Les Briseurs De Genoux
Candidature spontanée d'Ofee 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature spontanée d'Ofee 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature spontanée d'Ofee 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature spontanée d'Ofee

Aller en bas 
+5
Shifou
Momtarow
Malayse
Uranos-Meteoria
Ofee
9 participants
AuteurMessage
Ofee
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Ofee


Messages : 11
Date de naissance : 14/04/1993
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptyMer 25 Fév - 6:09



Salutations chers camarades briseurs d'Os !



Candidature spontanée d'Ofee Captur14

Candidature spontanée d'Ofee Captur11

Candidature spontanée d'Ofee Captur12

Candidature spontanée d'Ofee Captur13


* Humm.. Humm *



J’ai commencé dofus en 2007/8 quelque temps après l’ouverture du serveur Domen, mon chemin se dirigea vers ce lieu plein de magie et de petits bouftous gros comme des peluches *j’aime les peluches* Very Happy . A cette époque, c’est avec Annira, xelor de profession ou bien maîtresse du temps que l’aventure commença. Avec difficultés, elle fût niveau 75. Après plusieurs interrogations, mon cœur se tourna vers cette classe abordant une petite queue en bout de flèche et des cornes : les osamodas.


Je décida de la nommer Ofee après plusieurs tentatives d’inspiration. A présent, celle-ci aborde le cercle 193. Ne vous fiez pas à ce niveau moyen car ma progression est constante ! Je vais être 200 en 2016 ! (très bonne année ! Je sais pas pourquoi j’aime bien cette année..) Avec la découverte du jeu et quelques combats perdus voire plusieurs.. J’ai choisi d’explorer les différentes facettes que possèdent cette classe, que ce soit les boosts, l’élément feu, les soins ou les invocations. Une fois des niveaux supplémentaires, je souhaite accompagner ma frimousse d'un éliotrope, après le test fait en béta : j'adore. Very Happy


_______________________  


 
Après avoir réalisé une pause afin de me consacrer à mes études, j’ai repris ma petite Ofee ! Sur la route, plusieurs guildes ont fait leur apparition : Last Hope, Siempre De Pie et Wanted. Concernant Last Hope, c’était une très bonne guilde sauf à la fin quand le meneur à Gkick tout le monde.. Pour Siempre De Pie, guilde familiale et pleine d’humour néanmoins à l’issue de fusions je ne trouvais plus ma place parmi les membres anciens/nouveaux.. Les liens se sont dénoués petit à petit, à partir du moment où on ne prend plus plaisir à jouer, il est temps de changer de train.. Enfin, Wanted, guilde bavarde telle une grande fratrie mais je n’ai pas su trouver ma place dans une communauté à recrutement constant. Dans tous les cas sauf le premier où on m’a licencié x) Je ne suis jamais partie comme une voleuse mais toujours en respectant chacune des guildes bien entendu.


Dans ces aventures, je reste accompagnée de compagnons fidèles et plein d’humour : Guardhian, Raykov, Pommegrany, Fandral, Skygrey, Meow, Mindjin, Saeouik et Thadd et tant d’autres ! Une osamodas très sociable qui ne fait que parler même si parfois je ne dirais pas non pour casser une rotule..! Une fille quoi.. Je pense que ce trait de caractère est une force et qu'il montre une bonne image de guilde.


Mais, glander observer au zaap Moon ou être arbitre de pvp zone agro, c’est la belle vie ! Néanmoins, les kamas ne se trouvant pas dans les carapaces de tortues il a fallu travailler. C’est pourquoi, j’ai gonflé mes muscles riquiquis et j’ai travaillé. Au fil du temps, le labeur porta ses fruits : Alchimiste de cercle 100, boulanger de cercle 100 et paysan de cercle 86 ! Faucher n’est pas féminin.


Exploration.. Métier.. Il fallait trouver d’autres objectifs : vitalité, up, communauté et kamas ! Longue vie au monde des douzes !  Plus sérieusement, je suis fana des succès même si je n’en ai que 4.018.. Pour avoir tout plein de titres et d’ornements *Love Skin*. Ah j’oubliais.. Fana des dimensions divines aussi ! <3 J'apprécie skyper aussi malgré une timidité au début. x) Comme désir principal, je souhaite être dans un monde dans lequel une bonne entente est présente malgré les bugs et les hacks.. Pour résumer : un épanouissement total et prendre encore plus de plaisir à jouer !


Enfin, comme tout être, j’ai mon rituel : dire bonjour, faire mon almanax et ensuite je me mets en route pour les quêtes diverses tout en n’arrêtant pas de rire et de bavarder. Parfois oui aussi, glander observer au zaap moon ou map agro comme préciser au-dessus..


_______________________



Côté IRL, je me présente, je suis une jeune demoiselle portant le nom de Laurie (pas comme la chanteuse hein..) vivant en Seine-Maritime (76) plus grossièrement appelée Normandie pour les incultes de Géographie et à quelques heures des plages du débarquement de la guerre 39-45 pour les Historien(ne)s ! Le 14 avril, je fêterais mes 21 ans. C'est quelle se fait vieille la p'tite dame ! Débordement excusez-moi.. Hm.. Reprenons : Je suis actuellement en Licence Professionnelle Ressources Humaines, option Rémunération et Emploi Késako ? Mon projet professionnel est de devenir chargée des Ressources Humaines ou Chargée de recrutement : préparez vos CV ! Very Happy


Je suis en couple avec Guardhian / Thibault dans la vraie vie. Il a mes comptes mais il ne joue pas dessus au bout de 5ans (bientôt) de couple heureusement qu'on peut partager ce genre d'informations ! J’aime avoir des pulsions de nourriture telle une femme enceinte « J’aimerais des fraises, j’aimerais des crevettes » mais bon il arrive à me supporter. Sinon, j’aime les mangas. Mais ne me parlez pas de mathématiques sinon mon cerveau va exploser. ><  


_______________________

   
Pourquoi votre guilde ? Votre guilde est réputée et votre nom attirant ! Après avoir étudié votre forum, j'ai réellement été comblée par la description de votre guilde, votre règlement et l'aspect amical/familial dont votre communauté fait preuve. Sachez que mon investissement n’en sera pas moindre car je cherche réellement à me poser dans une guilde dans laquelle l’ambiance est présente, où  il n’y a pas de chichi et que l’humour a une place importante, c'est ce que j'attends d'une communauté. De plus, j'adore particulièrement les forums aussi ce qui montre un sérieux et un dynamisme ! Donc, je postule pour que mes connexions redeviennent un plaisir et créer de nouveaux liens. Very Happy



J'ai lu et approuve le règlement de la guilde Ofee.ciellement,






Dernière édition par Ofee le Mer 25 Fév - 8:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uranos-Meteoria
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Uranos-Meteoria


Messages : 15
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Dépend de quel pied je me suis levé

Feuille de personnage
Level :
Candidature spontanée d'Ofee Left_bar_bleue200/200Candidature spontanée d'Ofee Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptyMer 25 Fév - 6:38

Bonjour et merci d'avoir postulé chez nous Very Happy

Je n'aurai qu'une remarque à faire : Alléluia

Enfin une candidature qui nous donne envie de lire du début à la fin (même si nous les lisons toute du début à la fin je tien à le préciser)

Pour ma part c'est un POUR une admission en guilde

Uranos

PS: simple petite chose évite de mettre des grosses images xD sur le coup je me suis dit encore un farceur qui va nous faire une postu en full screen xD
Revenir en haut Aller en bas
Ofee
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Ofee


Messages : 11
Date de naissance : 14/04/1993
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptyMer 25 Fév - 6:42

Salutation Uranos,

Je te remercie pour ta réponse favorable et pleine de compliments ! Désolée pour l'image ^^' Si je réduisais la taille.. On ne voyait plus les petits caractères =x Cependant, je retiens la leçon !

Si vous avez des questions n'hésitez pas =) !

Merci encore,

Ofee.ciellement,
Revenir en haut Aller en bas
Uranos-Meteoria
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Uranos-Meteoria


Messages : 15
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Dépend de quel pied je me suis levé

Feuille de personnage
Level :
Candidature spontanée d'Ofee Left_bar_bleue200/200Candidature spontanée d'Ofee Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptyMer 25 Fév - 6:59

Petit oublis^^ au vu de ta formation on va te nommé chef du recrutement si tu est accepté mdr^^ avec les candidature que l'on à parfois tu sera endurcis pour l'irl mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop
avatar


Messages : 53
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Level :
Candidature spontanée d'Ofee Left_bar_bleue199/200Candidature spontanée d'Ofee Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptyMer 25 Fév - 8:13

Alors pour moi j'ai une petite réticence...

Non je déconnnnnnneeeeeee !!!!!


Pour Pour Pour Pour Pour

Ta candidature est très agréable a lire et très complète

Merci de nous avoir choisi et de nous avoir comblé de cette candidature Ô combien originale

Oo-Malayse alias Febryle
Revenir en haut Aller en bas
Ofee
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Ofee


Messages : 11
Date de naissance : 14/04/1993
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptyMer 25 Fév - 8:16

Uranos :
Aucun soucis ! J'adore le recrutement et les forums =D


Malayse :
Salutations, je te remercie pour ton vote positif. Contente que la candidature te plaise également =) ! Bonne soirée ^^


Ofee.ciellement,


Dernière édition par Ofee le Mer 25 Fév - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature spontanée d'Ofee Left_bar_bleue200/200Candidature spontanée d'Ofee Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptyMer 25 Fév - 8:28

J'ai fait mon enquête, j'ai rien à dire , sauf:

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Ofee
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Ofee


Messages : 11
Date de naissance : 14/04/1993
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptyMer 25 Fév - 8:32

Momtarow :
Salutations, merci également pour ce vote ! =) Tu as fait ton enquête ? Comme moi avec l'étude de ce forum alors =P Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Shifou
Vieux Chieur De Premiere Catégorie
Vieux Chieur De Premiere Catégorie
Shifou


Messages : 130
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : 07 Lotissement du Bouftou Plumé, Amakna
Humeur : Comme un ougah, la gueule de bois !

Feuille de personnage
Level :
Candidature spontanée d'Ofee Left_bar_bleue200/200Candidature spontanée d'Ofee Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptyMer 25 Fév - 8:53

Oh la vache ! La je dis chapeau pour la présentation !

Sincèrement rien que pour ça je dis oui xD

Sinon je laisse les parties questions a mes camarades Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ofee
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Ofee


Messages : 11
Date de naissance : 14/04/1993
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptyMer 25 Fév - 8:58

Shifou :
Salutations =) Tu fais un petit clin d’œil à la Normandie ? (Normandie/Vache : Oui, certes c'est raté question humour --> Humour plat --' ) Mais, je te remercie pour ton commentaire et d'avoir pris le temps de prendre connaissance de ma candidature ! Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature spontanée d'Ofee Left_bar_bleue200/200Candidature spontanée d'Ofee Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptyMer 25 Fév - 22:13

Bah j'aurai pensé que tu venais de Cherbourg ( débarquement sur les plages), mais en réalité c'est plus au Havre. Bon , on manque de Normand ici alors oui! ça ajoutera une Normande de plus parmi l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Ofee
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Ofee


Messages : 11
Date de naissance : 14/04/1993
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptyMer 25 Fév - 22:25

Momtarow :
Je ne suis qu'à quelques petites heures Razz Mais le nord reste le nord ! On est content de notre eau glacée.. Au moins, on peut rentrer dans toutes les piscines sans chouiner =D ! Et, bien entendu, j'accepte de combler ce manque de Normand :3 <3 Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Fandral
Invité
Anonymous



Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptyJeu 26 Fév - 0:10

Bonjour !!

Non, mais faut la recruter, sinon je viens poser une bombe chez vous moi Very Happy
Cette aventurière est également dans ma liste de fidèleeees amies Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ofee
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Ofee


Messages : 11
Date de naissance : 14/04/1993
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptyJeu 26 Fév - 0:16

Fandral :
Petite pomme (oui, une fille donne des surnoms aussi), tu aurais pu éviter de poster ici (désolée ^^') Néanmoins, merci t'es chou. =)
Revenir en haut Aller en bas
Uranos-Meteoria
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Uranos-Meteoria


Messages : 15
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Dépend de quel pied je me suis levé

Feuille de personnage
Level :
Candidature spontanée d'Ofee Left_bar_bleue200/200Candidature spontanée d'Ofee Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptyJeu 26 Fév - 4:42

Ofee a écrit:
On est content de notre eau glacée.. Au moins, on peut rentrer dans toutes les piscines sans chouiner =D ! Et, bien entendu, j'accepte de combler ce manque de Normand :3 <3 Bonne journée,[/justify]

Le froid c'est moche^^ J'aime pas le froid xD Vien dans le sud je vais t'éduquer à la chaleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ofee
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Ofee


Messages : 11
Date de naissance : 14/04/1993
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptyJeu 26 Fév - 5:34

Uranos :

Uranos-Meteoria a écrit:
Le froid c'est moche^^ J'aime pas le froid xD Vien dans le sud je vais t'éduquer à la chaleur lol!

Héhé, je ne crains pas la chaleur au contraire ! =D Mais par exemple, toi, habitant du sud, tu ferais ton douillet pour mettre un peton dans la Mer (La Manche) Je vais t'éduquer version Reines des Neiges moi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature spontanée d'Ofee Left_bar_bleue200/200Candidature spontanée d'Ofee Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptyJeu 26 Fév - 7:20

Bonsoir Ofee,

Désolé de venir interrompre vos petits échanges amicaux, mais pour le moment il s'agit encore d'une candidature et non du sujet "flood forum". Donc revenons en à nos moutons (et non à nos vaches normandes).

Ta candidature est relativement bien construite, très complète sur tes activités et tes objectifs dans le jeu. Cependant, et malgré que tu nous expliques "pourquoi" à la fin de ta candid', j'aimerai comprendre pourquoi tu cherches à intégrer notre guilde plutôt que celle de tes amis IG (ou IRL)?

Faire de nouvelles connaissances, certes sur un MMO, mais l'intégration dans une guilde ou tu connais déjà 1 ou 2 personnes n'est-elle pas préférable plutôt qu'une guilde qui t'es complètement inconnue? Tu n'as aucun pied à terre chez nous, pas plus d'impression sur ce qu'il peux se passer dans nos rangs, alors que tes amis peuvent te donner un aperçu de leur guilde respective non? Alors pourquoi nous plutôt qu'eux?

Ensuite, j'ai quelques doutes sur les raisons de tes départs des guildes précédentes. Mise à part Last Hope, tu es partie pour avoir "perdu tes repaires". Tu ne dis pas ça comme ça, mais ça résume l'idée. Donc, je dois en conclure quoi? Dofus est et restera un service payant de divertissement ou les gens restent clients donc libres de leurs actions. Dans ce cas, les va et viens sont constants, même chez nous et la stabilité au sein d'une guilde n'est jamais une chose certaine. Alors, dès que joueurs que tu auras fréquenté ne se connecteront plus pour X raisons et que de nouveaux feront leur apparitions, tu préféras mettre les voiles pour explorer d'autres horizons plutôt que d'apprendre à connaître de nouvelles têtes qui seront peut être de futurs bons amis?

J'attends de lire tes réponses prochainement,

A bientôt,

Antro'
Revenir en haut Aller en bas
Ofee
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Ofee


Messages : 11
Date de naissance : 14/04/1993
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptyJeu 26 Fév - 11:03

Antropomorphe :

Bien le bonsoir,

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, à présent, je vais me permettre de répondre à tes questions.

Comme tu le sais, Dofus et nous concernant : Domen est une grande communauté où plusieurs joueurs trouvent plaisir à jouer.Au fil des années de jeu, de simples liens se sont transformés en de belles amitiés. J'apprécie fortement ces réseaux développés sur les MMO, cependant, je ne suis pas une personne grégaire. Je m'explique, j'ai des ami(e)s IG, connus grâce aux aventures diverses et mon petit ami IRL présent sur le serveur. Néanmoins, pour vivre celles-ci, faut-il forcément appartenir à une même guilde ? Ce n'est pas mon avis, j'ai choisi d'être indépendante de ses relations. Les aperçus qui peuvent être donnés sont une chose, mais je préfère me forger ma propre opinion. C'est pourquoi, je ne cherche pas une guilde par relations.

J'illustrerai la chose par un exemple, scolairement ou professionnellement, on nous impose des groupes de travail avec lesquels nous n'avons pas d'affinité particulière. Cependant, malgré la peur de l'inconnu et peur des jugements etc.. Nous nous en sortons avec un bon travail d'équipe et possiblement de nouvelles amitiés.

Donc, je préfère être une dans guilde où mes ami(e)s ne sont pas les créateurs afin d'éviter tout favoritisme envers d'autres membres méritants (ex : rentrer par piston). Et puis, notons que, Dofus a développé un système de divers canaux, à mon goût ce n'est pas un hasard, ceux-ci permettent une ouverture sociale. Ainsi, ce n'est pas parce-qu'on ne partage pas une guilde, qu'on ne peut partager un donjon, simple illustration.

Alors pourquoi vous ? Certes, je ne connais pas votre guilde en interne, je ne peux juger sur une chose inconnue. Néanmoins, j'ai étudié vivement votre forum et les termes que vous utilisez comme "petite communauté", "plaisir", "respect", "humains", "amitié & convivialité" et "familiale", ceux-ci ont attiré mon attention ; c'est ce que je recherche. Je suis une simple Osamodas aventurière, prenant plaisir à jouer, je n'ai pas peur de l'inconnu. C'est ce que je pense apporter en guilde : ma sociabilité et ma bonne humeur.
Je me permets de préciser que je n'ai guère le vent en poupe, je cherche simplement à poser mes bagages.

De plus, tu précises avoir des doutes sur les raisons de mes départs, si tu le souhaites, où bien si tu es hésitant envers ma franchise, t'informer auprès des différents membres. Je ne me vexerai en rien. ^^

Enfin, à mon sens, les Dofusien(ne)s ne sont en rien des "Clients" comme tu l'annonces, les services sont payants comme la plupart des "grands MMO". Bien sûr, ceux-ci sont libres de leurs actions et sont ambassadeurs de leurs paroles. Mais, nous sommes avant tout des joueurs qui aimons ce mode de jeu (malgré certaines mises à jour..), cette communauté et les aventures diverses proposées. Un client commande, nous, nous utilisons ce qui est mis en service. Nous en apprenons chaque jour.. ^^
Et puis, découvrir le monde est une chose symbolique pour un MMO d'aventure, ne crois-tu pas ? =)

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles précisions ou d'autres questions,

Bonne soirée,

Ofee.ciellement,
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature spontanée d'Ofee Left_bar_bleue200/200Candidature spontanée d'Ofee Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptyVen 27 Fév - 1:40

Clôture de la candidature Vendredi soir aussi ( et de trois lol). Pensez à bien poser vos question (pertinentes de préférence), et nous terminerons ça au plus vite si l'acceptation est au rendez vous pour la majorité!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Yo-blach
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Yo-blach


Messages : 22
Date de naissance : 07/02/1999
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC :')
Humeur : Happy

Feuille de personnage
Level :
Candidature spontanée d'Ofee Left_bar_bleue199/200Candidature spontanée d'Ofee Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re Condudatire d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptySam 28 Fév - 3:23

Bienvenu Ofee dans le fofo
Gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ofee
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Ofee


Messages : 11
Date de naissance : 14/04/1993
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptySam 28 Fév - 5:17

Yo-blach :
Bonsoir Bonsoir, je te remercie pour cet accueil et ton avis positif ! =) Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
Candidature spontanée d'Ofee Left_bar_bleue199/200Candidature spontanée d'Ofee Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptySam 28 Fév - 6:39

Bienvenue à toi sur notre forum

J'arrive un peu en retard, je le concède mais ce n'est pas un problème.
Très belle candidature, rien de particulier à dire de plus si ce n'est que répéter ce qui a pu déjà être dit par les autres briseurs.

J'aurais tout de même une question en vue de ce que tu as pu nous fournir dans ta candidature :
- Quelle est ta pratique du RP (Role Play ou Jeu de Rôle en français) ?

Sinon, rien d'autre à ajouter de ma part, à l'exception d'un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptySam 28 Fév - 6:45

absence de réponse a la question "Alors, dès que joueurs que tu auras fréquenté ne se connecteront plus pour X raisons et que de nouveaux feront leur apparitions, tu préféras mettre les voiles pour explorer d'autres horizons plutôt que d'apprendre à connaître de nouvelles têtes qui seront peut être de futurs bons amis?" d'antro, sauf si elle est implicite et dans ce cas la j'avoue je ne l'ai pas vue, moi débile vous devoir parler clairement sinon moi pas comprendre.

selon la réponse à cette question je serait pour ou neutre, ce qui reviens au même alors à bientôt /g.

Revenir en haut Aller en bas
Ofee
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Ofee


Messages : 11
Date de naissance : 14/04/1993
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptySam 28 Fév - 7:38

Bienfaisant :
Bonsoir, je te remercie également pour cet avis favorable. Concernant ma pratique du RP, elle reste légère malgré le fait que j'apprécie ce mode de jeu et que je le respecte bien entendu. Cependant, je ne l'utilise pas en jeu, je l'ai utilisé dans ma candidature afin de présenter voire incarner ma petite osamodas au maximum. ^^ J'espère avoir répondu à ta question =/ Bonne soirée,


Mithos :

Je te remercie de ton avis, je me permets d'essayer de répondre à ton commentaire :


Arf.. Il me semblait avoir répondu à la question en précisant ceci dans la réponse apportée :
Ofee a écrit:
Je me permets de préciser que je n'ai guère le vent en poupe, je cherche simplement à poser mes bagages.


Par conséquent, je ne dis pas cela pour faire joli ^^' je souhaite réellement trouver une communauté dans laquelle je puisse développer des racines.

Je vais donné une précision sur mes départs de guildes passées. Comme je l'ai précisé dans ma candidature, avec Siempre, il y a eu une fusion entre deux guildes (un vote avait eu lieu.. J'étais contre, comme beaucoup de membres..) Hors des amitiés IRL ont pris le dessus, par conséquent, la fusion a eu lieu. Par la suite, les membres existants ont été effacés par les nouveaux de ce regroupement, j'ai attendu.. jusqu'à plusieurs mois. Rien n'a changé. Même en parlant avec la hiérarchie, donc avec du mal je suis partie. Concernant Wanted, mes études sont la raisons de ce départ allons-nous dire, j'ai été absente notamment les weekends et par la suite beaucoup dans la semaine car je possèdai un contrat étudiant le weekend et les partiels (pour la fin) donc, j'ai cumulé pas mal d'absence guilde et je n'ai pu participer au forum (oui, je suis une fille possédant une grande partie de stress lors de mes examens DIEU MERCI C'EST MA DERNIERE ANNEE = finit le stress des DS =DDD ! ) par conséquent, je suis arrivée sans repaires (départ d'anciens membres, arrivées des nouveaux, ambiance changeante - ressenti par plusieurs membres partants - ) donc je suis partie également.

A présent, je n'ai plus de cours (bon si.. 4 jours en Mars, après c'est le stage ! =D ) mais avec la sociabilité dont je fais preuve et mon goût pour les relations humaines, je suis du genre à apprendre à connaitre les anciens comme les nouveaux, afin que l'ensemble de la communauté soit à l'aise et conserve sa bonne humeur. ^^

J'espère t'avoir répondu au mieux :/ Si tu as besoin de précisions il n'y a pas de soucis. ^^ Bonne soirée,


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Ofee.ciellement,

Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature spontanée d'Ofee Left_bar_bleue200/200Candidature spontanée d'Ofee Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee EmptySam 28 Fév - 10:35

Bon je pense que ta candidature a assez duré et que l'on va y mettre fin tout simplement.

Candidature spontanée d'Ofee Bienve10


Je te prie de bien vouloir MP Momtarow, Safirate, Bienfaisant, Ninouu ou Antropomorphe pour intégrer la guilde. Pense aussi à t'inscrire sur le forum afin de commencer à zieuter les informations, et te présenter pour les Briseurs intégrés ( en Accès Briseurs only). Welcome alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée d'Ofee Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee   Candidature spontanée d'Ofee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée d'Ofee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: