Les Briseurs De Genoux
Candidature de Buster 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature de Buster 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature de Buster 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Buster

Aller en bas 
4 participants

Buster est-il un chic type pour représenter le Briseurs?
J'en ai jamais douté!
Candidature de Buster Barre_1425%Candidature de Buster Barre_15
 25% [ 2 ]
je ne pense pas :)
Candidature de Buster Barre_1475%Candidature de Buster Barre_15
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Buster12
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Buster12


Messages : 3
Date de naissance : 12/08/2001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 22

Candidature de Buster Empty
MessageSujet: Candidature de Buster   Candidature de Buster EmptyDim 22 Juin - 8:55

Bonjour je suis une sramette air lvl 144, je suis tailleur et alchimiste.
Je suis plutôt PVM, entraide.
J'ai beaucoup fréquenté la California Républic, je l'ai quitté car il disait des propos racistes et je ne voulait pas être mélée à une histoire.
J'ai une Enu 130 (Buster-Trof)
J'ai une Eni 125 (Buster-Heal)
J'ai une iopette 28 (Buster-Sword)
J'ai connu la guilde par curiosité, vu que j'avais quitté mon ancienne guilde je me sentais seul (lol), donc j'ai cherché et je me suis dit, que la votre avait l'air cool.
Je pense amener une très bonne ambiance sur mes épaules avec une bonne gentillesse, et du respect.
Je connais pas mal de trucs sur Dofus (enfin je pense).
Je m'appelle Hugo, j'ai un faux jumeaux qui joue aussi à Dofus sur Domen, Sacri lvl 148, et une grande Soeur.
J'ai 13 ans
Collegiens en ce moment en vacances, je vit en France (Sud)
Je suis souvent co j'ai pas d'horaire spécial à pars quand j'ai cours mais vu que je suis en vacances ^^
J'ai pas de loisirs
Et j'adore faire des chasse au trésors ^^
Et je participerai à tout les AvAs si je peut (je prendrai des maps !)

J'ai pas étais original :/ je le sait. C'est ma première candidature ;D, Et je suis MOTIVE surtout MOTIVE et stressé  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Buster Left_bar_bleue200/200Candidature de Buster Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Buster Empty
MessageSujet: Candidature de Buster   Candidature de Buster EmptyDim 22 Juin - 20:33

Allez les Briseurs, posez vos questions, vos doutes, mettez en avant vos enquêtes, et moi je lierai et j'enverrai mes questions si y'a un doute à soulever Smile

3 jours de votes, 5 si les questions ne sont pas répondues! A vos clics les Bribri, je compte sur vous!

Pour ma part j'aimerai poser des questions:
- quel parcours as tu eu niveau guilde sur domen ( ou autre serveur ?)
- tes autres comptes font-ils parti d'une guilde?
- tu aimes les chasses aux trésors ok mais organises-tu des choses de toi meme pour motiver les troupes? Construis-tu des choses ou attends tu souvent qu'on te prenne la main? C'est important de le savoir car les gens sont comme toi: ils payent aussi une abonnement et des fois etre organisateurs h24 c'est pas non plus le role le plus amusant, alors il faut que ça tourne.

Si d'autres personnes ont des questions , allez y les bribri!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Buster12
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Buster12


Messages : 3
Date de naissance : 12/08/2001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 22

Candidature de Buster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buster   Candidature de Buster EmptyDim 22 Juin - 21:40

Alors depuis 2 ans je joue sur Domen, j'ai souvent arrété de jouer mais là je suis déterminer, comme guilde j'avais crée la mienne il y a 1 mois avec des potes mais on a abandonné le project. Sinon j'ai fréquenté plein de petite guilde dont je ne m'en rappelle plus du nom.


Mes autres comptes ne font pas parti d'une guilde avant avec mon eni enu  et sram j'étais dans la california républic mais je les quitté.
Oui, je serai capable de organiser des choses pour motiver les troupes. (exemple : Si on gagne l'AvA j'organise une énorme chasse au trésors, à la clé plus coffre de lotterie, étincelant)
Je construis très souvent les bases d'un project seul, et après je demande souvent à un ami ou mon frère de m'aider car c'est plus marrant à plusieurs ^^
Et c'est moi qui me paye mes propres abonnement de mes 4 persos (kamas, crédits, argents du mois,...)
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature de Buster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buster   Candidature de Buster EmptyDim 22 Juin - 22:58

Bonjour Buster

ne stresse pas tu as fais le plus dur meme si la partie questions reponses est jamais evidente tu t'es lancé c'est deja bien, allez quelques petites questions pour toi

Pourquoi tu as stoppé ta guilde?

je trouve que tu as beaucoup 'd'idees projets mais n'est ce pas mieux de se concentrer sur un par un et aller au bout ou du moins essayer?

Ton frere joue t'il sur ton compte? dans quelle guilde se trouve t'il?
ton level est moyen (tu ne peux que monte c'est l'avantage) mais sais tu etre autonome sans flooder sur le canal guilde qui m'aide qui m'aide qui xp....?

voila pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Buster12
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Buster12


Messages : 3
Date de naissance : 12/08/2001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 22

Candidature de Buster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buster   Candidature de Buster EmptyDim 22 Juin - 23:05

J'ai stoppé ma guilde car sa m'avait gonflé.( Pas envie d'être meneur ^^)
Mon frère ne se co pas sur mon compte. Il a pas de guilde.
Je pense être autonome car j'xp solo avec ma team. Et j'aime pas trop demander car après j'ai des detes.
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Buster Left_bar_bleue200/200Candidature de Buster Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Buster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buster   Candidature de Buster EmptyLun 23 Juin - 1:35

Bonjour Buster,

Je ne vais pas te cacher que j'ai cherché ta page perso sur le site de dofus pour voir un peu tes activités, mais je n'ai pas trouvé de sram 14X-15X (si tu as up entre temps) sur le serveur de Domen, donc quel est ton pseudo correct IG? (J'ai trouvé les pages persos de tes autres personnages par contre).

Je vais m'arrèter sur ta dernière phrase que tu as écris dans la réponse à Deep

Buster a écrit:
Et j'aime pas trop demander car après j'ai des detes.

Cela veut-il dire que si tu aide quelqu'un en guilde pour une quête ou un donjon, cette personne aura une dette envers toi?

Tu dis également avoir beaucoup fréquenté la california républic, combien de temps exactement? Quelle était ta place au sein de cette guilde?

Tu n'as pas de loisir??? o_O Ca me parait un peu exagéré tout de même, tu as bien quelque chose, un sport que tu suis à la télévision, de la musique que tu aime écouter,... C'est des loisirs même si tu ne les pratique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Buster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buster   Candidature de Buster EmptyLun 23 Juin - 10:44

Bonjours Buster


Je doit t’avoué que certain point me dérange énormément ...
Ta candidature n'est pas complète !
Tu est jeune (Je suis certes un con de juger sur se point , sache que je n'ai rien contre toi)
Tu n'est pas très haut niveau (Oui je suis encore un con , mais nous ne somme pas une guilde poubelle ! )

Je vais te posée quelque question tout de même , a toi de l’impressionné .

Comme le sait tu surement , nous somme une guilde relativement âgée , mais pas toujours des plus ... bref , pense tu pouvoir compensée se manque d'age , seront nous obligée de bridée nos parole lors de ta présente ?

Quelle sont tes but dans dofus ?

Pourquoi chez nous , les briseurs ?

Je laisse quelque question au autre membre .

Je n'ai surement pas été des plus sympathique sur cette candidature mais j'ai décidée d'adoptée un type de recrutement plus strict vue le nombre de candidature actuelle et a mon passée je pense trop laxiste .

Elowes


Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Buster Left_bar_bleue200/200Candidature de Buster Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Buster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buster   Candidature de Buster EmptyLun 23 Juin - 18:13

Clôture des votes le Mercredi ! C'est le moment de répondre aux questions, cela peut être le moment de gagner des votes ou de les voir se modifier! Alors au travail tous Briseurs

Et pour Buster: c'est le moment pour toi de répondre aux questions afin de changer les avis mais aussi de te mettre en avant si tu as encore des choses à dire pour convaincre Smile

C'est Parti!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Buster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buster   Candidature de Buster EmptyMer 25 Juin - 1:34

Bonjour buster !

avant de donner ma voix, j'aimerai te poser 3-4 questions :

En quelle classe est-tu ? Comment se passent les études pour toi ?

Joues tu uniquement pvm avec tes 4 personnages, ou pratiques-tu aussi le pvp ?

es-tu autonome vis a vis de ton xp, de tes kamas ?

Si tu devais décrire tes bon et tes mauvais cotés en 3 mots pour chaque, lesquels me donerais-tu ?

J'attends tes réponses pour donner ma voix. A bientôt peut etre ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Buster Left_bar_bleue200/200Candidature de Buster Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Buster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buster   Candidature de Buster EmptyMer 25 Juin - 4:47

Bon, n'ayant pas revu Buster ni sur le forum, ni sur le jeu, nous laisserons en suspend la candidature pour le moment, car nous ignorons ce qu'il lui est arrivé. Certains parlent d'une agression dans un Bar de Brakmar par un Bwork pour avoir tenté de l'arnaquer aux jeux... Ces Bworks sont peut être pas futés mais il ne faut pas non plus les prendre pour plus stupide qu'ils ne laissent apparaître  scratch 

Je pense que si nous n'avons pas de nouvelle d'ici la fin du mois, nous annulerons la candidature, et Buster sera invité à postuler à nouveau quand il sera libre de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Buster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buster   Candidature de Buster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Buster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: