Les Briseurs De Genoux

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

Partagez | 

Candidature de Lord-Kyubi :D

AuteurMessage
achraf
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

MessageSujet: Candidature de Lord-Kyubi :D   Dim 22 Fév - 9:36

-Je suis Lord-Kyubi, Sram lvl 187, actuellement dans la guilde Never Walks Alone dans l'alliance JackD.
-je m'appelle Achraf un Garçon , 20 ans,science expérimentale,marocain,..  même si je ne suis pas francophone vous aurez pas de problème de communication je parle couramment le français, anglais,arabe bon on s'en fou Wink
-Oui Oui, je sais que vous demandez pourquoi quitter la guilde et venir chez nous ?
-Premièrement je connais quelqu'un de sympa dans votre guilde, il s’appelle "Elix" je voudrais bien être dans la même guilde que lui.
-Daccord, mais pourquoi notre guilde ?
-Je ne suis pas du genre qui aime les guilde lvl 200, avec 200 membres et je sais pas quoi d'autre. NON, je préfère toujours les guilde où il y a peu de membres dans la guilde, mais qu'ils sont compréhensible, social, esprit d'équipe. je cherche une petite famille avec qui tu peux faire confiance et partager des moments inoubliable.
-j'ai aussi un iop 200 s'appelle Kyubi-Ioop et panda et zobal 199 Kyubi-saoul/Kyubi-ghost et je jouer seul avec mes compte.
-Je suis joaliomage lvl 100 bijour 67 cordomage lvl 100 cordonnier lvl 69 taiileur lvl 66 costumage 100 et Mineur Lvl 100.

-Merci de votre lecture, j'attends votre réponse avec impatience A bientôt. santa
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Kyubi :D   Dim 22 Fév - 9:49

Réponse similaire à celle que je viens de répondre ( oui, deux candidature au même contenant: donc deux réponses similaires): manque cruel de la lecture du règlement de guilde, manque cruel du formulaire de candidature! J'attends des améliorations de votre part!

Mon vote restera Contre, tant que je ne verrai pas d'effort de ce coté.

ps: je suis véritablement déçue des candidatures torchées de la sorte: nous voyons des joueurs très peu motivés, et le peu qui se motivent à écrire, on a véritablement l'impression de vous arracher les tripes pour écrire des choses ( qui rédigent ça en 5 minutes chrono): on voit tellement de gens sur le jeu, on a véritablement l'impression que vous intégrer notre guilde pour autre chose comme une alliance ou une puissance: il n'y a pas d’âme dans votre candidature, et cela est vraiment dommage car on cherche pas des BOTS, on cherche des joueurs qui ont une force de la conversation, ce qui manque cruellement sur Domen.

ps: pareil pour le pseudo sur le forum lors de l'inscription: c'est pourtant pas compliqué de reprendre le meme pseudo, et pourtant ça doit l'etre car il est totalement différent.

Oui je suis fachée car on a construit ce forum avec un guide plutot simple: une barre féfilante en rouge et gras pour dire au joueur de ne pas prendre un pseudo différent, je trouve ça agacant et décevant, ça ne montre pas le sérieux d'une candidature
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop

Date de naissance : 24/07/1996

Feuille de personnage
Level :
199/200  (199/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Kyubi :D   Dim 22 Fév - 10:02

Donc comme l'a dit Momtarow nous n'acceptons nullement le peu d'interet que tu portes a notre guilde et ce n'est pas du racisme comme tu peux si bien le dire avec un comportement comme le tien moi c'est un contre direct merci et au revoir
Momtarow
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Kyubi :D   Mer 25 Fév - 8:20

Je reprends cette candidature: Si je ne vois pas de changement ou autres modification de ta part, je fermerai ta candidature demain soir. Je pense que depuis Samedi tu as eu largement le temps de te préparer et lire la charte de guilde ET le formulaire de recrutement.
Momtarow
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Kyubi :D   Jeu 26 Fév - 9:52

N'ayant pas de nouvelle de la personne sur le forum, je vote donc Contre: cette personne n'a pas passé le test, ni relu, ni répondu aux questions qui restent donc en suspens, ni corriger ou compléter sa candidature.

Candidature refusée

Bonne continuation à toi, merci d'avoir fait l'effort de déposer une candidature pour notre guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Kyubi :D   

Candidature de Lord-Kyubi :D
Page 1 sur 1