Les Briseurs De Genoux
condidature de  choc-effectue 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
condidature de  choc-effectue 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
Accueilcondidature de  choc-effectue 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 condidature de choc-effectue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coca2010
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
coca2010


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2015

condidature de  choc-effectue Empty
MessageSujet: condidature de choc-effectue   condidature de  choc-effectue EmptyDim 22 Fév - 9:03

bonjour je suis choc effectue Smile , panda lvl 199, j'était dans ma guilde HOSTEL avante d'etre hacker sa faite 5 mois.

bah, je sais que vous demandez pourquoi quitter ma guilde et venir chez nous ?

voila La réponse , cheers  

parcque j'était hacker , j'ai 2 personnage l'autre s'apelle choc-vs , et je voudrais transférer mon personnage dans votre guilde .

Daccord, mais pourquoi notre guilde ?  cheers

Je ne suis pas du genre qui aime les guilde , mais je préfère toujours les guilde où il y a peu de membres dans la guilde, mais je trouve que votre guilde et le bon geek
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
condidature de  choc-effectue Left_bar_bleue200/200condidature de  choc-effectue Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

condidature de  choc-effectue Empty
MessageSujet: Re: condidature de choc-effectue   condidature de  choc-effectue EmptyDim 22 Fév - 9:43

Candidature non valide

Il manque cruellement la lecture du règlement et le respect du formulaire de candidature.

Tant que cela ne sera pas changé, mon vote restera Contre.




ps: j'en ai un peu assez de voir des candidature torchée de la sorte, sans même lire une chose qui change du standard. Je ne vois pas non plus la lecture du règlement, comment pouvez-vous savoir que la guilde sera bien pour vous? bref, j'attends des améliorations, car il n'y a aucun effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop
avatar


Messages : 53
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Level :
condidature de  choc-effectue Left_bar_bleue199/200condidature de  choc-effectue Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

condidature de  choc-effectue Empty
MessageSujet: Re: condidature de choc-effectue   condidature de  choc-effectue EmptyDim 22 Fév - 10:01

Donc comme l'a dit Momtarow nous n'acceptons nullement le peu d'interet que tu portes a notre guilde et ce n'est pas du racisme comme tu peux si bien le dire avec un comportement comme le tien moi c'est un contre direct merci et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Yo-blach
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Yo-blach


Messages : 22
Date de naissance : 07/02/1999
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC :')
Humeur : Happy

Feuille de personnage
Level :
condidature de  choc-effectue Left_bar_bleue199/200condidature de  choc-effectue Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

condidature de  choc-effectue Empty
MessageSujet: Re condidature Choc-effectue   condidature de  choc-effectue EmptyDim 22 Fév - 10:18

Salut
Condida Trop court , il manque beaucoup d'informations sur toi et sur ton personnage !

Si cette condida ne sera pas changé... Bah C'est gros CONTRE



Revenir en haut Aller en bas
Uranos-Meteoria
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Uranos-Meteoria


Messages : 15
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Dépend de quel pied je me suis levé

Feuille de personnage
Level :
condidature de  choc-effectue Left_bar_bleue200/200condidature de  choc-effectue Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

condidature de  choc-effectue Empty
MessageSujet: Re: condidature de choc-effectue   condidature de  choc-effectue EmptyDim 22 Fév - 11:04

Même chose que mes camarades donc je ne vais pas répéter encore une fois^^

Je rajouterai quand même une chose, il faut sérieusement arrêter d'avoir toujours la même chose à dire dés que l'on subit un refus. Ce n'est pas parce que nous refusons ta candidature (qui d'ailleur ne correspond pas du tout au modéle fournis) qu'il faut tout de suite dire que l'on est raciste. Si nous l'étions comme TU le dit je pense que nous n'aurions pas accepté des marocains tel que Yo-blach qui a posté juste au dessus (qui au passage est une personne trés sympathique contrairement à toi même si je ne te connait pas plus que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
condidature de  choc-effectue Left_bar_bleue200/200condidature de  choc-effectue Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

condidature de  choc-effectue Empty
MessageSujet: Re: condidature de choc-effectue   condidature de  choc-effectue EmptyMer 25 Fév - 8:16

Je reviens donc sur cette candidature: si il n'y a pas de modification d'ici demain soir, je fermerai la candidature pour démotivation et absence du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
condidature de  choc-effectue Left_bar_bleue200/200condidature de  choc-effectue Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

condidature de  choc-effectue Empty
MessageSujet: Re: condidature de choc-effectue   condidature de  choc-effectue EmptyJeu 26 Fév - 9:52

N'ayant pas de nouvelle de la personne sur le forum, je vote donc Contre: cette personne n'a pas passé le test, ni relu, ni répondu aux questions qui restent donc en suspens, ni corriger ou compléter sa candidature.



condidature de  choc-effectue Candid12

Candidature refusée



Bonne continuation à toi, merci d'avoir fait l'effort de déposer une candidature pour notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





condidature de  choc-effectue Empty
MessageSujet: Re: condidature de choc-effectue   condidature de  choc-effectue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de choc-effectue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Yo-blach
» Candidature de Dyapsukkey
» Candidature Team Pvp-imortalle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: