Les Briseurs De Genoux

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

Partagez | 

Floreli la petite enu

AuteurMessage
florelienu
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

MessageSujet: Floreli la petite enu    Ven 23 Jan - 9:00

Bonjour à toutes et à tous je suis floreli petite enu de cercle 199 qui reprend dofus aprés un long arrêt.

Oui je suis une femme sur le jeu est irl pas la peine de m'harcelez je cherche la simplicité est une guilde avec de l'humour et non une grosse guilde qui pence qu'à pex.

je fait pas grand choses sur le jeu papotez , et faire quelque koli et glandez je suis une fille mais oui j'aime glandez tenez vous bien les mecs je suis aux même niveau.

J'ai connue la guilde par des echos de certainne joueuse Smile et donc j'ai immédiatement mp votre meneuse .
Motivation apars l'humour je vois pas j'atten juste de la sympatie des membres ^^

Aprés pour l'irl j'ai 29ans je travail et je me conecte pas souvent sur dofus mais quand je me conecte j'aime bien la politesse est que l'on me réponde quand ont dit bonjour :p
J'ai aussi du caractére et j'aime les cookies (inutiles à dire je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Deesim
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Date de naissance : 01/08/1996

MessageSujet: Re: Floreli la petite enu    Ven 23 Jan - 9:15

Salut, J'ai lu t'as candidature, et je t'avoue que j'ai premièrement des doutes sur ton "sexe"..
Deuxièmement, ta Candidature est a mon goût fait dans la hâte, pleins de fautes, et loin d'être complète..
donc, je vais pas t'écrire un pavé, mais pour moi je suis CONTRE.

Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Re: Floreli la petite enu    Ven 23 Jan - 9:18

Bonjour à toi,

Effectivement, j'ai reçu ton mp. Un peu mystérieuse au premier abord ( dire mon nom irl n'est pas la meilleure de solutions pour me "découvrir" car cela reste privée, et je n'apprécie pas de savoir qu'on m'appelle par mon prénom irl sur une plateforme où j'ai un créer un pseudo dans l'intention justement de ne pas prendre mon nom irl...).

Je t'inviterai aussi à relire ton poste car il est un peu truffé de fautes, même si nous ne sommes pas non plus la guilde du grand Larousse, on aime bien ne pas avoir larme à l’œil en lisant des postes.

Si tu sais aussi "fleurir" ton post de screen de ton personnage ou de remplir un peu plus ta présentation afin de mieux te connaitre; de bien lire le règlement et la notice de présentation pour bien suivre à la lettre les demandes ainsi que le petit Bonus à montrer dans un post qui fera de toi une candidature plus de présentable: fais toi plaisir, c'est aussi pour ça qu'on a fait ce système, dans le but de faire passer un test.

Petites questions:

-Quelle est la fameuse personne qui t'as fait connaitre la guilde ( d'après ce que je comprends, c'est une fille)
- Et tu réellement une fille, car ta façon d'écrire est masculine, et les filles ça nous connait, on est quand même pas mal en guilde donc bon.
- Tu m'as dit que tu connaissais mon nom Irl par un ancien bras droit, dis moi en plus, tu m’intéresses grandement.

Allez sur-ce j'pense que tu as du boulot! j'attends tes réponse avec hate^^
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel

Date de naissance : 12/07/1996

Feuille de personnage
Level :
189/190  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Floreli la petite enu    Ven 23 Jan - 9:22

Salut Floreli,

j'espère que tu vas bien? parce que moi plus du tout..

Bon je vais faire court et pas rentrer dans les détails. Par que après tout, tu n'as pas risqué une tendinite non plus.
Cey poa pouurre dirr maiy ta candid me pique les yeux niveau du français, niveau de faire les choses.

J'espère aussi que tu aimes vraiment les cookies car si tu tenais vraiment a rentrer dans nos rangs, tu vas devoir en manger pour oublier.

Tchuss
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop

Date de naissance : 24/07/1996

Feuille de personnage
Level :
199/200  (199/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

MessageSujet: Re: Floreli la petite enu    Ven 23 Jan - 14:32

Salut Floreli,

Alors tout d'abord que dire a part ou est la lecture du reglement et ou est la motivation a rentrer dans les briseurs de genoux?

J'ai pris plus de temps a lire ce que mom' a écrit que ta présentation complète.

Sans vouloir te démoraliser un tel manque de considérations des personnes qui vont te lire m'oblige a mettre un contre
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine

Date de naissance : 21/04/1988

Feuille de personnage
Level :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Floreli la petite enu    Sam 24 Jan - 5:25

Moi je t'accepte a Bras ouvert dans la guilde !!!

Avec ou sans lecture du règlement , avec ou sans le mot magique

Sa sera un gros POUR !!! Very Happy
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise

MessageSujet: Re: Floreli la petite enu    Sam 24 Jan - 9:14

solidaire des gens qui ont un problème dans leur tête et qui le savent, pour aussi, vive les schyzo!!!
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Floreli la petite enu    Sam 24 Jan - 19:43

N'ayant pas de nouvelle de la personne sur le forum et ayant reçu un mp le jour même pour me dire que c'était peine perdu grosso modo, bah je vote donc Contre: cette personne n'a pas passé le test, ni relu, ni répondu aux questions qui restent donc en suspens, ni corrigé ou compléter sa candidature.

Ce sera donc 3 contre justifiés d'une incomplète postulation.

Suite à plusieurs CONTRE (Momtarow: contre justifié/ Jacck: contre justifié/ Malayse: contre justifié), nous sommes au regret de refuser ta candidature chez les Briseurs de Genoux. Je ferme donc ta candidature.

Candidature refusée

Bonne continuation à toi, merci d'avoir fait l'effort de déposer une candidature pour notre guilde.
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floreli la petite enu    

Floreli la petite enu
Page 1 sur 1