Les Briseurs De Genoux
Candidature de Invictus 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature de Invictus 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature de Invictus 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Invictus

Aller en bas 
5 participants

Invictus mérite sa place chez les Briseurs?
On attendait limite que ça!
Candidature de Invictus Barre_140%Candidature de Invictus Barre_15
 0% [ 0 ]
Non, un petit pèlerinage sur fri 3 s'impose avant !
Candidature de Invictus Barre_14100%Candidature de Invictus Barre_15
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Invictus Empty
MessageSujet: Candidature de Invictus   Candidature de Invictus EmptyDim 16 Mar - 10:11

-Bonjour à tout les "briseurs de genoux" ! Je vais d'abord commencé par me présenté IRL, puis vous parler de mon parcours sur Dofus !

-IRL : je M'appelle Maxime, je vie prêt de Paris, Je suis actuellement en école de commerce et j'ai 21 ans, je suis d'humeur plutôt joyeuse et trouve souvent le temps de jouer malgré mes études ! En effet je joue entre 4h et 10h Par jour les Week-end et entre 1-3h par jour la semaine ! PS : j'aime les lasagnes ! lol!  Je suis un comique vous l'aurez remarqué !

-IG : Je joue actuellement sur un sacrieur de niveau 184, Panop tengu pour le PVM et PVP, je suis souvent disponible pour les sorties que ce soit du AVA, des Donjons, du drop ou même des quêtes ! Je joue sur dofus depuis 7 ans et j'ai 7 compte  avec des personnages allant du niveau 170 a 200 !  king 

J'ai parcourus pas mal de guildes a la recherche de la meilleur me promettant une superbe ambiance ! geek jocolor 
car oui c'est cela qui m'importe le plus, des gens cool qui ne se prennent pas la tête et qui jouent sur Dofus dans le même but que moi : S'éclater !

- Je pense pouvoir apporter a la guilde un petit plus pimenté et une bonne ambiance sans tout de même en faire trop !

Voilà j’espère que ma candidature vous aura plus les amis !

Ah oui et j'ai une chaîne youtube qui compte maintenant + de 4000 vues et Quelques dizaine d'abonnés !  tongue
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Invictus Left_bar_bleue179/200Candidature de Invictus Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invictus   Candidature de Invictus EmptyDim 16 Mar - 20:19

Yo invictus et bienvenue sur notre forum.

Candidature très résumée ce qui t'apportera grands nombres de questions, j'en suis certain.

(à moins que tu n'édites ton premier post et nous face réellement saliver)

Mais premières questions sont :

1- 7 persos ok, mais que comptes tu faire, mettre les 7 chez nous ou jouer sur plusieurs fronts? (expliques ta réponse)
2- tu parles de chercher la meilleure guilde, mais qu'est ce pour toi la meilleure guilde? (développes un maximum)
3- chaîne you tube, mais avec quoi comme contenu?

Sur ce à plus en attendant la suite..........
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Invictus Left_bar_bleue200/200Candidature de Invictus Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invictus   Candidature de Invictus EmptyDim 16 Mar - 22:16

Bonjour Invictus,

Comme le dis David, ta présentation est trop résumée. Donc, je pose également des questions, qui risque de se recouper dans les réponses, mais ça ne devrais pas trop poser de problèmes, au moins tu nous donneras des questions complètes:

> Tu as mp pas mal de gens en alliance hier (dont moi) pour intégrer donc l'alliance et non une guilde en particuliers. Pourquoi devrions nous te prendre parmi nous si ton intérêt premier et de rentrer dans IRG?

>
Candidature de Invictus Invict10

Tu étais hier dans la guilde des Affranchis, pourquoi les avoir quitté? Quelles guildes as-tu parcourir comme tu le mentionnes? Tes autres persos sont-ils dans d'autres guildes?

> LLD et IRG sont des alliances qui participent à l'AvA, que pense-tu de ce mode de jeu? Cherche tu à intégrer une guilde de l'alliance pour y participer ou seulement pour faire comme un bon nombre, allez racler les pépites à la fin du combat?

>
Invictus a écrit:
Je pense pouvoir apporter a la guilde un petit plus pimenté et une bonne ambiance sans tout de même en faire trop !

Si tu cherches une guilde qui a déjà de l'ambiance, pourquoi donner comme argument que tu amèneras toi même une ambiance?

Je m’arrête là pour le moment, dans l'attente de voir tes réponses aux questions déjà posées!
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Invictus Left_bar_bleue200/200Candidature de Invictus Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Invictus Empty
MessageSujet: Candidature de Invictus   Candidature de Invictus EmptyDim 16 Mar - 22:28

A vos votes les briseurs! Vous avez 3 jours pour voter et poser les questions, et si vous avez besoin de plus de temps pour trancher, 2 jours seront ajouter pour poser plus de questions!

Let's parti les Bribri!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Invictus Left_bar_bleue200/200Candidature de Invictus Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invictus   Candidature de Invictus EmptyDim 16 Mar - 22:40

Pour ma part, je vais etre réglo ici .
Il est vrai que j'ai eu pas mal de mp ( et ça se voit que tu apprends à me connaitre: je déteste les mp surtout quand ils commencent à être légèrement poussif sur du harcèlement in game) :/

Je t'ai donc donné le lien forum pour postuler, tu m'as mp une fois la candidature faite, re-mp pour me redire que ta candidature était faite, puis après tu es venu me parler de ton idée, que je vais expliquer ici:
- Tu voulais créer une guilde dérivée des Briseurs de Genoux ( un peu sur le modèle les fleurs du bien, les fleurs de mal), avec toi comme meneur, que je te parraine pour dire que tu étais une extension de ma guilde.

Déjà cette idée ne me plait pas pour plusieurs raison:
- tu n'a aucune idée de ce qu'est ma guilde de l'intérieur: comment veux tu faire une guilde annexe sans savoir son fonctionnement , tu n'es même pas dedans! Comment veux tu avoir les même façon de penser? En gros, l'idée c'est de se servir de la notoriété de ma guilde pour faire la tienne! ( et tkt pas, y'en a eu par le passé: les bras cassés pour cité le nom similaire xD)
- Pourquoi postuler ici si c'est pour faire ta guilde ?

Bref, rien ne tiens debout niveau informations, entre ça et le screen d'Antro, c'est complètement décousus pour ce qui est de tes agissements: En gros, tu commences mal ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine
Norvana


Messages : 153
Date de naissance : 21/04/1988
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Humeur : En fonction du temps

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Invictus Left_bar_bleue199/200Candidature de Invictus Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invictus   Candidature de Invictus EmptyLun 17 Mar - 0:46

Je vais être brève , tout a étais résumé par les personnes qui me précède.

Pas de question pour ma part.

Mon vote sera Non car pour plusieurs raison , tu veux rejoindre l'alliance , puis nous rejoindre puis faire ta guilde ...

Aucun cohérence dans tes propos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons
Slay


Messages : 46
Date de naissance : 24/04/1997
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27
Localisation : Limoges

Candidature de Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invictus   Candidature de Invictus EmptyLun 17 Mar - 2:37

je rejoins l'avis de Norvana, je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Invictus Left_bar_bleue200/200Candidature de Invictus Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invictus   Candidature de Invictus EmptyLun 17 Mar - 6:52

[19:50] (Recrutement) Invictus : Bonjour, la Nouvelle guilde " Verrieca " venant tout juste d'être créer recrute des lvl 170 mini, mon but, faire de cette guilde une grande guilde.




Bon , je crois que tout est dit..... Allez, vous comprendre que moi fermer la candid' du mister Very Happy

Candidature de Invictus Candid13
CANDIDATURE REFUSEE



au revoir Chers Invictus  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invictus   Candidature de Invictus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Invictus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: