Les Briseurs De Genoux
Dépôt de candidature Team Macha 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Dépôt de candidature Team Macha 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilDépôt de candidature Team Macha 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dépôt de candidature Team Macha

Aller en bas 
+4
Nunu-Kefe
chronos
Momtarow
Macha
8 participants
AuteurMessage
Macha
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Macha


Messages : 16
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 29
Localisation : lens
Humeur : tout dépend

Dépôt de candidature Team Macha Empty
MessageSujet: Dépôt de candidature Team Macha   Dépôt de candidature Team Macha EmptyMar 10 Fév - 9:19

IRL

Je m’appelle Nicolas
J'ai 19 ans dans 1 mois j'aurais mes 20 ans
Je suis étudiant en BTS Sio c'est un BTS en informatique.
Je suis en France dans le Pas de calais, Juste a coté de Lens

Pour mes horraires se serra le soir après les cours, tout dépend du boulot que les profs me donnerons et les week end c'est souvent un week end sur deux je joue. Pendant les périodes de vacance je suis beaucoup plus actif que pendant les périodes scolaire.
Vers 18h30 jusqu'a 22h environ et le week end 10h  jusqu'a 00h00

Je n'ai fais plus de sport a cause des études, je vois ma copine régulièrement.

En jeu ! Le plus important

Macha-Soigneur est mon tout premier personnage lvl 200 un Eniripsa full intel vie soin,

J'ai crée ma propre team "Macha" pour pouvoir être autonome au niveau du PVM et des gros donjon,
Macha-Roxx Iop lvl 200 terre feu,
Macha-Chouette Enutrofette lvl 200 eau retrait pm,
et Macha-Vuvu Pandette lvl 199 terre soutien.

J'éspere faire tour les donjons de dofus avec le maximum de sucés et avoir une team qui soit bien stuffer "si les développeurs de dofus arrêterais un peu avec leur nouvelle panneau je suis plus à jour :X "

Je suis joaliomage lvl 100 bijour 67 cordomage lvl 100 cordonnier lvl 69 Paysan 100 Boulanger 100 alchimiste 80... Je suis chirurgien avec mon Eniripsa je répare surtout les Rotules et d'autres parties du corp humain Razz

Je suis accès PVM ou kolizéum il faut juste que je me motive a faire mes quêtes en cour, je prêt a aider quand il faut intervenir en AvA mais se n'est pas les choses que je fais souvent le AvA.

Cela fait presque 7 ans que je joue a dofus avec des coupures par rapport au cour ect... Je suis souvent connecté mais par moment je joue moins tout dépend de mes objectifs.

Je suis resté pendant 1 an voir plus dans la guilde Helseth mais je suis parti au mois d'octobre sur le serveur allister pour rejoindre des "amis" qui eu quand je suis arrivé sur le serveur sont parti sur un autre serveur donc mardi 3 février je suis revenu sur Domen pour retrouvé ma communauté que j'avais perdu... Allister est une communauté de.... bref maintenant je suis de retour et je voudrais revenir dans une guilde qui est dans IRG et trouvé une guilde qui soit active pas 3 4 personnes connectés par jour :X qui est une possibilité de contact audio type skype, TS ou encore mumble c'est se qu'il me manqué chez Helseth.

Je connais la guilde depuis longtemps, j'ai suivi votre progression sur le serveur et voir votre guilde progresser si vite ma toujours fait rêver et je vous est toujours vu en AvA contre les MDR.

Je pourrais apporter une bonne image à la guilde, aider les membres de la guilde ainsi que de l'alliance, faire en sorte qu'une nouvelle voix soit avec vous sur TS Smile

Je n'attend rien de spéciale de la guilde et de ces membres juste pouvoir me distraire retrouvé le gout de jouer comme je pouvais le faire avant mon changement de serveur INUTILE.

Dépôt de candidature Team Macha Team_m10
Il manque mon panda actuellement, je ne l'ai pas abonné.



A bientôt les Briseurs.


Macha-TEAM :*
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Dépôt de candidature Team Macha Left_bar_bleue200/200Dépôt de candidature Team Macha Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Dépôt de candidature Team Macha Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Team Macha   Dépôt de candidature Team Macha EmptyMar 10 Fév - 10:15

Bonjour, ou bonsoir!

Candidature complète, qui t'as donné l'adresse du forum pour postuler?

ps: j'ai retiré ta photo, en mode public c'est pas top niveau sécurité de ton identité IRL.


Je lance les votes^^ et pour ma part, j'attends des questions pertinentes car j'en ai pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
chronos
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
chronos


Messages : 14
Date de naissance : 04/02/2001
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 23
Localisation : Auxerre
Humeur : a tout briser !!!!

Dépôt de candidature Team Macha Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Team Macha   Dépôt de candidature Team Macha EmptyMar 10 Fév - 11:03

Bonsoir voilà alors superbe candi pas de question gg a toi je peut pas voter dommages sinon je c'est quoi mettre j'éspére que les autres ne se trompe pas dans leur choix appart si il y a des bon arguments bonne chances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Macha


Messages : 16
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 29
Localisation : lens
Humeur : tout dépend

Dépôt de candidature Team Macha Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Team Macha   Dépôt de candidature Team Macha EmptyMar 10 Fév - 19:23

Bonjour Momtarow, j'ai vu un joueur devant l'arène bonta qui est dans votre guilde est je lui est demandé, c'est "Chronos-rox" qui m'a donné le lien voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Dépôt de candidature Team Macha Left_bar_bleue200/200Dépôt de candidature Team Macha Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Dépôt de candidature Team Macha Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Team Macha   Dépôt de candidature Team Macha EmptyMar 10 Fév - 19:46

Et les informations tu les as trouvé seul ou on t'as mâché le travail?

J’espère Chronos que tu as gardé secret le mot magique etc, car comme tu as la langue facile, je ne vois pas l’intérêt de lui mâcher le boulot. Je dis ça sans savoir, mais comme l'autre fois tu avais le mot magique facile, j'espère que ce candidat s'est creusé la tête en suggérant de lire le formulaire dans sa totalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
chronos
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
chronos


Messages : 14
Date de naissance : 04/02/2001
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 23
Localisation : Auxerre
Humeur : a tout briser !!!!

Dépôt de candidature Team Macha Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Team Macha   Dépôt de candidature Team Macha EmptyMar 10 Fév - 20:20

Non mom je les justes invités groupes donné le lien et aprés j'ai kik groupes en disant bonne chances rien de + ne tinquiéte pas
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Macha


Messages : 16
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 29
Localisation : lens
Humeur : tout dépend

Dépôt de candidature Team Macha Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Team Macha   Dépôt de candidature Team Macha EmptyMar 10 Fév - 20:26

On ne pas guidé j'ai lu se qu'il fallait faire pour entrer dans votre guilde, ce n'est pas compliqué de lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Dépôt de candidature Team Macha Left_bar_bleue200/200Dépôt de candidature Team Macha Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Dépôt de candidature Team Macha Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Team Macha   Dépôt de candidature Team Macha EmptyMar 10 Fév - 22:16

ok ça marche Smile Il y en a tellement peu qui lise automatiquement le reglement ET donne le mot magique: il faut limite les guider avec un lien pour lire, c'est pour cela que c'est surprenant.


Je suis resté pendant 1 an voir plus dans la guilde Helseth mais je suis parti au mois d'octobre sur le serveur allister pour rejoindre des "amis" qui eu quand je suis arrivé sur le serveur sont parti sur un autre serveur donc mardi 3 février je suis revenu sur Domen pour retrouvé ma communauté que j'avais perdu... Allister est une communauté de.... bref maintenant je suis de retour et je voudrais revenir dans une guilde qui est dans IRG et trouvé une guilde qui soit active pas 3 4 personnes connectés par jour :X qui est une possibilité de contact audio type skype, TS ou encore mumble c'est se qu'il me manqué chez Helseth.

-Pourquoi ne pas revenir chez Helseth? Je vais passer voir le-Papa pour lui demander ce qu'il pense de toi, car qui dit IRG avec ancienne, guilde, dit qu'il faut que je consulte le meneur, sinon je risque d'avoir des emmerdes si tu n'as pas le bienvenue en alliance.

-Comment es-tu au courant qu'on parle sur un ts ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Macha
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Macha


Messages : 16
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 29
Localisation : lens
Humeur : tout dépend

Dépôt de candidature Team Macha Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Team Macha   Dépôt de candidature Team Macha EmptyMar 10 Fév - 22:26

Ce n'est pas compliquer en plus le forum est bien fait, on s'inscrit sur le forum on lit la rubrique "recrutement" et une fois lu on rédige notre candidature tout en s'adaptant au modèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Macha


Messages : 16
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 29
Localisation : lens
Humeur : tout dépend

Dépôt de candidature Team Macha Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Team Macha   Dépôt de candidature Team Macha EmptyMar 10 Fév - 22:40

En se qui conserne du TS j'ai vu la rubrique mais que je n'ai pas accès et c'est se que je recherche une guilde qui a des moyen de communication.

J'aurai voulu changer d'environnement, faire connaissance avec des joueurs autres que ce que je connais déjà, afin de varier mon plaisir à jouer.

Il y aucun soucis avec Le-Papa, j'étais surtout proche de Stardus si il n'a pas changé de nom depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Kefe
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Nunu-Kefe


Messages : 11
Date de naissance : 16/10/1995
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Bastia
Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Level :
Dépôt de candidature Team Macha Left_bar_bleue188/200Dépôt de candidature Team Macha Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Neutre Neutre

Dépôt de candidature Team Macha Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Team Macha   Dépôt de candidature Team Macha EmptyMer 11 Fév - 5:07

Bonsoir ,

j'aime beaucoup ta candidature !! Elle es complète , bien détailler mais il y a un problème .. tu dis ne plus faire de sport a cause de tes etudes mais tu fais du sport avec ta cherie non? lol! lol!

Tu sais écrire , tu as l'air d'etre une personne sympa qu'on aimerait apprendre a connaitre !!

Vu que je n'ai pas de questions IG , je vais t'en posé IRL :

Que faisais tu comme sport?
Tu as une passion?
Quelle es ton équipe/joueur preferer? Very Happy


Bon Pour ma part ce sera un ..... POUR !!! sans hésitation

A bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Dépôt de candidature Team Macha Left_bar_bleue200/200Dépôt de candidature Team Macha Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Dépôt de candidature Team Macha Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Team Macha   Dépôt de candidature Team Macha EmptyMer 11 Fév - 19:37

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
Dépôt de candidature Team Macha Left_bar_bleue199/200Dépôt de candidature Team Macha Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

Dépôt de candidature Team Macha Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Team Macha   Dépôt de candidature Team Macha EmptyJeu 12 Fév - 4:13

Salut à toi Macha (je sais pas pourquoi j'ai envie de t'appeler mécha ^^)

Rien à redire tout y est, c'est complet, ça donne envie, ce sera donc un POUR, mais j'attends tout de même les réponses aux questions qui ont pu t'être posées.

Et pour finir :
Macha a écrit:
On ne pas guidé j'ai lu se qu'il fallait faire pour entrer dans votre guilde, ce n'est pas compliqué de lire Razz
Si seulement c'était si simple et que tout le monde était comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Dépôt de candidature Team Macha Left_bar_bleue200/200Dépôt de candidature Team Macha Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Dépôt de candidature Team Macha Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Team Macha   Dépôt de candidature Team Macha EmptyJeu 12 Fév - 6:56

Bonsoir T. Macha (thé matcha, y a un jeu de mot pas drôle mais fallait bien le faire)

A lire ta candidature elle n'est pas forcément plus longue que d'autre, juste complète et synthétique comme il faut. Bien que mes camarades ne te posent pas de questions concernant tes activités IG, je ne peux m’empêcher d'en poser:

> Ou en es-tu rendu sur frigost?
> Visites-tu les dimensions?
> Quels sont tes objectifs du moment avec tes personnages?
> Donjon à 4 ou donjon à 8?
> Pourquoi Macha, ton pseudo a-t-il une petite histoire?

Voilà pour moi, sinon avis favorable pour le moment, j'attends de lire la suite.

A bientôt,

Antro'

Bienfaisant a écrit:
Macha a écrit:
On ne pas guidé j'ai lu se qu'il fallait faire pour entrer dans votre guilde, ce n'est pas compliqué de lire Razz

Si seulement c'était si simple et que tout le monde était comme toi ^^

Si tout le monde savait lire un règlement, je ne saurais plus comment occupé 50% de mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Dépôt de candidature Team Macha Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Team Macha   Dépôt de candidature Team Macha EmptyJeu 12 Fév - 11:29

pas contre donc pour, rien a dire sur le recrutement de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Macha


Messages : 16
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 29
Localisation : lens
Humeur : tout dépend

Dépôt de candidature Team Macha Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Team Macha   Dépôt de candidature Team Macha EmptyVen 13 Fév - 2:40

Je m'excuse du temps de ma réponse j'ai de gros problème avec ma copine..

Nunu-Kefe Oui bien sur se sport la je le pratique souvent si tu savais ^^

J'ai fais de la musculation, mais maintenant je suis loin d'être comme avant, on se laisse allait quand on est en couple malheureusement :p
Je suis en étude d'informatique, je suis surtout passionné par l'informatique le numérique smartphone ect...
Tu parle d'une équipe mais dans quel sport ?


Antropomorphe Je suis arrivé au conte dernière salle mais j'ai pas eu le temps de cherché que se soit une technique ect... quand je suis arrivé a faire tous les donjons frigost 3 c'était presque ma rentrer pour moi.

J'ai fais le donjon écarlate pour la quête du dofus, sinon j'envisage de faire tout les donjons et d'essayer de les passés.

Mon objectif c'est mon iop je pense l'optimiser, ensuite serra de passer mon panda lvl 200 et de l'équiper car la... j'oserai même pas vous montrer son stuff j'ai honte. Razz

C'est tout le temps donjon a 4 et si je fais le Duo c'est Eni iop.

Mon pseudo Macha.. très vieille histoire, Mon nom de famille c'est Rasschaert et au collège un gars ne savait pas le dire et ma appeler Machaert et a mes début de dofus aucune imagination j'ai mis sa..
Se pseudo a tellement pris de place que même mon chaton je l'ai appeler Macha.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Macha


Messages : 16
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 29
Localisation : lens
Humeur : tout dépend

Dépôt de candidature Team Macha Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Team Macha   Dépôt de candidature Team Macha EmptyVen 13 Fév - 2:41

Je vous remercie d'accordé votre confiance a ma candidature et de voter POUR l'intégration dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Dépôt de candidature Team Macha Left_bar_bleue200/200Dépôt de candidature Team Macha Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Dépôt de candidature Team Macha Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Team Macha   Dépôt de candidature Team Macha EmptyVen 13 Fév - 7:31

Je clos la candidature demain soir, donc si vous avez envie de voter, c'est le moment pour le faire.

Bonne soirée les Bribris!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel
Jacck


Messages : 111
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : Zeeeen :D

Feuille de personnage
Level :
Dépôt de candidature Team Macha Left_bar_bleue189/190Dépôt de candidature Team Macha Empty_bar_bleue  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

Dépôt de candidature Team Macha Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Team Macha   Dépôt de candidature Team Macha EmptyVen 13 Fév - 19:18

Salut petite team Macha,

Ta candidature ne m'a pas inspiré plus que ça. Je l'ai suivie mais je n'ai jamais trouvé le moment opportun, voir la question, ou la réflexion qui importerai, renforcerai ou au contraire détruirait ta candidature..
Donc comme mithos, je suis pas contre, je ne suis pour ma part non plus pas pour, car faute d'argument.

J'espère faire une belle connaissance en jeu, Jaack!
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Dépôt de candidature Team Macha Left_bar_bleue200/200Dépôt de candidature Team Macha Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Dépôt de candidature Team Macha Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Team Macha   Dépôt de candidature Team Macha EmptySam 14 Fév - 5:05

Moyennement satisfait d'une réponse que je t'ai posé. Quand je demandais dj à 4 ou à 8 il fallait bien évidemment voir le sous entendu. Etant donné que tu as une team de 4 persos la question était:

Tu joues seul ou avec les autres?

Et bien ta réponse parle d'elle même.

Du coup, je ne vais pas voter contre car je n'ai pas de raison valable pour cela, mais au final je reste moyennement convaincu sur ta participation et ton implication au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Macha


Messages : 16
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 29
Localisation : lens
Humeur : tout dépend

Dépôt de candidature Team Macha Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Team Macha   Dépôt de candidature Team Macha EmptySam 14 Fév - 6:04

Les donjons je prend tout le temps mes 4 persos pour les donjons type Fri3 ou dimension mais dans les donjons lvl 200 ou 180 ou es qu'il y a de la difficulté.

Sinon je prend facilement des gens pour faire des Ben, tengu..
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Dépôt de candidature Team Macha Left_bar_bleue200/200Dépôt de candidature Team Macha Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Dépôt de candidature Team Macha Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Team Macha   Dépôt de candidature Team Macha EmptySam 14 Fév - 9:21

Bon je pense que ta candidature a assez duré et que l'on va y mettre fin.

Dépôt de candidature Team Macha Bienve10


Je te prie de bien vouloir MP Momtarow, Safirate, Bienfaisant, Ninouu ou Antropomorphe pour intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Dépôt de candidature Team Macha Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Team Macha   Dépôt de candidature Team Macha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de candidature Team Macha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Team Rider
» Candidature Team Pvp-imortalle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: