Les Briseurs De Genoux
Bonjours, je me présente a vous grave à ce document 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Bonjours, je me présente a vous grave à ce document 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilBonjours, je me présente a vous grave à ce document 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjours, je me présente a vous grave à ce document

Aller en bas 
+3
Nunu-Kefe
Bienfaisant
bigben
7 participants
AuteurMessage
bigben
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
bigben


Messages : 4
Date de naissance : 12/01/1998
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 26
Localisation : Ardenne
Humeur : Joyeuse

Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Empty
MessageSujet: Bonjours, je me présente a vous grave à ce document   Bonjours, je me présente a vous grave à ce document EmptyJeu 12 Fév - 3:25

Bonjours à vous, je suis la pour me présenter.


Dans la vraie vie je m'appelle Quentin je suis une personne âgé de 17ans, je suis fils d'agriculteur et je poursuit actuellement une formation au lycée agricole de ma région, je suis en première pro.
J'habite à la campagne les 3/4 car du temps que le reste du temps je suis en interna.



Dans le jeu, je suis un personne actif surtout les week-end.
Avent de postuler chez vous je faisait partie de la guilde big-bang-Théorie mais je n'était pas d'accord avec les décision de mon chef de guilde que vous connaît sans doute.




J'ai une petit team de 5 perso qui sont:


Bigben-Tempette iop terre level 200.

Bigben-Griffe eca terre level 197.

Bigben-Vulne panda aire level 186.

Bigben-Healt eni feu level 170.

Bigben-Invi sram air level 164.


Voila merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature et merci beaucoup.


J'ai lue et j'approuve votre règlement.

Edit par Antro: J'ai retiré les couleurs illisibles
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Left_bar_bleue199/200Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente a vous grave à ce document   Bonjours, je me présente a vous grave à ce document EmptyJeu 12 Fév - 3:40

Bonjour à toi

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, candidature trop courte, on sait plus de chose sur toi IRL que en jeu (ce qui n'est pas très logique), les couleurs m'ont explosées les yeux et pour finir tu dis

bigben a écrit:
J'ai lue et j'approuve votre règlement.
Sauf que cela ne nous prouve en rien que tu as bien lu notre règlement et en l’occurrence il manque la chose qui montre que tu l'as fait. Donc je t'invite à aller relire en prenant ton temps sans quoi nous ne pourrons donner suite à ta candidature.

Cordialement


Dernière édition par Bienfaisant le Jeu 12 Fév - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Kefe
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Nunu-Kefe


Messages : 11
Date de naissance : 16/10/1995
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Bastia
Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Level :
Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Left_bar_bleue188/200Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Neutre Neutre

Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente a vous grave à ce document   Bonjours, je me présente a vous grave à ce document EmptyJeu 12 Fév - 3:51

Bonjour ,

Alors tout d'abord mes yeux onto disparus avec ta candidature ..

Ensuite candidature Trop Courte , Baclée ...

J'attend que tu fasses un petit effort pour nous montrer ta motivation et refaire une candidature propre avec une belle presentation .. Un peu plus remplie que celle là

Revenir en haut Aller en bas
bigben
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
bigben


Messages : 4
Date de naissance : 12/01/1998
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 26
Localisation : Ardenne
Humeur : Joyeuse

Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente a vous grave à ce document   Bonjours, je me présente a vous grave à ce document EmptyJeu 12 Fév - 7:45

bigben a écrit:
Bonjours à vous, je suis la pour me présenter.


Dans la vraie vie je m'appelle Quentin je suis une personne âgé de 17ans, je suis fils d'agriculteur et je poursuit actuellement une formation au lycée agricole de ma région, je suis en première pro.
J'habite à la campagne les 3/4 du temps parce que le reste du temps je suis en interna. Mes horraires de jeu sont:

(Période scolaire): Le mercredi je joue d'environ 12h jusque 00h.
Le vendredi je joue d'environ 15h après être rentré de cour jusque 00h environ, le samedi et dimenche je joue du moment ou que je suis levé enfin 1h après quoi jusque fort tard le soir.
(Période de vacance): Je joue un peut prêt tout les jours a n'importe qu'elle heur.

Mes sports:

J'aime beaucoup jouer au rugby, au handball et au foot.

In Game:

Dans le jeu, je suis une personne actif surtout les week-end.
Avent de postuler chez vous, je faisait partie de la guilde big bang's Theory mais je n'était pas d'accord avec les décision de mon meneur de guilde, que vous connaisse sans doute, je farme beaucoup les donjons de frigost  (genre ben), je  suis actuellement  en train d'essayé de faire passer à mon eca et à mon panda les donjon frigost 3, pour le moment sans succès, mon panda je souhaiterais le up le plus vite possible pour lui mettre pano champi, mon eni je souhaiterais le up 187 pour pano tengu et baguette hernel, mon sram pareille que panda, par contre mon iop j'essaye de lui faire  un maximum de succès, il a deja passé fri3 lui manque les doubles boss, il est tranquillement stuff en 12/5 sans dofus mes c'est mon objectif après mettre posé OKLM.

J'ai une petit team de 5 perso qui sont:


Bigben-Tempette iop terre level 200, il est boulanger niv 100, paysan niv 91 et bijoutier niv 37.

Bigben-Griffe eca terre level 197, boulanger et paysan niv 100.

Bigben-Vulne panda aire level 186.

Bigben-Healt eni feu level 170.

Bigben-Invi sram air level 164.

Pourquoi rejoindre votre guilde ?

Car mon petit frère Chronos est dedans, je souhaiterait rejoindre votre guilde, je me suis fait viré de mon ancienne guiilde car je n'était pas d'accord avec le faite que mon meneur voulait arrêter AVA et ne pu rentrer dans aucun alliance.

Voila merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature et merci beaucoup.


J'ai lue et j'approuve votre règlement et je l'ai bien eu dans la rotule. Laughing

Edit par Antro: J'ai retiré les couleurs illisibles
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
bigben


Messages : 4
Date de naissance : 12/01/1998
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 26
Localisation : Ardenne
Humeur : Joyeuse

Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente a vous grave à ce document   Bonjours, je me présente a vous grave à ce document EmptyJeu 12 Fév - 8:20

Voilà un petit sreen de mes perso. Laughing Bonjours, je me présente a vous grave à ce document 2015-010
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
chronos


Messages : 14
Date de naissance : 04/02/2001
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 23
Localisation : Auxerre
Humeur : a tout briser !!!!

Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente a vous grave à ce document   Bonjours, je me présente a vous grave à ce document EmptyJeu 12 Fév - 10:45

Salut grand frére alors enfin tu t'est décider à venir dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente a vous grave à ce document   Bonjours, je me présente a vous grave à ce document EmptyJeu 12 Fév - 11:36

pas d'accord avec décision de chef de guilde donc partie, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel
Jacck


Messages : 111
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : Zeeeen :D

Feuille de personnage
Level :
Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Left_bar_bleue189/190Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Empty_bar_bleue  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente a vous grave à ce document   Bonjours, je me présente a vous grave à ce document EmptyJeu 12 Fév - 20:20

Salut à toi Bigben,

Cette fois je vais faire court, je viens d'envoyer mon post au moment ou mon internet à crashé et je dois tout recommencer!

Donc si j'ai bien compris, tu as stop ton activité au sein de la guilde big bang théorie au sujet de l'AvsA?
Et que par conséquent tu souhaites intégrer le briseurs.
Quelque chose me laisse à penser que ce n'est pas notre guilde que tu souhaites intégrer, mais l'alliance IRG.
Qu'es qui pourrait me faire penser que tu seras un membre actif au sein de la guilde?

J'aimerai que tu parlementes et étoffes un peu sur cette question.

C'est tout pour moi Jaack !
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Left_bar_bleue200/200Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente a vous grave à ce document   Bonjours, je me présente a vous grave à ce document EmptyVen 13 Fév - 7:26

Je vais clore à la fin de la semaine la candidature, donc les Briseurs c'est à vous de presser de citron de vos fesses de Bwoks!

Hop hop hop , donnez moi vos avis et posez-lui des questions!



Question de Mom: tu connais qui en guilde? Donne moi des arguments pour te prendre aussi car c'est trop lisse ta candidature et ça ne respire pas l'envie de venir! On a déjà eu une candidature aussi lisse que ça, et j'ai déjà dit que je voterai non si cela se représente, alors fait moi changer d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
chronos
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
chronos


Messages : 14
Date de naissance : 04/02/2001
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 23
Localisation : Auxerre
Humeur : a tout briser !!!!

Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente a vous grave à ce document   Bonjours, je me présente a vous grave à ce document EmptyVen 13 Fév - 8:06

mom il postera réponsse que samedi il est en internat comme il l'a préciser
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
bigben


Messages : 4
Date de naissance : 12/01/1998
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 26
Localisation : Ardenne
Humeur : Joyeuse

Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Empty
MessageSujet: Réponce a vos question   Bonjours, je me présente a vous grave à ce document EmptySam 14 Fév - 0:11

Donc dans la guilde je connaît chronos.

Ci je veut rentrer chez vous c'est parce que j'ai eu des échos que vous étier une guilde asse actif niveaux AVA et le reste du temps, ce que je recherche fortement.

Aprèsci je veut venir dans votre guilde c'est parce que pour moi les briseur de genoux sont pas des personne qui on rejoins IRG en court de route, se que je veut dit c'est que vous étier la depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Left_bar_bleue200/200Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente a vous grave à ce document   Bonjours, je me présente a vous grave à ce document EmptySam 14 Fév - 9:28

Je clos la candidature dimanche soir, d'ici là posez le maximum de question au mister et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Left_bar_bleue200/200Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente a vous grave à ce document   Bonjours, je me présente a vous grave à ce document EmptyLun 16 Fév - 9:32

Bon je pense que ta candidature a assez duré et que l'on va y mettre fin tout simplement.

Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Bienve10


Je te prie de bien vouloir MP Momtarow, Safirate, Bienfaisant, Ninouu ou Antropomorphe pour intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente a vous grave à ce document   Bonjours, je me présente a vous grave à ce document Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours, je me présente a vous grave à ce document
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: