Les Briseurs De Genoux
Candidature de Aeirio 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature de Aeirio 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature de Aeirio 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Aeirio

Aller en bas 
+4
Norvana
Bienfaisant
Momtarow
Deepblue
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mister A. mérite t'il sa place parmi les Briseurs de Genoux?
Of course I do!
Candidature de Aeirio Barre_1443%Candidature de Aeirio Barre_15
 43% [ 6 ]
Of not course i don't ( pas du tout anglais mais l'esprit est là)
Candidature de Aeirio Barre_1457%Candidature de Aeirio Barre_15
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio EmptyDim 22 Juin - 9:42

Oyez oyez gentes Dames..Oups Messieurs pardon

Nom du personnage principal: Aeirio, crâ 200
Métier(s): Tailleur 100, bijoutier 69, cordonnier 69, costumage 100, cordomage 100 et joaillomage 100
Type de jeu : Elevage, PVM et en çe moment les quêtes Smile
Mon parcours sur Dofus: J'étais dans Old School et je suis partie après mettre prit le bec avec un autre joueur et ne pas voulue perdre ma "belle image" que j'avais de la guilde j'ai préférée partir! De toute façon je voulais changez d'air!
J'ai une team! (Voir plus bas)
Comment as-tu connu la guilde?: J'ai vue quelques personnes se promenant avec votre guilde et je voudrais bien voir si je m'y plait bien dedans! Qui sais c'est peut-être la bonne et je n'aime surtout pas rester seul
J’espère apporter joie de vivre et entraide dans la guilde!
Je fait des fautes d'hortographe je le sais et je m'applique mais bon personne n'est parfait! Enfin quoique..Haha

Mon prénom c'est Mathieu ou vous pouvez m'appeler Boss ! haha
Mon âge j'ai 17 ans enfin attendez je suis née en 1997 donc 97+4-1+9 Heum oui sa fait bien 2014 donc j'ai bien 17 ans
Mes activités ? Je traine souvent devant les écoles maternelle dans ma camionette avec des bonbons et je donne aux jeunes enfants..Oui je sais se que vous vous dites..Quelle âme charitable!
Mon pays est la Belgique nom d'une frite
Mes temps de connexion sont touts les jours entre 3-4h de jeux, je joue aussi à Wow, Heartstone,Diablo3 ect
Et mes loisirs sont trainée devant les écoles maternelle! Non je rigole ne vous inquiétez pas haha C'est jouez aux jeux vidéos!
Donc on en vient à ma team, je vais pas vous faire un dessin, cliquez ici: Hmm je ne peut pas vous donner mon blog avant 7 jours, bon bah pour les plus courageux allez sur skyrock et tapée "AeirioDofus"
Et j'ai aussi une chaine youtube j'avais 250 abo mais depuis que j'ai arretée je suis descendue à 143, je reprendrais bientôt ma chaine dés que j'aurais mon nouveau pc qui supporteras mes 8 comptes et sony vegas, ect
Ma chaine: Le même pour ma chaine haha, pour les plus courageux tapée "Aeirio" dans la barre de recherche youtube!

                                                              Enjoy à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio EmptyDim 22 Juin - 12:11

Bonsoir Aeirio

Candide un peu courte a mon gout mais le forum est fais pour en savoir plus

j'ai vu un peu ta chaine un vrai fana de jeux +1 , venir de Old School -200  lol! apres ca peux evoluer en mieux , pour ca j'ai besoin d'en savoir plus donc voila quelques questions

- explique ton histoire avec cette personne en guilde?
- Fais tu de l'AVA?
- L'alliance Mdr a souvent un comportement Excecrable en AVA , ayant fais partie de cette alliance IRG est plus calme mais l'important c'est la guilde l'image que l'on donne d'elle donc si tu viens a participer a l'AVA seras tu rester calme face aux provocations de MDR?
- quels sont tes 7 autres perso?
- sais tu jouer en guilde? quitte a laisser 2/3 comptes au repos le temps d'un donjon ou autre?
- ou en est tu dans les donjons fri 3?

voila pour le moment
et pour les fautes tu verras cela avec Antro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio EmptyDim 22 Juin - 15:07

Désolée si c'étais court :/

Enfaite sérieusement j'aimais vraiment cette guilde, déconnade et tout mais depuis quelque temps je l'es sens execrable c'est peut-être dû aux exam je sais pas et l'autre jour je demande la pos du portail Srambad (Quand j'ai un portail je donne direct la pos mais je deteste cherchez après un portail et que pendant que je cherche après il disparaisse..) et justement un membre de la guilde l'avais alors je la demande et on me répond "T'as cas chercher" et moi j'ai répondue "Fait pas le bâtard et donne moi la pos" et après il as commençée à m'insulter bref voilà
Je fais presque jamais de AvA justement parce que dans MDR le niveau n'est pas très elever je veux dire par là sa insulte et tout, d'ailleurs je n'ai jamais activée mon canal alliance haha
Oui c'est justement ce que je dis haha, sérieusement face aux provocation je vais pas vous mentir quand je suis dans mes mauvais jours je part au quart de tours sinon la plupart de temps j'en rigole après tout ce n'est qu'un jeux!
Mes autres persos, alors j'ai mon cra 200 mon perso principal, maintenant les membres de ma team, Aeirio-roxx (Un iop 188), Aeirio-soiin (Un eni 190), Aeirio-dwopeur (Un enu 190), Aeirio-bouclier (Un feca lvl 186), Aeirio-vulne (Un panda 184), Aeirio-sanglant (Un sacri 114 sasa) et Aeirio-chance (Un eca 84 sasa aussi)
Oui c'est justement se que je recherche en prioritée!! Jouez en guilde, là je joue que avec mon crâ parce que mon pc ne supporte pas 8 comptes donc quand je dois faire des monstres je suis dans le caca jusqu'au cou, je dois me debrouiller! Donc justement j'entraide beaucoup de personne mais je trouve les gens de Domen "Chaqun pour sa poire" des trucs du genre et sa me saoul un peu :/
J'ai fait TOUTS les djs fri3 (Oui j'ai payée) haha c'étais aux moment ou on avais besoin des conditions pour les items donc j'étais obliger :/ et de toute façon je dois refaire touts les djs parce que comme un imbécile j'ai oublier de prendre des quêtes pour le DDG :'))
Ok pas de soucis, et merci pour la chaine je la reprendrais très bientôt sa me manque un peu de plus faire de vidéo :p
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Aeirio Left_bar_bleue200/200Candidature de Aeirio Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Candidature de Aeririo   Candidature de Aeirio EmptyDim 22 Juin - 20:13

A vos clics les Briseurs! 3 jours de votes, 5 si questionnements approfondis!

Bon, il faut savoir que nous avons pas mal eu de problème avec des éléments perturbateurs et qu'on ne tolère pas les actions provocatrices et les insultes envers les autres joueurs à l'intérieur mais aussi à l'extérieur de la guilde. Et ça, sache que souvent nous recevons des mp pour nous dire les comportement de nos joueurs qui sont hors compet' en terme de politesse et que certains on déjà goûtés à la porte de sortie pour leur attitude enflammées sur les lieux de bataille, donc oui c'est un jeu, mais c'est justement un jeu et donc nous ne tolérons pas les insultes. Par contre, nous pouvons insulter de façon drôle en utilisant des mots in game: espèce d'haleine putride de phoque frigostien baveux, ou t'es vraiment un bwork au niveau de ton cerveau, tous les rouages ne sont pas en place.... Bref chacun à ses expressions favorites, à toi d'en trouver pour tourner l'autre au ridicule si t'as besoin de te défouler^^

Bon j'attends les questions des autres Briseurs et je trancherai Very Happy

- Où sont tes autres personnages? dans d'autres guildes?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio EmptyDim 22 Juin - 22:36

Bonjour Aeirio

Merci pour tes reponses je serais plutot favorable j'attends un peu les questions de mes compatriotes pour me decider

-tu veux faire rentrer tout tes perso?
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Aeirio Left_bar_bleue199/200Candidature de Aeirio Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio EmptyDim 22 Juin - 22:40

Salut à toi

Bon plusieurs questions :


Aeirio a écrit:
Type de jeu : [...] en çe moment les quêtes Smile

Comment appréhendes-tu les quêtes, seul ou à plusieurs et si à plusieurs jusqu'à quelle mesure ?


Aeirio a écrit:
[...] je voudrais bien voir si je m'y plait bien dedans! Qui sais c'est peut-être la bonne [...]

Donc tu veux rentrer chez nous pour voir si ça te plait, un peu comme on va au restaurant tester pour savoir si l'on reviendra. On est avant tout, briseurs, une famille et non un self-service, or c'est bien dans cette dernière que tu nous vois, ce qui est un très gros point négatif qui ne va pas être facile à remonter. Comme rien ne garantie que tu restera, je ne vois pas pourquoi je serais pour, à toi de prouver le contraire.


Aeirio a écrit:
Mes temps de connexion sont touts les jours entre 3-4h de jeux, je joue aussi à Wow, Heartstone,Diablo3 ect

3-4h de jeu sur dofus + ?h sur WoW, Hearstone, Diablo..., ou alors 3-4h tout confondu ?

D'ailleurs, tu n'as pas précisé ce que tu fais dans la vie (études, travail...)


Aeirio a écrit:
face aux provocation je vais pas vous mentir quand je suis dans mes mauvais jours je part au quart de tours

Ça, c'est pas un bon point, quelles mesures prendras-tu afin d'éviter tout incident ?

Voilà déjà ça j'attends les réponses.


Dernière édition par Bienfaisant le Dim 22 Juin - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio EmptyDim 22 Juin - 23:19

Pour


Dernière édition par Deepblue le Lun 23 Juin - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Aeirio Left_bar_bleue199/200Candidature de Aeirio Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio EmptyDim 22 Juin - 23:34

J'ai enlevé puisque ça ne te plait pas, mais il n'y a en aucun cas rapprochement entre chômage et maladie, il m'est juste difficile d'envisager 8h de jeu par jour à côté d'un travail ou d'études, hormis si ton travail consiste à jouer à des jeux.

Et je ne dénigres absolument aucunes études, je les respecte toutes, du maçon à pdg, mais si l'on a plus le droit de poser des questions...

Le débat est clos, pour pas flood, mais je précise que s'il ne veux pas répondre, il peut, je ne lui ai pas mis couteau sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine
Norvana


Messages : 153
Date de naissance : 21/04/1988
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Humeur : En fonction du temps

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Aeirio Left_bar_bleue199/200Candidature de Aeirio Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio EmptyLun 23 Juin - 0:30

Salut Aeiro , j'ai mis non de base mais je me laisse le temps de réfléchir si je peux changer ou non .


Je suis perplexe suite a un "grand" nombre de candidature pour notre guilde ses dernières semaines.

Voila pourquoi j'ai mis Non : Tu es chez MDR , j'ai déjà vus ton nom qq pars et c'est jamais bon signe quand je m'en souviens.

Peu être Koli je ne sais plus.

Pourquoi avoir quitter une guilde que tu aimes vraiment , sans être sur de trouver quelque choses a la hauteurs de tes attentes ??

Je vais soutenir mon compère Bienfaisant sur le fait que nous n'acceptons pas le fais que nous soyons "un choix par défaut"

Nous rejoindre ne ce fait pas sur un coup de tête. Les briseurs de Genoux recrute des gens qui ont choisi de nous suivre dans leur grande aventure qui ce construit au fur et a mesure des mois, années ...

Je pense que tu as ouvert le livre et tu as vus une guilde inconnu et tu t'es dis pourquoi pas ?

j’espère que tu pourras m'éclaircir sur ton choix de te joindre a nous ! Smile



Cordialement Mamie Norva  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio EmptyLun 23 Juin - 0:47

Je suis CONTRE, et je ne prendrais meme pas la peine de te poser des questions, vu que ta candidature n'est qu'un pure copié collé du modèle de candidature. Je sais pas, pourquoi ne pas mettre de votre "personnalité" dans votre candidature ?

Donc tout comme toi, je vais répondre sans réelement faire de phrase et ne pasétoffer mon choix. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio EmptyLun 23 Juin - 1:27

Bienfaisant
Je ne suis pas au chomage haha, je suis en soudure! Mais je finie presque touts les jours vers 15h se qui me laisse le temps de jouer et oui 3 à 4h touts jeux confondue mais surtout Dofus Smile

Les quêtes je suis surtout obliger de les faires seul..Quand je demande de l'aide à un confrere ou je ne sais quoi on me répond attend 5min ou autre et j'ai beau attendre je ne voie personne et oui sa me plairais de les faires à plusieurs

Bah je vais pas vous mentir, si on me prend la tête c'est sur que je vais pas rester hein, maintenant je sais pas comment vous fonctionner en guilde donc peut-être que je vais m'y plaire mais la seul façon de le savoir c'est de m'integrer et on verras plus tard!

Maintenant je me suis m'y dans l'optique que quand je suis enervée, je ne joue plus en jeux appart sur Heartstone, des jeux solo quoi

Norvana
Mon nom viens peut-être que je suis là depuis les débuts de Domen ? Haha pas avec mon crâ biensur c'étais avec ma cervelle de iop! (Oui le iop qui est dans ma team maintenant)

Pour gardez une belle image de cette guilde et je l'ai déjà dit de toute façon je voulais changez d'air Wink

Non j'ai pas ouvert le livre et je me suis dis "pourquoi pas" je vue des gens avec votre guilde et elle à l'air sympas au premiere abord, après comme dis plus haut je sais pas comment vous fonctionnez en guilde

Et surtout Norvana, tu dis non parce que je viens de MDR mais juge pas sur l'apparence, apprend à me connaitre, tu le regreteras pas ! :p

Et Deepblue
Mes persos sont dans ma guilde pour l'instant "Black Time" et oui pourquoi pas rentrez ma team si je m'y plait et si sa ne pose pas de soucis (Si je suis prit bien évidement haha)

Cleenexpower
C'est ton choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio EmptyLun 23 Juin - 10:28

Bonjours Aerio

Je trouve ta candidature vraiment trop simple et sans motivation apparente...
Tes réponse sont convaincante mais il y a un réel manque de mis en forme

Les question principale on été posée , mais comme e ne veut pas que mon com. fassent 2 ligne je vais te posée quelque question ....

Aerio a écrit:
je vue des gens avec votre guilde et elle à l'air sympas au premiere abord
Qui ? (oui je reste simple ^^" )

Aerio a écrit:
Type de jeu : Elevage, PVM et en çe moment les quêtes
Si on te propose de faire un perco , AvA , Koli  répondrais tu présent ?

Aerio a écrit:
face aux provocation je vais pas vous mentir quand je suis dans mes mauvais jours je part au quart de tours
Si tu est mêlée a une histoire comment va tu réagir en canal /g , testera tu de calmée le jeux ? comment ?

Voila c'est tout pour moi, je doit l’avouée que vue le nombre de candidature actuelle mon POUR sera difficile a arrachée , surtout vue l’implication de ton premier post, mais pourquoi pas ...

Elowes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio EmptyLun 23 Juin - 12:12

Alors qui ? Haha très dure à dire, je voie des personnes avec votre guilde mais je ne retiens pas de nom, si je devais retenir les noms de touts le monde dans chaque guilde haha et c'est aussi pour faire de nouvelle rencontre que je voudrais bien votre guilde!

Si on me propre un truc, biensûr que je dirais oui, je le repete j'adore jouer en équipe avec d'autre personne quoi et c'est encore mieux si on parle sur skype par exemple!

Oui j'essayerais de calmer le jeux, après si on commençe à m'insulter je vais pas me laisser faire comme tout le monde!
Je lui proposerais d'allez boire une bonne biere d'astrub haha

Oai je serais déçue de ne pas être prit mais bon c'est pas moi qui choisie, et vue la tournure des votes, je pense pas être prit haha, mais bon c'est pas grave c'est la vie :p

Voilà j'espere t'avoir bien répondue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Aeirio Left_bar_bleue200/200Candidature de Aeirio Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio EmptyLun 23 Juin - 18:10

Clôture des votes mercredi , alors Briseurs, posez bien toutes vos questions, soyez unique dans votre jugement face à la multiplication des candidatures: cela ne doit pas entacher votre choix!

Mister A., c'est le moment de montrer ce que tu as sous le coude pour rejoindre nos troupes!

GO GO GO !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio EmptyMar 24 Juin - 4:17

Les réponses concernant le choix de notre guilde sont aussi vague les unes que les autres.

De plus tu m’a l'air bien trop impulsif, avec une tendance à l'impolitesse.

Certaine phrase ne me plaise pas du tout par exemple:
"si on me prend la tête c'est sur que je vais pas rester".

Ma première impression est plutôt négative, ce qui me fait voter contre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio EmptyMar 24 Juin - 5:21

D'accord, donc la prochaine fois je ne serais pas honnete je mentirais, vue que c'est mon honneteter qui vous pose probleme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Aeirio Left_bar_bleue200/200Candidature de Aeirio Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio EmptyMar 24 Juin - 6:23

Bonsoir Aeirio (je n'ai pas fais de faute je crois),

Dire ce que l'on veux entendre ne fonctionne pas non plus et cela se voit à des kilomètres. Dire amen à chaque question posée parait un peu stupide de la part d'un candidat quelconque.

Bien que ta candidature ne soit pas d'une grande inspiration, elle a le mérite d'être claire. Tu ne cherches pas à intégrer à tout prix la guilde, tu es plutôt à la recherche d'une nouvelle guilde d'accueille qui essaie avant tout de s'amuser sur un jeu, ce qui en soi paraît logique. Seulement voilà, même si ta motivation à intégrer la guilde n'est pas aussi prononcé que d'autre personne qui ont pu postuler, on lis dans tes réponses comme une passivité sur ta candidature. Si l'on te dis oui, c'est cool, si l'on te dit non, bon bah tant pis, j'aurais essayé bon jeu à vous. Je pense qu'un peu plus de conviction aurais été la bienvenue pour donner l'envie aux membres de te donner leurs votes malgré le fait que tu ne choisisses pas la guilde comme un choix évident en toi.

Après, il est clair qu'à la lecture de certains, ça ne donne pas forcément envie de s'exprimer et de défendre ses volontés pour intégrer la guilde quand on se fait presque lyncher sur sa propre candidature. Certes en ce moment pas mal de monde pose sa candidature sur le forum, mais c'est comme ça donc on fait avec. On ne dit pas forcément oui à chaque personne, mais ce n'est pas une raison pour se donner le droit de dire NON dès que l'on a plus de 4 personnes qui posent une candid'. A lire ce que vous dites, vous prenez légèrement la mentalité générale de l'alliance qui tends à dire "on est assez comme ça pas besoin de recruter", puis le jour ou des gens stop le jeu, "faut recruter y a plus personne on se fait chier". Malheureusement, à répondre aux gens comme vous l'avez fait sur cette candid (et surement les autres du moment), vous avez donné une image d'une guilde qui pètent plus haut que son cul à l'ensemble du serveur et les volontaires pour intégrer la guilde se font plus rares.

Vous avez le droit d'être contre parce qu'il n'a pas l'air motivé ou que sa présentation ne vous plait pas, mais faite le avec classe et un peu de respect ça ne vous tueras pas.


J'en reviens maintenant à ta candidature Aeirio. Pour ma part, je ne suis pas convaincu part ce que tu nous raconte sur toi et ton passé au sein de Old School. Déjà répondre "Fais pas le bâtard" à un membre de sa guilde est déplacé, ce qui n'arrangera en rien le fait que cette personne te donnera l'information que tu désire. La preuve, vous vous êtes embrouillés jusqu'à en arriver à l'insulte entre deux guildeux. Qu'est ce que ça aurait pu donner si l'embrouille serait venu d'un membre de l'alliance et non de la guilde?

Car certes, Dofus est un jeu, nous sommes censés s'amuser ensemble. Mais on ne peux pas retirer le côté social à un jeu en ligne. Et IRL, dire à un de ses amis "fais pas le bâtard" est relativement déplacer. Après chacun ses affinités, mais personnellement je le prendrais mal. Donc ce simple accrochage avec un membre de ton ancienne guilde dans laquelle tu te trouvais à ta place mais qui t'a tout de même fais partir me fais voter contre toi, malgré ta franchise sur l'ensemble de ta candidature.

Si tu veux apporter plus de précision à cette histoire dans Old School tu as le droit, mais n'ayant que ta version j'aurais un avis objectif sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio EmptyMar 24 Juin - 6:52

Quand je dis "Fait pas l'batard" c'est de l'humour hein faut prendre sa au deuxieme degrès, oui pour l'instant je cherche une guilde et faire de nouvelle rencontre et si je rentre dedans (Ce qui m'étonnerais vue la tournure des choses) peut-être que plus tard je me dirais "J'ai bien fait de poser ma candidature je le regrette vraiment pas" après comme j'ai déjà dis je connais pas trop le monde qui est dans votre guilde donc pourquoi pas faire connaisance, maintenant vous voulez pas de moi je le comprend haha et quand tu dis "Si l'on te dis oui, c'est cool, si l'on te dit non, bon bah tant pis, j'aurais essayé bon jeu à vous. " Je vais pas vous dire "Prenez moi s'il vous plait allez" j'vais pas vous suppliez hein..Oui je serais assez déçue déjà que je deteste faire des condidatures mais bon je vais pas me prendre la tête pour un jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine
Norvana


Messages : 153
Date de naissance : 21/04/1988
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Humeur : En fonction du temps

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Aeirio Left_bar_bleue199/200Candidature de Aeirio Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio EmptyMar 24 Juin - 7:42

Bonsoir Ae !

Je prends le temps ce soir pour te répondre ce soir .

J'ai voulu te mp en jeu pour savoir plusieurs renseignement et a mieu te juger.


J'ai annulé mon vote car en relisant j'ai estimé que tu n'avais pas prendre un Non par simple fait que tu tentes ta chance comme beaucoup chez nous Smile

Être impulsif joue beaucoup en ta défaveur , car on voit une personne qui est prêt a aller peu être trop loin dans ses paroles ou autre (Je parle en connaissance de cause)

Pour remédier a mon vote (si tu passes par la) tu peux venir me Mp en jeu pour que l'on discute. (tu seras le 1er auquel je propose cela)



J'ai cependant une grosse question pour toi :

Pourquoi rejoindre notre guilde qui est une guilde peu connu ?

Ensuite nous somme dans l'alliance IRG , pourquoi venir Ici plutôt que dans une guilde qui continue chez MDR ? Sachant que ceci est très mal vus

Et pour finir tu te trompes sur une choses je joue en grande partis avec des gens de chez MDR car pour moi cela ne représente rien une alliance chacun est libre de joué avec qui il veut Smile


J’espère que je ne serais pas la seule a réfléchir sur mon vote.

A plus IG ou ici

Norvana






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio EmptyMar 24 Juin - 7:56

Je voudrais rejoindre votre guilde parce que je connais très peu de membres et comme déjà dis je voudrais faire de nouvelle rencontre Smile

Comme dis plus haut je desactiver mon canal Alli justement parce que il y avais bcp d'affrontement (Insulte, ect) et j'aime bien discuter avec des gens, donc voilà pourquoi changez d'alliance!

Oui je dis pas que TOUS les gens de MDR sont mauvais, juste certains, j'ai bcp d'amis aussi qui sont dans MDR ou dans IRG mais sa ne m'empeche pas de jouer avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio EmptyMar 24 Juin - 9:14

si l'on te juge juste pour le fait que tu viennes de old school c'est dommage , forcement cette guilde a une tres mauvaise image donc on part souvent du principe que tout les membres de la guilde sont des comment dire gens immatures agressif...., apres je pense que tu le sais que en postulant en plus dans une guilde IRG tes chances etaient minimes

j'ai mis POUR car justement c'est l'occasion d'aller au dela des prejugés sur les gens venant de telle ou telle guilde /alliance

sur ce bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio EmptyMar 24 Juin - 9:32

Oui je trouve dommage que vous jugez trop vite sans connaitre
Et pourquoi cette guilde à mauvaise image ? Je comprend pas trop j'ai vue des gens qui me disais que cette guilde n'étais pas pour moi que c'étais une mauvaise guilde mais je comprend pas trop pourquoi ^^'
Oui et je te remercie pour se "pour" malheureusement tous le monde ne pense pas comme toi haha :p
Bonne soirée également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nookay
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Nookay


Messages : 24
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : île de la réunion ( soleiiiillll !!! :p )
Humeur : toujours de bonne humeur :p

Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: tout l'monde a sa chance ! faut juste la sésir ... c'est comme sofinco et les bonne ocasion :p   Candidature de Aeirio EmptyMar 24 Juin - 20:32

Aeirio a écrit:
Oui je trouve dommage que vous jugez trop vite sans connaitre

c'est bien le gros soucis actuel de nos recrutement, nous tentons d'y remédié au plus vite par des changement, du genre skype et autre :p

bon sur ce je ne te connais absolument pas, je ne me fie en aucun cas aux dires de quiconque, je te laisse ta chance de revenir a 0 avec nous, en esperant biensur que tu soit ultra zen et hypramegasupra comique ... OUAI j'invente des mots ET ALORS ?

hahaha, une dernière question pour tester ton intelligence :O :p : combien font 1+1 ? ( question auquel aucun membre de la guilde n'a réussis a répondre haha x)  )

voila voila donc pour le moment je suis POUR, a toi de ne pas me faire changer d'avis en venant me parler pour faire ample connaissance :p

Nookay est dans la place ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine
Norvana


Messages : 153
Date de naissance : 21/04/1988
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Humeur : En fonction du temps

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Aeirio Left_bar_bleue199/200Candidature de Aeirio Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio EmptyMar 24 Juin - 20:59

Salut Ae !


J'ai pus échanger avec toi quelques Mp .

Les réponses apportés mon suffit , de plus j'ai vus que tu étais réactif , sur le forum pour ta candidature je n'ai eu que de temps a attendre pour recevoir ton intervention Smile


Je pense comme Nook te laisser une chance de te joindre parmi nous.

Ce qui m'a fais changé d'avis vis a vis de mon premier post : Ta sincérité dans tes réponses.

J'ai pus aussi voir une personne qui arrive a ce reprendre sur son orthographe (ici assez importante).


Voila pour le moment c'est tout pour moi

Norva  cat


Dernière édition par Norvana le Mer 25 Juin - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio EmptyMer 25 Juin - 1:30

Apres relécture de ta candidature, peut-être ais-je étée un peu sévere et j'men éxcuse ^_^ Sans rancune hein !

Pour ma part, je n'aime pas trop les copié-collé du modele de candidature du fofo, je pense que rajouter de l'inventivité, de la personalité donneraient un peu peu plus de "punch" a ta candid' ! Smile

Comme deep l'a fait avant moi, je vais aussi aller au dessus des préjugés et te poser quelques questions. pour l'instant, je resterait plutôt sur un avis défavorable, mais pêut être que suivant tes réponse, cela pourait changer ? Wink
(MOM si tu me lit, ne ferme pas le post tout de suite Smile )

Donc premierement : Tu dis en avoir eu marre des disputes chez MDR. Qu'est-ce qui te laisse a penser que chez IRG, ou même chez les briseurs, l'ambiance est différente ?

Deuxièmement, j'ai croisée énormément de gens m'insultant se trouvant dans ta précédente alliance. En quoi est tu différent ? Smile

Troisiemement : Si tu devait me citer 3 de tes qualitées et de tes défaults, lesquels citerais-tu ? (ne réponds pas dans l'optique de te vendre, je te demande juste de répondre sincerement, en sachant que chez les briseurs, nous acceptons les bons comme les mauvais coté des membres ^^)

Quatriemement : Es-tu encore dans le cursus scolaire ? Si oui, en quelle année/quelle formation ? Sinon, quel travail éxerce-tu ? Smile

Voila ! En attendant tes réponse, j'te dit a plus tard, et bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Aeirio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aeirio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: