Les Briseurs De Genoux
recrutement 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
recrutement 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
Accueilrecrutement 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 recrutement

Aller en bas 
+6
Antropomorphe
Bienfaisant
Nunu-Kefe
Momtarow
Jacck
Yo-blach
10 participants
AuteurMessage
dev-royals
Invité
Anonymous



recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMer 11 Fév - 11:47

Bonjour a tous je me présente sram 199 sexe masculin
je vien de la guilde big bang theory qui fut ete une grande erreur car cette guilde a ete fort peut simpatique mais parlon plus serieusement la derniere guilde serieuse fut devil's familly j y est ete plus de 6mois dedant
je suis une personne serieuse quand je suis dant une guilde j'y reste le plus longtemp possible si je le peut mais si la guilde et peut simpatique
parlon IRL je m appelle clément je suis un homme je peut etre serieux comme humoriste et j aimerai bien rejoindre votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Yo-blach
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Yo-blach


Messages : 22
Date de naissance : 07/02/1999
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC :')
Humeur : Happy

Feuille de personnage
Level :
recrutement Left_bar_bleue199/200recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 11 Fév - 12:12

Salut Clément
Condidature trop court !
As tu lu le reglement?
Revenir en haut Aller en bas
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel
Jacck


Messages : 111
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : Zeeeen :D

Feuille de personnage
Level :
recrutement Left_bar_bleue189/190recrutement Empty_bar_bleue  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 11 Fév - 18:58

Salut Clément,

comme Yo-blatch,
je te demanderai de refaire ta candidature, qu'elle soit plus approfondie et poussé.
Pour ce faire, il te faudrait en premier lieu lire le règlement de la guilde. Tu verras quelle type de guilde nous sommes, ainsi que de lire la sujet à l'intérieur du règlement qui t'expliquera j'en suis sur comment faire une candidature convenable. Et le must du must, lis quelques candidatures acceptés. Tu verras qu'es qu'ils ont fait et quel type de question lui on été posé.
Je suis sûr qu'avec tout ca, ta candidature ne sera que meilleure.

Bonne journée a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
recrutement Left_bar_bleue200/200recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 11 Fév - 19:29

Même contenance que mes collègues Briseurs: je t'invite à lire le formulaire de candidature.

Candidature non-validée tant que ceci ne sera pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
réponse
Invité
Anonymous



recrutement Empty
MessageSujet: réponse   recrutement EmptyJeu 12 Fév - 0:49

oui j ai bien lut le reglement et meme 2 fois c est juste que je suis pas très fort en redac Wink
et si vous me posez des question directement en jeu je serai y repondre parfaitement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dev-royals
Invité
Anonymous



recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyJeu 12 Fév - 1:09

Slt le monde je m appelle clément et dans le jeu je me nome Dev-royals je suis sram 199 Masculin
Je suis mono-compte car mon Pc me permet pas de connecter plusieur personnage sans bug
la plus recente guilde fut big bang theory mais ttres movais choix car pas bien fréquentable et j ai ete 6 mois dans devil's familly qui ete tres simpatique mais on aurez dit que le meneur voulez jamais recruter guilde lvl a peut pret 116 ( 50nembres ) donc c est pour sa que j ai quiter la guilde
j ai connu la guilde par des ami proche non IRL qui m on dit du bien de la guilde et ma motivation pour rejoindre la guilde est d avoir une vrai famille Wink
je compte aporter de l entraide a la guilde et du soutien mais en retour juste un minimum de respect que je n est pas eu dans les autre guilde
je joue tout mode de jeu que sa soit pvp,pvm ect...
je joue pas elevage trop compliquer pour une personne comme moi je cherche pas de chose compliquer juste jouer en team et m amuser
je n est pas de photo mais si vous voulez une photo rien de tel que me voir en jeu aller biz a tout le monde j espaire vous voir en vrai quand je serai dans votre guilde
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo-blach
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Yo-blach


Messages : 22
Date de naissance : 07/02/1999
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC :')
Humeur : Happy

Feuille de personnage
Level :
recrutement Left_bar_bleue199/200recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

recrutement Empty
MessageSujet: Re Recrutement   recrutement EmptyJeu 12 Fév - 1:41

Salut Clément
Tu peut nous dire un peu sur toi ? t'as quelle age,tu fait quoi dans la vie ?...
et Qu'est ce qui ta attiré chez les briseurs? Very Happy Pourquoi notre guilde ?

J'attend les reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev-royals
Invité
Anonymous



recrutement Empty
MessageSujet: réponse    recrutement EmptyJeu 12 Fév - 2:45

alors j ai bien reçut ton message Wink et 1 grand merci alors j ai 15 ans et svp sa veut pas dire que je suis pas mature Wink et je travail encore a l ecole meme si c est assez embetant l ecole mais bon pas le choix ^^
je suis de nature stressé et je suis attirer par cette guilde car elle et assez ancienne et qu il y a des ami qui sont dedant et comme vous avez dit dans le forum j aimerai avoir une famille dans le jeu dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Kefe
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Nunu-Kefe


Messages : 11
Date de naissance : 16/10/1995
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Bastia
Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Level :
recrutement Left_bar_bleue188/200recrutement Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Neutre Neutre

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 12 Fév - 3:47

Bonjour ,

Pour moi ce sera un CONTRE !

Mes raisons :

- Aucune presentation de la candidature ,
- Candidature Baclée ( fait en 5 min top chrono je pense)
- Tu ne sais pas ecrire une phrase sans faire de fautes d'orthographes,

Tu dis vouloir une " vraie famille " Mais n'oublies tu pas que ce n'est seulement qu'un jeu?

Pourquoi vouloir quitter Big Bang Theory?

Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
recrutement Left_bar_bleue199/200recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 12 Fév - 4:02

Salut clément,

Je vois que tu n'as pas voulu suivre mes conseils et balancer à la va vite une candidature sur le forum plutot que de prendre ton temps à bien lire TOUT et rédiger quelque chose de complet et qui donne envie de t'intégrer (ce qui n'est pas le cas pour le moment)


réponse a écrit:
oui j ai bien lut le reglement et meme 2 fois c est juste que je suis pas très fort en redac Wink
et si vous me posez des question directement en jeu je serai y repondre parfaitement Surprised

Comme l'on indiquait les 3 derniers messages, il te manque LA chose qui te permettra de mettre suite à ta candidature et l'excuse de la rédaction n'en est pour moi pas une dans la mesure où la rédaction tend de la forme et non du fond (l'on peut tout à fait écrire de long texte malgré une rédaction mauvaise). Or dans ton cas la forme n'y est pas, mais le fond (le contenu) non plus or c'est avant tout sur cela que l'on se basera pour te recruter et je pense que le forum regorge de suffisamment d'exemple de candidature pour pouvoir voir ce qui manque.

Autre reproche, tu as ouvert un deuxième post dans lequel tu remets ta candidature avec juste quelques phrases en plus et sans compléter avec ce qui t'a été demandé. Pourquoi ne pas avoir continuer à poster ici ?
Tu nous parle d'ami qui font partie de notre guilde sans les citer.
Dernière chose, nous ne jugeons pas sur l'âge de ce fait dire "j ai 15 ans et svp sa veut pas dire que je suis pas mature" ne justifie pas ta maturité à l'inverse de ta façon d'écrire et de comprendre ce qui t'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dev-royals
Invité
Anonymous



recrutement Empty
MessageSujet: formulaire de candidature    recrutement EmptyJeu 12 Fév - 4:10

MDR ^^ comme tu dit tu dit des photes d orthographe pk evité des phote ci c est qu un jeux ?
j ai quiter big bang theory regarder mais précedent message et tu le seras Wink
et si tu aurer lu mais précedent message du aurer sus que j aporte une immence aportance au jeux mais si tu peut pas comprendre sa c est que tu t inversti pas assez dans le jeu Wink
donc j ai quiter big bang theory pour son manque d activiter et il ete pas émable
et oui candidature baclé car je pensse pas que l ecriture permet de juger la personne
je bacle sa car j ai pas envie de m attarder sur une candidature qui va me prendre 30min ce qui sert a rien pour moi posez moi des quetion dans le jeux et j y repondrer aussi tot je me répete mon nom dans le jeux Dev-royals et IRL clément je cherche pas de complication juste des ami qui m appressie pour ce que je suis et non par ce que j ecrit merci si besoin je donne mon skype dans le jeux bye j espaire avoir ete convinquant
Et les fautes d orthographe comme tu dit 1 jeux sert a s exterioriser et non a ffaire comme a l ecole a ecrire bien ...
Revenir en haut Aller en bas
dev-royals
Invité
Anonymous



recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyJeu 12 Fév - 4:17

tu pouras demander a mes ami qui m on skype ( ta-koko et ultyma)
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
recrutement Left_bar_bleue199/200recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 12 Fév - 4:36

Dev-royals a écrit:
MDR ^^ comme tu dit tu dit des photes d orthographe pk evité des phote ci c est qu un jeux ?

Peut être pour éviter d'exploser les yeux de ceux qui vont te lire, donner envie de t'intégrer ou peut être car les développeurs de navigateur web se sont fait chier à intégrer des correcteurs orthographiques, peut être pas pour rien !!!


Dev-royals a écrit:
et si tu aurer lu mais précedent message du aurer sus que j aporte une immence aportance au jeux mais si tu peut pas comprendre sa c est que tu t inversti pas assez dans le jeu Wink

Plutôt que de reprocher ce qui n'est pas reprochable à nunu (sa question étant tout à fait légitime), applique ce que tu lui dis à toi même et LIS ce qui t'est dit (dans ton autre candidature).


Dev-royals a écrit:
et oui candidature baclé car je pensse pas que l ecriture permet de juger la personne

Désolé de te l'apprendre mais ce sera notre critère de sélection, et l'écriture dit beaucoup sur une personne.


Dev-royals a écrit:
je bacle sa car j ai pas envie de m attarder sur une candidature qui va me prendre 30min ce qui sert a rien pour moi posez moi des quetion dans le jeux et j y repondrer aussi tot

Les questions, s'il y en a c'est ici quelles seront posées, tu as choisi le recrutement forum donc tu assumes.
Et si tu souhaites bâcler ta candidature, et bien soit, mais sache que ce sera directement une fermeture de celle-ci que tu recevras.


Dev-royals a écrit:
Et les fautes d orthographe comme tu dit 1 jeux sert a s exterioriser et non a ffaire comme a l ecole a ecrire bien ...

Le jour où tu comprendras que ce que l'on t'apprend à l'école ce n'est pas juste pour l'école mais que ça à une portée bien plus grande, tu regretteras de ne pas avoir appris un tant soit peu à écrire correctement et lisiblement (En particuliers pour ton travail futur, ne pas savoir écrire convenablement bouche de nombreuses opportunités, ce que tu apprends à l'école et qui à l'air de te passionner, vont conditionner plus de 60ans de ta vie).


Dernière chose, pour Antro ou Mom, je demanderais de fermer ou fusionner cette candidature afin de ne rester que sur l'autre (la 1ère postée) et éviter le multi posts, merci.


Dernière édition par Bienfaisant le Jeu 12 Fév - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dev-royals
Invité
Anonymous



recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyJeu 12 Fév - 4:47

je suis daccord avec ce que vous m avais dit et je suis daccord pour ce qui est travail mais je m attarde pas sur l ecriture car de base 1 jeu c est pas pour ce prendre la tete donc voila mais bon si tu veut que j ecrive mieux je peut bien ecrire mais sa serai beaucoup plus long mais bon pas grave sur sa
mais on c est pas trop bien compris sur le sujet je veut juste une guilde serieuse et que je m entend bien avec
et ce que vous venait de me dire je comprend votre frustration pour cela mais pour moi l orthographe dans un jeu m importe peut mais svp ne me juger pas sur mon orthographe
Et desoler pour ce que j ai dit si vous l avez mal pris ;(
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
recrutement Left_bar_bleue200/200recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 12 Fév - 6:41

Slt à toi Dev,

Bon je vais clore le sujet de l’orthographe une bonne fois pour toute, parce qu'au final ta candid ne tourne qu'autour de ça pour le moment....

Donc, que tu n'aimes pas l'école c'est ton soucis, que tu écrives comme un bwork sur ta candid c'est ton soucis également même si ça nous oblige à faire un peu de décryptage. Par contre, SI tu es pris, tu auras plutôt intérêt à faire un effort sur ton écriture en canal /g et /a, parce que certes toi ça te prends pas longtemps à écrire, par contre nous à te comprendre je ne t'explique pas. Donc fais un effort sur tes écris, nous ferons un effort pour te comprendre.

Sinon, je ne pose pas des questions pour le moment, on t'en a posé auxquelles tu n'as pas répondu. Donc reprends les postes pour voir à quelles questions il manque une réponse, ça évitera que je repose la question une deuxième fois.

A la prochaine

Antro'
Revenir en haut Aller en bas
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop
avatar


Messages : 53
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Level :
recrutement Left_bar_bleue199/200recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 12 Fév - 10:15

CONTRE au vu de tes réactions et de la faible estime des personnes te lisant (l'orthographe est importante)

Et ça ne sert a rien de me répondre car je ne passerai plus sur ta candid' qui me brûle les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
recrutement Left_bar_bleue200/200recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 12 Fév - 10:18

et oui candidature baclé car je pensse pas que l ecriture permet de juger la personne
je bacle sa car j ai pas envie de m attarder sur une candidature qui va me prendre 30min ce qui sert a rien pour moi posez moi des quetion dans le jeux et j y repondrer aussi tot



Par cette citation, je vote mon CONTRE. Si tu n'as pas envie de perdre 30 min à ecrire une candidature, pour ma part, je ne vais pas perdre 30 minutes à voter pour ^^ Si tu ne peux pas te plier à une candidature qui fait partie de la guilde elle-meme, car il faut l'avouer le forum fait partie de notre guilde, je ne vois pas pourquoi j'irai plus loin Clément.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 12 Fév - 11:42

on a un membre ayant fait une candid potable et parlant bwork en guilde, on ta demander un effort tu l'a tenté même si c'était rater, pour si les phrases obligatoire sont présente à la clôture de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
recrutement Left_bar_bleue200/200recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 12 Fév - 18:29

Voyant les contres affluer je viens laisser un petit com' rapidos. Donc certes ce joueur n'est pas un expert en orthographe et il peut être maladroit dans sa manière d'écrire, mais comme l'a souligné Mithos, on a des membres qui n'écrivent pas non plus irréprochablement en guilde (même si c'est plus lisible que Dev) mais à choisir entre une personne qui va faire une belle candid bien écrite sans faute mais arrivé en guilde ne décroche plus un mot, et un joueur qui assassine le français mais qui au moins te fais un minimum de conversation mon choix est vite fait.

Après je n'avance pas que Dev sera une personne active en guilde et c'est pour cela que la période d'essai existe, mais l'orthographe y a tjrs moins de progresser.

Voilà voilà,

Bonne lecture tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel
Jacck


Messages : 111
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : Zeeeen :D

Feuille de personnage
Level :
recrutement Left_bar_bleue189/190recrutement Empty_bar_bleue  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 12 Fév - 20:27

Salut dev-royals,

J'espère que tu vas bien.. Mais pour ma part je vais faire court.
La façon dont tu as su répondre à nunu avec mépris et un regard au dessus ne m'intéresse même pas. Après avoir lu ce post je n'ai plus fais attention à rien. Pour ma part tu n'as déjà pas ta place.

Mais en plus de ça, ton nom me dis quelque chose et j'ai pu fouiller alors un peu partout..
Que tu sois dans ma liste d'ennemi, même si je ne me rappel pas le pourquoi du comment au moment de ce post, cela ne présage rien de bon.

Voila, tu as mon contre.
Jaack
Revenir en haut Aller en bas
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine
Norvana


Messages : 153
Date de naissance : 21/04/1988
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mon monde
Humeur : En fonction du temps

Feuille de personnage
Level :
recrutement Left_bar_bleue199/200recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 13 Fév - 4:42

Je comprends pourquoi vous voter 3 contre !

Ce que je ne comprends pas c'est que lui il a fait l'effort de faire la candid et que certaine personne sont passer IG.


JE suis désolée mais 3 contre tu te prends une fin de candid , essaye ta chance IG sa passe peu être mieux : )
Revenir en haut Aller en bas
Ninouu
Bras droit
Ninouu


Messages : 20
Date de naissance : 02/02/1996
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Festive

Feuille de personnage
Level :
recrutement Left_bar_bleue199/200recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Brakmarien Brakmarien

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 13 Fév - 5:56

Bon bah voila pour une fois je fais un tour par la forum , j'ai bien lu ta candidature clement , et aussi les questions que mes camarades t'ont posé ainsi que tes réponses et tes réactions et donc pour ma part ce sera également un CONTRE car je ne pense pas que tu sois dans l'esprit que nous essayons de donner à notre guilde. Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
recrutement Left_bar_bleue200/200recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 13 Fév - 7:18

Bon, je crois que je compte beaucoup plus de 3 votes CONTRE pour clore ta candidature. Il y a eu plusieurs raisons à ce que je vois, à toi de voir ce que tu en feras à l'avenir. Bon jeu à toi et bonne route sur Domen. A bientôt.

recrutement Candid12

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Candidature de Bob-Marley8
» Recrutement Plu-maline :)
» Recrutement Lucifers
» recrutement de Tommyrox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: