Les Briseurs De Genoux
candidature Karakoute 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
candidature Karakoute 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
Accueilcandidature Karakoute 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature Karakoute

Aller en bas 
+4
Antropomorphe
Momtarow
David-osa
boumat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors mon petit , es-tu digne de venir chez les briseurs?
ah bah pourquoi pas dès demain?
candidature Karakoute Barre_1433%candidature Karakoute Barre_15
 33% [ 2 ]
Casse toi tu pues et marche à l'ombre ;)
candidature Karakoute Barre_1467%candidature Karakoute Barre_15
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
karakoute
Invité
Anonymous



candidature Karakoute Empty
MessageSujet: candidature Karakoute   candidature Karakoute EmptyMar 11 Mar - 8:15

bonjour je m'apelle jeremy je suis un amie as vincent ( boumat ) . il mais venue lider de faire un personage  mardi 11 mon personage sera tranferer sur domen et j'aime bien deconer je suis pas une personne qui ( fout la merde )  king jaime faire du karting je chasse et joue as dofus depuis lage de 10 ans et jai fait 16 ans le 9 mars

pour moi la definition d'une guilde est un endroit ou on peut decconner ou l'entraide regne sans  non plus en abuser et comme au plus profond possible une seconde famille

ET puis votre guilde me fait panser as une acienne guilde que javais qui etait comme la votre

je suis desoler si ma presentation ne pas aboutie ses car je suis dans un interna une semaine sur deux .
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
candidature Karakoute Left_bar_bleue200/200candidature Karakoute Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

candidature Karakoute Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute EmptyMar 11 Mar - 8:20

tu as cherché combien de temps pour le titre mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
candidature Karakoute Left_bar_bleue179/200candidature Karakoute Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

candidature Karakoute Empty
MessageSujet: r   candidature Karakoute EmptyMar 11 Mar - 8:41


No comment ou presque(spoiler):


Yo karakroute,
Dit :
"Le pro du titre"


Sorry mais la première chose que je vois c'est:

Tu es à l'internat donc encore étudiant
MAIS ALORS
Pourquoi ça me pique tellement aux yeux quand je te lis?

Excepté ça, et bien rien a ajouté tout comme ta candidature, fais l'effort de faire un truc bien et je me ferai un plaisir de commenter et écrire avec toi .

C'est sec, mais sur le même ton (dure a lire = critiques dures)
(effort de ma part de mettre en page quand même)


Dernière édition par David-osa le Mar 11 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
candidature Karakoute Left_bar_bleue200/200candidature Karakoute Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature Karakoute Empty
MessageSujet: Candidature de Karakoute   candidature Karakoute EmptyMar 11 Mar - 9:41

Bonjour mon petit! Mais dis moi, ton écrit est sacrément.... moche :/ Je me suis demandé si le français était ta langue maternelle ou si t'avais pris le site "REVERSO" pour traduire je ne sais quel language goa'uld ( ptdrrrr!)

Bon, honnêtement, j'vais te demander de faire un effort pour le texte car là le niveau est tres tres TRES TRES bas, plus souterrain que le métro ...

S'il te plait, ne me fait pas pleurer pour ta prochaine présentation, fais un effort mon petit, t'as pas l'air méchant, alors adittionne pas avec de la bétise en français! J'te demande pas du Molière mais des phrases bien de A à Z, au présent, courte pour éviter les fautes, avec un vocabulaire que tu peux corriger sur word. Pitié Karakoute , je suis avec toi!  cheers 


( pour le moment, je ne vote pas, je te laisse le temps de te décrasser les doigts Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
candidature Karakoute Left_bar_bleue200/200candidature Karakoute Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

candidature Karakoute Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute EmptyMar 11 Mar - 10:07

Pour le titre, c'est changé.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, David :

Pourquoi ça me puisque tellement aux yeux quand je te lis?

Ca veux rien dire Wink


Bon, que tu sois interne ne me pose pas de problème personnellement. Le seul soucis, c'est que ta candidature n'est ni faite, ni à faire. Je vais essayer de te donner quelques pistes pour étoffer tout ça et surtout applique toi, il y a PLEIN de site de correction de français.

> Depuis quand joue-tu à Dofus
> Qu'est ce qu'il te plait dans le jeu
> Quelle classe as-tu déjà joué? Laquelle préfères-tu?
> Ce que tu recherches dans une guilde, ce que tu peux lui apporter toi en tant que nouveau membre
> Quelles sont tes motivations (autre que tu connaisse Boumat) pour intégrer la guilde?


Je conclurais en disant que tes activités en dehors de dofus pour ta candidature sont pour moi inutile à ce stade. Tu nous parlera plus de toi si l'envie t'en prends sur le forum dans la rubrique réservée pour ça. Mais actuellement, c'est plus le jouer dofusien qui nous intéresse et ta mentalité dans le jeu Wink

En attendant de lire quelques chose de plus convainquant, je reste sans opinion!
Revenir en haut Aller en bas
karakoute
Invité
Anonymous



candidature Karakoute Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute EmptyMar 11 Mar - 10:43

candidature refaite désolé c’était vraiment nul merci antropozoique pour tes conseils:
salut je m'appelle jeremi j'ai 16 ans et je suisun petit sacrieur eau pour l'instant lvl 125 qui n'avait pas vu le jour depuis longtemps jusqu'à qu'un certain boumat un ami depuis la maternelle me propose de reprendre se sacrieur a deux.
donc me voilà parti pour changer de serveur , de nom ( boumat sacrx ) stylé non ? Si non je joue a dofus depuis que j'ai 10 ans .
je n'ai jamais eu d'autres persos importants que se sacrieur j'ai passé une large partie de ma vie dofusienne a ne rien faire jusqu'a que je découvre une terre maintenant incontournable : frigost

Pour moi une guilde est une communauté de personne entre lesquels l'entraide et l’amitié règne sans trop en abuser non plus un endroit ou on peut délirer et s'amuser sans représailles Very Happy
j'espaire que cette presentation tien un peu plus la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
candidature Karakoute Left_bar_bleue179/200candidature Karakoute Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

candidature Karakoute Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute EmptyMar 11 Mar - 20:03

Hors sujet
                                                                          Correction faite antro et merci.
                                                                       Puisque au lieu de pique !!!!!!!!!!!!
(linux me rendrait il nul(ix))
Revenir en haut Aller en bas
karakoute
Invité
Anonymous



candidature Karakoute Empty
MessageSujet: candidature de karakoute    candidature Karakoute EmptyMar 11 Mar - 21:35


Dessolé pour l'ancienne présentation qui été il faut le dire pitoyable bref :
irl : salut je m'appelle Jeremy et j'ai 16 ans , je vie dans un trou paumé dont vous ne connaîtrez pas le nom . Curieux ? Demandez a boumat je suis ami avec lui depuis la maternelle et nous vivons dans le même village .
Dans ma vie j'ai trois passion , la chasse et le karting et les engins agricoles se que je ferait mon metier plus tard . J'aime aussi la pèche la pétanque et plein d'autres choses . J'adore déconner et
Ig : voilà je suis un petit sacrieur eau pour l'instant lvl 125 qui n'avait pas vu le jour depuis longtemps jusqu'à qu'un certain boumat me propose de reprendre se sacrieur a deux donc me voilà parti pour changer de serveur , de nom ( boumat sacrx ) stylé non ? Si non je joue a dofus depuis que j'ai 10 ans .
Pour moi une guilde est une communauté de personne entre lesquels l'entraide et l’amitié règne sans trop en abuser non plus un endroit ou on peut delirer et s'amuser sans représailles
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
candidature Karakoute Left_bar_bleue200/200candidature Karakoute Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

candidature Karakoute Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute EmptyMar 11 Mar - 22:41

Bien, malgré que ce ne soit pas encore ça, tu persiste à recommencer encore et encore et encore, c'est plutôt positif. Après, ta candidature en elle même ne me passionne absolument pas. Désolé, mais à force de voir toujours la même chose dans les candidatures, ça devient un peu lassant...

As-tu regardé les candidatures d'autres personnes pour t'en inspiré (SANS LES COPIER!!!) pour réaliser la tienne?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à regarder les candidature d'Arti, Mustang (ou le pirate c'est la même chose) David-osa ou bien même Deepblue. Ces candidatures sont personnelles et montrent, rien que dans la présentation, qu'ils ont réfléchis à ce qu'ils allaient nous raconter, sans pour autant nous parler de leur vie IRL dès les premiers mots.

Ensuite, tu n'es pas obligé d'incorporer des images si tu ne sais pas quoi montrer. Mais applique toi pour écrire au moins une quinzaine de ligne QUI NE PARLE QUE DE TOI SUR DOFUS!!!!!!

Surtout que tu viens d'un autre serveur, donc tu as surement des choses à nous raconter. Nous dire que tu ne faisais rien avant la création de frigost me parait un peu exagéré. Bref, raconte nous avec amour l'histoire de ton petit sacri depuis sa création jusqu'à aujourd'hui.


Je préviens dans ce poste, à partir de maintenant, si ta candidature fais moins de 15 LIGNES et qu'elle ne parle pas UNIQUEMENT de Dofus, je ne prendrais pas la peine de te poser des questions Smile


P.S pour David : Ton jeu de mot est NUL!
Revenir en haut Aller en bas
karakoute
Invité
Anonymous



candidature Karakoute Empty
MessageSujet: candidature de karakoute    candidature Karakoute EmptyMer 12 Mar - 0:18

Alors je voulais dire aussi que j'aime Dofus pour laquelle on peut discuter avec des amie tout en s'amusent

J'ai crée un sacri pour la raison que j'aime se personnage qui on beaucoup de vie et de et qui tape beaucoup     et depuis que j'ai commencer Dofus je fessais que crée des sacris ses se que j’aime le plus de tout les personnage et en quoi je suis le plus fort .

Avec se personnage se que fessait le plus souvent sais aider les gens as faire des quêtes as xp comme pour le débutant en zone kani je fessait sa quand jetait lvl 80 et après quand j'ai eu ma pano ancestrale je suis aller sur frigost en ville mais après je gère pas les mouth mais bon après je me débrouiller as me faire des kamas en capturent  des de monstre comme le boufmouth et plein d'autre ...

Je voudrait rejoindre la guilde car jai boumat comme amie il ma raconter comment se passe les journer sur Dofus sa me plaie beaucoup et jaimerais beaucoup faire partie de votre guilde.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur
Fri-pouille


Messages : 389
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Level :
candidature Karakoute Left_bar_bleue200/200candidature Karakoute Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature Karakoute Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute EmptyMer 12 Mar - 6:17

Bonjour,

Le style de ta candidature me fais pas sauter de joie, mais je reconnais si c'est ta 1 ère candidature c'est pas évident !

Tu as déjà le mérite d'avoir recommencé et essayé c'est un début.

Je fais confiance à Boumat pour ne pas proposer un horrible personnage en guilde, surtout si vous êtes ami depuis la maternelle.

Je vais donc exceptionnellement voter pour ton intégration chez les Briseurs et attendre de voir ta période d'essaie en guilde (si les Briseurs votent majoritairement pour ).







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Karakoute Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute EmptyMer 12 Mar - 6:29

David-osa a écrit:

linux me rendrait il nul(ix)
#Blaguedemerde

Sinon pour revenir a ta candidature , je pense que ce n'est toujours pas complet et un pas centré sur les
point principale.


De plus Antro' ta donné des consigne pour ta candidature que tu n'a pas respecté
Antropozoique a écrit:
Je préviens dans ce poste, à partir de maintenant, si ta candidature fais moins de 15 LIGNES et qu'elle ne parle pas UNIQUEMENT de Dofus, je ne prendrais pas la peine de te poser des questions


Bref mon avis est déjà choisie ...
Elowes
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
candidature Karakoute Left_bar_bleue200/200candidature Karakoute Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

candidature Karakoute Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute EmptyMer 12 Mar - 7:17

même si tu était quelqu’un de différent ma façon de penser reste la même le recrutement ne doit pas être un test d’orthographe et ta motivation me fait plaisir ! au début je ne voulait pas voter mais je refuse que quelqu’un soit refusé car il écrit mal donc je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Karakoute Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute EmptyMer 12 Mar - 8:42

Pour ma part , je n'ai pas jugé pour son orthographe (je ne peut pas vue la mienne ).

Mais pour la candidature en elle même,Antro a donné des consigne et des conseil qui n'ont pas été prit en
compte ou très peu.


Effectivement je voie ta motivation mais elle ne fait pas tout ! Recommencé plusieurs fois en faisant la même erreur n'est pas une preuve de bonne volonté .
De plus je trouve que j'excuse de l'internat n'est pas valable , d'autre personne de la guilde sont dans un internat et prennent soin de leur poste.


Voila voila je n'est plus rien a dire ...
Elowes
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
candidature Karakoute Left_bar_bleue200/200candidature Karakoute Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

candidature Karakoute Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute EmptyMer 12 Mar - 8:54

tu ne peut pas obliger quelqu’un de faire 15 lignes minimum s'il ne peut pas moi même serait incapable de faire 15 lignes sur ma vie ig et donc selon toi n'aurais jamais du rentrer dans cette guilde selon toi ? c'est donc cela la définition d'une guilde pour toi ! des gens capable d’écrire une candidature de minimum 15 lignes ? bah si c'est cela les choses ont bien changé --' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Karakoute Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute EmptyMer 12 Mar - 10:32

Ne t'énerve pas boumat ^^ , chacun sont avis c'est un débat comme un autre ^^

Bref je vais te répondre...

A quoi sert un candidature forum si on ne peut pas jugé la personne avec ?
Je n'ai pas la personne en face de moi donc je juge sur se que je voie (légitime non ?)
De plus il est simple de faire 15 ligne si on cherche a développé (ne me dit pas de contraire, un peu de rp, un peu
d'info personnelle, un peu d'info IG ) et si on n'a pas d'idée on peut toujours voir les autre candid'.

Du moin je suis d'accort avec toi , une candidature ne doit pas se basé sur le nombre de ligne ou même l’orthographe
mais sur plein d'autre paramètre qui on pue de révéler avec sa candid' dont j'ai prit en comte de mon jugement Smile

Mais personnellement je trouve que karakroute ne répond pas au attente de la guilde, après je ne suis pas le seul a votée donc on verra bien se que tout le monde pense Wink

Ps: j'ai écrit 9 ligne pour répondre a ton poste donc 15 est je pense facilement atteignable pour une candidature Razz

Elowes
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
candidature Karakoute Left_bar_bleue200/200candidature Karakoute Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

candidature Karakoute Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute EmptyMer 12 Mar - 10:53

Il est 23h33 quand je commence le poste, je donnerai l'heure à la fin de celui-ci.

"Bonsoir à vous tous les Briseurs,

Je me présente, Boumat sacri, vieux sacrieur de cercle 125 actuellement, jouant un mode (à définir) sur votre très cher serveur Domen. Pourquoi VOTRE serveur? Et bien tout simplement car je viens du serveur (à définir). Cependant, celui commençait à me lasser, bien que j'ai créé quelques amitiés, j'ai décidé avec Boumat (qui fait parti de votre guilde) de monter une team afin de jouer ensemble. Vous me direz alors "Mais comment as-tu connu Boumat si vous n'étiez pas sur le même serveur?" Excellente question très cher Briseurs, vous êtes perspicaces. Et bien, Boumat n'est autre que mon pire cauchemar!!! Non en fait c'est mon voisin, on se connait depuis qu'on est tout petit. C'est pour ça qu'on a décidé de monter notre petite famille sur son serveur car il m'a déjà parlé de sa guilde et je dois dire qu'elle me plait juste à ce qu'il m'en raconte. C'est pourquoi j'ai décidé de postuler sur votre forum afin de vous rejoindre et de créer de nouvelles amitiés sur un serveur que je ne connais pas encore.

Après, qu'est ce que je pourrais vous apporter de plus alors que vous avez l'air d'être un groupe déjà bien uni? Je ne sais pas trop, je suis plutôt d'humeur joyeuse quand ma journée se passe bien à l'école et disponible pour donner un coup de main si je ne suis pas à l'internat. Et puis, je connais Boumat, ça vous fait déjà une bonne raison de voter pour moi Wink (enfin j'espère :S)

Voilà, je crois que j'ai oublié plein de choses, mais ça ne me vient pas tout de suite à l'esprit, donc si vous avez des questions à me poser, je suis à votre ENTIERE DISPOSITION pour répondre aux nombreuses questions que vous mourrez d'envie de me poser.

A bientôt les Briseurs


Il est 23h45 à la fin de mon écrit, ce n'est pas mon personnage, je ne connais rien de ton ami Boumat, je ne parle presque pas de sa vie IRL ni de ses passions, ça viendra uniquement si les gens posent des questions, on connait ce qu'il y a à savoir sur lui, ce qu'il a un peu fait dans son passé, ce n'est pas parfait mais ça permet toujours de poser des questions!

Et je n'ai pas non plus jugé ton ami su son français, juste qu'il pourrait faire un petit effort, mais comme le souligne Elow, je lui ai donné des pistes sans même poser de question afin de l'aider, la présentation n'était pas encore convaincante. Et non le choix du vote ne se résume pas aux nombres de ligne écrite, c'est juste qu'en indiquant 15 lignes minimum comme dans les copies des collégiens ou on leur demande de rédiger un minimum de ligne pour avoir la moyenne, ils se débrouillent pour les obtenir.

Je finirais en disant que j'écris ça de manière très calme, je ne cherche pas à créer un litige en guilde sur cette candid', je donne mon avis, certains mon connu plus sévère que ça, autant être clair pour éviter les malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
candidature Karakoute Left_bar_bleue179/200candidature Karakoute Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

candidature Karakoute Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute EmptyMer 12 Mar - 19:29

C'est une candidature boumat et c'est par cette candidature que l'on se fait une première idée.

Tu peux remarquer que l'on ne demande pas une orthographe parfaite mais un minimum d'effort (rappel de antro, "chaque pc a son correcteur actuellement" et de moi,"être étudiant devrait logiquement aider a ne pas faire de fautes a chaque mots")

15 lignes c'est vraiment le minimum du minimum en faisant 25% de minimum d'efforts.(fais le calcul et tu verra que sa reviens a faire l'effort de dire bonjour aux personnes que tu croises ou de faire un signe de tête)

Et puis au final demander ça peut aider les gens a apprendre a s'exprimer autrement qu'en bwork sur un chat ingame mal foutu.

C'est un jeu, on a le temps on joue pas sa vie irl, donc cool et prenons le temps de bien faire sans stressé.(au final sa aide bien plus que l'on ne crois)

C'est ton ami d'enfance, tu le défends, c'est honorable, je le comprends très bien, mais on doit faire comme si on le connaissait pas pour être nous même correct vis à vis des autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
candidature Karakoute Left_bar_bleue200/200candidature Karakoute Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

candidature Karakoute Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute EmptyMer 12 Mar - 20:02

je ne vais pas continuer sur ce post je dirais juste que quand tu juge une personne sur son écriture tu ne la juge pas en vrai comme (a mon simple avis ) devrais le faire un système de recrutement . après gadj connait mon point de vu donc je n'ai pas envie de m’éterniser sur se forum et pour finir david je critique se système depuis bien avant que mon amis et mis sa demande ! et antro tout le monde n'a pas les même facilitées que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
candidature Karakoute Left_bar_bleue200/200candidature Karakoute Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

candidature Karakoute Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute EmptyJeu 13 Mar - 1:19

Bon, pas de soucis, 15 lignes c'est trop demandé... Je vais poser des questions, en espérant être plus convaincu!

> Tu dis venir d'un autre serveur, mais lequel? Monter une team avec Boumat est-elle la seule raison pour avoir quitter ton ancien serveur?

> Si vous composez une équipe avec Boum mais qu'il n'est pas là, es-tu assez autonome ou entreprenant pour jouer ou proposer des activités (ou bien même participer à des sorties) avec les membres déjà présents en guilde, ou tu auras tendances à rester dans ton coin avec la team que vous allez former?

> Tu dis également que tu as repris le jeu (ou plutôt le sacrieur) quand Boumat t'as proposé de monter votre équipe, combien de temps as-tu arrêté? Est-ce parce que le jeu t'ennuyais (si oui pourquoi) ou pour des raisons personnelles (si c'est le cas, tu n'es pas obligé de répondre, nous avons tous notre vie privée)?

> Combien de personnage dans votre équipe joue-tu? Sont-ils tous dans la guilde ou certains sont-ils dans d'autre guilde? (si oui laquelle ou lesquelles)

> As-tu déjà participer à des AvA? Ce mode de jeu t'intéresse-t-il?

> Quelle place pour toi doit occuper le forum de guilde? Quelle serait sa fonction principale?

> Le matin tu es plus tartines ou céréals?


Voilà, j'attends de toi que tu fasses un effort (même minime) sur le contenu des réponses que tu apporteras, pour peut être faire changer d'avis ceux qui ont déjà voté ou convaincre ceux qui n'ont pas attribué leur vote de te le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine
Norvana


Messages : 153
Date de naissance : 21/04/1988
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Humeur : En fonction du temps

Feuille de personnage
Level :
candidature Karakoute Left_bar_bleue199/200candidature Karakoute Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature Karakoute Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute EmptyJeu 13 Mar - 6:21

Boum ,

Le jeu évolue nous devons faire avec , les alliances demandes des recrutements par forum , certes je suis pas fan non plus de cette technique mais on fais avec , dé fois il faut ce faire violence pour réussir a vouloir ce qu'on désire Smile


Comme disent David et Antro , nous avons le temps de faire une candid , pour ma pars j'ai mis plus d'une heure a faire la mienne pour vous rejoindre je savais pas quoi mètre mais en prenant exemple sur les autres on peu trouver des choses a dire Smile


Question now Smile


Donc j'ai cru comprendre que tu es en internat , penses tu que ceci puisse ralentir ton intégration a la guilde ?

Deuzio : Comment pourrais tu me convaincre de voter pour toi ? Smile(question piège )

=> Mac do ou Chinois ?

Et pour finir ce n'est ni une reproche envers  toi (Kara) ni Boumat mais les autres joueurs de la guilde on raison , la candid est le 1er moyen de juger la personne qu'on aura avec nous.

tu es son ami , tu le connais mieux que personne mais il doit faire plus pour que nous aussi puissions le connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
candidature Karakoute Left_bar_bleue200/200candidature Karakoute Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

candidature Karakoute Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute EmptyJeu 13 Mar - 6:56

yolo on sa calme premièrement :
- ce n’était pas les reproches mais la réaction de certaines personnes que je n’appréciait pas : ils critiques , ils critiques mais ne propose rien merci a vous deux de poser des questions maintenant je suis d accord s'il ne répond pas il n'a pas sa place parmi nous voila de cette façon je n'ai plus aucune raison de râler =) donc gégé c'est a toi de jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

candidature Karakoute Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute EmptyJeu 13 Mar - 7:59

Trois tentatives ratées, ça fait beaucoup, le nombre de ligne n'est certes pas important, mais un minimum de mise en page et de contenu compte dans une candidature hors pour l'instant il n'y à rien de tout ça.

Je ne suis pas non plus fan des candidatures mais si tu veux intégrer une guilde qui recrute de cette façon, comme l'à dit norvana, tu fait avec.

Si il n'y avais pas d'autres candidatures j'approuverais boumat en ce qui concerne la dureté, étant donné qu'il y à plusieurs superbes candidatures, et qu'antro l'à également clairement préciser (avec certain pseudo en plus!) pour l'aider, c'est plutôt le contraire.
Il est très simple de lire sur les candidatures précédentes les "à ne pas faire" ou les choses qui intéresses généralement les membres qui votes, et je ne parle ni de syntaxe ni d'orthographe, seulement de contenu.

Critique et constatation ne sont pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
candidature Karakoute Left_bar_bleue200/200candidature Karakoute Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature Karakoute Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute EmptyJeu 13 Mar - 8:28

Boumat, j'ai lu la candid de ton pote et tes réaction mais je te réponds un truc:

J'ai parlé avec vous un matin, le mec à l'air pas doué pour écrire, on a donc conclue un espece d'accord qui était que tu l'aide: tu l'aides en quoi là? Tu gueulles mais tu ne rédiges pas avec lui une candidature correcte comme tu a fait par le passé! Aide le comme ça plutot que de répliquer, met les mains dans le camboui mon petit et écrit lui un truc bien torché!
Donne toi les moyens de le faire rentrer, en plus,  ajoutons à ça que ce n'est pas tricher car tu joues aussi avec le compte, donc quelque part tu participes aussi à son futur recrutement! Donc AIDE LE BORDEL DE MERDE A LA PLACE DE GUEULLER! ECRIT LUI UN POEME DAMOUR MERDE QUOI BOUMAT JE SAIS QUE TU ES CAPABLE. XD

Alors on va lancer un SECOND ACCORD: je veux d'ici la semaine prochain plus aucun comentaire pourri , tu bosses avec ton pote une candidature correcte ( tu l'aides ok?, jveux pas du moliere, jveux un truc qui ne me fasse pas dresser les poils des mes bras en repliquant à antro que si j'etais prof de français je me tirerai une balle dans le crane). Je veux que tu lui écrives trois paragraphes avec dedans:

-Présentation general IN GAME: nom, race, activités sur le jeu, ce que tu aimes faire sur le jeu, ce que tu n'aimes pas faire sur le jeu, et un bonus comme un screen du personnage ou bien tes projets de jeu ( si tu souhaites avoir plusieurs perso ou bien si tu veux faires des quetes: soit inventif, raconte nous pkoi tu t'abonnes et tu joues).

- ta MOTIVATION POUR INTEGRER LA GUILDE : et là, tu peux expliquer ton histoire avec boumat et compagnie...

- QUI TU ES IRL ( n'entre pas trop dans les details), et là tu peux te lacher , raconter ce que tu aimes, ou rester assez discret comme tu veux

MAIS JE VEUX 3 PARAGRAPHES TRAVAILLES AVEC BOUMAT ( limite boumat tu tapes sur le pc et lui parles : en gros tu es sa secretaire), vous relisez bien pour que ce soit agreable et hop tu clique sur "envoyer" ici. c'est pas du tout compliqué dans le sens que si tu m'avais écouté des le debut , tu te serais pas taper 3 fois trois postes qui te fatigue et te font tourner en bourrique et rend la candidature moins credible. Alors sort toi les doigt du cul et aide la dans le bon sens boumat, tu l'as fait pour toi, alors mtn fait le pour lui !

allez pour te décoincer, je te balance une video qui n'a rien a voir, mais qui donne le sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
candidature Karakoute Left_bar_bleue200/200candidature Karakoute Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

candidature Karakoute Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute EmptyJeu 13 Mar - 8:42

alors mom je gueule car sa fait longtemps que sa me soule bref j'ai essayé de l'aider avec force et courage x) mais sans succès il ne fait pas d'efforts temps pis pour lui bref bah il en est capable a lui de nous le prouver mais mon coup de gueule n'a rien a voir avec tout sa je gueule car j'en ai marre c'est tout on peut prouver sa détermination autrement que en faisant un texte de 20 lignes il y a d'autres choses mais pour cela tu viendra en mp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Karakoute Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Karakoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: