Les Briseurs De Genoux
Candidature de Boumat - Page 2 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature de Boumat - Page 2 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature de Boumat - Page 2 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Boumat

Aller en bas 
+9
Deepblue
Fri-pouille
Antropomorphe
Norvana
Gryst
Hungers-Games
Momtarow
Bienfaisant
boumat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Boumat : mérite-il de revenir chez les Briseurs?
Seconde chance, nouveau départ, mais statut de déserteur à sa venu pour lui montrer son erreur.
Candidature de Boumat - Page 2 Barre_1464%Candidature de Boumat - Page 2 Barre_15
 64% [ 9 ]
Pas de nouvelle chance pour Boumat, erreur trop lourde.
Candidature de Boumat - Page 2 Barre_1436%Candidature de Boumat - Page 2 Barre_15
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Boumat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 1:39

Salut Boumat,

J'ai du mal à croire que ce soit le sérieux de la guilde qui t'es fait poussé à la quitter. La guilde a toujours eu un côté sérieux, et ça du fait que les gens qui rejoignent nos rangs ont toujours eu un âge assez avancé. Quand nous ne recrutions pas encore par forum, c'est bien la 1ere question que je posais aux personnes qui voulait intégrer la guilde : quel âge as-tu?

Parce qu'aussi loin que je me souvienne, les ados de 13-14 ans ne sont jamais resté plus d'un mois dans les Briseurs et ce avant même que le recrutement par forum prenne effet. Et cela se comprends, tu n'as pas les mêmes délire à 15 ans qu'à 18 ans etc etc. Tu mûris sans le savoir et tes amis aussi.

Alors oui, avoir plus de maturité fait que l'ambiance en guilde est peut être moins festive que dans d'autres guildes, mais je préfère avoir des sujets de discussion réfléchi avec les membres, plutôt que de dire des conneries à tout va, comme c'est le cas en canal alliance. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que 80% des guildeux ont coupé ce canal, c'est que le niveau de maturité ne les intéresse pas. Mais la maturité n’empêche pas d'avoir de bons délires aussi, ce qui est toujours le cas chez nous.

Après, tu ne peux pas être amis avec tout le monde. Chacun a son tempérament et il ne colle pas forcément avec le tien. Mais c'est comme ça, tu ne peux pas aimer tout le monde, même dans la vie réelle, tu devras forcément faire bonne mine devant des gens que tu ne supporteras pas. A toi de t'adapter avec cette personne pour que cela se passe au mieux. De toute façon les efforts devront être fait des deux côtés, sinon ça donneras lieu à des tensions visibles de tous.

Sinon, pour en revenir à ta candidature, je n'ai toujours pas d'avis, je dirais simplement qu'il ne faut pas t'attendre à recevoir autant de responsabilité en guilde que quand tu es parti à ton retour. Mais tu devais t'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature de Boumat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 4:09

Contre.

La raison de ton départ me convainquait déjà peu alors le fait que tu veuille revenir si peu de temps après...

Si ce n'était que ça je pourrais passer mais certaines phrases de ta candidature me déplaise.
Par exemple tu écris que tu reste chez endless en attendant le résultat de ta candidature car tu n'aime pas être sans guilde alors que tu justifie ton envie de les quittés en qualifiant tes compagnons de guilde actuel de "faux-culs"... Pas terrible le raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature de Boumat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 4:17

mithos a tu lu les réponse que j'ai donné au questions ?
j'ai pourtant precisé qu'il fallait que je m'explique avec le meneur et que je n'aimait pas vraiment me retrouver sans guilde et j'ai ensuite présisé que je n'etait plus chez endless
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature de Boumat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 4:21

antropozoique sa me paraissait évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature de Boumat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 10:56

bonsoir Boumat

dans l'idee je te mettrais pour tu as le droit d'avoir voulu voyager voir autre chose , suivre tes amis, prendre un peu de recul... mais je vais mettre contre tout simplement pour la stabilité de la guilde les choses se passe plutot bien (pour avoir connu beaucoup de guilde je dirais que celle ci a le petit truc en plus qui fais que on est content dy etre) mais si tu reviens en disant toi je t'aime toi je t'aime pas.... (meme si cela a le merite d'etre franc) cela represente un gros risque pour l'equilibre de la guilde , suis desolé

j'espere juste que si tu reviens en guilde tu ne sera pas tenter en canal guilde de provoquer ces personnes que tu n'aime pas , dans presque toute les guildes il ya des discussions serieuses et plus legeres les 2 peuvent faire bon menage tant que on perturbe pas celle qui parais ennuyeuse a son gout  geek 
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature de Boumat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 16:38

alors deepblue : tout d'abord merci d'avoir prit le temps de lire commenter et voter cette candidature !
-si jamais j'ai plus de vote pour que contre , je n'ai aucunement l’intention de rentrer dans la guilde et de critiquer les personnes a part bien entendu si ces même personnes m'ont critiquer avant mais sinon critiquer ne mène a rien ^^ !
- je suis bien d'accord qu'il vous aussi du serieux mais trop de serieux je ne suis pas fan quoi je pense qu'il faut savoir faire varier les deux a doses égales !
en éspérant t'avoir convaincu de voter pour  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Gryst
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
Gryst


Messages : 42
Date de naissance : 30/04/1995
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 29
Localisation : Caen

Candidature de Boumat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 5:48

J'ai lu tous les messages et je vais voter contre, en partie pour les même raisons qu'a évoqué Deep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Boumat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 7:36

J'ai votée contre également , pour les raison que je t'ai dit en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature de Boumat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 7:56

okok bah j'ai essayé de répondre même par mp a elowes bah temps pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zandy
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Zandy


Messages : 24
Date de naissance : 09/07/1992
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : Jesufokasufokia
Humeur : Inter-temporel

Candidature de Boumat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:46

gadjouille a écrit:
je comprends que l'on souhaite à un moment découvrir d'autres guildes et faire d'autres expériences

Tu souhaites revenir à la maison et rejoindre ta famille de départ en ce qui me concerne je tends la main et j'espère sincèrement que tu auras un maximum de votes pour.

Perso entre Xelor on se comprend ^^ je pense a peu prés la même chose que Gad même si je trouve que tu aurais pu découvrir d autres guildes avec des mules comme le font certain(e)s

En pesant le pour et le contre la seule chose qui reviens a chaque fois c est que l on avais de bon delire ensemble, dommage que tes amis ne jouent plus, je veux bien voter pour mais avec une "sanction" car tu est un bon ami mais les regles sont les regles tu reste un deserteur pour le moment !! (bouhh le mechant bout de Zan !! )

Pour résumé je suis pour ta rentrée² dans nos rang mais avec une période d'essaie =)

Concernant la guilde et son ambiance changeante, la guilde a une demi-décennie en age, on a eu des hauts comme des bas et il y en aura toujours.
Mais concrètement les personnes au seins des BDG reste les mêmes ou du moins la même mentalité de "famille"
On est la pour s'entraidé et ca dans les moment haut comme dans les bas "clin d oeil au hack de deux ancien)

Tout est dit pour ma part  afro 
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature de Boumat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:53

merci beaucoup zan =)
Revenir en haut Aller en bas
Zandy
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Zandy


Messages : 24
Date de naissance : 09/07/1992
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : Jesufokasufokia
Humeur : Inter-temporel

Candidature de Boumat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 0:14

Pas de soucis, pour moi tu n'a fait qu'une seule erreur pour le moment (partir) et je pense que tout le monde ou presque a le droit a une seconde chance

(Dedicasse a la vieille folle qui péter nos percos et qui venais me MP pour la re-recruter antro sais de qui je parle ahah )

Donc voili voilou en esperant que l'harmonie vienne en david et toi meme =)
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat - Page 2 Left_bar_bleue179/200Candidature de Boumat - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Boumat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 4:40

Zandy a écrit:


Donc voili voilou en esperant que l'harmonie vienne en david et toi meme =)


Aucuns soucis pour moi, j'ai traité cette candidature et tester son posteur comme pour n'importe lequel et en priorité pour le bien de la guilde ,rien d'autre , aucune animosité ou haine de ma part.

N'oublions pas que nous ne sommes que des pixels et être haineux envers des pixels rien de plus ridicule, n'est ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zandy
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Zandy


Messages : 24
Date de naissance : 09/07/1992
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : Jesufokasufokia
Humeur : Inter-temporel

Candidature de Boumat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 5:01

Tout a fait mais je disais plus ça dans le cas ou boumat serais pris on veux pas de querelles d'amoureux en /g  affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature de Boumat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 6:24

zan t'inquiéte et david désolé je me suis un peut trop emporté il faut trouver le juste équilibre ^^ !
tu as raison on va pas se battre contre des pixels et puis j'aime pas me battre !
zan tu sort pour ta blague --->xD
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Boumat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 8:18

Le Verdict sera donné Vendredi , c'ici là , votez pour les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Boumat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat - Page 2 EmptySam 24 Mai - 1:34

Bon, les votes prennent fin ce soir, je n'ai toujours pas d'avis défini sur le sujet.

Donc, même si l'on m'a dit IG par mp qu'il faudrait un 3eme vote qui serais le vote blanc, mais qui n'avancerai pas les choses, je préfère tout simplement ne pas voter sur ta candidature. (J'ai des raisons de voter POUR comme CONTRE qui se valent les unes les autres, alors je préfère ne pas voter).

Voilà, au vu du score actuel, je te dis à bientôt IG, en espérant que les raisons que j'avais de voter pour toi se confirment. Dans le cas contraire, se sont celles pour lesquelles j'aurais mis mon contre qui se définiront.
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Boumat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:18

Nous sommes samedi matin et donc fin de la candidature. Au vu des résultats, nous avons le plaisir de t'annoncer :


Candidature de Boumat - Page 2 Bienve10

Bienvenue (ou re bienvenue) parmi les Briseurs. Mp Momtarow, Gadj ou moi IG pour que l'on t'intègre à la guilde!! Je me passe du spitch sur la présentation forum comme tu l'as déjà réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Boumat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Boumat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: