Les Briseurs De Genoux
candidature 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
candidature 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
Accueilcandidature 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
+3
Momtarow
Jacck
Bienfaisant
7 participants
AuteurMessage
Foxandops
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptySam 31 Jan - 15:31

Bonsoir à tout le monde,

Je vais commencé par me présenter dans le jeu. Je suis Foxandops, petit Ecaflip Homme qui viens tout juste de passé niveau 130. J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 5 mois, via mon colocataire, qui m'apprends le jeu et donc avec qui je joue souvent. Pour parler un peu de lui il a une team THL, (Eni 200, Enu 199, Panda 200, Iop 182, et le reste..) et il est dans Mescaline depuis sa création. Quand il n'est pas là je peux prendre l'Eni, du coup je joue en double-compte quasiment tout le temps.
Je suis focalisé sur les succès (3586), c'est d'ailleurs 95% de mon niveau actuel, j'aime tout particulièrement les quêtes. Avec mon collègue nous venons de commencé la quête du Dofus Pourpre, le Dofus Émeraude en est à 50%, quant au Ocre je fais ce que je peux.. (Capture Boss et Archi).
Pour les métiers je suis Alchimiste lvl82 et mineur lvl21, j'y consacre pas beaucoup de temps mais ça avance.
Le peu de guildes que j'ai côtoyé sont des guildes qui m'on demandé, vous savez au zap une invitation accepté et un début d’aventure avec des gens que l'on ne connais pas mais qui ne c'est pas révélée satisfaisante. Maintenant je pends mon destin en main et je viens vous voir parce que c'est ici que je veux être. Je cherché une guilde depuis quelques semaines déjà, pour cela je vais voir à qui appartiennent les percos ou regarder un personnage sur le site de Dofus et je suis tombé sur vous.
J'attends de vous la définition du mot guilde pas comme je le vois dans celle ou je suis actuellement. Voir dans les messages de la guilde ou de l'alliance une personne prêt a donner de l'argent pour que l'on lui vienne en aide et avoir en retour une réponse simpliste comme " j'ai pas le temps","c'est trop loin". Si c'est le cas c'est que je me suis trompé sur l'image que je me suis fais de vous.
Ce que j'ai à apporter c'est d'aller au bout des choses, je commence quelque chose je le termine et peu être aussi la bonne humeur! :-)


A coté de ce petit personnage il y a le réel, je m'appel Ugo et je viens d'avoir 25 ans, je travail et vis a New-York pour encore 6 mois. Cela veux dire que je joue avec un décalage de 6h sur la France. Je travail en métallerie dans le mobilier de luxe. je joue de 22h30 à 00h00 (4h30 6h00 HF) et peu être quelque fois après.. :-)
Je suis passionné de sport plus exactement le tennis et le judo.


Voila je pense avoir fais le tour de moi, de nous.! Je vous souhaite une très bonne soirée! A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
candidature Left_bar_bleue200/200candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 31 Jan - 20:42

Bonjour ou bonsoir,

C'est agréable de voir une candidature sympathique dès le départ! Je vois que tu a l'air motivé, et si tu veux en connaitre plus sur nous, tu es le bienvenue pour lire le règlement de guilde si tu souhaites savoir comment on marche ( sur le forum).

Tu es actuellement à l'étranger pour une durée limitée, es-tu encore apprenti ou travailles-tu à ton compte ou en tant qu'employé?

Nous respectons les sorties entre guildeux, et les prêts sont au bien vouloir de la personne suivant la confiance qu'il se passe entre les joueurs: moi je n'autorise pas les prêts en général mais après si problème il y a, je m'implique pour arranger le problème avec mes bras droit. Par contre, l'aide pour crafter au niveau des métiers est gratuite, libre au joueur de donner en retour pour remerciement. La demande de matos pour craft est au bon vouloir du joueur: en gros si tu as compris: oui pour l'aide en guilde, le don ou le prêt est au bon vouloir du joueur. Un joueur peut te dire non pour te donner du fric pour t'acheter une pierre, mais peut te proposer d'aller capturer le boss ( c'est un exemple bateau pour que tu comprennes le système).

J'espère que tu as les informations que tu désires, je laisse les autres joueurs apprécier ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
candidature Left_bar_bleue199/200candidature Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 31 Jan - 20:56

Welcome Foxan

Belle candidature, bien complète, agréable à lire.

Pour compléter les informations données par notre meneuse, tu devrais effectivement trouver de l'entraide en guilde mais par contre ne t'attend pas a autant dans l'alliance. Mais je pense que si tu fais une candidature chez nous c'est avant tout pour la guilde.

Il manque cependant une petite chose à ta candidature et je t'invite pour cela a faire un tour du côté du règlement où tu devrais trouver la réponse.

Sinon quelques questions :

- Quelle est ta guilde actuellement ?

- Du fait des décalages horaires, sauras-tu prendre la distance nécessaire afin de voir si notre guilde est vraiment celle que tu cherches ? Car à ces horaires là, il n'y a pas souvent grand monde de connecté et encore moins de suffisamment éveillé pour pouvoir correctement aider.
Revenir en haut Aller en bas
Foxandops
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 1 Fév - 3:47

Bonjour,

    Pour te répondre en premier Momtarow je suis actuellement en formation chez les Compagnon du Devoir. Je suis a New-York pour mon travail en tant qu'ouvrier afin de terminer mon Tour de France.

    Après avoir lu le règlement je pense pour te répondre Bienfaisant. Je pense qu'il y a un rapport avec mon niveau? Si c'est le cas mon expérience monte vite puisque je fais Frigost 2 avec mon collègue et mes quêtes commencent à devenir très lucrative!
    J'étais chez WHITE MOON. Un passage d'un petit mois qui comme je l'ai dis n'a pas été d'un grand succès. Au niveau du décalage horaire je vais très vite me rendre compte si la guilde est faite pour moi, si je m'y attache, si je prends mes repères, si je m’entends bien avec vous, si cela nous corresponds, à vous , à moi.
    Pour finir Je suis connecté le week-end à des heures plus raisonnable pour la France. Et puis dans 6 moi je suis de retour en France!

    Bonne journée Ugo
Revenir en haut Aller en bas
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel
Jacck


Messages : 111
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : Zeeeen :D

Feuille de personnage
Level :
candidature Left_bar_bleue189/190candidature Empty_bar_bleue  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 1 Fév - 10:05

Salut Ugo, how are you?!

Non, bon l'anglais pour la réponse tu m'excuseras mais il s'arrête la..
Déjà je peux te dire félicitation, connaître le jeu depuis 5mois, avoir un score sur les succès, des métiers avancés et commencé à parler de quête de dofus je trouve ça honorable.
Pour te dire, j'ai passé je pense une année a tourner autour d'astrub en pano incomplète de bouftou, et à taper les prespics de la forêt x). Mais bon, tu as l'air mieux entouré que moi à ce que je vois!

Je pense pas que Bienfaisant est très regardant sur le niveau du joueur, notre JOLIE (je lui fait de la lèche, si tu croises Antropomorphe ne lui dit pas x)) meneuse c'est amusé à cacher quelque chose dans les chartes guildes/recrutement je ne sais plus lequel j'ai un doute donc dans le doute, lis les deux, pour que ta candidature puisse concrètement commencer.

Cependant, il est vrai que ton niveau pour ma part je le trouve presque insuffisant. C'est un bon début pour 5mois, mais bon sachant que le plus bas niveau recruté présent dans la guilde qui ne soit pas une mule est de niveau 159..
Si ton personnage était une mule, j'aurais eu moins de mal à passer ce détails. Mais bon, tu dis jouer aussi avec l'Eni 200.. Enfin bon je suis un peu embarrassé :/

Pour autant, tu as l'air sympa, mais il m'en faudra plus.. Donc j'ai aussi mon lot de question et j'attendrai la fin du question réponse des bribris pour refaire mon apparition topic et me prononcer..

- Tu parles de passer les donjons frigost II pour l'instant avec ton ami, j'aimerai savoir ou tu en es rendu?
- Quel genre de succès préfères tu?
- A quelle heure, heure New-yorkaise te connectes tu? En semaine? En week-end? (Pour un bref calcul)
- Avec tes heures de décallage, tu ne tomberas pas forcément sur des brisbris en top forme, combien de temps serais tu prêt à consacrer pour faire un peu le tour des personnes?

Enfin j'aimerais finir par te répondre, que les personnes intégrants notre guilde son à l'essaie pendant un mois. A la suite duquel tu passes au 'Briseur or Not Briseur' ce qui nous consiste à débattre avec toi de comment c'est passé ton intégration. Si pour notre part elle mérite d'être continué, ou non, ainsi que pour ta part.
Donc tu pourras facilement, au bout du mois te placer dans la guilde..

Fin voila, j'avais mon temps. Je t'ai pondu un truc long, mais c'est moi x)
Bonne fin d'aprèm je crois chez toi, Jackeline!
Revenir en haut Aller en bas
Foxandops
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 1 Fév - 11:11

Salut Jacck,

    Pour commencer être niveau 200 dans 2 mois cela ne m’intéresse pas. pourquoi? La première raison est toute simple, je veux apprendre à jouer mon Ecaflip, grandir avec lui. La deuxième est que je pourrais très bien rester avec mon collègue et faire des donjons 190 juste pour xp. Revenir vous voir dans une semaine et être niveau 150, mais franchement je ne vois pas grand intérêts à faire ça.

    Pour répondre à tes questions, il vient de me faire passer le Korriandre et pour les deux derniers donjons de Frigost 2 nous comptons les faire dans les semaines à venir.
    Je fais tous les succès.. monstres, donjons, exploration, quêtes, il y a peu être une seule chose que je délaisse un petit peu c'est l'élevage.. Sinon comme je le disais j'attaque sur tous les fronts.
    Je me connecte quand j'ai le temps de 17h00 à 18h00 et sinon presque tous les soirs de de 22h30 à minuit pour la semaine. Ensuite le week-end je suis présent le samedi et le dimanche aux heures ou j'ai envie de jouer et quant il ne fait pas beau temps sur la ville.
   Je ne comprends pas très bien ta dernière question.. Apprendre à connaitre les autres? Discuter avec les personnes de la guilde? si c'est de cela que tu parle, je vais vous avouer quelque chose, je suis un petit bavard.. :-)
    vous aurez bien montré quelques photos puisque vous aimez ça, les photos, mais après 10 minutes de bataille j'ai abdiqué désolé..

    J'espère que mes réponses te conviendront afin de pouvoir commencer à briser des rotules avec l'ensemble de la guilde!

    Bonne soirée Ugo
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
candidature Left_bar_bleue200/200candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 2 Fév - 6:30

Ah voilà le mot magique !!!

Bon je vote donc un Vote favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
candidature Left_bar_bleue199/200candidature Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 2 Fév - 12:06

Vote également favorable pour ma part, tu as rajouté ce qu'il te manquait donc c'est impeccable. A voir maintenant, pour ma part, si tu trouve ton compte parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shifou
Vieux Chieur De Premiere Catégorie
Vieux Chieur De Premiere Catégorie
Shifou


Messages : 130
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : 07 Lotissement du Bouftou Plumé, Amakna
Humeur : Comme un ougah, la gueule de bois !

Feuille de personnage
Level :
candidature Left_bar_bleue200/200candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien Bontarien

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 3 Fév - 6:35

Pas d'objection non plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Gloursanguin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Gloursanguin


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2014

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 3 Fév - 9:02

salut
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
candidature Left_bar_bleue200/200candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 3 Fév - 18:54

Bonjour (ou bonsoir selon le décalage) à toi

Ta candidature est concise et les quelques questions intéressantes que j'aurais pu te poser ont déjà été posées. Tu as l'air plutôt indépendant au vu de tes heures de connexions totalement décalées avec les notre, mais j'espère tout de même que tu arriveras à croiser certains d'entre nous de temps en temps.

J'ai tout de même une petite question, pourquoi ne pas essayer d'intégrer la guilde de ton ami, bien que ton niveau doit être le principal soucis, il a-t-il d'autres raisons à cela?

Ca sera tout pour moi,

A une prochaine,

Antro'
Revenir en haut Aller en bas
Foxandops
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMer 4 Fév - 10:29

bonsoir tout le monde, Antro',

    Depuis que j'ai postulé j'attendais que quelqu'un me pose cette fameuse question.
    Comme tu l'a si bien dis je suis indépendant, j’aurais très bien pu intégré Mescaline même avec un niveau plus faible que celui que j'ai actuellement. Je m'entends très bien avec le peu de personnes que je vois connecté la nuit mais ce n'est pas ma guilde, c'est celle de mon collègue. On en a déjà parlé et lui aussi m'a dit va voir ailleurs, regarde si tu trouve une guilde avec qui tu va pouvoir t'amuser, prendre du bon temps et c'est ce que je suis en train de faire. Du moins essayer.. :-)
    Je veux pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, à la guilde, à l'alliance.

    Bonne soirée pour certains et bonne nuit pour les autres. Ugo
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
candidature Left_bar_bleue200/200candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 4 Fév - 10:36

Posez encore vos questions au maximum sinon je vais clore la candidature demain soir .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel
Jacck


Messages : 111
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : Zeeeen :D

Feuille de personnage
Level :
candidature Left_bar_bleue189/190candidature Empty_bar_bleue  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 5 Fév - 9:42

Je sais pas trop quoi dire, à part que pour ma part une règle n'est pas faite pour être surpasser.
Nos tyrans nous tatanne pour qu'on les respecte alors (a), mais je ne m'opposerai pas non plus; je laisse la main au peuple Smile


Réédit :

J'ai pu discuter avec notre meneuse aujourd'hui même,
Je pensais à la règle du level 150. Et on m'a tatanné pour que je connaisse le règlement, alors je le faisais a fond.
Sinon, tu as l'air sympa!

J'aimerai quand même bien te rencontrer,
A+ Petit chaton


Dernière édition par Jacck le Jeu 5 Fév - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
candidature Left_bar_bleue200/200candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 5 Fév - 18:40

Pourquoi il a oublié quoi? Si tu parlais ça avancerai la chose au lieu de dire à demi mot, mais je t'écoute, à vrai dire je t'ai vu en connexion et tu n'as rien dit, et je vois ici en écrit: alors pourquoi agir comme ça au lieu de profiter chaque soir de ta parole ?

Si il manque des choses, il faut le dire, je ne passe pas ma vie à tout checker, je pense qu'on est quand même une bonne centaine pour qu'il y en ai un qui remarque Wink

Je tiendrai à dire pour ma part que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu une candidature écrite sans qu'on pousse la personne au cul pour la faire, et ça je trouve que ça fait du bien d'avoir une personne qui fait son paragraphe remplit au mieux, qu'on a pas besoin de poser ou de chercher à droite et à gauche tellement que ça nous parait bancale. du coup, si c'est pour son lvl, j'aimerai le recruter car il y en a peu des gens comme lui, le laissant pex jusqu'au lvl requis pour etre au top à son lvl or not briseurs. verdict?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop
avatar


Messages : 53
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Level :
candidature Left_bar_bleue199/200candidature Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 6 Fév - 8:00

Pour moi son lvl n'est absolument pas une tare au contraire car il a toujours appris a se "démerder" pour le dire clairement

Pour moi qui ait dut le faire sur un cra (maintenant transformé en zozo) Je préfère les personnes qui ne se font pas muler leurs levels

Donc clairement pour moi ce sera un POUR Et le tout en grande lettres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
candidature Left_bar_bleue200/200candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 6 Fév - 8:45

Je pense qu'on a suffisamment fait attendre le Mister, et voilà donc la conclusion:


candidature Bienve10


Tu pourras nous rejoindre dès ta connexion! Il va falloir mp ces pseudo: Momtarow, Antropomorphe, Bienfaisant, Ninouu, Safirate ( bref tu as le choix). Présente toi au plus vite lorsque tu auras un peu de temps et l'envie pour ta présentation sur le forum de guilde. Cela permet de bosser ton rp si tu le souhaites ou de parler de toi et mettre des photos si l'envie t'en prend: tout ceci reste entre Briseurs! N’hésite pas le forum est fait pour parler. Encore un grand bienvenue à toi Briseurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: