Les Briseurs De Genoux
Candidature Mami-Traillette 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature Mami-Traillette 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature Mami-Traillette 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Mami-Traillette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mami-Traillette
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Mami-Traillette


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

Candidature Mami-Traillette Empty
MessageSujet: Candidature Mami-Traillette   Candidature Mami-Traillette EmptyMer 25 Fév - 7:16

BONSOIR
Mami-Traillette souhaite rentré dans votre guilde !
Mami-Traillette est un IOP? Niveau 170 ne souhaitant plus continué à xp donc se mettra à 90%(YES)
Mami-Traillette en a marre des guilde où la nouvelle recrue spam pour obtenir 10000k et le meneur ne parle qu'aux niveaux 200...
Mami-Traillette a skype   afro
Mami-Traillette a toutes ces journées de libre.   Very Happy
Mami-Traillette parle toujours en canal guilde !
Mami-Traillette aime commencer ces phrases par ''Mami-Traillette''
Mami-Traillette veut se faire de nouveaux amis  :Suspect: et a vu la guilde de Antropomorphe et lui a demandé comment entré dans la guilde.
Mami-Traillette espère qu'IL vous a convaincu
Mami-Traillette aime la sauce tomate.
Mami-Traillette joue en monocompte et s'ennui un peu quand il a fini de faire ses dopeuls et ses quêtes hebdomadaire. Donc il voudrait s'occupé avec une guilde ?
Mami-Traillette a toute ces journées et peut très bien joué midi-minuit pour des raisons qui lui sont personnel.
Mami-Traillette est seul a joué sur ce compte.
Mami-Traillette a 17 ans
Mami-Traillette joue depuis la 1.27 mais a fait de très nombreux arret. Sleep
Mami-Traillette avait un niveau 199 mais SE L'AI FAIT PIQUE PAR SON FRERE AINE ! (je me calme)
Mami-Traillette aime TOUT faire ! Twisted Evil
Mami-Traillette a fini et ne commence pas son spitch dans le canal guilde pour le bien de ses doigts.
Mami-Traillette a une xbox one et donc ne sera pas QUE sur dofus.

Mami-Traillette vous dit a la prochaine.  flower

Merci
Rotule  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature Mami-Traillette Left_bar_bleue200/200Candidature Mami-Traillette Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature Mami-Traillette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mami-Traillette   Candidature Mami-Traillette EmptyMer 25 Fév - 8:33

Mami-traillette aurait pu faire une effort pour intégrer de façon humoristique de le mot rotule plutot que de faire une blaguounette sur la sauce tomate. lol!

Et aussi ....

Mami-rotule aurait du voir sur le forum que la meneuse n'est pas Antro, mais son bras droit ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Mami-Traillette
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Mami-Traillette


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

Candidature Mami-Traillette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mami-Traillette   Candidature Mami-Traillette EmptyMer 25 Fév - 20:04

Mami-Traillette ne voulait pas dire que Antro était le meneur, mais sa guilde dans le sens la guilde ou il est.
Mami-Traillette n'a pas trouvé un moyen de trouvé un jeu de mot.
Mami-Traillette veut pour vous concaincre; vous exposé ses qualités:
Remarquablement sympas
Original
Turlmutueu
Unique
Légèrement dérangé

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature Mami-Traillette Left_bar_bleue200/200Candidature Mami-Traillette Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature Mami-Traillette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mami-Traillette   Candidature Mami-Traillette EmptyJeu 26 Fév - 7:26

Bonsoir à toi,

Je ne saurais quoi penser de ta candid mise à part qu'elle est très répétitive à force de la lire...

Bon sinon quelques questions, comme à mon habitude:

> Pourquoi mamie alors que tu joue un iop?
> Pourquoi arrêté d'xp au niveau 170?
> Mise à part faire des quètes et des dopeuls, tu t'occupes comment?
> Quel est ton dernier donjon que tu as fait?
>
Mami-trailette a écrit:
Mami-Traillette a fini et ne commence pas son spitch dans le canal guilde pour le bien de ses doigts.

Je n'ai pas très bien compris cette phrase, tu peux développer?

> Le perso que ton frère t'as emprunté pour une durée indéterminée était de quelle classe? Et pourquoi ne pas avoir changé les passes tout simplement?
> Tu dis toujours mami-traillette en canal /g quand tu parles?

Voilà pour moi, ça sera tout pour l'instant,

A plus,

Antro'
Revenir en haut Aller en bas
Mami-Traillette
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Mami-Traillette


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

Candidature Mami-Traillette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mami-Traillette   Candidature Mami-Traillette EmptyJeu 26 Fév - 19:45

Bonjour
Je m'appel mami alors que je suis un iop simplement parce que je trouvais ca drôle quand j'étais un enu.
Je m'arrete niveau 170 pour pouvoir me faire des kamas pour ma futur panoplie.
Après mes dopeuls/almanax/proteger et servir je m'occupe de faire mon métier de paysans/boulanger/alchmiste. Ensuite j'aime faire des koli et des AVA/attaque de perco, capturer des archi et même capturer des prisonniers.
Le dernier donjon que j'ai fait est celui des bworks car je fais passé des succès au <50.
''Mami-Traillette a fini et ne commence pas son spitch dans le canal guilde pour le bien de ses doigts.''
Cette phrase veut signifier simplement que je ne commence pas mes phrases par Mami-Traillette Smile
Mon frère et moi avions fait une team 150 avec le personnage principal 199 enutrof, je n'ai pas chercher a le recupérer car il me restait mes autres personnage et que le compte était certifié a son nom.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Toko
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Ka-Toko


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : Je suis caché

Candidature Mami-Traillette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mami-Traillette   Candidature Mami-Traillette EmptyVen 27 Fév - 0:36

Salut Mami-Traillette,

Bon je suis content d'apprendre que si tu rejoins la guilde tu ne commenceras pas toutes tes phrases par "Mami-Traillette", c'est un peu répétitif et fatiguant

Pour ma part j'aimerai savoir ton parcours dans tes différentes guildes (si tu en as un et si non pourquoi ?).

Voili voilou

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mami-Traillette
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Mami-Traillette


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

Candidature Mami-Traillette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mami-Traillette   Candidature Mami-Traillette EmptyVen 27 Fév - 0:57

Bonjour Ka-Toko
J'ai était dans la guilde Breeding's mais l'AVA, leur maturité ne volait pas haut...
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature Mami-Traillette Left_bar_bleue200/200Candidature Mami-Traillette Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature Mami-Traillette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mami-Traillette   Candidature Mami-Traillette EmptyVen 27 Fév - 1:35

Clôture de la candidature Vendredi soir aussi, donc poser un max de questions si besoin. ( je précise que tant qu'il y a aura des questions PERTINENTE, la candidature se d'actualité et la clôture se repoussera).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature Mami-Traillette Left_bar_bleue200/200Candidature Mami-Traillette Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature Mami-Traillette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mami-Traillette   Candidature Mami-Traillette EmptySam 28 Fév - 10:37

Bon je pense que ta candidature a assez duré et que l'on va y mettre fin tout simplement. ça n'a pas sucité une grande pertinence dans les questions, mais ça ne change en rien le passage en test des un mois qui pourront clore le recrutement définitivement, alors :

Candidature Mami-Traillette Bienve10


Je te prie de bien vouloir MP Momtarow, Safirate, Bienfaisant, Ninouu ou Antropomorphe pour intégrer la guilde au plus vite, s'inscrire sur le forum afin de lire les informations importantes et se présenter au plus vite au Briseurs en mode accès privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature Mami-Traillette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mami-Traillette   Candidature Mami-Traillette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mami-Traillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: