Les Briseurs De Genoux
recrutement de Tommyrox 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
recrutement de Tommyrox 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
Accueilrecrutement de Tommyrox 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement de Tommyrox

Aller en bas 
+2
Momtarow
asnltom
6 participants
AuteurMessage
asnltom
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
asnltom


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

recrutement de Tommyrox Empty
MessageSujet: recrutement de Tommyrox   recrutement de Tommyrox EmptyMer 25 Fév - 2:14

bonjour a vous, briseur de genoux. laisser moi me présenter en réelle, je m'appel thomas j'ai 22 ans, j'ai ma rotule gauche qui est foutu (pour de vrai, ne faite pas de ski ça fait mal...) et j'ai repris dofus depuis peu après un hack complet il y a deux ans... j'ai rencontré shifou IRL qui m'a convaincu de reprendre dofus et l'évolution en deux ans du jeu me plait beaucoup et me donne envie de reprendre.

je joue avec actuellement avec un seul compte mais je fais beaucoup de coop avec shifou et tout ses perso.

je suis Tommyrox un iop (terre bien bourin) lvl 194 mâle (évidement il faut bien que je porte mes bauls...), je suis paysan, boulanger, boucher lvl 100. Le pvm est se que j'aime faire en se moment surtout les donjons hl qui offre de vrai défis. mais j'aimerai aussi que l'on me présente d'autre activité que le pvm telle que le pvp.

j'aimerai vous rejoindre car j'ai déjà vus votre ambiance et votre joie de jouer ensemble (remercier shifou pour ça...) et j'ai envie de retrouver ça sur se jeu et offrir mon aide a qui peut en avoir besoin pour quoi que sois.

a bientôt dans le jeu tommy^^



PS: je n'ai pas de photo mais je vous donnerai dans le jeu tout les détail de mon stuff si vous le désirez biensur ^^ et si j'ai oublier des détails n'hésiter pas a me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
recrutement de Tommyrox Left_bar_bleue200/200recrutement de Tommyrox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

recrutement de Tommyrox Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tommyrox   recrutement de Tommyrox EmptyMer 25 Fév - 4:56

Bonjour à toi,

Meme si c'est court, le fait que ce soit complet ( omg merci de lire le formulaire de candidature ^^), je vote un Pour sans hésiter, car si tu es un ami IRL de Shifou, sachant que Shifou est un tres bon joueur de la guilde, alors YES YES YES!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Uranos-Meteoria
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Uranos-Meteoria


Messages : 15
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Dépend de quel pied je me suis levé

Feuille de personnage
Level :
recrutement de Tommyrox Left_bar_bleue200/200recrutement de Tommyrox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

recrutement de Tommyrox Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tommyrox   recrutement de Tommyrox EmptyMer 25 Fév - 6:28

Bonjour et merci d'avoir postulé chez nous Very Happy

Comme l'a dit Mom juste au dessus ça fait plaisir de voir enfin une candidature compléte même si elle reste un peut courte^^ Pourrais tu nous donner un peu plus d'info tout de même ? Je sais juste je suis chiant mais il faudra t'y faire si tu nous rejoins lol

Je suis pour ton admission dans la guilde quand même Cool

Uranos
Revenir en haut Aller en bas
asnltom
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
asnltom


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

recrutement de Tommyrox Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tommyrox   recrutement de Tommyrox EmptyMer 25 Fév - 7:19

désolé si c'est un peu court... je ne sais pas quoi dire de plus... je vais écrire un peu ma vie, je sais pas si ça va vous intérsser ^^
je suis a la recherche d'emplois du coup je suis souvent connecté en journée, je vais (normalement) reprendre le travail en mis avril. Célibataire depuis quelque mois (je rigole, je vais me marier a shifou). comme vous l'aurai compris shifou est mon meilleur ami et mon instructeur sur dofus, league of legend, CSGO...
je fait du handball en club donc tout les vendredi soir entrainement et les matchs sont les samedi aprème ou les samedi soir, du coup je serai absent a ses heures la quoi qu'il arrive.
entre 18h30 et 20h30 repas avec mes parents donc je pourrai pas m'engager sur de long combat...

maintenant sur dofus: j'ai commencé se jeu a l'age de 12 ans avec des perso qui dépasser pas le lvl 52 ^^
et j'ai repris il y a 4 ans ou j'ai monté mon iop sur farle. j'ai arréter après un hack complet de mon compte. j'ai repris dofus en janvier car shifou y joué avec d'autre amis et j'ai rejoins la guild The Low (petite guilde créer entre ami) mais en voyant votre guilde sur le compte a shifou (quand j'étais chez lui je précise) j'ai eu envie de vous rejoindre et me voila ^^

si vous avez d'autre question posée les moi clairement que j'y réponde, je n'ai rien à cacher.

encore merci pour les oui mais j'aimerai rentré dans la guilde non pasque je connais shifou mais parce que mon profile vous correspond et qu'on passera de bon moment ensemble :-)

PS: Uranos je suis amoureux de ton gif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
recrutement de Tommyrox Left_bar_bleue199/200recrutement de Tommyrox Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

recrutement de Tommyrox Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tommyrox   recrutement de Tommyrox EmptyMer 25 Fév - 8:12

Shifou joue aussi a LOL et CS, hum tu viens de me l'apprendre ^^
Tu es en fait un peu son disciple, son élève.

Je reviendrais demain ou dans les jours qui suivivent sur ta candidature pour me prononcer.

PS : moi c'est l'inverse, le gif d'Uranos, m'explose la rétine xD
Revenir en haut Aller en bas
Shifou
Vieux Chieur De Premiere Catégorie
Vieux Chieur De Premiere Catégorie
Shifou


Messages : 130
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : 07 Lotissement du Bouftou Plumé, Amakna
Humeur : Comme un ougah, la gueule de bois !

Feuille de personnage
Level :
recrutement de Tommyrox Left_bar_bleue200/200recrutement de Tommyrox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien Bontarien

recrutement de Tommyrox Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tommyrox   recrutement de Tommyrox EmptyMer 25 Fév - 8:49

Bon bah moi pas besoin de renseignement supplémentaire Very Happy Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
recrutement de Tommyrox Left_bar_bleue200/200recrutement de Tommyrox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

recrutement de Tommyrox Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tommyrox   recrutement de Tommyrox EmptyJeu 26 Fév - 6:55

Bonsoir à toi Tommy,

Candidature un peu courte certes, qui dis quelques trucs mais qui ne dis pas tout non plus. Donc ne tardons pas, attaquons nous aux questions:

> Pourquoi avoir pris un nom de compte différent de ton personnage dofusien pour le forum?
> Depuis combien de temps connais-tu Shifou?
> Quelles sont tes ambitions sur le jeu actuellement?
> Ou en es-tu arrivé sur l'île de Frigost?
> Apprécies-tu les Belges?
> Si tu devais te qualifier en deux mots, ce serait...?

Voilà pour le moment, pour ma part avis neutre, avec possibilité de mise à l'essai, car une candidature peu inspirée peut en dire beaucoup sur une personne. Après je peux me tromper.

Bonne soirée à toi, à plus

Antro'
Revenir en haut Aller en bas
asnltom
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
asnltom


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

recrutement de Tommyrox Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tommyrox   recrutement de Tommyrox EmptyJeu 26 Fév - 7:21

asnltom est mon pseudo officiel (ça fait plus de 10 ans que je le traine avec moi) sur tout mes jeux ou dès que je me présente a des gens. tommyrox n'est qu'un petit pseudo qui n'a aucune valeur sentimental a mes yeux.
Je connais shifou depuis trois ans, mais ça fais bientôt 2 ans que nous sommes vraiment proche comme des frères.
Le dernier donjon de frifri que j'ai fait c'est la tanière givrefoux et j'aimerai vraiment aller plus loin mais, j'ai besoin de personne qualifier et sérieuse sur se domaine.
je trouve ta question sur les belges débile car elle n'a rien a voir avec le jeu mais je ne suis raciste que envers les cons et ceux qui me font chier. que tu sois belge arabe français ou allemand ça ne changera pas mon comportement dans le jeu tant que la sympathie est présente.
je dirai que je suis gentil et trop honnête.

je vous invite aussi à vous renseigner au près de shifou pour qu'il se prononce sur qui je suis dans la vie. Mais je continuerai bien sûr de répondre a toute vos question :-)
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
recrutement de Tommyrox Left_bar_bleue200/200recrutement de Tommyrox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

recrutement de Tommyrox Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tommyrox   recrutement de Tommyrox EmptyJeu 26 Fév - 9:58

La question sur les belges est une question à la con pour voir ta réaction justement, il n'y a rien de raciste là dedans, c'est juste pour décoincer le coté questionnaire du post d'antro.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
asnltom
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
asnltom


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

recrutement de Tommyrox Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tommyrox   recrutement de Tommyrox EmptyJeu 26 Fév - 10:55

ok j'ai été vraiment surpris de se genre de question, car je viens avec plein de bonne volonté mais j'avoue que se genre question je n'aime pas trop. mais j'y est répondu honnêtement je n'ai rien contre personne tant que l'on ne m'a rien fait ^^ et un peuple ou une religion ou autre ne changera pas a mes yeux a cause de quelque idiot. telle est ma façon de penser.

j'espère que vous ne prendrai pas mal ma franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
recrutement de Tommyrox Left_bar_bleue200/200recrutement de Tommyrox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

recrutement de Tommyrox Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tommyrox   recrutement de Tommyrox EmptyVen 27 Fév - 1:34

Clôture Vendredi soir alors je laisse les Briseurs poser leurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
recrutement de Tommyrox Left_bar_bleue200/200recrutement de Tommyrox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

recrutement de Tommyrox Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tommyrox   recrutement de Tommyrox EmptySam 28 Fév - 10:38

Bon je pense que ta candidature a assez duré et que l'on va y mettre fin tout simplement. Pas d'autre questions, j’espère que tu t'amuseras bien chez les Briseurs, tu commences avec un ami dans tes rangs ce qui aide pas mal pour s'intégrer au plus vite!

recrutement de Tommyrox Bienve10


Je te prie de bien vouloir MP Momtarow, Safirate, Bienfaisant, Ninouu ou Antropomorphe pour intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





recrutement de Tommyrox Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tommyrox   recrutement de Tommyrox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Tommyrox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Candidature de Bob-Marley8
» Recrutement Plu-maline :)
» Recrutement Lucifers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: