Les Briseurs De Genoux
candidature Yo-blach 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
candidature Yo-blach 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
Accueilcandidature Yo-blach 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature Yo-blach

Aller en bas 
+5
Norvana
Jacck
Mithos
Momtarow
Yo-blach
9 participants
AuteurMessage
Yo-blach
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Yo-blach


Messages : 22
Date de naissance : 07/02/1999
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC :')
Humeur : Happy

Feuille de personnage
Level :
candidature Yo-blach Left_bar_bleue199/200candidature Yo-blach Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

candidature Yo-blach Empty
MessageSujet: candidature Yo-blach   candidature Yo-blach EmptyMar 3 Fév - 12:13

Salut à vous

Mon Perso :
Nom : Yo-blach.
Classe : Iop.
Niveau : 187.
Screen de mon iop : https://i.servimg.com/u/f38/19/11/76/15/ssss13.jpg
Sexe : Male.
Element : Feu,Air ( Parcho 100 Feu,Sasa ).
Metier : Bijoutier lvl 65, Joaillomage lvl 29.
Mules : Rien pour l'instant.
Guild Actuel : Survivor Crasy.
Alliance : JackDaniel's.
Occupation en Jeux : Koli, pvm, Quetes...
Xp : Solo ? Multi ? : J'xp avec des amis et je peut aider les membres de Guild a xp.
Donjons : Solo ? Multi ? : 1-50 Solo, 50-100 Solo , et les autres Multi.
Ava : As tu déjà AvA ? : Oui Toujours mais franchement mon Alliance me nerve car toujours pas present en ava.

Un peu plus sur moi :
Je m'appelle Imad j'ai 16 ans ( 5ème année),j'habite au maroc, et je suis un joueur de Dofus dans le serveur Domen et je joue aussi plusieur jeux comme : Counter Strike GO, Call of Duty, League Of Legend... ,mais Franchement  j'aime bien Dofus.
J'ai pratiqué bcp des Sports : Full Contact / Judo / Natation et j'aime Bien le Foot et mon equipe preferer Real Madrid.
J'aime Bien les Film D'action et de Science Fiction (The Walking dead,
Star Wars,Les Gardiens de la Galaxie,Matrix ).
Je joue Dofus pendant 2 ans avec mon premier perso Sram et mntn Iop.
Comment as-tu connu la guilde ?
J'ai rencontrer Pro-clamation en Hdv Anim et je lui est demander si vous recrutiez vus que j'était seul dans la guilde, et que je tourne en rond et surtout que je connais votre guilde de nom depuis longtemps. Smile
Pourquoi Les Briseurs de Genoux ?
Je souhaite rejoindre les rangs Les Briseurs de Genoux car j’espère trouver en cette guilde une expérience autre qu'un jeu , je souhaite me connecter pour la guilde et non pour des objectifs .Trouver en ce Guild et ses membres une sorte de " famille " la ou tout le monde s'entend bien joue ensemble et surtout s'amuse.



Voila je vous propose donc ma candidature a vous de me dire et n'hésitez pas si vous souhaitez d'autre informations
Kiss
rotule
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
candidature Yo-blach Left_bar_bleue200/200candidature Yo-blach Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature Yo-blach Empty
MessageSujet: Re: candidature Yo-blach   candidature Yo-blach EmptyMar 3 Fév - 19:15

Je ne sais quoi répondre, tu as casé le mot "rotule" histoire de le mettre, comme si on t'avait dit de le mettre à la fin XD Il n'y a meme pas de recherche dans cette anecdote pour rendre la candidature interessante et voir l'imagination du joueur.

Pas une fois tu parles ce que tu penses de la guilde, meme au niveau des conditions du réglement, et je pense que tu es d'accord sur le réglement et que tu les accepte non? Car en fait, il fallait ajouter ça en plus de rotule donc je pense encore plus qu'on a du te dire de caser le mot et basta ( sans lire ce texte MDR) XD.

Il n'y a rien qui fasse battre mon coeur, j'ai l'impression que c'est vide d'envie, du coup si les Briseurs ont des questions, je me ferai une joie de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Yo-blach
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Yo-blach


Messages : 22
Date de naissance : 07/02/1999
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC :')
Humeur : Happy

Feuille de personnage
Level :
candidature Yo-blach Left_bar_bleue199/200candidature Yo-blach Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

candidature Yo-blach Empty
MessageSujet: Yo-blach   candidature Yo-blach EmptyMer 4 Fév - 0:41

Salut Bro Momtarow

1_ Franchement J'ai oublie de mettre le mot "rotule" et quand j'ai reviens pour l'éditer j'ai trouvé pas de place où en mettre le mot lol! Bah ou je le mettre Question xD.
2_ à propos des conditions du réglement de la guild je suis d'accord avec elle !, et je l'accepte !
3_ Je suis très Desoler Crying or Very sad car je sais pas Créer des histoires car je dis seulement ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Yo-blach
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Yo-blach


Messages : 22
Date de naissance : 07/02/1999
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC :')
Humeur : Happy

Feuille de personnage
Level :
candidature Yo-blach Left_bar_bleue199/200candidature Yo-blach Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

candidature Yo-blach Empty
MessageSujet: Re condidature Yo-blach   candidature Yo-blach EmptyMer 4 Fév - 5:58

Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

candidature Yo-blach Empty
MessageSujet: Re: candidature Yo-blach   candidature Yo-blach EmptyMer 4 Fév - 19:10

cours, tout y est, mise en page bof, ROTULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Yo-blach
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Yo-blach


Messages : 22
Date de naissance : 07/02/1999
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC :')
Humeur : Happy

Feuille de personnage
Level :
candidature Yo-blach Left_bar_bleue199/200candidature Yo-blach Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

candidature Yo-blach Empty
MessageSujet: Re Condidature Yo-blach   candidature Yo-blach EmptyJeu 5 Fév - 8:01

Yo Mithos
Si ma condidature a besoin de qlq chose tu peut me dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
candidature Yo-blach Left_bar_bleue200/200candidature Yo-blach Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature Yo-blach Empty
MessageSujet: Re: candidature Yo-blach   candidature Yo-blach EmptyJeu 5 Fév - 20:37

Bon, je pense qui si il n'y a pas de réponse plus que demandé à ta candidature c'est que tu ne doit pas susciter l'envie d'en poser, il va falloir te vendre en réalité et je n'ai pas la recette pour ça.

Après, c'est un avis personnel, mais je m'appelle Momtarow et je ne suis pas ton bro', à moins que j'ai changé de sexe récemment Smile Bref, pas besoin de me traiter familièrement, car ce n'est pas comme ça que tu réussiras car je le sens comme un forçage de porte Wink Parle normalement en conclusion, j'ai pas besoin de style familier pour apprécier les gens, et si c'est ton style, bah... J'ai pas adhéré au Bro', sorry.

Bon bah, y'a plus qu'à raconter un petit peu plus pour susciter l'envie, car les autres candidature ça papote, mais ici ça freeze, donc va falloir bouger ta candidature, creuse toi la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel
Jacck


Messages : 111
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : Zeeeen :D

Feuille de personnage
Level :
candidature Yo-blach Left_bar_bleue189/190candidature Yo-blach Empty_bar_bleue  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

candidature Yo-blach Empty
MessageSujet: Re: candidature Yo-blach   candidature Yo-blach EmptyJeu 5 Fév - 21:07

Salut petit iop,

J'ai as l'impression de lire une candidature, mais un formulaire.
Pour ma part une candidature dois ce former un peu comme une lettre de motivation quand tu cherches un travail. On ne demande pas pour autant ton adresse, mais qui tu es, pourquoi tu viens.
Malgré qu'ici tout est d'y je sais pas, j'ai du mal à adhérer. On ne peut même pas juger ton français, enfin ton orthographe. Ce que je veux dire par là, si tu n'écris pas en Kikoolol, en abrégé dans le style sms d'un enfant qui cherche à faire comme les jeunes !

Comme momtarow, qui ne peut pas être ton bro' mais peut être ta sistah (n'essaie pas elle n'appréciera pas), il faudrait que tu étoffe un peu. Comment je ne sais pas, peut être simplement en la réécrivant ou plutôt l'écrivant avec de belle phrase afin de susciter l'intérêt de plusieurs membres.

A bientôt,
Jackeline (Je suis un homme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Yo-blach
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Yo-blach


Messages : 22
Date de naissance : 07/02/1999
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC :')
Humeur : Happy

Feuille de personnage
Level :
candidature Yo-blach Left_bar_bleue199/200candidature Yo-blach Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

candidature Yo-blach Empty
MessageSujet: re ma condudatire   candidature Yo-blach EmptyVen 6 Fév - 1:46

Salut à vous
Franchement j'ai écris le mot "Bro" pour t'apprécier (Desoler) ,et si vous voulez que je change ma condidature je fais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop
avatar


Messages : 53
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Level :
candidature Yo-blach Left_bar_bleue199/200candidature Yo-blach Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

candidature Yo-blach Empty
MessageSujet: Re: candidature Yo-blach   candidature Yo-blach EmptyVen 6 Fév - 7:57

Salut à toi,

Au vu des commentaires des autres (avec qui je suis parfaitement d'accord) et le fait que tu refais une candidature afin de repondre un peu plus a nos attentes,

J'attendrai pour me prononcer sur le pour ou le contre ton entrée en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine
Norvana


Messages : 153
Date de naissance : 21/04/1988
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Humeur : En fonction du temps

Feuille de personnage
Level :
candidature Yo-blach Left_bar_bleue199/200candidature Yo-blach Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature Yo-blach Empty
MessageSujet: Re: candidature Yo-blach   candidature Yo-blach EmptyVen 6 Fév - 8:03

Ponsoir a toi !!


Pas besoin de refaire de candid ! tout est dis


POUR


Norvana
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
candidature Yo-blach Left_bar_bleue200/200candidature Yo-blach Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature Yo-blach Empty
MessageSujet: Re: candidature Yo-blach   candidature Yo-blach EmptyVen 6 Fév - 8:38

Non , pas besoin de refaire une candidature, franchement ça ne sert à rien, mais c'est vrai qu'elle manque terriblement de personnalité, on ne sait finalement rien de toi, c'est hyper neutre.

Bon bah, à défaut d'un contre car je ne vois pas en quoi je serai contre , je vais voter pour, même si ce n'est vraiment pas un coup de cœur, et j’espère que tu comprends la raison. J'espère que ce sera un bon choix.




ps pour les bribri : la prochaine candid' comme ça, je voterai contre sans argument: mon argument sera celui là: je ne veux plus voir de candidature sans âme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Yo-blach
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Yo-blach


Messages : 22
Date de naissance : 07/02/1999
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC :')
Humeur : Happy

Feuille de personnage
Level :
candidature Yo-blach Left_bar_bleue199/200candidature Yo-blach Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

candidature Yo-blach Empty
MessageSujet: re ma condudatire   candidature Yo-blach EmptyVen 6 Fév - 9:19

Merci Smile
et a propos de mon personnalité : Je suis un homme très sympa aime faire des nouveau connaissances j'aide tout et je suis tres drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Kefe
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Nunu-Kefe


Messages : 11
Date de naissance : 16/10/1995
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Bastia
Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Level :
candidature Yo-blach Left_bar_bleue188/200candidature Yo-blach Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Neutre Neutre

candidature Yo-blach Empty
MessageSujet: Re: candidature Yo-blach   candidature Yo-blach EmptyVen 6 Fév - 23:56

Bonjour ,

comme la dit jack , on dirait plus un formulaire qu'une candidature mais ca ne veut pas dire que c'est nul au contraire , on a eu pire Lol ! ^^



Mais je vais pas prendre de decision pour le moment , je vais me contenter de te poser 2-3 questions ...
Quelques questions IRL:


-Tu as d'autres equipes favorites mis a part le Real?
- Que fais tu comme etudes?

Questions IG :

-Qu'est ce qui ta attiré chez les briseurs? Pourquoi notre guilde?

-Pourquoi veux tu quitter ta guilde actuelle ?( qui m'a l'air d'etre une assez bonne guilde)

-Est tu du genre bavard / Blagueur en guilde / alliance ou est tu assez discret?

Excellente journée à toi !

Nunu-kefe
Revenir en haut Aller en bas
Yo-blach
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Yo-blach


Messages : 22
Date de naissance : 07/02/1999
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC :')
Humeur : Happy

Feuille de personnage
Level :
candidature Yo-blach Left_bar_bleue199/200candidature Yo-blach Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

candidature Yo-blach Empty
MessageSujet: Re ma condudatire   candidature Yo-blach EmptySam 7 Fév - 9:30

Salut
Je repond avec plaisir Smile


-Tu as d'autres equipes favorites mis a part le Real?
Oui Smile , Comme PSG , Aresenal , RCA (Club marocain)...
- Que fais tu comme etudes?
Je suis maintenant en 1er année de lycée en branche sientifique


-Qu'est ce qui ta attiré chez les briseurs? Pourquoi notre guilde?
J'ai choisi Les Briseur car ça fait longtemps j'entend des paroles a propos de vous et que ce Guild là est Fort et discipliné ! Smile
-Pourquoi veux tu quitter ta guilde actuelle ?
Je veux quitter mon Guild actuelle car je trouve pas l'ambiance familiale et quelques membres qui peuvent m'aider pour des Quetes ou xp... et enfin L'ennuie :je vois dans Canal Guild que : ( Yo,Salut tlm) xD !
-Est tu du genre bavard / Blagueur en guilde / alliance ou est tu assez discret?
Je suis pas bavard,j'aime bien rire ,et  a propos de l'alliance je vois que ses membres parlent des choses banal lol!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop
avatar


Messages : 53
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Level :
candidature Yo-blach Left_bar_bleue199/200candidature Yo-blach Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

candidature Yo-blach Empty
MessageSujet: Re: candidature Yo-blach   candidature Yo-blach EmptyDim 8 Fév - 12:08

Pour moi sans vouloir être méchant ta candidature ne me donne pas du tout envie de te connaitre plus maintenant voila donc pour moi ce sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yo-blach
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Yo-blach


Messages : 22
Date de naissance : 07/02/1999
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC :')
Humeur : Happy

Feuille de personnage
Level :
candidature Yo-blach Left_bar_bleue199/200candidature Yo-blach Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

candidature Yo-blach Empty
MessageSujet: re ma condidature   candidature Yo-blach EmptyDim 8 Fév - 13:13

Salut a toi

Svp tu peut me dire tu veut connais quoi ? xD
je pense que j'ai dit tout dans la condidature si j'ai oublié quelque chose tu peut me dire Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

candidature Yo-blach Empty
MessageSujet: Re: candidature Yo-blach   candidature Yo-blach EmptyLun 9 Fév - 5:30

mettons fin à cette mascarade et guildons le, ce systèmes est vouer à disparaître à la fin de cette candid de toute façon, on a déjà recruté des gens dont presque personne ne sait rien et on à rien eu à dire alors y à pas 3 contres passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
chronos


Messages : 14
Date de naissance : 04/02/2001
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 23
Localisation : Auxerre
Humeur : a tout briser !!!!

candidature Yo-blach Empty
MessageSujet: Re: candidature Yo-blach   candidature Yo-blach EmptyLun 9 Fév - 7:51

Bonjour je ne suis pas contre pour le moment ni pour car dans ta phrase "-Pourquoi veux tu quitter ta guilde actuelle ?
Je veux quitter mon Guild actuelle car je trouve pas l'ambiance familiale et quelques membres qui peuvent m'aider pour des Quetes ou xp... et enfin L'ennuie :je vois dans Canal Guild que : ( Yo,Salut tlm) xD !"

Donc tu cherche une guilde pour t'aider a xp et faire tes quétes.

Qui te dit que on sera assez actif dans le canal ?

J'attend des réponses pour mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Yo-blach
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Yo-blach


Messages : 22
Date de naissance : 07/02/1999
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC :')
Humeur : Happy

Feuille de personnage
Level :
candidature Yo-blach Left_bar_bleue199/200candidature Yo-blach Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

candidature Yo-blach Empty
MessageSujet: Re ma condidature   candidature Yo-blach EmptyLun 9 Fév - 9:53

Salut

Lol si je veux vous rejoindre pour vous m'aider a faire les quete et a xp bah je reste avec le meme guild car je peux mp mes amis Smile mais le probleme est il y a pas d'aide par exemple : Je pense hier j'ai demander au Guild où en commence le quete de pourpre mais personne repond au meme temps je pense 24 membres Connecter, J'ai trouvé un monstre de Quete je pense Dr Eggo... j'ai donc décidé de recruter des mec à partir de Guild personne veut et apres je vois que des membres de mon guild a deja fait ce mob là Sad
PS : Je n'ai pas décidé de vous joindre pour profiter de vous (xp ou qlq chose) ou de m'aider, mais juste pour vous connais et etre un membres de la famile Briseur






personne mais je pense que vous êtes sympa et actif

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
chronos


Messages : 14
Date de naissance : 04/02/2001
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 23
Localisation : Auxerre
Humeur : a tout briser !!!!

candidature Yo-blach Empty
MessageSujet: Re: candidature Yo-blach   candidature Yo-blach EmptyLun 9 Fév - 10:05

Tu m'a répondue vites j'aprécis mais Hélasse se n'est pas un POUR mais un Contre car pour moi tu nous cache quelque chose même si tu est motivé.

Et on a us du mal a te comprendre avant de faire une réponse sort google aide orthographyque.







JE REFUSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
candidature Yo-blach Left_bar_bleue200/200candidature Yo-blach Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

candidature Yo-blach Empty
MessageSujet: Re: candidature Yo-blach   candidature Yo-blach EmptyLun 9 Fév - 18:55

Bon je pense que ta candidature a assez duré et que l'on va y mettre fin tout simplement.

candidature Yo-blach Bienve10


Je te prie de bien vouloir MP Momtarow, Safirate, Bienfaisant, Ninouu ou Antropomorphe pour intégrer la guilde.
Petit P.S: Pour Chronos, c'est bien de participer sur une candid, mais je crois que l'on avait déjà rencontré le soucis des nouveaux et des avis pour ou contre lors des candid' et il me semble que pendant la période d'essai, les contre des membres à l'essai n'est pas pris en considération  (à vérifier). Voilà pour la petite parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Yo-blach Empty
MessageSujet: Re: candidature Yo-blach   candidature Yo-blach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Yo-blach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: