Les Briseurs De Genoux
Candidature de Gobert-Xel  997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature de Gobert-Xel  997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature de Gobert-Xel  654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gobert-Xel

Aller en bas 
+6
Gamer-heal
Momtarow
Antropomorphe
Fri-pouille
Mithos
Gobert-Xel
10 participants
AuteurMessage
Gobert-Xel
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Gobert-Xel


Messages : 23
Date de naissance : 17/08/1996
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Guercif, Maroc

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Gobert-Xel  Left_bar_bleue190/200Candidature de Gobert-Xel  Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Gobert-Xel  Empty
MessageSujet: Candidature de Gobert-Xel    Candidature de Gobert-Xel  EmptyJeu 7 Aoû - 2:21

Bonjour les Briseurs,


Je m’appelle Amine, je joue à Dofus depuis 5 ans.

Mon personnage principal est un xélor niveau 159 élément feu/sagesse qui porte le pseudo Gobert-Xel. Je suis équipé pour le mode PVP. Je pratique et j’aime jouer en kolizeum.

Mais j’aime aussi faire des donjons et quêtes en groupe pour partager l’aventure.

J’ai une team : « la team Gobert », qui est constituée d’un éniripsa niveau 180, un énutrof niveau 187, une fécatte niveau 122 full sagesse ;

L’éni et l’énu ne sont plus équipés, car pour les kamas j'étais sur les rotules ! mais je vais les restuff dans un avenir proche grâce à Gadjouille
qui m'a bien aidé à connaître les bases de l'élevage des Dragodindes et donc me faire des kamas .
Je ne joue pas en solitaire avec ma team, mes personnages me servent dans les quêtes ou pour compléter les groupes pour aller en dj lorsque des places restent libres.


Mes métiers sont alchimiste (lvl 6x)et pêcheur (lvl 100).


Candidature de Gobert-Xel  Gobert10

J’étais sur le serveur Hyrkul ou j’avais de nombreux amis. Puis j’ai migré sur Domen et je suis devenu
un Briseur il y a 2 ans environ, mais pour mes études j’ai du stopper.

Je suis revenu sur Dofus il y a 1 mois et demi et comme je pensais que le recrutement était terminé chez les briseurs (recrutement fermé) j’ai intégré la guilde Shadow ombre, alliance [MDR]

Mais la guilde des Briseurs de genoux reste dans ma mémoire et je pense qu’elle est vraiment une guilde avancée et exemplaire par le comportement de ses joueurs.

J’ai aimé passer du temps avec vous, cela me manque alors quand j’ai vu que le recrutement était de nouveau possible,
j’ai mp Gadjouille qui m’a dit que je devais faire une candidature sur le forum pour revenir.


J’ai lu le règlement, je le trouve très complet, je suis en accord avec et prêt à le respecter. Je n’ai pas de soucis à bien me comporter,
et je ferais toujours attention dans le jeu par respect pour la guilde.


Candidature de Gobert-Xel  Gobert11


Je suis un jeune homme de 17 ans, je suis marocain, j’habite à Guercif.

Je suis en deuxième année du baccalauréat (ce n’est pas le même système qu’en France).

Je fais de la programmation informatique, la création de sites WEB, des applications…

Je suis fan de mangas comme Naruto, Hunter X Hunter, Bleach, One piece ... et les jeux vidéo comme counter Strike, COD, LOL, mais mon jeu préféré est Dofus.

J'aime bien le Foot, Basketball (1m93) ^^ et la nation un peu.


Candidature de Gobert-Xel  Gobert12


Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.

J’espère retenir votre attention et pouvoir réintégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature de Gobert-Xel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobert-Xel    Candidature de Gobert-Xel  EmptyJeu 7 Aoû - 3:05

Hm première impression mauvaise m'enfin, objectivité oblige.

Un effort de présentation même si au lieu d'un paquet on a un espace entre chaque espece de paragraphe.

tu aime apparement tout vue que la seul chose non indiqué n'existait pas lors de ton arret, alors bon niveau question ces pas mon tripe alors je laisserais les autres en posé, selon les réponses ou autre je déciderais, toutefois tu part négativement pour une raison qui ne t'incombe pas du tout mais qui est tout de même présente, peut être que tes réponses me feront changer d'avis , nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur
Fri-pouille


Messages : 389
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Gobert-Xel  Left_bar_bleue200/200Candidature de Gobert-Xel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Gobert-Xel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobert-Xel    Candidature de Gobert-Xel  EmptyJeu 7 Aoû - 3:22

bonjour,

Aucun problème avec toi lorsque tu étais un Briseur.

Bons souvenirs de toi en jeu.

je sais que tu attends depuis un bon moment pour revenir.

Pas de questions me concernant puisque je te vois souvent IG

je vote pour.

Revenir en haut Aller en bas
Gobert-Xel
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Gobert-Xel


Messages : 23
Date de naissance : 17/08/1996
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Guercif, Maroc

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Gobert-Xel  Left_bar_bleue190/200Candidature de Gobert-Xel  Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Gobert-Xel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobert-Xel    Candidature de Gobert-Xel  EmptyJeu 7 Aoû - 3:28

Merciii Gadj C'est trés gentil Smile Je souhaite de porter que le bonheur à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Gobert-Xel  Left_bar_bleue200/200Candidature de Gobert-Xel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Gobert-Xel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobert-Xel    Candidature de Gobert-Xel  EmptyJeu 7 Aoû - 5:24

Bonjour Gobert,

Alors pour ma part, je n'ai aucun souvenir de toi chez les Briseurs bien que je suis dans la guilde depuis un long moment déjà. As-tu changé de pseudo ou recommencé un nouveau perso?

A la lecture de ta candid tu as l'air sérieux, un peu trop peux être. Je veux bien qu'il faut essayer de faire bonne impression (comme ça n'a pas l'air d'avoir convaincu Mithos) mais tu as l'air assez rigide et on se demande si tu arrivera à t'intégrer à la guilde. Ce n'est que mon avis, que tu as le droit de contre dire bien évidemment.

Sinon, pourquoi avoir quitté le serveur Hyrkul après 3 ans de jeu (si je compte bien, tu joues à Dofus depuis 5ans, 2ans auparavant chez nous donc 3 ans sur un autre serveur?)

Pourquoi Domen? Des amis déjà sur le forum?

Quand tu as migré sur le serveur, le système des ogrines pour transférer ses persos existait-ils déjà?

Ou si ce n'est pas ça, étoffe d'avantage ton passé In Game, car il est un peu léger. Tu as toujours jouer en team pour avancer sur le jeu ou tu as des amis ou anciennes guildes (mise à part nous)?

Voilà pour commencer, je n'ai pas non plus d'avis fondé sur ta candidature pour le moment, je resterai neutre, tant que ma décision ne s'oriente pas pour un contre, c'est bon pour toi.

A bientôt,

Antro'
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Gobert-Xel  Left_bar_bleue200/200Candidature de Gobert-Xel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Gobert-Xel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobert-Xel    Candidature de Gobert-Xel  EmptyJeu 7 Aoû - 6:42

Bonjour à toi Gobert!

Bah je n'ai rien contre toi, ton passé ne figure pas dans ma liste noire (lol), donc je suis Pour ta venue.

J'ai lu les écrits d'Antro, et je suis d'avis que tu ajoutes un peu d'information sur ton personnage in game.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Gamer-heal
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Gamer-heal


Messages : 11
Date de naissance : 03/01/2000
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Gobert-Xel  Left_bar_bleue178/200Candidature de Gobert-Xel  Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Eniripsa Eniripsa
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Gobert-Xel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobert-Xel   Candidature de Gobert-Xel  EmptySam 9 Aoû - 3:37

Bonjour à toi Gobert!

  Bon pour commencer je vote tout de suite contre car tu as été dans une

guilde d'MDR. Non c'est une blague Very Happy Ne t'ayant jamais connu en tant que Briseur,

ni même dans le jeu, je n'ai pu m'appuyer que sur cette candidature pour te juger.

Ta candid' me laisse une assez bonne impression. On voit que tu l'as faites

sérieusement. Mais seul tâche tu essaye un peu trop de faire bonne impression,

tu ne parait avoir de problèmes avec rien. Et puis quelques sujet oubliés comme pourquoi

es-tu venus sur Domen? Pourquoi as-tu quitté Shadow ombre? Mais côté positif, tes raisons

de revenir vers les Briseurs, je les trouve admirables. Tu as aussi l'air sérieux et respectueux.

C'est pourquoi je vote POUR ton arrivé chez les Briseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur
Fri-pouille


Messages : 389
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Gobert-Xel  Left_bar_bleue200/200Candidature de Gobert-Xel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Gobert-Xel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobert-Xel    Candidature de Gobert-Xel  EmptySam 9 Aoû - 9:42

Il y a un problème d'accès au web dans sa région du Maroc. Dés que l'accès est rétabli nous auront les réponses à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Theaz-sky
Eleveur De Tofu Malade
Theaz-sky


Messages : 38
Date de naissance : 03/04/1999
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Gobert-Xel  Left_bar_bleue195/200Candidature de Gobert-Xel  Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Gobert-Xel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobert-Xel    Candidature de Gobert-Xel  EmptySam 9 Aoû - 22:48

Salut à toi,

J'aime bcp ta candidature quoi que trop sérieuse,
c'est le problème que tous le monde à relevé,
Je ne sais pas si tu es aussi rigide IG, mais je penses que non
Tu as juste voulu faire bonne impression,
Et pour ma part je trouves que tu as réussi.

Je suis POUR que tu intègres les Briseurs

Je n'ai pas de questions particulières,
Elles ont déjà toutes été posées.
Revenir en haut Aller en bas
Shifou
Vieux Chieur De Premiere Catégorie
Vieux Chieur De Premiere Catégorie
Shifou


Messages : 130
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : 07 Lotissement du Bouftou Plumé, Amakna
Humeur : Comme un ougah, la gueule de bois !

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Gobert-Xel  Left_bar_bleue200/200Candidature de Gobert-Xel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Gobert-Xel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobert-Xel    Candidature de Gobert-Xel  EmptyDim 10 Aoû - 7:33

Très belle présentation ! Et très bien formulé, je suis plutôt pour Smile

Surtout si Gadjouille l'est aussi, c'est que tu dois être quelqu'un de plutôt bien (a)

A voir avec les autres ce que sa donne !
Revenir en haut Aller en bas
Aquilo
Eleveur De Tofu Malade
Aquilo


Messages : 30
Date de naissance : 29/08/1999
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : La Rochelle ( la plage avec les pichons et tout et tout)
Humeur : Bon vivant un peu bavard mais avec un bond fond.

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Gobert-Xel  Left_bar_bleue181/200Candidature de Gobert-Xel  Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Gobert-Xel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobert-Xel    Candidature de Gobert-Xel  EmptyMer 13 Aoû - 4:29

Pour car une très bonne gestion du xel et un tres bon stuff et caractère en kolizeum je serai ravi d'en faire avec toi

Aquilo
Revenir en haut Aller en bas
Gobert-Xel
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Gobert-Xel


Messages : 23
Date de naissance : 17/08/1996
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Guercif, Maroc

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Gobert-Xel  Left_bar_bleue190/200Candidature de Gobert-Xel  Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Gobert-Xel  Empty
MessageSujet: Re , Antro    Candidature de Gobert-Xel  EmptyMer 13 Aoû - 4:50

Salut ,

Je suis sincèrement désolé pour mon absence , car j'ai voyagé et l'internet était trés mauvais .

Bon Premierement pour les questions d'Antro : Je me souviens de toi ^^ , Je pense pas que tu te souviens  pas de moi.
oui , tu as raison ^^ on m' a pas beaucoup parler pour mon pseudo je ne l'ai pas changé , j'ai fais un nouveau personnage car avant j'avais un sram .

Pour l'aspet des changements de serveurs , oui j'ai joué 5 ans , mon premier serveur était Hecate Very Happy aprés j'ai transferé vers ==> Domen ensuite  ==> Hyrkul et enfin ==> Domen (Je suis un psycopthe mdr hahah ) , comme j'ai dis , je suis revenu car je sens que c'est ma place sur ce serveur , tu sais bien que j'ai traversé 3 serveurs , mais Domen est trés sympa et je ne vais jamais partir !

Oui , j'ai transferé mes personnages avec des ogrines ! (pour info , quand j'étais sur le point de transferer depuis Hecate ==> Domen c'était en 2011 je pense)

Je voulais une team pour avancer , developper ma team ( Up le niveau & la quantité des kamas).
Revenir en haut Aller en bas
Gobert-Xel
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Gobert-Xel


Messages : 23
Date de naissance : 17/08/1996
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Guercif, Maroc

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Gobert-Xel  Left_bar_bleue190/200Candidature de Gobert-Xel  Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Gobert-Xel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobert-Xel    Candidature de Gobert-Xel  EmptyMer 13 Aoû - 4:53

Gamer-heal a écrit:
Bonjour à toi Gobert!

  Bon pour commencer je vote tout de suite contre car tu as été dans une

guilde d'MDR. Non c'est une blague Very Happy Ne t'ayant jamais connu en tant que Briseur,

ni même dans le jeu, je n'ai pu m'appuyer que sur cette candidature pour te juger.

Ta candid' me laisse une assez bonne impression. On voit que tu l'as faites

sérieusement. Mais seul tâche tu essaye un peu trop de faire bonne impression,

tu ne parait avoir de problèmes avec rien. Et puis quelques sujet oubliés comme pourquoi

es-tu venus sur Domen? Pourquoi as-tu quitté Shadow ombre? Mais côté positif, tes raisons

de revenir vers les Briseurs, je les trouve admirables. Tu as aussi l'air sérieux et respectueux.

C'est pourquoi je vote POUR ton arrivé chez les Briseurs.
Salut Gamer-Heal , merci pour ton vote ,
Bon , Pourquoi je suis venu à Domen ? j'ai dèja répondu ca ^^
Pourquoi quitter Shadow Ombre , C'est parce que comme j'ai dis dans ma présentation , je trouve que la seule guilde ou j'ai trouvé l'ambiance que j'aime et l'air de famille , c'est dans Les briseurs de genoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gobert-Xel
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Gobert-Xel


Messages : 23
Date de naissance : 17/08/1996
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Guercif, Maroc

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Gobert-Xel  Left_bar_bleue190/200Candidature de Gobert-Xel  Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Gobert-Xel  Empty
MessageSujet: Merci infinement   Candidature de Gobert-Xel  EmptyMer 13 Aoû - 4:55

Pour tous ceux qui ont voté pour moi , je suis trés heureux car j'ai laissé une bonne impression sincère sur vous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Gobert-Xel  Left_bar_bleue200/200Candidature de Gobert-Xel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Gobert-Xel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobert-Xel    Candidature de Gobert-Xel  EmptyMer 13 Aoû - 8:13

Bonsoir Gobert,

Alors c'est un peu difficile de se remettre dans ta guilde comme tu n'as pas pu répondre sur le moment.

A l'heure actuelle, tu joue principalement en monocompte ou ton équipe est jouable et tu pratiques des donjons? Es-tu de ce fait relativement autonome sans pour autant jouer dans ton coin?

Pourquoi avoir voyagé sur autant de serveur également, que recherchais-tu sur le serveur en lui même?

Qui sont tes 2 ou 3 principaux amis sur dofus avec qui tu joues le plus souvent ou avec qui tu discutes le plus sur le jeu?

J'espère que ta connexion seras raisonnable cette fois-ci pour que tu puisses répondre sans trop tardé et essayer de relancer la candidature Wink

A bientôt,

Antro'
Revenir en haut Aller en bas
Gobert-Xel
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Gobert-Xel


Messages : 23
Date de naissance : 17/08/1996
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Guercif, Maroc

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Gobert-Xel  Left_bar_bleue190/200Candidature de Gobert-Xel  Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Gobert-Xel  Empty
MessageSujet: Re , Antropozoique   Candidature de Gobert-Xel  EmptyMer 13 Aoû - 9:05

Salut,

Je joue principalement en Monocompte , Je pratique les donjons, je suis arrivé au donjon kolosso.

Je veux être résponsable de moi-même , pas la peine de déranger mes amis en guilde , mais si quelqu'un me propose de l'aide, pourquoi pas !

Si une personne à besoin d'aide en guilde, si je suis disponible c'est pareil je propose de l'aider.

je n'attends pas une sortie pour faire des donjons, je préfère proposer et tenter de faire une équipe.

Comme je dis toujours , le serveur Domen est mon preferé car j'ai ici beaucoup d'amis, et j'ai décidé de jamais le quitter !  Mad 
le 1er serveur aucun ami et je n'ai pas trouvé ma guilde puis après si j'ai rechangé c'était pour essayer de faire plus de kamas mais sans réussite et en plus je n'avais plus d'ami ni guilde donc je suis revenu sur Domen.


Mes 3 amis principaux sont : Gadjouille , Mr-unkut et Olilife.

En guise de conclusion , j'espère que toutes ces réponses suffisent pour vous rejoindre , et merci .
Revenir en haut Aller en bas
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur
Fri-pouille


Messages : 389
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Gobert-Xel  Left_bar_bleue200/200Candidature de Gobert-Xel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Gobert-Xel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobert-Xel    Candidature de Gobert-Xel  EmptyMer 13 Aoû - 9:50

Merci pour tes réponses.

Même si je te connais IG, j'ai fais quelques recherches pour rester juste et honnête avec tous les candidats, rien de négatif ne ressort de mes recherches.

Mon vote reste positif.
Revenir en haut Aller en bas
Gobert-Xel
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Gobert-Xel


Messages : 23
Date de naissance : 17/08/1996
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Guercif, Maroc

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Gobert-Xel  Left_bar_bleue190/200Candidature de Gobert-Xel  Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Gobert-Xel  Empty
MessageSujet: Gaadj :D   Candidature de Gobert-Xel  EmptyMer 13 Aoû - 10:33

Mercii cher Gadj , oui faut que tout soient égaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Gobert-Xel  Left_bar_bleue200/200Candidature de Gobert-Xel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Gobert-Xel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobert-Xel    Candidature de Gobert-Xel  EmptyJeu 14 Aoû - 6:51

Très bien. Pour ma part je commence à manquer de question, j'ai parlé un peu avec toi IG tu as l'air plutôt sympa, j'espère que je ne me trompe pas sur les échanges en MP que j'ai pu avoir avec toi Wink

Olilife et Mr-unkut on est des persos dans l'alliance donc j'en déduis que si l'alliance t'intéressait plus que la guilde tu aurais été voir leur guilde aussi pour essayer de rentrer dans l'alliance et non dans une guilde bien précis.

Du coup, je reste sur une note positive à ton égard, va pour une mise à l'essai d'un mois pour ma part.

A bientôt In Game je pense Wink

Antro'


Dernière édition par antropozoique le Ven 15 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zandy
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Zandy


Messages : 24
Date de naissance : 09/07/1992
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : Jesufokasufokia
Humeur : Inter-temporel

Candidature de Gobert-Xel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobert-Xel    Candidature de Gobert-Xel  EmptyVen 15 Aoû - 0:25

Perso je me souviens de toi et je n'ai rien contre ta re-integration, je fait confiance a gadjouille sur ce coup

et je dit pas non a un autre xelor eleveur on commencer a se sentir seul avec Gad =D

Enfin bref bienvenue a toi je laisse place a ceux qui ont plus de chose a dire que mes 3 lignes inutiles, sur ce a une prochaine IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Gobert-Xel  Left_bar_bleue200/200Candidature de Gobert-Xel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Gobert-Xel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobert-Xel    Candidature de Gobert-Xel  EmptyVen 15 Aoû - 6:17

Bon, voilà les amis, je vais clore la candidature: Bienvenue à toi Gobert! Je te conseille de nous mp au plus vite: Gadjouille, Momtarow, Antropozoique ou bien Safirate, suivant la disponibilité des connections. Je t'invite aussi à t'inscrire au plus vite sur le forum de guilde pour y faire une présentation dans le topic approprié. Bonne route à toi et à très vite sur le jeu Smile


Candidature de Gobert-Xel  Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Gobert-Xel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobert-Xel    Candidature de Gobert-Xel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gobert-Xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: