Les Briseurs De Genoux
Candidature de Saw 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature de Saw 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature de Saw 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Saw

Aller en bas 
+5
Gryst
Slay
Bienfaisant
Momtarow
Deepblue
9 participants

Saw: troisieme chance?
Oui, Saw c'est la famille, c'est un Briseur!
Candidature de Saw Barre_1460%Candidature de Saw Barre_15
 60% [ 6 ]
Non, Saw a déconné grave, pas de pardon.
Candidature de Saw Barre_1440%Candidature de Saw Barre_15
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sawssice
Invité
Anonymous



Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 26 Juin - 6:13

[u]Bonjours à vous BRISEURS et BRISEUSES DE GENOUX !

Présentation de moi dans le monde de Dofus :


Je vais commencer part la présentation de mes personnages :

Je suis plutôt bien entouré, en effet je suis accompagner de ma team du nom de Saws :
Sacri-saws de cercle 200 et d'élément agilité
Eny-saws de cercle 200 et d'élément feu
Yopy-saws de cercle 199 et d'élément terre
Enu-saws de cercle 199 et d'élément eau
Pandy-saws de cercle 186 et qui est sagesse pour l'instant
Et enfin de zobly-saws de cercle 160 (qui sera 19X dans très peut de temps) et qui est également sagesse.


Candidature de Saw Ma_tea13

J'ai quelques objectifs dans se jeux tel que :

Avoir tout mes personnages 200, avec un stuff très favorable, réussir à passer tout les donjons de Frigost 3 tout seul, atteindre 10 000 points de succès avec mon Sacrieur et (le meilleur pour la fin) intégrer votre guilde !


Présentation de moi hors du jeux :

Je me nomme Dimitri (Dimi pour les intimes =) ) j'ai bientôt 20 ans, je mesure 1m91 pour 80 kilo.

Je suis brun aux yeux marron et le teint mâte.

Je suis très souriant, généreux, gentil mais avec du caractère et quelque peut impulsif (comme vous avez pu le constater lors de ma dernière candidature).

Je suis actuellement avec un CAP chaudronnier et j'attend le 7 juillet pour avoir la réponse pour mon Bac pro ouvrage du bâtiment option métallerie.

Je compte devenir scaphandrier et si je m'en donne la peine, l'exercer hors Europe pour le changement d'air, le voyage =).

Je suis connecter la semaine, le week-end pas énormément car je suis avec mes amies, amies que je qualifierais comme extraordinaire, nous nous connaissons depuis la maternelle pour la plus part et pour les autres au foot dès l'âge de 7 ans.

Voici ma trogne =)
[/i][/b]


Candidature de Saw Img_0410


Elle date un peut mais elle fera l'affaire =).



Alors à présent passons sur mes motivations à venir chez les Briseurs :


Tout d'abord, je tiens à m'excuser personnellement pour l'incident sur ma candidature précédente et l'envergure des choses. Et ensuite je m'excuse mille fois pour les quelques mots que j'ai écrit sur ma candidature chez Apocalypse Now, cela ne désignais pas tout le monde et j'espère me faire pardonner...

Venir dans cette guilde a déjà été un réelle extase, y retourner serais magique, j'y est tout laisser lors de mon départ, mes amies, mes plans d'un soir bref je regrette d'être partit nez-en-moins cela m'a permis de prendre conscience qu'être tout seul ça va un moment, mais être avec vous ça va tout le temps.

Et c'est aujourd'hui que j'ai décider de rejoindre les rangs pour vous retrouver. Je suis plus motiver que jamais pour faire les efforts nécessaire pour regagner votre confiance et pour certain votre amitiés.


Sawssice que ne vous a et ne vous oubliera jamais.

Je certifies avoir pris connaissance des règles et les acceptes.

Bon jeux à toutes et à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 26 Juin - 7:47

Bonjour Saws

Jolie présentation je suis plutot Favorable a ton retour mais j'aurais quelques questions avant de me decider

- les demandes d'aides t'ennuie t'elle vraiment?
- tu as une jolie team mais sais tu faire un donjon en guilde par exemple en ne prenant que un compte voire 2?
- l'AVA oui non peut etre c'est nul...?
- si tu etais sur une ile deserte tu prefererais etre avec Cleen ou Elowes? et pourquoi?
-

Voila ce sera tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 26 Juin - 9:32

Yop ,
Donc bon jolie candid' mais mon avis est déjà fait avant que tu fassent ta candid' c'est un grand OUI
Bref
Pour répondre a la question de deep il choisirais moi car je sais faire la cuisine et que je sais faire la danse du vendre aussi .... c'est bien non ?!
Elowes
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Saw Left_bar_bleue200/200Candidature de Saw Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 26 Juin - 9:38

Bon bah à ce tarif là, on va te faire un abonnement à la candidature, non? Trêve de plaisanterie, je vais laisser les votes durer deux semaines, car j'estime que c'est important.

Il y a pas mal eu de problèmes de comportement enflammés par le passé.

Il y a eu ton éloignement de la guilde pour le PVP: ça fou une claque ça n'est ce pas? se retrouver seul sur un MMORPG en s'opti c'est peut être top un moment, mais au final, recevoir les accusations par la suite non merci: le trou que tu t'es creusé pour t'enterrer, c'était avec ta pelle et non la notre.

Il y a eu le départ de David car il estimait que ton comportement n'était pas acceptable en tant que tolérance zéro, ce que je trouve tout à fait normal dans sa façon de voir les choses.

Il y a eu ta candidature ailleurs ... passons le mode politesse, mais nous prendre pour des cons ça fait toujours plaisir Smile

Il y a eu tes précédents départs, deux si je me souviens bien: nous ne sommes pas une prostituée: on nous prend pas deux fois si je peux le dire ( oui ce n'est pas très polie mais j'ai l'impression d'un coup de pute XD)

NEZ-EN-MOINS =====> ça m'a tué  lol! 

Je lance les votes, prenez votre temps, je pense qu'on en a tous besoin ça roule les Briseurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Saw Left_bar_bleue199/200Candidature de Saw Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 26 Juin - 9:45

Bonjour Saw

Un petit truc me fait peur :
Sawssice a écrit:
Avoir tout mes personnages 200, avec un stuff très favorable, réussir à passer tout les donjons de Frigost 3 tout seul
Pourquoi rejoindre une guilde si ce n'est pour avancer seul, sans travailler avec les autres membres dans la réussite de fri3 ?
Réussir fri 3, nécessite un stuff fm comme tu le précise, or un stuff fm pour tout une team nécessite du temps, si a cela on rajoute les multiples tentatives qui nécessitent d'être concentré (donc chat guilde out), n'as-tu vraiment pas peur de t'isoler ? (Sachant que tu t'es déjà isolé par le passé du au pvp et à l'opti, donc j'espère avoir des arguments bétons pour me contredire)

Une crainte, une question, maintenant j'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 26 Juin - 10:08

Honnetement, j'hésité, parceque j'ai plus de nez.

Elow, il me choisira moi, je baise Very Happy

POUR, pas de questions a poser pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons
Slay


Messages : 46
Date de naissance : 24/04/1997
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27
Localisation : Limoges

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 26 Juin - 10:16

ça fait plusieurs fois qu'il refait sa candidature.. ça prouve déjà l'interêt qu'il porte à la guilde. Les erreurs ça arrive à tout le monde il en a fait, il faut savoir ne pas être rancunier.

Je suis sur que mon petit Dimi ( lol! ) fera des efforts pour controler son impulsivité ou autre. Je suis POUR ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Sawss
Invité
Anonymous



Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 26 Juin - 22:42

Salut deep.

Alors pour répondre à tes questions : Les demandes d'aides ne me dérange pas vue qu'en général je demande souvent en se moment qu'on viennent avec moi. Pour ma team je suis ouvert à tout, je peut utiliser un seul personnage cela ne me dérange pas du tout.
L'ava oui mais pas tout le temps...
Alors voyons les points positifs, elow danse super bien, fais super bien la cuisine mais je ne pense pas pouvoir procréé avec lui tant dit qu'avec cleen nous aurions refais le monde =)

J'espère avoir répondu à tes questions. =)

Je répondrais aux autres questions se soir bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyVen 27 Juin - 0:14

Merci pour tes reponses Saws je me retire en neutre je pense que c'est a vous entre anciens de la guilde a debattre de tout ca

P.S. decision prise suite au post de Antro que je trouve un peu dur et comme l'impression que tu vas rentrer dans une prison et non une guilde


Dernière édition par Deepblue le Ven 27 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawss
Invité
Anonymous



Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyVen 27 Juin - 3:51

Salut mom', alors pour répondre à tes affirmations je dirais en premier lieu qu'a aucun moment je vous ais porter fautif de mon "trou", que David n'a pas accepter mon comportement, un comportement qu'il a chercher, hors une candidature n'ai pas faite pour que les membres déjà admis te rabaisse et te monte en pression.

J'ai fais mes excuses sur ma candidature je ne peut que faire de mieux malgré l'erreur.

Vous n'êtes pas une prostitué certes mais le premier départ est compréhensible. Le deuxième l'ai pour moi, mais moins à tes yeux.

J'affirme avoir fauter sur cette phrase qui, avec ce mot n'en étais plus une.

Voila j'espère avoir été assez explicite =)
Revenir en haut Aller en bas
Sawss
Invité
Anonymous



Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyVen 27 Juin - 4:04

[/size]Salut Bienfaisant, alors pour répondre à tes solides et grandes questions,

Je dirais qu'avancer seul au départ pour ma réussite de frigost 3 se fera en effet mais pas à chaque fois que je suis connecté il y aura toujours du temps pour vous.

Les stuffs fm sont déjà pour certain personnages, acquis et le fait de devoir me faire des kamas me fera vous demandez de venir drop avec moi, soit pour moi, soit pour vous.

Le chat ne sera jamais "out" car je suis quelqu'un de très sociable et j'adore parler donc cela n'arrivera pas Wink.

Le fait de m'isoler m'est déjà arriver e j'en est subit les conséquence, néanmoins je regrette que le passage de la candidature et mon départ car j'aurais pu faire dans la simplicité en ne quittant pas la guilde mais bon je l'ai voulut autrement. Et je reprécise que je ne fait pu de pvp, elow en a la preuve lors d'un kolizéum ensemble^^'.

J'espère avoir répondu à tes questions et t'avoir remis une réponse en béton armer =).  
Revenir en haut Aller en bas
Gryst
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
Gryst


Messages : 42
Date de naissance : 30/04/1995
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 29
Localisation : Caen

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyVen 27 Juin - 4:54

Salut.

Me concernant, mon vote reste négatif.

Je peux d'ailleurs observer quelques retournements de veste assez fabuleux.

J'ai pas du tout aimé la façon dont la candidature a été traitée. Certains devraient jouer au Poker, ils gagneraient gros !
Revenir en haut Aller en bas
Sawss
Invité
Anonymous



Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyVen 27 Juin - 6:35

Salut grist, c'est ton choix et je l'accepte mais un peut de respect serais plus aimable.

Bon jeux à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine
Norvana


Messages : 153
Date de naissance : 21/04/1988
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Humeur : En fonction du temps

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Saw Left_bar_bleue199/200Candidature de Saw Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyVen 27 Juin - 7:09

Salut Saws ,

Je n'ai aucune question pour toi malheureusement ...

Cette candidature a crée beaucoup de problème , ne voulant pas prendre de décision je laisse aux autre briseurs de t’intégrè ou non.


Je ne voterai donc pas Pour ni Contre.


Amicalement
Norvana
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Saw Left_bar_bleue200/200Candidature de Saw Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyVen 27 Juin - 8:49

Bonsoir Saws,

Pour ma part, mon vote sera et restera négatif suite à la dernière candidature ou je n'avais pas d'opinion fondé. J'ai essayé d'amener progressivement la source des soucis avec David, mais le résultat attendu n'a en aucun cas était celui désiré, ce qui est bien dommage.

Certes David t'as testé (il l'a reconnu est c'était voulu) car connaissant ton tempérament, il voulait s’assurer que tu avais évolué, sans forcément être "guéri" complètement. Et au lieu de montrer que tu savais te contenir, tu as foncé tête baissée une fois de plus dans la provoque qui t'avais été lancé. Et pour information, dans une candidature, les membres présents ont le droit de titiller les postulants, ce n'est pas parce que tu as quitté la guilde pour y revenir que l'on doit t'épargner sur les candidatures que tu as posé.

J'ajouterai que la réponse que tu as retourné à Grist me semble légèrement injustifiée, je ne vois pas ou il y a un manque de respect dans son poste mais bon.


Je voterai donc contre toi, je n'annulerai pas le vote comme Gadj a pu le faire sur la candidature de Wazax, mais je profite de ce poste pour clarifier les choses à ton sujet si tu ré-intègre la guilde. Si j'ai le moindre écho à ton sujet, en guilde ou HORS guilde, qui me parle d'un écart sur ton comportement, je te banni de la guilde et il ne sera pas nécessaire pour toi de venir re-postuler en guilde en mentionnant que tu as changé, j'interviendrai pour te bloquer l'accès.
Concernant les personnes qui m'ont assuré qu'ils arriveront à te canaliser, sachez que dans le passé, Mom Gadj et moi même sommes déjà intervenus dans des histoires, certes légères mais qui ont eu lieu, impliquant Saws dans des problèmes IG. Après les événements de la dernière candidature, je n'ai aucune garantie que vous, comme lui, saurez le canaliser. Je tiens donc à préciser que les personnes qui chercheront à diminuer ou cacher quelconque problème se verra sanctionner, et n’empêchera pas le ban de Saws de la guilde. Pour information, les nouvelles circulent très vites et nous serons un jour ou l'autre au courant.

J'espère avoir été assez clair dans ce poste, et que tu comprends mon choix. Tu AS ÉTÉ un bon élément en guilde, nous t'avons souvent soutenu Mom, Gadj, moi et surement bien d'autre, sans avoir eu de retour concluant sur ton comportement envers les autres joueurs du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sawss
Invité
Anonymous



Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyVen 27 Juin - 23:12

Salut antro.

Tu sais et beaucoup d'autres savent que je veut vraiment réintégrer la guilde...

Mais si je dois être surveiller tout le temps c'est pas pour moi.

Le fait que je m'énerve n'ai pas une "maladie" comme tu à l'air de croire...
Certes je m'emporte mais je ne m'emporterais pas si personne ne me lançais des piques...

Et je ne voit pas le rapport entre mes écarts en guilde et hors guilde.

Et tu pense que j'ai été un bon élément, donc je ne le redeviendrais pu ?

Je sais pas trop quoi ajouter à sa. Je finirais part te dire que des personnes peuvent t'apprécier comme pas du tout.

Voila bon jeux à toi
.

Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Saw Left_bar_bleue200/200Candidature de Saw Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptySam 28 Juin - 3:11

Lire la raison du : " je ne suis pas violent car c'est la faute des autres qui m'envoient des piques", c'est un peu simple quand même.

Attend, j'vais te sortir un truc que ma mère me sortait toujours: " l'autre est con il t'insulte et toi tu fais pareil: t'es encore plus conne et t'insulte": en gros si l'autre tue un jour, toi tu tue aussi , on peut aller loin avec des raisonnement comme ça: " c'est pas moi c'est lui qui a commencé" ===> comme le sens inverse en maternelle aussi avec cette phrase super connu lors d'embrouille.

Bref, le plus intelligent c'est celui qui ne joue pas au jeu de l'autre et stop sa connerie. C'est cool si l'autre lance un pique et que ça marche: ça peut limite en devenir un jeu si l'autre est plus intelligent que toi car en réalité c'est ce dernier qui te manipulera par ta colère. Et tu verras que même au travail, ce genre de comportement peut être fatal et de couper tu poste, si tu fonces tête baissé dans le mur.

Ah c'est certains, je le vois bien la motivation pour rentrer encore une fois en guilde, mais as-tu appris de tes erreurs, c'est moins certains en lisant des messages comme ça, et c'est bien dommage de sentir derrière tes écrits une espèce de bombe à retardement, surtout pour un jeu qui plus est  No
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Saw Left_bar_bleue200/200Candidature de Saw Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptySam 28 Juin - 8:55

Saws a écrit:
Mais si je dois être surveiller tout le temps c'est pas pour moi.

Ce n'est pas de la surveillance, mais dès que qq chose se passe en guilde, nous sommes forcément au courant et ce n'est pas nouveau, c'était déjà le cas quand tu étais dans la guilde. J'ai juste précisé qu'au moindre écart je ne chercherai PLUS à savoir le pourquoi du comment, comme ça a déjà été le cas.

Saws a écrit:
je ne voit pas le rapport entre mes écarts en guilde et hors guilde.

C'est bien le problème. Il n'y a pas qu'en guilde qu'il faut avoir un comportement correct, mais sur l'ensemble du jeu. L'image que tu donnes de toi donne aussi l'image de la guilde. Et c'est pareil partout, même IRL. Malheureusement, on se souvient plus facilement des mauvaises rencontres que des bonnes, peut être parce que le français a pris plus facilement l'habitude de critiquer que de complimenter. J'espère que tu vois du coup le rapport entre tes écarts en guilde et hors guilde.

Saws a écrit:
Et tu pense que j'ai été un bon élément, donc je ne le redeviendrais pu ?

Peut-être que si tu peux le redevenir, mais comme pour tes emportements, je n'ai aucune garantie et je n'ai pas envie PERSONNELLEMENT de reprendre le risque.

Saws a écrit:
Je finirais part te dire que des personnes peuvent t'apprécier comme pas du tout.

Si c'était une phrase uniquement pour moi, je m'en doute que des gens ne m'aiment pas, mais je ne cherche pas forcément à me faire aimer de tous. Si c'est une phrase générale, certes il y a des gens qui nous aime comme on est et d'autre non et c'est avec les personnes qui nous aiment pas qu'il faut savoir se comporter encore mieux, pour leur faire comprendre que tu peux évoluer à leur côté sans s'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptySam 28 Juin - 10:09

En temps normal j'aurais pas tenu compte des précédents vue que les candidatures multiples sont autorisé et qu'il peu arrivé qu'on est besoin de changer d'air, mais dans ton cas c'est un peu particulier

Ca commençait plutôt bien à part la "mésentente" sur le post de grist m'enfin ça arrive et même si tu à mal interprété tu n’a pas pour autant mal réagis ce qui tant a prouvé que quand tu veux tu sait très bien faire des efforts pour te contenir.

Pour les points soulever dans ta réponse à antro, il les à expliqué suffisamment je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que la réponse que tu donneras m’intéresse grandement.

En tout cas nous savons désormais ce qu'en pense antro, sont vote est donné et la moindre incartade seras la dernière, abandonnera tu de suite l'espoir de nous rejoindre de nouveau pour te complaire dans ton attitude impulsive (qui te porte bien plus préjudice à toi qu'à nous au final) en allant voir ailleurs, ou veux tu suffisamment nous rejoindre pour faire de gros effort au niveau de ton attitude envers les choses qui te déplaise?

Le dilemme que me pose ta candidature est encore plus vrai en ce moment, depuis quelques semaine nous avons eu plusieurs problème entre certain membre, je ne pense pas qu'il soit sage d'intégré une personne impulsive de plus, si d'autre peuvent ce contenir ce ne sera pas forcément ton cas et, inversement, si tu y arrive mais que d'autre non pourras tu resté neutre si un de tes proches ig est malmené...

Cela étant je n'ai pas encore décidé quel vote je vais donner, la période de candidature étant plus longue que les autres je vais prendre mon temps pour me décidé selon ce qui se passeras ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptySam 28 Juin - 10:52

Hey saws, lache pas l'affaire gros sac hein ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sawss
Invité
Anonymous



Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptySam 28 Juin - 11:56

Salut à vous =).     _Mom :



Je n'ai pas dit que je n'étais pas violent mom', je conçois que je peut et que je suis lorsque je m'en donne la peine, être violent sur mes propos, mes mots.
Mais je sais tout aussi bien me contrôler, prendre mon mal en patience malgré que se soit dure.

Oui je sais que avec du recule ont puissent penser sa mais sur le fait je n'y pense pas et je vais faire en sorte d'y penser et ne pas rentrer de le jeux des autres.

Mes erreurs je les sais, je sais que réagir comme sa ne me mènera nul part je suis totalement d'accord et je suis a prêt à faire les efforts pour ne pas déraper.

J'espère avoir été clair et convainquant =).


_Antro' :



D'accord je n'avais pas vue sa sous cette angle.

En effet je n'avais pas réfléchit aux conséquences que cela pourrais provoquer sur les échos en se qui concerne la guilde...

D'accord car je ne veut pas réintégrer la guilde et être prit pour un élément perturbateur sans avenir ni aucune évolution mental...

Je ne parlai pas pour toi mais en général, mais oui je suis d'accord avec toi sur le fait d'être sérieux avec les personnes qui t'apprécie moins pour prouver une réelle évolution.

Merci antro et j'espère avoir répondu à tes affirmations.



Salut mithos =)


Alors oui je suis capable de me contenir, de faire profil bas et de rester neutre malgré qu'une personne avec qui je tiens une affinité proche se prennent la tête ou tout autre écarts, mes efforts serons visible et bien présent tu a ma paroles, enfin, vous avez ma parole.

Et je tiens à préciser que oui je suis impulsif, mais non je ne referais pas les mêmes erreurs qu'au part-avant.

Voila mithos j'espère avoir été satisfaisant et à la hauteur des réponses demander =)


Cleen =)

Ne te soucis pas de ca je ne lâcherais pas l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
safirate
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyDim 29 Juin - 8:39

Obligée de prendre position sur la candidature de saws du fait du départ de david qui me chagrine. je vote donc contre ta candidature sur la base de témoignage de personnes en qui j'ai confiance. Et comme a pu le faire antro si ta candidature était validée (et a ce moment tant mieux pour toi) je ne tolérerais pas de paroles désagréables. Et s'il faut t'expliquer la différence entre insulte et conversation normale je prendrais le temps de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyDim 29 Juin - 10:19

je sors de mon neutre et je mets un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Sawss
Invité
Anonymous



Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyDim 29 Juin - 11:33

Salut safi', je respect ton choix.

Mais j'aimerais savoir pourquoi parle tu d'insulte ? Ai-je insulter des personnes en guilde ? J'en doute faire mais je respect ton choix et je suis désolée pour David mais sont départ n'ai en aucun cas ma faute.

Bon jeux à toi Wink.




Merci de tout cœur deep bon jeux à toi =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Saw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: