Les Briseurs De Genoux
Candidature Team Pvp-imortalle 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature Team Pvp-imortalle 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature Team Pvp-imortalle 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Team Pvp-imortalle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pvp-Lovcen
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Pvp-Lovcen


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature Team Pvp-imortalle Empty
MessageSujet: Candidature Team Pvp-imortalle   Candidature Team Pvp-imortalle EmptySam 28 Fév - 7:08

Salut Briseurs

C'est youness 17ans 1ere année de BAC, j'habite au maroc !
Je joue beaucoup des jeux ( CS, LOL , et des jeux de PS ) rotule et je suis un fan de mangas Very Happy !
Il ya 4 ans de cela  j'ai joué Dofus !


Cependant Mon personnage principal est un Sram 200 s'appelle Pvp-Imortalle element Air et  J’ai une team ( Team Pvp ) PS : J'occupes pas pvp c'est que le nom lol!
Candidature Team Pvp-imortalle 1210
Pvp-Imortalle Sram 200 Air
Pvp-Ange Eniripsa 199 Feu
Pvp-Lovcen Iop 199 Terre/Feu
Pvp-Cruis Panda 193 Sasa
Pvp-grain Sacri 196 Eau/Terre/Air
J'occupes PVM avec mes personnages, je peux passer les Donjon Fri II et j'essayes a Up les autres perso pour passer Les Donjons Fri III et les donjons de dimension !
Je suis toujours present dans les AVA !
Maintenant je suis avec la Guild The Arrivals Alliance Noraj xD
Pourquoi vous ?
Mon meilleur amis est déjà présent dans la guilde, mais vous le connaissez sous le nom de Yo-blach !
Je connais ce Guild là il ya beaucoup de temps , j'entends des paroles qui disent que ce Guild là est sympa et j'aime bien participe au AVA mais le probleme c'est personnes present en AVA, personnes reponds dans Canal Guild Toujours L'ennuie Sad !



Si j'ai oublié quelque chose a dire vous pouvez me dire

J'ai lu et approuve le règlement de la guild
Bonne soirée a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature Team Pvp-imortalle Left_bar_bleue200/200Candidature Team Pvp-imortalle Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature Team Pvp-imortalle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Pvp-imortalle   Candidature Team Pvp-imortalle EmptySam 28 Fév - 10:29

bon j'ai lu , ça m'a l'air niquel, meme un peu trop je trouve, tu as été modéré par yo ça se sent lol!

Je ne suis pas du tout pvp et encore pour ava, donc pour ceci, je vais laisser les autres en parler car moi je ne m'y interesse pas du tout!

Tu m'as l'air sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Yo-blach
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Yo-blach


Messages : 22
Date de naissance : 07/02/1999
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC :')
Humeur : Happy

Feuille de personnage
Level :
Candidature Team Pvp-imortalle Left_bar_bleue199/200Candidature Team Pvp-imortalle Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

Candidature Team Pvp-imortalle Empty
MessageSujet: Re condidature Team Pvp-imortalle   Candidature Team Pvp-imortalle EmptySam 28 Fév - 11:25

Salut youness et Bienvenu dans le forum Very Happy
Mom t'as dit : tu as été modéré par yo ça se sent lol!
Ouais c'est vrai j'ai lui aider a faire cette condidature lol!
Bon c'est POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-Lovcen
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Pvp-Lovcen


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature Team Pvp-imortalle Empty
MessageSujet: Re Candidature Team Pvp-imortalle   Candidature Team Pvp-imortalle EmptyDim 1 Mar - 2:11

Salut à vous

Merci mom pour ton avis Wink et Merci Blach pour l'accueil et ton avis et aussi pour L'aide Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature Team Pvp-imortalle Left_bar_bleue200/200Candidature Team Pvp-imortalle Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature Team Pvp-imortalle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Pvp-imortalle   Candidature Team Pvp-imortalle EmptyVen 6 Mar - 6:27

Bon, au vu de l'attention générale portée à ta candidature je ne vois pas pourquoi il faudrait la laisser ouverte plus de temps. Une semaine, pas de réaction, je m'inclus dans le lot comme je n'ai rien posté, mais ta candid ne m'emballe absolument pas....

Généralement la catégorie de joueurs dans laquelle je t'inclus (peut être à tort) ont leur team et jouent dans leurs coins, donc je réponds presque tout seul aux questions que j'aurais pu te poser.

Personne n'est intervenu, donc aucun contre, dans le cas présent nous acceptons ta candidature.

Bienvenue à toi, tu pourras mp Momtarow, Bienfaisant, Ninouu ou moi même (Antropomorphe), pour t'inviter dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team Pvp-imortalle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Pvp-imortalle   Candidature Team Pvp-imortalle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Pvp-imortalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Team Rider
» Dépôt de candidature Team Macha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: