Les Briseurs De Genoux
Candidature de Saw - Page 2 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature de Saw - Page 2 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature de Saw - Page 2 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

 

 Candidature de Saw

Aller en bas 
+3
Deepblue
Antropomorphe
Slay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous le retour de Saw dans nos rangs?
pour moi, il n'est jamais parti! Il a toujours été dans mon cœur!
Candidature de Saw - Page 2 Barre_1457%Candidature de Saw - Page 2 Barre_15
 57% [ 4 ]
Pour moi, il n'a pas sa place parmi nous...
Candidature de Saw - Page 2 Barre_1443%Candidature de Saw - Page 2 Barre_15
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sawss
Invité
Anonymous



Candidature de Saw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 4:28

Tout les rêves ne se réalise pas et tu en fait bien des tonnes sur ta candidature pour quelle soit aussi grande que leur espérance Wink Ouai en effet TU rigolera tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Gryst
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
Gryst


Messages : 42
Date de naissance : 30/04/1995
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 29
Localisation : Caen

Candidature de Saw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 4:36

Salut !

Alors moi, à la base je n'ai rien contre toi, du fait que l'on avaient pas d'affinités particulières tout les deux. Je dois avouer que ton coté "full PVP" pouvait être un peu agaçant.

La façon dont tu as quitté la guilde m'a un peu chatouillé, mais encore une fois, nous n'avions pas réellement d'affinités donc cela ne m'a pas vraiment touché.

Ce soir, j'apprend que tu avais déjà quitté la guilde une première fois pour une raison, apparemment peu "justifiée". En plus de ça, j'apprend que tu as postulé chez Apocalypse Now, que tu as été refusé, d'où t'as candidature ici.

Après que tu sois parti, il me semble avoir atterrit sur ta page personnelle Dofus et t'avoir vu dans une guilde (autre qu'Apocalypse Now). Tu ne l'a pas précisé.

J'ai regardé tes récentes réponses envers Deep et David, cela ne donne pas envie de te donner un vote pour.

De mon point de vue, actuellement, je pense que tu comprendra mon vote CONTRE, qui n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Saw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 4:43

Saws, t'as déconné putain de ta race de microzgague ... :'(

Comment tu veux que je te défende si tu réponds comme ça ? Je t'adore, vraiment, et d'ailleur, avant ton post, il y avait plus de "oui" que de "non" dans les votes ... Sad

Je peux comprendre ta colère, "l'énervement" fait partie intégrante de toi, mais y'a des fois ou il faut savoir se maîtriser (Mdr, je dit ça alors que j'suis la première a partir au quart de tour :b)

C'est sur qu'a certains moment, quelques propos peuvent te parvenir comme une "provocation" (et c'en sont certainement, a toi d'être le plus intelligent gros, même si tu ne l'es pas de nature, puisque ton cerveau est dans ton zizi, et qu'il est rikiki (je t'aiiime haha :p), réagir comme tu viens de le faire n'était ptet pas la bonne décision, mais passons, j'aurais certainement fait pareil ...)

A ceux qui étaient présents en mi-fin 2013

Vous souvenez vous des moments qu'on a pu passer ensemble ? De toute cette vie, cette entraide et bonne ambiance qu'il y a eu en guilde ? Des moments passés avec Saws, les moments qui m'ont certainement fait sourire lors d'une periode ou je n'avai pas forcement la tête a ça ?

Vous souvenez vous de toutes les soirées / nuits que nous avons pu passer ensemble, a rire en compagnie de Ninouu, Myr, Gadj, Antro ... ET SAWS ?

Vous souvenez vous du temps ou saws était le "dépannateur" de la guilde ? Ou chaqun lui demandait un service, et qu'il aidait la personne concernée dans l'heure ?

Saws, c'est la personne qui m'a redonné gout au jeu, qui m'a sauvée d'un restuff désastreux, puisque j'avais tout perdu, et lorsque j'ai voulu délaisser le jeu, donner mon compte au premier inconnu que je croiserai, il m'a aidée, redonné envie de jouer.

Alors oui, peut-être qu'il a déconné. Peut-être qu'il surréagit énormément de temps en temps, mais comme tout le monde le sais, chacun ses défaults, chaqun ses qualitées. Pourquoi n'aurait il pas une place au sein de cette grande famille que nous étions, sommes et resteront ? Une famille est fait pour s'agrandire, vivre, s'amuser, partager les bons comme les mauvais moments ?
Personne ne pourras nier que Saws est une personne généreuse et attentionée, bien qu'impulsive. Et je le suis aussi ! (impulsive hein :p).
Y a t'il une seule personne en guilde a qui Saws n'a jamais rendu service quand on lui demandait ?

Et puis merde, que serait une FAMILLE sans le PARDON ? Sans ça, je serais morte et entérée pour avoir violée le chien de mon voisin lorsque j'avais 3 ans :p

La suite de ce message est déstinée a MOM ! !

Tu te fais du soucis pour rien momounette, t'es probablement la meilleure meneuse que je connais, je ne te reproche absolument rien, le travail que vous avez fait avec le forum pour le recrutement est juste sublime, et je vous en remercie !
Tu as probblement mal interprété mes propos (aurais tu mangé trop de Magnum champagne ? :p). Je pense sincerement que l'ancien systeme de recruteent n'était pas térrible, mais le nouveau assure, ton boulot dessus a été juste épique :p

Les briseurs, c'est ta famille, celle de david, elowes, antro, moi et plein d'autres ! MAIS C'EST AUSSI CELLE DE SAWS !
Chaque boulette peut etre pardonnée, certaines sont dur a digérer, mais avec le temps, tout passe ! :p (sodomie rpz mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Saw - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Saw - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Saw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 4:55

Bon bon bon,

Je reviens faire un tour sur le sujet après avoir laissé mon premier poste hier qui chercher à avoir des explications et je tombe sur un clash limite en live à voir la rapidité des réponses de chaque côté.

DONC, COMME TU AIME BIEN METTRE DES COULEURS PARTOUT POUR ME PETER LES YEUX JE VAIS EN FAIRE AUTANT!! De 1, que l'on aime ou pas les gens, il y a un certain respect à tenir envers eux. Ca permet justement de montre sa MATURITE à tout le monde et faire comprendre à l'opposant qu'on est plus malin que lui.

Ensuite, je vais remettre les choses aux claires et des deux côtés. Je les prends dans l'ordre. David, tu reproches à Saws de ne pas avoir éditer sur le forum un poste justifiant son départ. Je t'invite à cliquer sur le lien si dessous, qui te guideras sur une autre page du forum :


J'ai laissé ce poste ouvert comme vous pouvez le constater et j'ai laissé l'accès au forum à Saws 1 semaine après son départ personnel de la guilde pour que les personnes étonnées de son départ lui demande pourquoi. Alors il est vrai que Saws n'a pas répondu à la question de Banana, peut être lui a-t-il expiqué IG comme ils se connaissent, mais la démarche de prévenir la guilde a été faite.

Pour Saws, je t'invite à ton tour à cliquer sur le lien ci-dessous, histoire de te rappeler les règles qui elles n'ont pas changées depuis que la guilde existe :


Si on sent tient au règlement, ta candidature devrait prendre fin sur le champ, étant donné que tu ne respectes pas les règles mises en place au sein de la guilde (qui s'applique comme c'est précisé au forum). Je t'invite très sincèrement à calmer tes hardeurs.


Pour moi, que tu es cherché dans Apo ne me dérange absolument pas. Ce que j'en retiens, c'est quand citant les Briseurs comme une guilde qui recrute des personnes qui ne savent pas se débrouillaient seules, tu donnes une image fausse et mauvaise de la guilde. Alors même si ça ne visait que 2-3 personnes (et encore heureux que tu cite personne) tu impliques l'intégralité de la guilde et j'ai du mal à l'accepter.

Pour en revenir à "l'affaire" que David n'arrivait pas à se remémorer, elle existait belle et bien. Je pose rarement des questions ou des remarques si je n'en voit pas l'intérêt ou pour foutre la merde gratuitement. Même s'il n'y a jamais eu de véritables embrouilles en guilde entre vous, j'ai toujours eu vent d'accrochage entre vous deux. Et je voulais que le sujet soit mis au clair pour éviter ce type de conversation comme on a pu le voir sur la candidature. Malheureusement, on ne suit pas un sujet une journée et la situation s'envenime. Je voulais amenez les choses pacifiquement, pour que Saws exprime ce qu'il n'appréciait pas chez David afin que tout ce passe au mieux en canal /g. Cependant, vos règlements de compte changent considérablement la donne.

Au vu de ce qu'il c'est produit, il n'y a pas énormément de solution envisageable. Soit je vous ouvre un topic à part et vous régler vos différents sur le forum (caché ou au vu de tout le monde à définir) soit vous les régler in game, mais pour moi cette candidature n'ira pas plus loin temps que le problème ne sera pas résolu. Et je ne fais pas ça pour donner une chance à Saws de ré-intégrer la guilde mais pour stopper les dégâts.


Et petit argument final, concernant une phrase que tu as dit David. Certes, la voie de Mom, Gadj ou moi à la même valeur que vous tous aux yeux des candidatures. Seulement, on dispose d'outils nous permettant d'orienter ou de stopper toute candidature qui part en vrille, comme a pu le faire Gadj sur la candid de Waz. Et à l'heure actuelle, ça fait la même chose sur celle de Saws et j'hésiterais pas à stopper les votes si les choses ne s'améliorent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sawss
Invité
Anonymous



Candidature de Saw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 6:07

Salut à toi gryst, non en effet peut d'intimité, alors pour te répondre :

La première fois étais compréhensible antro' pourra t'en expliquer la preuve, et oui j'étais dans une petite guilde d'une amie pour l'xp en attendant, sans rien en retour juste pour les aider.
Si tu a d'autre question tu peut y allé =).

Oui antro' c'est fait je viens de lire tous sa..

Je suis prêt à tout recommencer et refaire ma candidature si les autres suivent se règlement de leurs cotés.


Cleen la photo est prête =)
Revenir en haut Aller en bas
Gryst
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
Gryst


Messages : 42
Date de naissance : 30/04/1995
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 29
Localisation : Caen

Candidature de Saw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 6:20

!!!!!!!!!!!!!!! STOP CETTE COULEUR !!!!!!!!!!!!!!! xD c'est atroce

Ça marche, j'en prend note  Laughing 

J'attend d'en lire un peu plus et je reviendrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature de Saw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 6:21

bon je ne suis pas meneur ni bras gauche juste un guildeux mais je vais proposer quelque chose

la on fais n'importe quoi , moi egalement j'ai poussé Saws a m'insulter en Mp , je propose a tout le monde de souffler d'aller manger..... et de tout refaire , desolé Saws mais faudrais refaire ta candidature entierement et aux guildeux de voté calmement et surtout de pas influer telle ou telle personne qui vote contre ou pour , chacun est libre de ses choix de vote (mme moi je pourrais changer le mien) il n'a tué personne non plus

Je demanderais a toi Saws de faire une candidature basé sur plusieurs questions qui ont etais posé sur celle la prends ton temps

Apres c'est juste une idee mais soyons une Guilde mais pas un Garderie on a tous des tort dans l'histoire , donc on recommence tout??



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Saw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 6:32

Deepblue a écrit:
bon je ne suis pas meneur ni bras gauche juste un guildeux mais je vais proposer quelque chose

la on fais n'importe quoi , moi egalement j'ai poussé Saws a m'insulter en Mp , je propose a tout le monde de souffler d'aller manger..... et de tout refaire , desolé Saws mais faudrais refaire ta candidature entierement et aux guildeux de voté calmement et surtout de pas influer telle ou telle personne qui vote contre ou pour , chacun est libre de ses choix de vote (mme moi je pourrais changer le mien) il n'a tué personne non plus

Je demanderais a toi Saws de faire une candidature basé sur plusieurs questions qui ont etais posé sur celle la prends ton temps

Apres c'est juste une idee mais soyons une Guilde mais pas un Garderie on a tous des tort dans l'histoire , donc on recommence tout??





TU as eu tord en le provoquant de ton plein gré malgré moultes avertissements de ma part. Tu auras beau reconnaitre tes tord, sans éxcuses, ça ne vaut rien. Tu etais conscient de la connerie que tu faisait, mais en voulant faire ton intéréssant tel un enfant de 10 ans, tu a appuyé sur "envoyer."
C'est stupide.

Malgré ça, j'approuve l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sawss
Invité
Anonymous



Candidature de Saw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 7:14

J'arrête avec mes couleur fluo promis x).

Deep tes excuses sont accepter et j'accepte de refaire ma candidature et tout se qui s'en suit.

bye les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Saw - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Saw - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Saw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 7:50

Bonsoir bonsoir!

Suite aux messages ( et dieu sait qu'il y en avait une blinde!), je ferme la candidature de Saw. Saw, je t'informe que nous sommes en pour parler avec les piliers des Briseurs, car nous avons une idée derrière la tête et des propositions ont été lancées. Je t'en informerai d'ici peu de temps, j'attends juste des réponses pour le feu vert.

Cela demandera la participation de David-Osa.


Je tenais à rappeler des faits: la guilde n'est pas une démocratie: le droit de vote est une faveur donné aux Briseurs. Les droits de Veto des piliers de guilde sont valable et personne ne pourra remettre en cause leurs actions. J'ajoute aussi que nous sommes environ 130 en guilde actuellement, la plupart équipé d'un cervau et vivant en société. Il y a autant de personnes que de caractère et j'aimerai de la tolérance les uns envers les autres. On ne pense pas tous pareil, on ne vit pas tous pareil et surtout on ne réagit pas tous pareil. Alors quand vous êtes à deux doigts d'envoyer boulet une personne, y'a pas trente solutions: soit on fout ça a plat sur un topic forum, soit on parle en groupe avec la personne, soit on RELIT LES RÈGLES DE GUILDE, SURTOUT CELLE DES INSULTES  lol!  Restons fairplay et intelligent Smile




REFLEXION FAITE:
DATE: 12 JUIN 2014
HEURE: 22H47

Saw, à la réflexion des piliers, je t'invite à refaire une Candidature.

Nous t'inviterons aussi à parler avec David-osa en groupe IN GAME pour vous poser à plat. A partir de ça, je ne veux plus voir de merde par la suite: je voudrai que vous arrêtiez les piques, que vous tiriez un trait ensemble. Il faut véritablement trouver un terrain d'entente. J'espère que ça marchera en ce sens les amis car certains Briseurs aimeraient que Saw revienne, d'autre aimerai ne plus avoir d'embrouille et ressente de l'ennui face à cette querelle, et ça je n'apprécie pas trop car les joueurs sont là pour s'amuser en jeu à la fin du taf et non voir des tensions Sad

je compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Saw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Saw
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: