Les Briseurs De Genoux
Candidature de Moloknoob - Page 2 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature de Moloknoob - Page 2 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature de Moloknoob - Page 2 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Moloknoob

Aller en bas 
+4
Deepblue
Mithos
Antropomorphe
Norvana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Moloknoob: Mérite-il une place chez les Briseurs?
Certainement! Comment a-t-on fait jusqu'à maintenant?
Candidature de Moloknoob - Page 2 Barre_1436%Candidature de Moloknoob - Page 2 Barre_15
 36% [ 4 ]
Absolument pas! C'est comme les chaises musicales: plus de place pour toi!
Candidature de Moloknoob - Page 2 Barre_1464%Candidature de Moloknoob - Page 2 Barre_15
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Moloknoob - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Moloknoob - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Moloknoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 10:13

Je suis d'accord avec toi Norva, mais aussi avec Bienf. Si Molok pouvait donner signe de vie (ici ou IG) pour faire savoir s'il a des soucis, ça permettrai de "geler" la candidature le temps que ça aille mieux pour lui.


Ensuite Gadj, je suis d'accord qu'on en a déjà calmé plus d'un en guilde, ceux qui n'étaient pas d'accord sont partis d'eux même les autres sont rentrés dans les rangs. Et même si Norva affirme qu'il est sympa etc etc (je ne dis pas le contraire je ne le connais pas) le fait qu'il utilise en moyen 2 messages pour répondre à l'un des nôtres dans sa candid' montre un usage "abusif" de la parole (pour moi).


Voilà, j'attends d'avoir un signe de vie pour savoir quoi faire sur la suite de la candid!
Revenir en haut Aller en bas
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine
Norvana


Messages : 153
Date de naissance : 21/04/1988
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Humeur : En fonction du temps

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Moloknoob - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Moloknoob - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Moloknoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob - Page 2 EmptySam 29 Mar - 5:49

Suite a une discussion avec molok en Ig , j'ai appris qu'il ne pourrais pas répondre dans les délais supplémentaires.

de Moloknoob : ca roule sa va attendre les grande vacances peu être avant car je passe le bac blanc dans 1 semaine puis , je vais un stage 1 mois puis je passe le BEP !!!!!


Donc voila la cause de son non activité Ig et sur le forum .

Je demande donc si une gelure de la candid est possible ??

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Moloknoob - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Moloknoob - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Moloknoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob - Page 2 EmptySam 29 Mar - 19:53

Pas forcément la geler mais finir celle là et qu'il recommence une candid' quand il le sentira, ça ce n'est pas interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Moloknoob - Page 2 Left_bar_bleue179/200Candidature de Moloknoob - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Moloknoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob - Page 2 EmptySam 29 Mar - 19:56

Je propose encore plus simple et dans son avantage.


Norvana puisque tu l'épaule, tu fais une copie complète du topic que tu lui donne (mp forum, mail, etc... ) à toi de voir.
Lui la relis entièrement avec humilité.
Corrige, améliore, met en page, etc ce qu'il y a a faire (la copie du topic complet l'y aidera a mieux voir)
Et quand il est prêt il re-postule.

Moloknoob = toute nouvelle candidature
Nous = remise a zero
Norvanna = sentiment d'avoir fait tout ce que tu pouvais

PS:mom plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Moloknoob - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Moloknoob - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Moloknoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:11

Nous sommes dimanche, date butoir. Pas de nouveau poste de Molok (on sait Norva qu'il a des examens), le plus simple, c'est de mettre fin à cette candidature et si l'envie te prends de tenter ta chance à nouveau, tu fera une nouvelle candidature. Mais là, désolé, nous sommes obligés de te recaler. Verdict :


Refusé


Bonne chance dans tes examens et retente ta chance quand tu auras du temps pour le jeu. Les études avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Moloknoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moloknoob
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: