Les Briseurs De Genoux
Candidature d'Alan-Zozo 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature d'Alan-Zozo 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature d'Alan-Zozo 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'Alan-Zozo

Aller en bas 
+3
Slay
Momtarow
Alan-Zozo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Il était un petit navire....
...Qui navigue sous la bannière Briseurs! Oh Yeah!
Candidature d'Alan-Zozo Barre_1491%Candidature d'Alan-Zozo Barre_15
 91% [ 10 ]
...Qui n'avait jamais navigué... et ne naviguera pas chez nous!
Candidature d'Alan-Zozo Barre_149%Candidature d'Alan-Zozo Barre_15
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alan-Zozo
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Alan-Zozo


Messages : 10
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans Le monde des 15 !

Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo EmptySam 14 Juin - 3:21

Bien le bonjour a tous ! Chères briseurs de genoux, j'espère que vous ne briserez pas les miens !

Présentation IRL

Je préfère commencer par la présentation irl, pour vous montrer qui je suis réellement avant de me décrire en jeu.
Donc pour commencer je m’appelle Alan Paquereau (oui oui un P et pas un M, je vous vois arriver !). J’ai  17 ans et toutes mes dents, et je suis sur l’année de mes 18 ans !
J’habite en France, dans le département de la Vendée (et oui la plage, les nanas en bikini… enfin bref ! On est la pour jouer nous ahah !).
Niveau étude je suis en Terminale STMG (et oui la semaine prochaine le bac  Crying or Very sad ), et l’année prochaine je vais faire un BTS CGO (c’est dans la comptabilité).

Question temps de jeu, je joue énormément ! J’adore ca, une vraie passion. Je joue quand je peux (c’est-à-dire presque tout le temps, quand je n’ai pas de cours !). Après niveau loisir, je fais du Basketball ! L’entrainement le vendredi soir, et match généralement le dimanche, comme sa je peux toujours jouer a fond le samedi, et le vendredi en rentrant de l’entraiment. Comme je suis en vacance, pas de cour, ni de basket ! Donc je peux jouer à fond !

Présentation sur Dofus

Maintenant passons a la présentation de mon aventure Dofus ! (sans pour autant me briser les genoux bien sûr !).

J’ai commencé Dofus il y a fort longtemps, je me rappelle de la 1.29 qui était magique, enfin bref ca s’était avant. Donc j’ai commencé Dofus sur Kuri avec un Crâ eau, et je me suis fait hack. J’ai donc recommencé avec un autre Crâ, qui cette fois était feu. Et dans les niveaux 110, je me suis fait hack ! Mais cette fois je ne perdis pas le personnage ! Je l’es restuff et monter lvl 170 et j’en est eu mare du Crâ.

C’est la ou j’ai changé de classe ! 3 ou 4 mois avant les Zobals étais sortis ! je me suis donc fait un Zobal ! Je l’es up jusqu’au lvl 150 et la je décidai de changer de serveur avec les transferts pour aller sur Domen, pour que je rejoigne mon cousin et mes potes. Voila mon histoire !

Maintenant que suis-je devenu ?

Je suis un Zobal niveau 199, dommages de poussées. Et j’attends d’avoir suffisamment de Kamas pour passer terre. J’ai 3 métiers : bijoutier 73 (joaillomage 42), alchimiste 50 et sculpteur de bâtons 21.

Candidature d'Alan-Zozo Sans_t11                   Candidature d'Alan-Zozo Sans_t10
(Quoi que je fasse il tire fait la tête)

J’utilise mon Zobal pour tout, pvm, pvp (en koli très pratique), ava, et les quêtes. J’ai aussi un sram de lvl 104 que j’ai laissé en stand bail pour le moment. J’étais dans la guilde Black Moon, mais cest devenu une guilde morte Crying or Very sad .

J’ai connue cette guilde par un ami, et surtout par sa renommé sur le serveur ! Je veux rentrer dans la guilde car elle est vraiment actif, elle concentre des joueurs avec de l’expérience qui j’espère  pourrons me la partager, et en échange je partagerais la mienne. Je suis vraiment déterminer à entrer dans cette guilde.


Merci d'avoir lu ma candidature, et je l’espère, a bientôt ! Alan-Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'Alan-Zozo Left_bar_bleue200/200Candidature d'Alan-Zozo Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo EmptySam 14 Juin - 3:43

Bonjour chers Candidat!

Il manque des petites choses dans cette présentation!!! bon ce qui me vient en tete de but en blanc:

- Tu dis avoir migré pour rejoindre amis et famille, où sont-ils maintenant? Sont-il partis, si non, pourquoi ne pas les rejoindre?

- Comment as-tu connu notre guilde? pourquoi elle? Pourquoi penses-tu qu'elle serait parfaite pour toi par rapport à une autre?

-As-tu lu la charte de guilde et sembles-tu d'accord avec ça?

- Veux-tu faire de notre guilde la meilleure de Domen sans écraser les autres mais plutôt la voir comme une évidence de force xD? je déconne^^

- Habites-tu dans une endroit qui s'appelle la grenouillère? MDRRRR ne me demande pas pourquoi^^

- Quel serai ton menu Macdo parfait si tu commandes?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Slay
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons
Slay


Messages : 46
Date de naissance : 24/04/1997
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27
Localisation : Limoges

Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo EmptySam 14 Juin - 4:13

j'attend de voir tes réponses pour voter, penchant positif, j'ai déjà koli avec toi, tu es cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alan-Zozo
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Alan-Zozo


Messages : 10
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans Le monde des 15 !

Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo EmptySam 14 Juin - 4:24

Bonjour Momtarow, je vais essayer de répondre du mieux que possible au question que tu ma posé.

-Mon cousin qui est sur ce serveur, et mes amis, son toujours sur ce serveur, de plus l'un de mes ami veux aussi rentrer dans cette guilde (il a une team "saws").

-Comme je le dit dans ma présentation, je connais cette guilde par ça sur le serveur Domen, elle fait parti des meilleurs guilde du serveur ! J'ai toujours été attirer par cette guilde, par rapport au commentaire des gens qui la décrivais comme une guilde exemplaire, avec des hauts niveaux, une bonne ambiance, une guilde qui fait rêver quoi ! Pour moi, elle serait parfaite car elle convient parfaitement a la guilde que je recherche, actif, expérimenté, qui ne ce laisse pas faire, et qui domine !

-J'ai bien lue la charte de la guilde, et je suis d'accord en tout point, niveau du comportement en canal, ainsi que en cas de hack. Et je trouve bien le fait que chacun est libre de faire ce qu'il veut.

-J'adore cette guilde, alors si je rentre dedans je ferais tout pour qu'elle puisse devenir la première du serveur (même si pour moi elle en est pas loin!)

-J'ai dit que j'habitais en France, dans le département de la Vendée, et non la ville n'est pas la grenouillère ^^, mais Saint Mesmin.

- Et pour mon menu McDo je dirais un menu Maxi best of avec CBO, sprite et Potatoes.

J’espère avoir bien répondu a t'es question, si il y en a d'autre n'hésité pas ! ^^ Alan-Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'Alan-Zozo Left_bar_bleue200/200Candidature d'Alan-Zozo Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Candidature de Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo EmptySam 14 Juin - 6:12

Bon les Briseurs, voici le top départ pour les votes: 3 jours si c'est clair, 5 si cela demande plus de questions, à vos votes les Briseurs!

Pour ma part, j'attendrai de voir les questions des autres membres, voir tes réactions, faire de petites recherches, mais tout m'a l'air bien.

J'ai une autre question: as-tu du multicompte? joues-tu souvent ava/koli/pvp? Nous sommes un peu sceptique pour ce coté là, à surveiller donc, car nous nous sommes souvent rendu compte que les joueurs basé pvp s'éloignait du mode pvm d'un mmorpg et qu'il adoptait une attitude réactive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo EmptySam 14 Juin - 6:25

Un simple question , et fait attention a ta réponse:
Courgettes , ou ... poireaux ?
Tu a jusque a la fin des vote pour répondre a cette question, donc prend le temps de réfléchir, mon vote sera particulièrement sensible a ta réponse.

Elowes , le grand ,le seul , l'unique .

Ps: pour avoirs l'effet de style lit mon poste avec la voie de RAMBO , sa rend vraiment bien je te jure Very Happy

Ps2: Jolie présentation je reposerai surement des question moins existentielle plu tard

Ps3: tu l'a ?

Ps4:pour le "Ps3" je parlais de la console hein

Ps5: je trouve qu'il y a beaucoup de Postscriptum pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo EmptySam 14 Juin - 6:46

Bonsoir Alan

Belle presentation , tu as mon POUR , ton pseudo me dis quelque chose j'ai deja du te croiser dans le vaste monde des 12

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo EmptySam 14 Juin - 7:16

Coucou ! Smile

Etant une fervente admiratrive de Justin bieber, j'aimerai savoir si tu réspecte le fait de devoir chanter "Baby" pour entrer dans la guilde ? (je précise que tu te devras de chanter tout nu, sous la douche, et de nous adrésser la vidéo.)

Plus serieusement, j'ai quelques questions à te poser :

-La giraffe a lunettes peut-elle boire de l'eau dans un vase a beshamelle si le barbecue mange un radiateur ? (4pts)

-Parviendrait tu a arriver a pied par la chine ? (6pts)

-Es tu pret a supporter une longue torture en guilde, une agonie dont tu ne te relevera surement pas ? (2Pts)

-"Qui s'y frotte s'y pique". Cette éxpréssion fait t'elle allusion aux hérissons, ou bien a l'éxtreme pilositée de Deep ?(2pts)

-J'ai remarqué que tu disait souvent "les gens" m'ont parlé de votre guilde. Puis-je savoir de qui il sagit ? (2Pts)

-Malgré le nerf (bien mérité) des zobal et des DoPou en général, cette classe t'attire t'elle toujours ? (2pts)

-Si tu devais noter ma beautée légendaire sur une note de 1 a 80, combien me mettrais tu ? (je te vois arriver avec ton "oui mais je ne t'ai jamais vu", j'men lustre l'asperge, imagine une blonde aux gros seins, jolie, 1m75 et sensuelle.) (80pts)

Voilouuuuu, en éspérant que tu sauras répondre convenablement, TU AS UNE HEURE !
Revenir en haut Aller en bas
Alan-Zozo
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Alan-Zozo


Messages : 10
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans Le monde des 15 !

Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Réponse aux questions   Candidature d'Alan-Zozo EmptySam 14 Juin - 9:40

Je vais essayer de répondre a un maximum de question dans ce post. si je n'est pas répondu a tout n’hésiter pas a reposer d'autre questions.

-Donc non je ne suis pas multi compte, mais je me ferais bientôt un sram. et je fait beaucoup de koli, et pvm quand je suis avec une équipe qui sais faire, c'est très plaisant un donjon bien fait :3. Ensuite le AvA, si il est bien organiser je viens, car si c'est pour finir en 1vs4 ça sert a rien.

-Courgettes?

-Oui j'ai la Ps3.

-Oui 5 Postscriptums c'est pas mal ^^.

-Je ne suis pas fan de Justin bieber, mais si il faut le faire je le ferais ! A quelle adresse la vidéo ? x)



Passons au questionnaire de Cleenexpower :

-Bien sur que non car si la cheminer mal visser tombe sur les lunettes de la girafe, alors 3 bombes nucléaires tomberons sur c'est fesse.

-Oui sauf si Justin bieber danse la makaréna a poile en Irlande.

-Oui et j'adore ça.

-C'est bien connu, a l’extrême pilosité de Deep.

-Si je te donnerais la liste entière je serais obliger de te tuer.

-C'est vrais que après le nerf des dommages de furia, elle des dopou a fait très mal a la classe. Mais j'adore les boucliers bien abuser qui sauve souvent.

- Sans hésiter je dit 100/80 ! Juste pour le lustrage d'asperge.


J’espère avoir répondu a vos question comme vous le vouliez. si vous avez d'autre question n'hésiter pas, surtout toi Cleenexpower Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo EmptySam 14 Juin - 10:16

Bon, jeunne homme, tu n'as pas rendu ta copie dans les temps imposés, mais que veux tu ?
On ne peux pas être a la fois en irelande avec mon cher ami justin, et a la fois en train de répondre a mes méssages hein !

Je t'accorde donc la note de 98/100, ce qui n'est pas si mal. Tu valides donc ton premier test au sein des briseurs, je me dois donc de te feliciter, et te donnant ce magnifique poème invisible que voici :

"-

-

-

-

-

-

-

-

-

-                                                                                           "

Emilie, philosophe du 21ème siecle.

Post-scriptum : Si un jour, l'envie te prenais de carresser un clavier avec une machoire en sucre de ponney, pense a ceci : tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Alan-Zozo
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Alan-Zozo


Messages : 10
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans Le monde des 15 !

Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Pour Cleenexpower   Candidature d'Alan-Zozo EmptySam 14 Juin - 10:52

Et Bien merci Cleenexpower !

98/100 ! wooow! Merci pour cette note ! Par contre Mme la professeur, j'aimerais savoir ou est-je perdu les 2 points? Mad


J'ai adorer ce poème, très touchant, j'en est eu les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo EmptySam 14 Juin - 11:20

Passons au chose sérieuse !
- Décrivrez ce que vous avez aimé et moins aimé dans la façon dont vous étiez dirigé dans vos précédents Posts ?

2- Racontez-moi comment, dans vos expériences passées, vous avez agi en faveur du travail d’équipe ?

3- Souvenez-vous d’un moment où vous avez pris la mauvaise décision ou commis une erreur. Comment avez-vous géré cette situation ?

4- Dans vos expériences passées, avec quels types de clients ou de collègues aviez-vous le plus de mal à travailler ? Quel comportement
adoptiez-vous ?

5- Quels ont été vos résultats par rapport aux objectifs fixés ? Participiez vous à la fixation de ceux-ci ?

6- Pouvez-vous me parler d’une circonstance où vous avez dû critiquer le travail d’un collègue? Comment avez-vous géré cette situation ?
Quels résultats avez-vous obtenus ?

7- Racontez-moi la plus belle réussite de votre carrière ? un exemple d’échec ? Quels enseignements en avez-vous tirés,


8- Parlez-moi d’une situation d’urgence ou de crise à laquelle vous avez dû faire face dans vos emplois précédents ? Quel a été votre rôle ? Qu’avez-vous fait ?
9- Tout le monde est stressé. Décrivez-moi les situations qui, au bureau, vous suscitent le plus de stress. Comment les gérez-vous
habituellement ?

10- Lors de votre dernière expérience, qu’avez-vous appris ? Comment allez-vous mettre en pratique ces nouvelles connaissances ?De que couleur est le cheval blanc d’Henri IV ?


11- Citez-moi un challenge auquel vous avez été confronté dans vos précédentes fonctions ? Comment l’avez-vous relevé ?

12- Tout manager doit savoir déléguer. Décrivez une situation où vous avez délégué avec succès ? Une où la délégation a été un échec ?
Comment avez-vous géré cette situation ?

13- Au cours de vos précédentes expériences, quelle façon de communiquer a le mieux fonctionné avec votre supérieur ? avec vos collègues ? avec vos subordonnés ?

14- Citez-moi l’exemple d’une situation où vous avez fait preuve d’initiative sans que cela ne vous soit formellement demandé ?

15- Dans vos expériences précédentes laquelle avez-vous préféré ? Pourquoi ?

16- Pourquoi avez-vous quitté cet emploi ? Qu’est ce qui vous a attiré dans cette nouvelle entreprise ?

17- Décrivez une situation où vous êtes allé au delà de votre fonction pour aider un client ?

18- Classez : réussite personnelle, carrière, et salaire – pourquoi ?

19- Pourquoi êtes-vous intéressé par le poste et notre société ?  Pourquoi vous recruter plutôt qu’un autre candidat ?

20- Et pour finir le grand classique mais toujours très intéressant : Quels sont à vos yeux vos principales qualités et points d’amélioration ?


Oui ,c'est des question de recrutement de type basique que j'ai copier sur internet !
mais comme disait....Je ne dirait pas le nom  , il faut te préparer a la vie future \o/

mtn que tu t'ai amusée a lire , tu n'est pas obligée de répondre , sauf a la question cachée dans les question.... car j'ai envie que tu lise le texte Very Happy

Oui, comme tu a dit que tu aimais les torture j'en profite mouhahahaha
Cleen a écrit:
-Es tu pret a supporter une longue torture en guilde, une agonie dont tu ne te relevera surement pas ?
Toi a écrit:
-Oui et j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alan-Zozo
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Alan-Zozo


Messages : 10
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans Le monde des 15 !

Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Pour Elowes   Candidature d'Alan-Zozo EmptySam 14 Juin - 11:39

La réponse a la question secret est difficile ! je direct que le cheval blanc d'Henri IV est Multicolor ! telle un arc-en-ciel qui galope dans les nuages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo EmptySam 14 Juin - 11:49

Bravo a toi , tu remporte mon POUR !!!
Pour t'a persévérance a répondre a des question inutile , jme demande d’ailleurs quand les question utile vont arriver Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo EmptySam 14 Juin - 11:54

Alanpaque a écrit:
Et Bien merci Cleenexpower !

98/100 ! wooow! Merci pour cette note ! Par contre Mme la professeur, j'aimerais savoir ou est-je perdu les 2 points? Mad


J'ai adorer ce poème, très touchant, j'en est eu les larmes aux yeux !

La faute est a la page 42, alinéa 524.

Au commencement, il y avait Dieu. Et Chuck Norris. Et Sacha Guitry. Enfin, toutes ces personnes n’en étaient peut-être et probablement qu’une. L’important, c’est qu’il(s) a(ont) créé plein de trucs assez inutiles, mais fabuleux : entre autres, l’univers. Simplement, personne n’est parfait, et l’univers, c’est du boulot tout de même ! Aussi, bien que l’ensemble soit plutôt bien organisé (à l’exception d’une petite planète merdique, qu’on nomme couramment Terre, mais comme 6 milliards d’hommes s'emploient à la détruire, ce problème n’en sera bientôt plus un). Il reste cependant encore quelques détails à régler. Mais Dieu a autre chose à faire. C’est pour ça que dans l’univers on recense encore aujourd’hui quelques bugs. Notamment, et le plus connu, le 42.
Basiquement, on pourrait affirmer que 42 est avant tout un nombre. Évidemment, une telle allégation demande à être vérifiée avant de passer pour acquise. Albert Einstein s'en est chargé, à l'aide de la maintenant connue formule E=MC², et de calculs que je ne détaillerais pas ici. 42 est donc bien un nombre. C’était même le premier nombre à l’origine du commencement. S’il s’est retrouvé si loin dans la chaîne numéraire, c’est pour des questions de stratégie : s’il était resté à la première place, on l’aurait reconnu facilement, et jamais il n’aurait pu mettre en branle son projet de conquête du monde. C’est pour cette raison qu’il a délégué quelques couillons naïfs devant lui afin d’occuper les premières places.

[...]
Comme nous l'avons clairement énoncé plus haut, le côtoiement du nombre 42 est très éprouvant psychologiquement. Ces épreuves n'ayant pas forcément une conséquence importante sur le monde qui nous entoure en ont une sur les valeureux résistants. Inévitablement, c'est donc ce monde qui est à l'origine des apparitions de ce nombre redouté par tous provoquées par l'évolution constantes des médias. Cette évolution qui nous a permis d'écrire, d'imprimer, de publier, de communiquer, ne peut qu'être à la base de la diffusion des nombres en tout genre et en particulier du nombre 42. C'est donc une redoutable multiplication du nombre 42 dans notre société qui ruine le quotidien de braves citoyens. Nous savons tous qu'échapper à ce trouble est impossible puisque nous rencontrons plus de deux fois par jour le nombre 42. Cela revient à voir en une vie d'un homme moyen de 70 ans 51100 fois le nombre 42 (les années bissextiles ne sont pas prises en compte). Les exemples faciles d'apercevoir ce nombres sont nombreux :
Il y a exactement 50 étoiles sur le drapeau des États-Unis.. soit 42, + 8 qui ne servent à rien. Coïncidence ? Je ne crois pas !
Il a un magazine à son nom : http://42lemag.fr. J'aimerais avoir mon propre magazine. Pas vous ?
42 est le 42ème nombre.
Si on tourne 42 fois sur soi même devant le miroir de sa salle de bain dans le noir avec des chandelles sur le coté en chantant I will survive on finit par avoir la tête qui tourne.
Google soutient cet article : tapez-y "answer to life, the universe and everything" et vous verrez...
Nemo (le poisson) est retenu prisonnier dans un aquarium au P.Sherman 42 avenue Wallaby .Sydney
L'appartement de l'agent Mulder (X.files) est numéroté 42
L'alphabet contient 42 caractères (avec , ; : ? ! etc ...)
Coldplay a écrit une chanson nommé 42
le service de recherche en ligne de la FNAC ( bot) vous repond 42 a "the answer to life,the universe and everything"
La phrase "The answer to life,the universe ans everything" contient 42 caractères..
On a vecu 42 ans le jour de son 42eme anniversaire (en comptant le jour de sa naissance)
Il arrive tres souvent de tomber sur 42 minutes quand on regarde sa montre.
Toutes les personnes nés en l'année 42 sont décédés au jour d'aujourd'hui
La liste des apparitions du 42 est très grande, c'est pourquoi je ne m'attarderai pas plus longtemps sur le sujet, considérant surtout que plus je passe du temps à écrire cette rubrique plus mon moral se ternit. Je pense que vous l'avez compris, la visualisation du nombre 42 est un drame pour nous tous, et je le précise : nous tous SANS EXCEPTION. Je vous laisse à vos questions au sujet de cette rubrique, qui probablement vous paraît un peu loufoque et insensée, étant donné que vous ne connaissez rien du mystère du 42, qui restera incompréhensible à vos yeux tant que vous n'aurez pas rencontré un vrai résistant !
[...]


Ps : plus serieusement, la faute est a la demande de citation des noms des personnes qui t'auraient recommandé cette guilde. une faute grave, punie par la loie Cleenexienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alan-Zozo
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Alan-Zozo


Messages : 10
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans Le monde des 15 !

Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo EmptySam 14 Juin - 11:59

Merci Elowes pour ce POUR !

J'attend de pied ferme les question utile ! ^^


Cleenexpower Je me disais aussi ça ne pouvais que être 42 !
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'Alan-Zozo Left_bar_bleue199/200Candidature d'Alan-Zozo Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo EmptySam 14 Juin - 12:44

Cleenexpower a écrit:
j'men lustre l'asperge

Ah ah ah, j'aimerai bien voir comment tu t'y prends cleen ^^

Hum, hum, revenons-en au sujet, présentation claire bien que laissant un peu sur la fin, sur sa faim.

J'aurais une seule question utile étant donné que les autres ont déjà été posées, tu dis :
Alan-Zozo a écrit:
un BTS CGO (c’est dans la comptabilité).

Donc, question maths pour vérifier tes aptitudes dans la comptabilité, bien évidement, tu n'as pas le droit à la calculatrice, de toute façon tu n'auras même pas le temps de la trouver au fond de ton sac que les 5 min pour répondre, qui commence dès à présent, seront écoulées (sachant aussi qu'il t'en faut un paquet de minutes ne serait ce pour lire l'énoncé du problème, qui s'avèrera être un gros problème puisque problématique dans ton entrée parmi nous si tu as des problèmes à résoudre de manière non problématique le problème) :
Un berger féca du nom de Jean-Jacques-Claude Marton-De-Grand-Le-Blanc-De-Frigost, possède un troupeau de 14526 bouftous, 1365 chefs de guerre, 2 bouftous royaux et 16985 bouftons, noirs et blancs confondus, sachant qu'il y a autant de bouftons noirs que de boo dans une flaque de boo le jour du chaos d'Ogrest et que parmi les bouftous blanc, le quart du troupeau rapporté à la masse volumique du kralamoure géant les jours de vidange des marécages nauséabonds, ne sont pas blancs mais noirs à taches blanches. Ce troupeau est considéré pour les besoin existentiel du problème comme une seule entité, et traverse le pont de la rivière Kwai, sachant que ce dernier supporte l'équivalent du poids du château d'Allister moins celui du Comte Harebourg en retirant la clepsydre mais en laissant le poids du liquide de la clepsydre mis au points par Nizela.
La question : est ce que le pont tiendra ? (Sachant que le vent souffle de l'est, à une vitesse de 54 flèches de crâ à la seconde minutaire du sablier xélor et qu'il pleut l'équivalent de 0.00065225 fioles d'Otomaï au nano-kamètre carré.

PS 6 : parce que yolo, on commence au 6 pour continuer ceux de elow.
PS 7 : j'ai réussi à résoudre mon problème sans calcul mais c'est normal je suis le meilleur après tout mouhahaha
PS 8 : il ne te reste plus que 30s
PS 9 : j'espère qu'il auront changé le nom de la console d'ici là
PS 10 : bon courage
PS 11 : pour te faire perdre les 20s qui te reste : Envisage-tu dans un avenir plus ou moins lointain de faire du multi compte (reprendre sram + autres perso) et si oui dans quel but, quelles classes choisirais-tu, et pourquoi ?
PS 12 : puisque je suis gentil je t'accorde 10s de plus pour répondre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo EmptySam 14 Juin - 13:20

PTDRRR bienfaisant tu m'a achevée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'Alan-Zozo Left_bar_bleue200/200Candidature d'Alan-Zozo Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo EmptySam 14 Juin - 20:25

Bonjour à toi Alan,

Je viens mettre un peu de sérieux dans tout ce spam de réponse qui fais complètement oublier de poser des questions cohérentes. Tu dis avoir changer de serveur pour rejoindre sur Domen tes amis IRL. Mais dans ce cas, pourquoi n'as-tu pas envisager de rejoindre leurs rangs plutôt que les nôtres? (Cette question a déjà été posée mais tu n'y as pas répondu, j'attends toujours de voir la réponse)

As-tu intégré directement Black Moon à ton arrivée sur le serveur? Si oui, pour quelles raisons?

Avec qui joues-tu actuellement si la guilde dans laquelle tu es est inactive, en tant que mono-compte tes activités doivent être réduites ou trouves tu des amis pour pratiquer quelques donjons?

Si je te demande de me décrire ton caractère tu me dis?

Qu'attends-tu d'une guilde en général?

Guilde ou Alliance?

J'aimerai que la candidature reprenne un minimum de sérieux, même si vous avez le droit de vous exprimer librement, ça permets toujours de se faire une idée sur le comportement de la personne, mais trop de conneries fatigue le lecteur pour suivre la démarche du joueur. A bon entendeur merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alan-Zozo
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Alan-Zozo


Messages : 10
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans Le monde des 15 !

Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo EmptySam 14 Juin - 21:30

Bienfaisant, le pense que le pont tiendra ! sachant que le troupeau de 14526 bouftous, 1365 chefs de guerre, 2 bouftous royaux et 16985 bouftons ne compte pas de tofus qui irais picorer les pierres du ponts, le troupeau est obliger de passer !

( je répond au Ps le plus sérieux ^^') Ps 11: Je pense surtout reprendre mon sram pour le mettre lvl 150 et le mettre en chêne mou pour qu'il sois feu/terre ^^. j'ai déjà la pano mais pas le niveau :/. et je pense pas faire d'autre compte, ou 1 seul autres. car c'est pas vraiment mon truc d'avoir 8 perso ^^, trop dur a gérer, et faut avoir les kamas.


Donc maintenant je passe au question de antropozoique.

-Tout d’abord, j'ai un ami qui veux rejoindre cette guilde, on c'est dit qu'on pourrais y aller ensemble vue que on joue ensemble et que nous apprécions tout l'es deux cette guilde qui est une guilde exemplaire. ensuite pour mon cousin il ne joue plus beaucoup car il fait son service militaire.

-Donc pour l'histoire de la Black Moon ^^, c'est compliquer. j'étais dans une autre guilde avant (avec mon cousin), s'étais il y a au moins 2 ans. dans cette guilde (je ne me souviens plus du nom) un jour le meneur a arnaquer la guilde et c'est barrer avec l’enclos. le Bras droit décida de reprendre une vielle guilde qu'il avais sur un autre perso, c'était la Black Moon ! il a fait tout le monde passer dans cette guilde. et voila comme je suis arriver dedans. avec le temps je suis passer bras droit car je m'entendais super bien avec le meneur. et puis au bout d'un moment les gens arrêtais de ce co, certain quittais la guilde. et la guilde mourra.

-J'ai garde des contacts avec les anciens membres de la guilde. Donc (comme hier par exemple) on fait un donjon ensemble, et koli. Après aussi je joue avec mon ami.

-Alors mon caractère, je suis une personne qui aime rigoler, qui aime la bonne humeur, ou tout ce passe bien. j'aide aussi beaucoup aider les gens quand il faut. Et quand il faut faire quelque chose bas je fonce ! Le plus important c'est la convivialité !

-J'attend dans dans une guilde qu'il y est de l'entraide, que les gens parles, s'amuse. j'attend aussi que les gens sois dynamique, actif ! Et qu'il n'y est pas trop (ou pas du tout) d'embrouille avec les membres. Il faut qu'elle sois familiale !

-Je ne comprend pas trop cette question ^^'. Guilde? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'Alan-Zozo Left_bar_bleue199/200Candidature d'Alan-Zozo Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo EmptySam 14 Juin - 21:47

Alan-Zozo a écrit:
Bienfaisant, le pense que le pont tiendra ! sachant que le troupeau de 14526 bouftous, 1365 chefs de guerre, 2 bouftous royaux et 16985 bouftons ne compte pas de tofus qui irais picorer les pierres du ponts, le troupeau est obliger de passer !
Faux ! La réponse était : cette situation est impossible car il n'existe qu'un seul est unique bouftou royal !

Sinon pour le reste tu as répondu à la plupart de mes questions intrinsèques au problème (et oui ce n'était pas qu'un simple spam mais ça m'a permis d'en apprendre sur toi contre ton grès :p )

Pour les réponses à antro :
Alan-Zozo a écrit:
-J'ai garde des contacts avec les anciens membres de la guilde. Donc (comme hier par exemple) on fait un donjon ensemble, et koli. Après aussi je joue avec mon ami.
Comment appréhenderas-tu la situation si de l'aide t'es demandé de la guilde mais en même temps de tes anciens membres ? Qui aideras-tu en priorité* ? Garderas-tu un contact fort avec eux ?

*je sais pertinemment à l'avance ce que tu vas répondre, mais je veux que tu pousse un peu plus loin : tes anciens membres tu les connais, nous pas encore et il faudra un temps d'adaptation de ce fait que privilégieras-tu et pourquoi ?


Alan-Zozo a écrit:
-J'attend dans dans une guilde qu'il y est de l'entraide, que les gens parles, s'amuse. j'attend aussi que les gens sois dynamique, actif ! Et qu'il n'y est pas trop (ou pas du tout) d'embrouille avec les membres. Il faut qu'elle sois familiale !
Pour ça je pense que tu ne seras pas déçu si tu nous rejoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan-Zozo
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Alan-Zozo


Messages : 10
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans Le monde des 15 !

Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo EmptySam 14 Juin - 21:58

Bienfaisant, très intéressante ta question ^^.

Quand on fait le choix d'entrer dans une guilde on sais qu'il faudra passer plus de temps avec elle. Pour moi il n'y a pas a chercher loin, je privilégie la guilde, car en plus je ne suis pas ne serais pas intégrer dans la guilde il y aura un temps d'intégration. et aider la guilde peux être un bon moyen de s'intégrer. Après je suis pas un crevard si vraiment mon pote, on mon anciens membre de guilde a vraiment un gros problème et qu'il a besoin une grosse aide très vite j'irais l'aider. Mais si ce n'est pas grand chose, au si c'est pour une broutille je resterais pour la guilde. Je pense qu'il comprendrons.

Je garderais un contact avec eu oui. Mais fort, je ne sais pas. Car je privilégierais la guilde. mais quand j'aurais le temps, je dirais pas non de faire un donjon avec lui. Je pense que la guilde passe avant, car si on me recrute c'est qu'on a confiance en moi, et je ne traille pas la confiance dans gens qui me l'on accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'Alan-Zozo Left_bar_bleue200/200Candidature d'Alan-Zozo Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo EmptyDim 15 Juin - 2:39

Tu postule donc en guilde car ton ami postule. Je suppose comme tu le mentionne plus haut que ton ami est Saws. Si Saws n'est pas accepté au sein de la guilde mais que toi oui, va tu la quitter car il n'aura pas été accepté ou vas-tu rester pour essayer de t'intégrer avec les autres joueurs malgré son absence en guilde?

Peut-on connaître le pseudo de ton cousin (simple curiosité voir si ça nous parle ou pas du tout comme il était déjà sur Domen)?

Tu es du genre à garder contact par intérêt ou par attachement? Je pose la question suite à ces propos que tu as eu dans ta réponse :

Alan-zozo a écrit:
Je garderais un contact avec eu oui. Mais fort, je ne sais pas.


P.S: rien à voir avec la candid, mais je fais un test, le bleu que j'ai utilisé pour la réponse est-il plus facile à lire que le bleu habituel? (Merci de me répondre IG ou en MP sur le forum et non dans la candid d'Alan, déjà que je fais ça en live...)
Revenir en haut Aller en bas
Alan-Zozo
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Alan-Zozo


Messages : 10
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans Le monde des 15 !

Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo EmptyDim 15 Juin - 3:10

Je n'est pas dit que je postulais car il voulais y aller, mais que nous étions tout les deux intéresser pas cette guilde. Si il n'est pas prit ce n'est pas grave, car moi je veux vraiment être dans cette guilde ! Si il n'est pas prit je resterais et sa ne changera rien a mon comportement motiver a vouloir m'intégrer.

Le pseudo a mon cousin est : The-Spawn

Je suis une personne qui garde en contact par attachement, je trouve cela stupide de parler a quelqu'un juste par intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur
Fri-pouille


Messages : 389
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'Alan-Zozo Left_bar_bleue200/200Candidature d'Alan-Zozo Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo EmptyDim 15 Juin - 10:04

Bonjour Alan-Zozo,

J'ai pris connaissance de tes différentes réponses  concernant ta présentation en jeu et tes réponses concernant tes réactions face à certains cas.

Lors de mes recherches, j'ai pu constater que tu étais actif en jeu (donjons, quêtes, succès et de temps en temps up de métiers).

J’ai lu tes interventions sur le forum de la communauté Dofus.

Je ne vais pas te poser de question supplémentaire.

Dès ton entrée en guilde nous auront une conversation ensemble pour te donner les premières explications pour bien démarrer dans la guilde.

Je te conseille de bien lire et relire la charte et le règlement.

Mais dès maintenant je tiens à insister que des propos corrects sont exigés envers tous les Briseurs mais également envers tous les joueurs, ceci dans le but de conserver une ambiance conviviale et ainsi porter et respecter les principes de la guilde. La vulgarité, les insultes, les discours racistes, xénophobes, homophobes, et plus généralement tous les propos déplacés sont interdits et seront sanctionnés.

Je fais la part des choses concernant les discutions, plaisanteries et provocations de second et 10 ème degré en guilde !

Je suis disponible et à ton écoute en cas de besoin en guilde que ce soit pour des informations, de l'aide ou des problèmes.

Si les votes te sont favorable, j'espère que la famille Briseurs deviendra tienne et que tu sauras trouver ta place, t’épanouir et évoluer en jeu en étant fier d'être un Briseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Alan-Zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Alan-Zozo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: