zobal terre, un xelor terre, un enu eau et un eni feu

-As tu passé les donjons Fri 2?

pour les iop je ne le jouerai plus mais oui il est a frigost 3 il a été feux puis terre voila.

-As tu quelques metiers sur tes perso?

bah non je ne fast pas j'ai juste monté un peu pour les succés

ps je referais la présentation ce soir avec  moins de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm Left_bar_bleue199/200candidature de Rm Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm EmptyJeu 5 Juin - 2:54

rm-david a écrit:

pouqoi je veux venir cher les briseures de Geunoux

Ah ben non ça va pas être possible, ici c'est les briseurs de Genoux, briseuses éventuellement pour certaines mais c'est pas les briseures de Geunoux (ça fait un peu Brise Heures de Gnoux comme tu nous l'a écrit ^^)

[Hors candidature, ce qui m'alarme un peu c'est comment tu vas faire dans la vie active si tu n'arrives pas à faire moins de 2 fautes par mot]

Sinon 3 questions :

- Pourquoi abandonner ton iop ?

- Avec quels perso comptes-tu rentrer si tu es accepté et quels seraient les perso qui rejoindraient plus tard ?

- Tu veux te faire une team de 6 perso, donc techniquement une team à 6 perso ça sait tout faire tout seul du fait de sa polyvalence, alors pourquoi faire 6 perso sur seulement 2 éléments ?!? (l'élément feu apporté par l'eni ne compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm Left_bar_bleue179/200candidature de Rm Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm EmptyJeu 5 Juin - 4:40

Bon, salut RM

Avant toutes choses au dessus de chacun de tes posts tu as le bouton MODIFIER ce qui te permet de corriger ou changer des choses dans tes posts.

Pourquoi je dis ça? car tes fautes sont en parties (90%) par inattention et manque de motivation de bien faire les choses. Et là c'est du gens foutisme qui te vaut un vote négatif de ma part pour l'instant.



1- On réfléchit et 25% du mots seront bien écrits.
2- On se relit et 50% sera corrigé.
3- Tout ordinateur, programme, site, etc.. on des correcteurs orthographiques.
4- Faire des fautes sur le nom de guilde alors qu'il est écrit partout est la preuve de ton inattention et manque de motivation a bien faire.
5- Certaines personnes âgées n'ont pas eut la chance d'aller a l'école et pourtant font bien moins de fautes que toi qui sort a peine de l' adolescence et a tout a portée et toutes les facilités pour corrigé tes fautes.

Donc cliques sur le bouton MOFIFIER et corrige, car j'aime pas avoir mal la tête a déchiffrer ce qui ne devrais pas l'être, merci.

Fais un effort et je ferai également un effort pour juger ta candidature à la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
rm-david
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
rm-david


Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2014

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm Left_bar_bleue193/200candidature de Rm Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm EmptyJeu 5 Juin - 6:11

bonjour pour  répondre à ta question


je ne vais plus joué mon iop car je vais me faire une team sans. pourquoi joué que sur 2élement eau et terre car j'aim bien leur sort et le sacri sera multi sans doute et le eni tape feux donc pour moi il conte l'eni donc 3 élément.

et pour te dire une team de 6 est bien car tu peut prendre des amis ou membre de guilde pour faire des dj.

et je métrai mais 6 perso ci je peut.

pour infos je ne suis pue dans typhon care le bd à prix que j'vais postulé et sa ne lui a pas plus et il ma quitter
Revenir en haut Aller en bas
rm-david
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
rm-david


Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2014

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm Left_bar_bleue193/200candidature de Rm Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm EmptyJeu 5 Juin - 8:33

J'ai essayer de refaire le poste mais j'ai préférer la refaire complétement donc voila ,

Bonjour,

Je m'apelle David je vais avoir 17ans, je suis en  CFA en agricole,je suis français, et  j’habite dans les Ardennes.
Je suis personne sympa (enfin je pense Razz) qui est toujours la pour aidée Very Happy

Coté jeux :J’ai comme personnage j'ai un iop 190 et un eni  191 et sacri  170 qui sont sur les même compte (mais je joue principalement avec le IOP). J’ai aussi un panda lvl 120 eni  100 et un enu 100 full sasa.  je prévois de faire un zobal et un xel et de les up full sasa pour me faire une team principalement PVM .
Je joue la plupart du temps en  semaine de 12h30 à 14h45 et le soir de 18h à minuit, pour le week-end je joue beaucoup , tout dépend si je sort ou pas ^^

Coté guilde: j'ai été dans magma, death legend, typhon, les samouraïs, apologie, the master.
J’ai quitté ces guildes car elle ne me plaisait pas, les joueurs  n’étaient pas matures et même « débile » (principalement le meneur de chez apologie)   , je viens également de me faire expulsée de chez typhon car le meneur a appris que j’ai postulée chez vous …
Je cite:
(Guilde) Vledwark : alors rm on postule cez les briseurs ?
(Guilde) Vledwark : on nous trahi sombre enculé?
Preuve d’une grand maturité de certain joueur encore...

Mes motivation : J'aimerais intégrer "Les briseurs de genoux" (oui je sais l'écrire ;P)  car c'est une guilde qui a l'air d’être stable et de durée dans le temps, d'être mature et responsable mais également car j'ai un ami dedans "Elowes" qui m'a proposée de postulée chez vous .
Je connais également dans votre alliance msr-prootect et Mirous .

Je suis a l'écoute de vos question Wink

J’espère que cette 2eme présentation vous plairait et quelle vous bluffera.
Merci et peut-être a bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm Left_bar_bleue179/200candidature de Rm Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm EmptyJeu 5 Juin - 19:16


Et bien voilà tu vois que tu peux y arriver.

Ce qui me fais te poser cette question très simple.
-Pourquoi ne pas avoir fais directement cet effort et bâclé ton premier jet au lieu de trouver des excuses "bidons" ?
(attention j'ai horreur des mensonges)

Je note bidons car on reconnait très vite quelqu'un qui a de réels problèmes d'orthographes et quelqu'un qui est fainéant au point de même pas se relire un minimum.(écrits sévères de ma part, mais c'est bien connu que les électrochocs sont bien souvent efficaces ^^et si tu en prend conscience cela te servira bien plus qu'a moi dans le futur)
Revenir en haut Aller en bas
rm-david
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
rm-david


Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2014

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm Left_bar_bleue193/200candidature de Rm Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm EmptyVen 6 Juin - 9:31

Bonjour David-osa
Pour tout avouée, sur la première candidature c’est moi et moi seul qui l’ai écrit  alors que la 2eme j’ai demandé à  Elowes de m’aider a corrigée les fautes et reformulée mes phares. Car j’ai bien comprit que ça ne vous a pas vraiment plus. (J’ai compris sa bien trop tard ...)
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm EmptySam 7 Juin - 1:04

Bonjour

c'est beaucoup mieux suffisant pour avoir un POUR de mon coté

peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm Left_bar_bleue179/200candidature de Rm Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm EmptySam 7 Juin - 6:25


Mwouais.

Du coup le première est la tienne et ne vaut même pas le peine d'être lue.
Et
La deuxième est donc pas la tienne et donc a ne pas prendre en compte.

Quand tu postuleras pour un patron, tu enverras un pote aussi ? !!!!
Elowes, tu ne lui rend pas du tout service en faisant ça.

Donc c'est un NON pour moi, car l'effort ne viens pas de toi mais d' Elowes.
(je t'avais demander de faire un effort et j'en ferais un, tu l'a pas fais, donc j'en fais pas)
Ce qui fait qu'on acceptes Elowes et pas toi, à mais ELo on l'a déjà ^^

J'ai juste a dire, merci de ta franchise mais une personne c'est un tout venant d'elle et non une petite partie et le reste des autres
Revenir en haut Aller en bas
Gryst
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
Gryst


Messages : 42
Date de naissance : 30/04/1995
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 29
Localisation : Caen

candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm EmptySam 7 Juin - 7:46

Bonsoir,

Pour les même raisons que David, je vote non.

Ton premier jet est pour moi presque "lamentable". Aucuns efforts de fait, que ce soit pour l'écriture que pour le contenu.

L'avoir fait corriger par Elo, pourquoi pas, mais impossible d'oublier le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm EmptySam 7 Juin - 12:20

Petit hors sujet je vous trouve un peu dur David et Grist il a peut etre des soucis d'ordre medical a ce niveau et il ne le diras pas car c'est pas facile d'en parler , il ecris pas mal parce que il s'en fou ca se vois (celui qui s'en fou il fait 5 lignes (et encore) et basta
De plus David attention tu t'egares tu parles de Patron .... c'est Dofus ici , il postule pour un jeu!!!!

 pale  pale  pale  pale  pale 

Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm Left_bar_bleue179/200candidature de Rm Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm EmptyDim 8 Juin - 1:12

C'est à son âge qu'il doit prendre conscience deep, de plus a son âge tout est encore possible quand il sera plus vieux sa sera bien trop tard.

Je ne prend que deux seul exemples parmi les dizaines.

Il écrit "cet" pour un sujet féminin.
Il écrit très mal le nom de guilde alors que c'est écrit partout.

Ce n'est pas médical, crois moi.(et je reste gentil sans dire ce que c'est réellement)

On ne demande pas un orthographe parfait, mais sur le net faire des fautes comme celle là c'est très dure.
C'est justement a force de dire, c'est un jeux (style on s'en tape) que l'on voit augmenter le nombre de bworks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine
Norvana


Messages : 153
Date de naissance : 21/04/1988
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Humeur : En fonction du temps

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm Left_bar_bleue199/200candidature de Rm Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm EmptyDim 8 Juin - 2:06

Moi , je vais voter POUR .

Premièrement, c'est bien d'avouer que tu as eu de l'aide pour faire ta candid' . De plus tu as l'air sympathique Smile


Une question : Pop corn + film au ciné ou pizza + film maison ?  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm EmptyDim 8 Juin - 2:33

J'ai pas bien comprit ta question Norv x)
Revenir en haut Aller en bas
rm-david
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
rm-david


Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2014

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm Left_bar_bleue193/200candidature de Rm Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm EmptyDim 8 Juin - 2:42

bonjour Norvana ,pour te répondre je dirai Pop corn + film au ciné  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Healer-Foudroyant
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
Healer-Foudroyant


Messages : 88
Date de naissance : 07/01/1992
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 32
Localisation : Alsace
Humeur : Toujours de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm Left_bar_bleue200/200candidature de Rm Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa Eniripsa
Alignement: Bontarien Bontarien

candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm EmptyLun 9 Juin - 6:40

Bonsoir,

Il est vrai que sa façon d'écrire laisse à désirer (je ne suis pas un spécialiste en la matière mais il y a malgré tout des limites !). Je partage l'avis des personnes disant qu'un premier post de candidature écrit à la "va-vite" et bâclé peut révéler une motivation qui n'est vraiment réelle concernant l'intégration de la guilde.

Cependant le fait de faire des efforts, (même si beaucoup de fautes restent à corriger) en reprenant sa candidature et en essayant de corriger un maximum de fautes, montre un réel intérêt pour sa demande et une vraie motivation pour intégrer la guilde.
Après je ne suis pas là pour dire ce qui doit être fait ou non, mais je ne pense pas que l'on puisse juger de la motivation d'un joueur à la qualité de sa rédaction ^^'.

Pour finir, en ce qui concerne ta demande d'intégration dans la guilde, j'émets un avis plutôt favorable à condition que tu fasses un réel effort au niveau de l'orthographe ! On ne demande un français parfait et bourgeois (enfin je crois, sinon je ne serais pas là ...) mais tâche au moins de faire un effort en ce qui concerne les règles de base. Smile

Bonne soirée à tous.

Guillaume
(Healeur-Foudroyant)
Revenir en haut Aller en bas
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur
Fri-pouille


Messages : 389
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm Left_bar_bleue200/200candidature de Rm Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm EmptyLun 9 Juin - 8:11

bonjour Rm,

j'ai lu ta candidature, qui me renseigne sur ton personnage principal et tes souhaits de faire une team, ainsi que sur ce que tu aimes en jeu.

je me suis également renseigné dans tes anciennes guildes on me dit que tu as un bon fond que tu n'es pas une mauvaise personne, que tu ne harcèle pas la guilde en canal et que tu es toujours prêt à aider. Pour les problèmes d'orthographe ce n'est pas éliminatoire pour moi, et si tu deviens un Briseurs nous seront là pour t'aider à t'améliorer.


Etre prêt à aider les autres , c'est ce que m'a dit également Elowes et ce dernier point me parait important car nous fonctionnons avec un esprit d'entraide et de solidarité.

j'ai pris note que tu répondais à toutes nos questions.

je suis pour t'ouvrir les portes de la Maison Briseurs à l'essai et me faire  une opinion directement en jeu.

j'attends l'ouverture des votes pour te donner un vote Pour.


Dernière édition par gadjouille le Lun 9 Juin - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm Left_bar_bleue199/200candidature de Rm Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm EmptyLun 9 Juin - 8:49

Bon, je reviens sur ta candidature pour donner mon avis sur ton intégration.

Déjà comme évoqué plus haut la majeure partie des fautes que tu fais sont des fautes d'inattention (suffit juste de lire les réponses pour s'en rendre compte), mais bon passons.

D'un autre côté tu as l'air d'être motivé et surtout honnête (très très important chez moi) ce qui s'avère être un bon point.

De ce fait, je t'accorderais un vote POUR (l'instant) lorsque l'on pourra voter mais à toi de prouver que tu es prêts à faire des efforts sur ton orthographe et ta grammaire (car avoir à déchiffrer une candidature, à la rigueur d'accord on a le temps, et puis ce n'est pas forcément facile de faire une candidature, mais en canal guilde ce ne sera pas possible, surtout qu'il n'y a pas de correcteur sur Dofus).


-------------------------------
PS à david-osa : et oui tu m'as mal formé ^^ non, plus sérieusement c'est juste que je ne voulais pas m’arrêter sur le fait que ce soit elow qui l'ait corrigé puisqu'il l'a avoué et qu'il a montré qu'il pouvait faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm Left_bar_bleue200/200candidature de Rm Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature de Rm Empty
MessageSujet: Candidature de RM-David   candidature de Rm EmptyLun 9 Juin - 8:51

Hey hey les Briseurs! Me revoilà après un bon week-end de vacances, et je peux pour le dire, ça fait du bien!
Bon du coup, je vois que ça papote par ici, du coup je m'active pour le vote, je pense que ça ira vite car les questions ont été posées, il ne manque plus que vos petits votes !!!!

Mon petit RM, j'avoue que ta première présentation a été édité 3 fois, ce qui m'a fait rire car vu le résultat j'ai eu les yeux qui ont pleurés ^^ Mais après j'ai vu un texte de présentation retapé avec un filtre orthographe meilleur! Alors bravo à toi pour re-corriger tes ecrits, bravo pour ta réactivité de tes réponses Smile

Petit remarque pour Boumat: Wanted n'est absolument pas une meilleure guilde pour ma part, et si tu pense comme ça, c'est que honnêtement tu as du soucis à te faire vis à vis de notre vision de guilde: quitte à citer une bonne guilde, tu aurait pu citer la guilde de Forban: ça au moins c'est une bonne guilde honnête! Very Happy MDR ^^

Seconde remarque: Le Vled qui regarde notre forum pour surveiller nos recrues: c'est dingue mais pour ma part j'me fait absolument pas chier à voir ce qui se passe chez les voisins: j'en ai rien à carrer, y'a vraiment des gens qui n'ont rien à foutre sur le jeu ou quoi? je ne comprends pas trop mais bon, Vled et moi, c'est une histoire de monocle comme il le disait si bien : à comprendre qu'on ne vit et ne pense pas pareil , à bon entendeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





candidature de Rm Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Rm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: