Les Briseurs De Genoux
Candidature Pro-clamation 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature Pro-clamation 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature Pro-clamation 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Pro-clamation

Aller en bas 
+7
Norvana
Mithos
Nunu-Kefe
Momtarow
Deesim
Malayse
alilebeau
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alilebeau
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
alilebeau


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature Pro-clamation EmptyLun 26 Jan - 21:39

Bonjour je suis Ali j'ai 16 ans je joue sur dofus depuis la 2.0 j'ai eu différents personnages et j'ai monter beaucoup de métier comme paysan boulanger lvl 100 et bijoutier joillomage lvl 100 je me suis fait hacker sur mon iop feu level 170 il y'a1 an de cela.
Pour l'instant jai un cra feu 154 12/5 que ce nom est pro-clamation .
Revenir en haut Aller en bas
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop
avatar


Messages : 53
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Level :
Candidature Pro-clamation Left_bar_bleue199/200Candidature Pro-clamation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptyLun 26 Jan - 23:22

Bon vu que tu te foules horriblement pour ta candidature je me foule incroyablement pour te répondre

As tu lu le reglement? oui? Relis le

Et ou est ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Deesim
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Deesim


Messages : 13
Date de naissance : 01/08/1996
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 27
Localisation : Regarde à droite. Non c'est pas la !
Humeur : Dark Vlad ?

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptyMar 27 Jan - 2:34

Salut ali qui a 16ans,

Je réponds sur le compte de mon ami Deesim, mais en faite c'est Jackeline. Bref on s'en tamponne.
Comme l'a si bien dit notre Angoyssé tu ne t'es pas foulé, et elle ne peut par conséquent s'appeller candidature.
Tu as de la chance pour une fois, avec ce genre de candidature, je vais être gentil et ne pas attirer les représailles.

Tu devrais suivre le conseille de malayse, mais tu devrais également lire le topic sur comment faire sa candidature, et t'inspirer des candidatures qui te précèdes. Tu te rendrais alors compte de ce que l'on attend de quelqu'un voulant rentrer chez nous.

Voila, donc je t'invite à modifier ta candidature après avoir suivis nos instructions. Sinon tu trouveras une énormes porte close !

Jackouille !
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature Pro-clamation Left_bar_bleue200/200Candidature Pro-clamation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptyMar 27 Jan - 4:10

Bonjour à toi Ali 16 ans ( lol le pauvre, on le harcèle)

Oui , pourtant je t'ai bien conseillé de travailler ta candidature et surtout de lire le règlement afin d'y mettre un mot magique: c'est limite comme si je te mâchais le travail en mp hier soir, mais apparemment ce n'était pas assez mâché: il fallait une bouillie je pense.

Cependant, je te laisse refaire ça et j'ajouterai des questions car j'ai fait de petites recherches! Et oui! Tu parles d'un Iop, ça pas de problème, mais je ne vois aucunement dans ton historique de candidature une Panda: qui est pro-stitution? Elle fait partie de la meme guilde que toi et est collé juste après ton personnage dans la guilde donc je suppose qu'elle t'appartient aussi ( réflexion faite avec le préfixe PRO-XXX). Pourquoi est-elle pas stuffé? Est-ce une mule? Elle était feu, est-ce un ancien personnage que tu as destuff pour ensuite mettre sur ton cra? car je vois qu'elle est pas mal hl, si ce n'est que 10 lvl de moins que ton cra, qu'elle est feu aussi comme ton cra et pourtant elle a rien sur elle. De plus, j'en conclus qu'elle devait être un personnage important car il y a des métiers dessus comme bijoutier etc... alors que ton cra n'a strictement rien: explications ?

Allez, je te laisse bosser ta candidature et répondre car on est curieux de voir tout ça coté Briseurs ^___^!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Nunu-Kefe
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Nunu-Kefe


Messages : 11
Date de naissance : 16/10/1995
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Bastia
Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Level :
Candidature Pro-clamation Left_bar_bleue188/200Candidature Pro-clamation Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Neutre Neutre

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptyMar 27 Jan - 4:48

Salut a toi Ali Baba ..

Donc tu as 16 ans ... C'est tout ce que tu peux nous dire sur toi?

Je sais pas , tu as des passions , tu fais quoi comme etudes ..


J'attend la modification de ta candidature pour te donner une reponse !


Nunu-Kefe
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptyMar 27 Jan - 5:00

j'aime l'économie de mot, les anciennes guilde en plus et les occupation ig et j'aurais mis oui quand même même si c'était expéditif, (ouais je suis un flemmard et sont irl et sa vie passé ig je m'en tape en plus de ça)
Revenir en haut Aller en bas
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine
Norvana


Messages : 153
Date de naissance : 21/04/1988
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Humeur : En fonction du temps

Feuille de personnage
Level :
Candidature Pro-clamation Left_bar_bleue199/200Candidature Pro-clamation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptyMar 27 Jan - 5:16

rien n'a etais dis , je trouve la candid original


Je vais te dire pour quand même Smile


Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature Pro-clamation Left_bar_bleue200/200Candidature Pro-clamation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptyMar 27 Jan - 5:29

http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net/t4-formulaire-de-candidature


Pour t'aider au cas où tu ne trouverai pas , maintenant le plus difficile c'est de lire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
alilebeau
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
alilebeau


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptyMer 28 Jan - 4:19

Bon je suis vraiment désole du dernier post javais pas lu le réglement du site.

Je suis Ali jai 16 j'habite a Casablanca au Maroc je suis en 1ere année du lycée (science) il ya 4 ans de cela  j'ai connu Dofus a travers un de mes amis.

Mon premier perso (apres ma periode de noob lol! ) etait un iop feu je l'ai monté jusqu'au level 170 apres son hack jai eu une ideé de faire une team sur domen ; pour l'instant j'ai un cra feu 12/5 (pro-clamation) lvl 157 parcho 101 sasa et feu ; j'ai du laisser ma panda 142 (pro-stitution) pour bien optimiser mon cra.
Pour le moment je profite bien de mes vacances de 2 semaines Laughing  mais en période d'étude je joue 2 fois par semaine (samedi et dimanche) je me connecte rarement en pleine semaine Embarassed je me suis inscris dans différentes guildes je m’ennuyais tous le temps il n’y avais  ni sorties ni rien ni l'esprit d'amitié de jeu je pense que je viens de trouver la guilde je cherchais .

Je tiens a répondre aux question de l'admin :

Pro-stitution est mon premier perso sur domen je l'ai  surnommé ma panda pro-stitution car  je voulais faire une petite team avec mon ami (qui a quitte dofus ) pro-trap et pour le fun je l'ai surnommé comme ça pour l'instant je l'ai quitté pour optimiser mon cra ce n'est pas une mule elle etais feu .

Bon je pense que jai tous dis sur moi.
PS: si vous venez au maroc vous serez les bienvenus chez moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Elix
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Elix


Messages : 4
Date de naissance : 04/12/1991
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Casablanca

Feuille de personnage
Level :
Candidature Pro-clamation Left_bar_bleue200/200Candidature Pro-clamation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca Feca
Alignement: Neutre Neutre

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptyMer 28 Jan - 4:37

Bonjour Ali,  Very Happy

Je suis ravi de lire ta candidature, elle est sympa, courte, résume ce qui te plait mais malheureusement elle lui manque beaucoup de détails.

Je suis pas la meilleur pour poser les questions sur la guilde AVA ..... , je laisse mes camarades le faire, mais je vais comme même te donner quelques observations et recommandations.

Déjà, sa se voit, d’après ta présentation, que tu n'as pas lu le FAQ de la guilde ( Ce qui est obligé à faire )

Puis ta présentation est très banale, absence de photo de ton personnage de Dofus, pas de décoration, pas de couleur.

je te conseille en premier lieu de lire attentivement le règlement de la guilde, et voir les candidatures passé comment sont elles présentées et quels sont les questions qui se posent pour avoir une idée.

à part ça, je reste NEUTRE  albino  .

Cordialement

Elix
Revenir en haut Aller en bas
alilebeau
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
alilebeau


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptyMer 28 Jan - 5:42

Bonjour Elix Very Happy

Je tiens a vous dire que j'ai lu le règlement et que je me suis inspiré des autres candidatures en ce qui concerne le manque de photos car il me demandent de me connecter a servming.com et j'ai chercher sur le site il n'ya pas des indications ou on peut s'inscrire.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alilebeau
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
alilebeau


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptyMer 28 Jan - 7:48

Voici le screen de ma rotule :



Candidature Pro-clamation Ttt11
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature Pro-clamation Left_bar_bleue200/200Candidature Pro-clamation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptyMer 28 Jan - 8:02

Toutes les réponses sont présentes, tu as bien lu toutes les informations et répondu aux questions. De plus, tu as l'air véritablement motivé: POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop
avatar


Messages : 53
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Level :
Candidature Pro-clamation Left_bar_bleue199/200Candidature Pro-clamation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptyMer 28 Jan - 8:26

Voila avec tes réponses et le fait que tu aies refait ta présentation je vote POUR car cela prouve une réelle envie de rejoindre la guilde vu que tu as suivi nos conseils et répondu a nos questions.

Sur ce. A notre rencontre en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature Pro-clamation Left_bar_bleue200/200Candidature Pro-clamation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptyJeu 29 Jan - 6:58

Bonsoir à toi Ali,

Je ne commenterai pas tes écris ils parlent d'eux mêmes, j'en viens donc directement aux questions:

> Comment as-tu connu la guilde?

> Que fais-tu la plupart de ton temps quand tu es connecté? Avec qui joues-tu majoritairement?

> Qu'est-ce qui peut te faire penser que la guilde propose des sorties? Et pour l'esprit d'amitié?

> Pourquoi avoir abandonné ta panda pour jouer un cra?

Voilà pour moi, même si ta candidature ne m'emballe pas, j'attends de voir tes réponses, peut être qu'elles me donneront un autre avis sur toi,

A plus,

Antro'
Revenir en haut Aller en bas
alilebeau
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
alilebeau


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptyJeu 29 Jan - 8:24

Bonsoir antropomorphe

Je vais répondre directement a tes questions :

J'ai connu cette guilde en me baladant sur les propriétés de l'alliance IRG j'ai commence a chercher les guildes et demander pour me recruter j'ai poser la question a l'admin il m'a dis qu'on fait notre candidature sur le site bah la j'ai su que c'etait une guilde bien organise.

Pour l'instant je passe mon temps a XP (chasse au trésor; koli; et parfois je go xp tous seul sur cania ) je m'ennuies souvent car la plupart de mes amis se connectent rarement,avant je faisais des captures ben avec mes amis.

Vu le degré d'organisation de la guilde je ne pense pas qu'ils font pas des sorties et surement ils ont l'air sympa Smile

J'ai abandonné ma panda car j'ai voulu bien optimiser mon cra après ya beaucoup de dépenses (l'abonnement et les stuff) en multicompte et vu que je venez d’intégrer le serveur j'ai choisis d’abandonner ma panda et d'opti mon cra c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel
Jacck


Messages : 111
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : Zeeeen :D

Feuille de personnage
Level :
Candidature Pro-clamation Left_bar_bleue189/190Candidature Pro-clamation Empty_bar_bleue  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptyJeu 29 Jan - 8:54

Salut Pro-clamation,

Déjà je suis ravis de constater que ta candidature à changé, je n'y avais pas fais de tour depuis longtemps. Mais bon, merci de ne pas m'en tenir rigueur! Cette fois je suis la.

Les conseils, qui t'ont été prodigué t'ont aidé! C'est sympa à voir.
Mais bon. J'ai comme à mon habitude un petit lot de question..

Ton personnage principale s'appelle Proclamation, pourquoi s'appeller alilebeau sur le forum?
Tu dis que tu as connu la guilde en te baladans sur les propriétés d'IRG, es ce l'alliance qui t'intéresse ?

Voila,
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptyJeu 29 Jan - 12:00

j'ai rien lu de la suite mais vue que tu à modifs et que de base j'était super emballé par la prolixité (ironie oui), je suis pour aussi tiens!
Revenir en haut Aller en bas
alilebeau
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
alilebeau


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptyJeu 29 Jan - 23:01

Bonjour Jacck Very Happy

Au début je me suis inscris sur le forum avec un nom aléatoire sois disant je ne savais pas qu'il fallait mettre le nom de son ''personnage '' la je veux le changer mais il faut que je change aussi mon adresse email du coup si vous aimez pas ''alilebeau" je peux changer mes coordonnes.

L'alliance ne m'interresse pas pour le moment.

Cordialement

Ali
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature Pro-clamation Left_bar_bleue200/200Candidature Pro-clamation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptyVen 30 Jan - 6:36

Demain soir je clos la candidature alors à vos claviers et votez, posez vos questions: bref, exprimez vous au mieux et dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel
Jacck


Messages : 111
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : Zeeeen :D

Feuille de personnage
Level :
Candidature Pro-clamation Left_bar_bleue189/190Candidature Pro-clamation Empty_bar_bleue  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptyVen 30 Jan - 9:54

Salut alilebeau,

écoute pour ma part. Malgré le revirement de situation, je ne te donnerai pas mon accord.
Comme Antrop, ta candidature ne m'emballe pas. J'ai l'impression qu'il manque un truc et que malgré les questions, il reste ce manque.
Je ne serais pas pour, je ne peux non plus pas être contre.

Bonne chance avec les autres briseurs et bon jeu!

Jackeline
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature Pro-clamation Left_bar_bleue200/200Candidature Pro-clamation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptyVen 30 Jan - 19:06

Bonjour Ali,

Je rejoins Jacck concernant ta candid', tu as beau l'avoir complétée/refaite et mis un screen pour faire bien, ta présentation ne m'attire pas du tout. Mais contrairement à Jacck, pour ma part je te mets un contre. Ton premier écrit est juste trop court, rien n'a été dit, c'est bâclé je pense que je peux le dire et les membres ont du te tenir la main pour refaire ta présentation et t'indiquer ce qu'elle devait contenir pour être "correcte". Pour résumer ma pensée, tu aurais pu faire un effort dès le début, ce qui aurait montré un plus grand intérêt sur le fait de rédiger une candid', qui pour le coup donne l'impression que l'as fait juste pour dire "je l'ai fait et on en parle plus".

C'est tout pour moi,

A une prochaine,

Antro'
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
Candidature Pro-clamation Left_bar_bleue199/200Candidature Pro-clamation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptySam 31 Jan - 8:59

Bonsoir Pro-clamation

Je n’interviens que maintenant mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas suivi ta candidature

Premièrement :

alilebeau a écrit:
Au début je me suis inscris sur le forum avec un nom aléatoire sois disant je ne savais pas qu'il fallait mettre le nom de son ''personnage ''

Tu ne savais pas... ce n'est pas faute d'avoir un texte en rouge qui défile et qui est visible sur CHAQUE page du forum qui indique bien "d'utiliser le pseudo de votre personnage principal". Ceci confirme la direction prise par ta candidature : de la précipitation. Une 1ère candidature bâclée qui peut être associée à du foutage de gueule, notre meneuse t'avait d'ailleurs bien dit de prendre ton temps et a dû de donner le lien formulaire de candidature.
Alors certains diront que cela montre un grand intérêt pour notre guilde, peut être soit, mais si tu souhaitais réellement nous rejoindre pourquoi avoir pondu ce ... machin de 3 lignes ???
Ta deuxième candidature est une candidature tout à fait acceptable, mais pas suffisante pour me faire oublier ce qui s'est passé au dessus.
Pour résumer, une candidature baclée qui se rattrape mais pas suffisamment pour faire oublier le passé, des conseils de la part de notre meneuse qui partent à la poubelle, un fofo survolé qui montre en soit un manque d'intérêt (as tu déjà utilisé des forums auparavant ?) J'ai bien peur que si tout cela est arrivé lors d'une candidature, cela ait aussi lieu après en guilde.
Pour le moment ce sera donc un CONTRE
Une seule autre chose à rajouter : prouve moi que j'ai tord et que tu mérites ta place malgré ton très mauvais départ.

Cordialement

Bienfaisant

PS J'attends aussi les réponses à mes 2 questions


Dernière édition par Bienfaisant le Sam 31 Jan - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alilebeau
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
alilebeau


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptySam 31 Jan - 10:09

Bonsoir Bienfaisant (:

Au début je n'avais pas lu le règlement je croyais que c'etait facile de s'enregistrer et d'entrer dans la guilde et j'ignorais ce niveau d'organisation magnifique mais comme tu vois je me suis rattrape complétement avec mon 2eme texte qui je pense est plus compréhensible que celui d'avant.

Non sincèrement c'est la première fois que j'utilise ce genre de forum

Cordialement

Pro-clamation
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
Candidature Pro-clamation Left_bar_bleue199/200Candidature Pro-clamation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation EmptySam 31 Jan - 10:24

Dans la mesure où c'est la 1ère fois que tu utilises un forum cela peut expliquer certaines choses (on est tous passé par là). Je change donc mon vote non pas pour mettre "pour", mais juste NEUTRE, je verrais si mes autres interrogations se confirment ou s'infirment durant le période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pro-clamation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pro-clamation   Candidature Pro-clamation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pro-clamation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: