Les Briseurs De Genoux
Candidature Team Rider 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature Team Rider 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature Team Rider 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Team Rider

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Team-Rider
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Team-Rider


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature Team Rider Empty
MessageSujet: Candidature Team Rider   Candidature Team Rider EmptyMar 10 Fév - 10:07

Hey !

Tous D'abord nous sommes deux voir parfois trois sur les différents compte de la Team .

Donc perso, je me prénomme Romain, je viens de Lyon, je pense que tout le monde situe cette ville Very Happy, j'ai 20 ans.
Ensuite il y a Flavien, un petit enfant de 17 ans, que je connais depuis très longtemps IG et que j'ai pue rencontrer IRL , il est d'Orléans,
et pour finir, il y a Gaëtan qui lui aussi viens de Lyon et a 21 ans.
Après une multitude de Hack, on a tout les trois décidés de s'allier pour "régner" sur le monde des Douze ! Heu.... Non , du moins j'ai arrêté de compter a 12 Very Happy
On a 3 perso stuff pour l instant car ont remonte petit a petit : Cra 193  Panda 174 Eca 10x (stuff deja prévu lvl 15x) et sinon d'autre perso tels qu'un éni 15x , iop 15x , zobal 15x malheureusement destuff , mais nous comptons restuff l'éni et peut être changer le zobal en énu !
Nous recherchons du fun dans ce jeu ! Car comme tout jeux longuement jouer , lassitude est de partie , le gout du jeu reviens en force Smile et être accepté chez vous ne ferait qu'augmenter nos motivations ! Smile ,

Et pourquoi ne pas continuer de grandir ensemble ?

A bientôt ,


Team Rider
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature Team Rider Left_bar_bleue200/200Candidature Team Rider Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature Team Rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Rider   Candidature Team Rider EmptyMar 10 Fév - 10:22

Bonsoir Team!

Vous êtes donc les joueurs à me mp ce soir! Donc vous êtes trois à vous partager trois personnages, vous vous connaissez irl les trois, vous avez confiance? Car deux c'est déjà chaud, mais trois c'est hyper chaud quand même? Va falloir m'expliquer ça précisément car ça ne prete pas confiance, surtout lorsqu'on voit les multitudes de hack etc: comment faire confiance et donner des droits et vous intégrer dans une alliance?

Nous avons une responsabilité quant à recruter pour notre guilde mais aussi à bien représenter la guilde face à l'alliance et n'avoir aucun problème.


Petite bémol aussi : vous n'avez pas lu la charte de guilde, ni le poste de formulaire de candidature, je vous invite donc à le lire: je pense qu'il est important de lire pour savoir qu'elle guilde nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Team-Rider
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Team-Rider


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature Team Rider Empty
MessageSujet: titre du message   Candidature Team Rider EmptyMar 10 Fév - 10:36

Ou ce trouve ces Documents ? je cherche mais je ne les trouve guère ^^
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
chronos


Messages : 14
Date de naissance : 04/02/2001
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 23
Localisation : Auxerre
Humeur : a tout briser !!!!

Candidature Team Rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Rider   Candidature Team Rider EmptyMar 10 Fév - 11:09

Bonjour je rejoins l'avis de Momtarow vous n'avez pas lus notre livre d'or je ne dirais pas quelle mot a introduire ...

Candidature incompléte tu a présenter toi et tes potes.

Il manque d'ou viens tu (guilde) pourquoi nous rejoindre, que peut tu nous apporté, a quoi pouver vous nous étres utiles ?

C'est plein de détail qui vont vous faire intégrer une guilde sur candi


Essaye de la refaire car la c'est flagrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Kefe
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Nunu-Kefe


Messages : 11
Date de naissance : 16/10/1995
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Bastia
Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Level :
Candidature Team Rider Left_bar_bleue188/200Candidature Team Rider Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Neutre Neutre

Candidature Team Rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Rider   Candidature Team Rider EmptyMer 11 Fév - 4:52

Bien le bonjour jeunes aventuriers ,

Par où commencer?

Tout d'abord , je trouve que la candidature es assez "baclée" au niveau de la presentation .

IRL:
Que faites vous dans la vie? Avez vous des passions? Vous faites du sport?

IG:

Pourquoi les briseurs?

Comment avez vous connus notre guilde?

Vous etes plus PvM /PvP/AvA ?

Dans quelle guilde étiez vous avant?


Je ne donnerai pas d'avis pour l'instant , j'attend la modification ou des reponses aux questions afin de delibérer !

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature Team Rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Rider   Candidature Team Rider EmptyJeu 12 Fév - 11:32

moche et bacler, pour si tu tente d'amélioré, neutre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature Team Rider Left_bar_bleue200/200Candidature Team Rider Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature Team Rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Rider   Candidature Team Rider EmptyVen 13 Fév - 7:20

Bon, si je ne vois rien d'ici la fin samedi, je refuse cette candidature pour abandon. Je préviens comme ça, ce ne sera pas de l'euthanasie violente XD

A toi de jouer Rider!


Dernière édition par Momtarow le Sam 14 Fév - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature Team Rider Left_bar_bleue200/200Candidature Team Rider Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature Team Rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Rider   Candidature Team Rider EmptySam 14 Fév - 9:26

N'ayant pas de nouvelle de la personne sur le forum, je vote donc Contre: cette personne n'a pas passé le test, ni relu, ni répondu aux questions qui restent donc en suspens, ni corriger ou compléter sa candidature.



Candidature Team Rider Candid12

Candidature refusée



Bonne continuation à toi, merci d'avoir fait l'effort de déposer une candidature pour notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature Team Rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Rider   Candidature Team Rider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Team Pvp-imortalle
» Dépôt de candidature Team Macha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: