Les Briseurs De Genoux
cadidature sacridrindrin 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
cadidature sacridrindrin 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
Accueilcadidature sacridrindrin 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cadidature sacridrindrin

Aller en bas 
+4
Jacck
Momtarow
Bienfaisant
drindrin
8 participants
AuteurMessage
drindrin
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
drindrin


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2015

cadidature sacridrindrin Empty
MessageSujet: cadidature sacridrindrin   cadidature sacridrindrin EmptyMar 20 Jan - 2:22

Bonjour a tous et a toutes,

Présentation IG :
Je m’appelle sacridrindrin, sacrieur mâle de niveau 200, je joue a dofus depuis 2005 environ.Je joue en mono-compte, j’avais une team a l’époque ou je joué sur jiva mais je n’ai plus beaucoup de temps de jeu maintenant du coup je me suis concentré sur mon sacrieur ! J’ ai plusieurs métiers, je suis alchimiste niveau 100, bijoutier 100, joaillomage 100 et cordonier 53 ! J’ai créer mon sacrieur fin 2005 début 2006 si je ne dis pas de bêtise, je l’ai fais pour pouvoir taper des minotot en arène a l’époque ou on pouvais le bloquer et le taper sans qu’il nous touches avec le marteau de la gamine zoth ^^. Je ne joue plus au jeu comme avec a cause de mon activité irl, je joue a peut prés deux jour par semaines le reste du temps je travaille, j’ai étais dans les forbann gwad que j’ai quitter, j’ai expliquer les raisons a jackherror de mon départ, je lui ai dis que de joué en mono-compte dans une guilde multi-compte avec très peut d’entraide n’étais pas facile, il étais d’accord avec moi, il m’a dis que trouver des « mono-compte » n’était pas facile, ont sait séparer en bon terme. Ensuite j’ai crée ma guilde qui n’a pas fonctionné du coup je l’ai arrêter et depuis je suis sans amis.
J’ai connu votre guilde grâce a kylik un forbann et un ami irl aussi, il m’a dis que vous étiez une très bonne guilde, avec beaucoup d’entraide et d’humour, pour ma part je pense que je peut apporter mon expérience dans le jeu, mes technique a kamas ^^, rotule , et ma bonne humeur avant tout je fais rarement du boudin :p. Actuellement je me consacre au dominator cela peut être une source de discussion dans la guilde et de quoi apporter mon aide pour dropé les ressources manquantes a quelques personnes qui y participerer, je fais aussi quelque succès j’essaie d’atteindre les 6000, du kolizeum intra-serveur l’invention la moins futé d’ankama de mon point de vue bien entendu.

Présentation irl :
Je m’appelle Romain j’ai 24 ans, j’habite dan les landes (onesse), je suis cuisinier an andernos les bains je travaille beaucoup c’est pour cela que j’ai un temps de jeu plutôt réduit sauf pour la période de mes congés. Je fais du football a escource avec kylik ^^, je vis en France je précise vu que peut de monde connais onesse ou encore escource.
Voila pour ma part je pense avoir dis le maximum si jamais ils vous manquent quoi que ce soit n’hésiter pas a poser vos questions !
J’ai lu et j’accepte le règlement de la guilde !
Bonne journée a tous et a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
cadidature sacridrindrin Left_bar_bleue199/200cadidature sacridrindrin Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

cadidature sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: cadidature sacridrindrin   cadidature sacridrindrin EmptyMar 20 Jan - 6:12

Bienvenue à toi sur notre forum.

Ta candidature est somme toute assez bien détaillé par rapport au temps de jeu que tu semble avoir et tu as bien pris le temps de lire le règlement.

J'ai plusieurs questions pour toi :

- Tu dis nous avoir découvert grâce à Kylik qui joue de plus au football avec toi. Mais joues-tu quand même aussi en jeu avec lui ?
(Dans tous les cas il ne t'a pas mal conseillé en te parlant de nous, puisque, je pense, que nous avons la chance de posséder un bon nombre de mono-comptes dans nos rangs ainsi que de multi-comptes toujours prêts à céder une place si besoin.)

- Quelle est ta pratique du forum ? Est ce pour toi la première fois que tu en utilises un ou as-tu l'habitude d'y venir régulièrement ?

- Tu dis que le kolizéum est la moins bonne invention qu'a eu Ankama :
drindrin a écrit:
je fais aussi [...] du kolizeum intra-serveur l’invention la moins futé d’ankama de mon point de vue bien entendu.
Pourquoi de ce fait pratiquer cette activité ?

J'attends tes réponses et les réponses aux questions des autre Briseurs afin de me décider.

Espérant que ton temps de connexion ne soit pas un frein de ton côté pour le bon déroulement de ta candidature.

Bienfaisant
Revenir en haut Aller en bas
drindrin
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
drindrin


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2015

cadidature sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: cadidature sacridrindrin   cadidature sacridrindrin EmptyMar 20 Jan - 6:49

Bonsoir,

Oui effectivement je joue avec kylik sur le jeu, je pratique le kolizeum pour pouvoir avoir des galets pour mes craft d'items quand j'ai besoin. Je consulte les forums régulièrement j'essaie de participer un maximum aux recrutements de guilde quand il s'en fais sentir, en ce moment je suis en congés cela me permettra de suivre au mieux ma candidature, je consulte le forum plusieurs fois par jour.

Bonne soirée a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
cadidature sacridrindrin Left_bar_bleue200/200cadidature sacridrindrin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

cadidature sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: cadidature sacridrindrin   cadidature sacridrindrin EmptyMar 20 Jan - 9:04

Pour ma part, je n'ai rien à dire, je trouve que les info sont présentes au mieux, quelques fautes mais ça c'est pas trop grave, ça passe quand même lol!

Tu m'a l'air d’être une bonne personne pour se joindre à notre guilde. De plus, le fait d'ajouter un mono-compte à nos rangs est une bonne chose pour les autres mono compte: ça permettra de diversifier les groupes pour les sorties diverses!

J'attends quelques questions de la part des autres briseurs histoire de laisser la parole aux autres si la curiosité les titille Wink



MODIFICATION DU 20/01/2015: Amis Briseurs, cela fait deux jours que je vous lance pour cette candidature, pauvre sacri-dingue lol! , alors je fais appel à vous Briseurs pour réagir, meme si vous n'avez rien à lui poser comme question, vous pouvez juste donner votre accord de bienvenue ( car je sais que parfois, vous n'avez rien à reprocher, mais c'est aussi un bon argument d'acceptation dans une guilde okay bribri?) Bon j'vous aime et à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel
Jacck


Messages : 111
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : Zeeeen :D

Feuille de personnage
Level :
cadidature sacridrindrin Left_bar_bleue189/190cadidature sacridrindrin Empty_bar_bleue  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

cadidature sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: cadidature sacridrindrin   cadidature sacridrindrin EmptyMar 20 Jan - 23:20

Salut drindrin,

Comment tu vas? Désolé, des fois répondre tout de suite ne m'intéresse pas et je préfèrerais développer par la suite avec une multitude de question auparavant. Oui des fois, je ne suis pas inspiré.

Mais bon, comme le souligne Momtarow, tu dois t'ennuyer!

Donc bon, j'ai un peu cogité et en voila à quelque question :

- Combien de temps es-tu resté dans la guilde de Forbann?
- Le kolizéum intra-serveur? Peut-tu m'expliquer un peu, parce que de mes souvenir il n'existe pas encore..

Sinon, j'ai pas tellement de question a posté pour l'instant, j'attends de voir tes réponses. Et j'espère qu'elles seront plus fournies que la précédente.

Cordialement,
Jacck alias Jackeline!
Revenir en haut Aller en bas
drindrin
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
drindrin


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2015

cadidature sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: cadidature sacridrindrin   cadidature sacridrindrin EmptyMar 20 Jan - 23:33

Bonjour jack,

Le kolizeum intra-serveur c'est le kolizeum par serveur ( joueur de domen contre joueur de domen) comparé a l'inter-serveur ou la ça ce mélange (joueur de domen contre joueur de jiva) voila tout simplement! Si je ne dis pas de bêtise je suis resté environ 5/6 mois dans la guilde des forbann sachant que j'ai migré depuis moins d'un ans sur domen, j'ai migré pour pouvoir rejoindre kylik et joué avec lui.

Bonne journée a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
cadidature sacridrindrin Left_bar_bleue200/200cadidature sacridrindrin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

cadidature sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: cadidature sacridrindrin   cadidature sacridrindrin EmptyMer 21 Jan - 6:59

Bonsoir Drindrin,

Merci pour ta candidature bien que tassée Wink J'ai moi aussi quelques questions pour toi:

Sacridrindrin a écrit:
je joue à peu prés deux jours par semaines

Ce sont deux jours consécutifs comme samedi et dimanche, ou il s'agit de l'ensemble de tes heures de connexion?

Sacrdrindrin a écrit:
je lui ai dis que de jouer en mono-compte dans une guilde multi-compte avec très peu d’entraide n’étais pas facile

(Petite parenthèse : Je n'avais pas cette image de Forbann en tête, connaissant bien Jack, je le trouve très serviable tjrs prêt à aider dès qu'il le peu) Maintenant la question

Notre guilde comporte également des joueurs multi-comptes (comme moi par exemple) qui n'ont pas forcément du temps à accorder à chacun et les joueurs mono-compte c'est bien connu ont souvent des persos qui tapents plutôt que des soutiens, donc pour toi, qu'est ce que la guilde peut t'apporter?

> Ou en es-tu rendu sur Frigost?

> Le PvM fait-il parti de tes activités étant donné que tu as l'air plutôt orienté sur le PvP (koli et dominator également)?

> Quel type de succès te semble plus facile et pourquoi? Et lesquels as-tu du mal à avancer?

> Préfères-tu la couleur bleu ou la couleur rouge pour le texte de notre forum? (Pour le rouge CF la réponse à Bienfaisant)

Voilà voilà, j'attends de lire tes réponses Wink

A plus tard

Antro'
Revenir en haut Aller en bas
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel
Jacck


Messages : 111
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : Zeeeen :D

Feuille de personnage
Level :
cadidature sacridrindrin Left_bar_bleue189/190cadidature sacridrindrin Empty_bar_bleue  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

cadidature sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: cadidature sacridrindrin   cadidature sacridrindrin EmptyMer 21 Jan - 8:37

Re, oups pardon.

Je me suis trompé, même en lisant intra, et réécrivant j'ai pas tilté u.u..
Super l'impression x).

J'attends de voir la suite des questions réponses pour me prononcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
drindrin
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
drindrin


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2015

cadidature sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: cadidature sacridrindrin   cadidature sacridrindrin EmptyMer 21 Jan - 10:02

Bonsoir,

Ce sont deux jours consécutifs comme samedi et dimanche, ou il s'agit de l'ensemble de tes heures de connexion? Ce sont effectivement deux jours consécutifs le lundi ainsi que le mardi!

qu'est ce que la guilde peut t'apporter? Je recherche avant tout chez vous une bonne ambiance, il est vrai que si jamais j'ai besoin de quelques chose de particulier et que je ne peut le faire ou drop tout seul je demanderai de l'aide!

Ou en es-tu rendu sur Frigost? J'ai passé tous les donjon de frigost (1,2,3) et je suis bien avancé dans la quête du dofus des glaces!

Le PvM fait-il parti de tes activités étant donné que tu as l'air plutôt orienté sur le PvP (koli et dominator également)? Je ne suis pas orienter pvp, je me suis en optique pour le tournoi exceptionnellement, je fais de temps en temps du kolizéum pour avoir des galets pour mes crafts de pano ou autre, sinon je fais beaucoup de pvm, drop, donjon avec les connaissance que j'ai sur le serveur!

Quel type de succès te semble plus facile et pourquoi? Et lesquels as-tu du mal à avancer? Je pense que les succès les plus simples sont les succès monstres, métiers, donjon bas level, quête, les plus difficiles restent les donjon frigost 3 en duotage ou encore les dimensions car il faut trouver des gens qui veuillent bien nous aidé et sans une bonne bourse de kamas c'est impossible, qui pour ma part dévalorise le jeu qui est a la base une communauté mais bon ça fais partis de l'avance du monde des douze si l'ont puis dire!

Préfères-tu la couleur bleu ou la couleur rouge pour le texte de notre forum? (Pour le rouge CF la réponse à Bienfaisant) Je pense que c'est le bleu après chaqu'un fais comme il veux ^^

Bonne soirée a toi!

Revenir en haut Aller en bas
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel
Jacck


Messages : 111
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : Zeeeen :D

Feuille de personnage
Level :
cadidature sacridrindrin Left_bar_bleue189/190cadidature sacridrindrin Empty_bar_bleue  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

cadidature sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: cadidature sacridrindrin   cadidature sacridrindrin EmptyMer 21 Jan - 23:04

Hey Drindrin,

J'espère que tu vas bien! Et que tes journées à attendre les réponses des briseurs ne sont pas trop longue pour toi.
J'ai déjà écris une réponse auparavant, mais celle-ci c'est envolé au cours d'un crash internet :'(.
Bon pas de quoi pleurer, je la refais.

Je suis déjà plus content de ta réponse apporté à Antropomorphe.
Cependant, je vais te donner mon avis.
Quand j'ai lu la candidature pour la première fois, je me suis dis que ce n'était rien de très original. Mais bon, pas de quoi t'en vouloir des questions allaient être posés.
Quand les premières questions sont apparues, j'ai trouvé les réponses à la limite. Quand je dis à la limite, c'est que tu te contentais des plus brefs réponses et je me suis très vite démotivé..
Il est vrai, que cette dernière réponse est un peu plus étoffé mais, de mon côté cela ne te rattrapera pas. Je ressens un manque d'implication, et je n'aime pas trop ça..
Donc voila, pour moi ce sera contre.

J'espère que tu auras plus de chances avec les autres briseurs.
Bon jeu à toi,
Jacck! alias Jackeline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine
Norvana


Messages : 153
Date de naissance : 21/04/1988
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Humeur : En fonction du temps

Feuille de personnage
Level :
cadidature sacridrindrin Left_bar_bleue199/200cadidature sacridrindrin Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

cadidature sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: cadidature sacridrindrin   cadidature sacridrindrin EmptyJeu 22 Jan - 5:36

Ayant aussi connu des cuisiniers jouer , il est difficile de s'impliquer très fortement du aux heures de boulot .

tu as mon pour comme dis le soir dernier au zapp scara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

cadidature sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: cadidature sacridrindrin   cadidature sacridrindrin EmptyJeu 22 Jan - 6:28

pas contre donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop
avatar


Messages : 53
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Level :
cadidature sacridrindrin Left_bar_bleue199/200cadidature sacridrindrin Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

cadidature sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: cadidature sacridrindrin   cadidature sacridrindrin EmptyJeu 22 Jan - 9:16

Salut a toi,

Pour moi je suis plutot de l'avis de l'hermaphrodite qu'est jack au niveau de la candidature je l'ai lue avant toutes questions et je me suis dit bof il ne se démarque en rien :s

Malgré cela tu sembles t'interesser a nous vu que tu regardes plusieurs fois par jour le fofo afin de voir si l'on ne t'a pas répondu.

Mais a ton grand damne pour moi ce sera un CONTRE car tu ne te démarques en rien et tu n'as pas vraiment fait d'effort ni pour la forme de la candidature ni pour les premieres réponse désole
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
cadidature sacridrindrin Left_bar_bleue200/200cadidature sacridrindrin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

cadidature sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: cadidature sacridrindrin   cadidature sacridrindrin EmptyJeu 22 Jan - 18:22

Bonjour Drindrin,

Bon je suis désolé pour toi, mais étant donné que tu préfères le bleu au rouge je suis obligé de voter contre également... Mais non on s'en fou Wink

Alors je trouve mes amis Jacck et Malayse quelque peu sévères (je renvois Malayse lire sa propre candidature du coup), pour moi ta candidature est certes très communes à d'autre que l'on a pu avoir mais complètement cependant.

Tu fais parti de la génération fin 1.29 (si je ne dis pas de bêtise) et si tu es de l'ancienne école je pense que ta mentalité IG peut correspondre à celle que l'on cherche. Et puis rien que pour l'anecdote du tot au marteau de la gamine zoth qui me rappelle mes débuts sur Dofus je suis pour une mise à l'essai te concernant!

Voilà voilà, à bientôt,

Antro'
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
cadidature sacridrindrin Left_bar_bleue199/200cadidature sacridrindrin Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

cadidature sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: cadidature sacridrindrin   cadidature sacridrindrin EmptyVen 23 Jan - 8:44

Comme prévu, je reviens pour donner mon avis définitif au vu de tes réponses, ce sera donc (malgré que tu préfère le bleu) un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
cadidature sacridrindrin Left_bar_bleue200/200cadidature sacridrindrin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

cadidature sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: cadidature sacridrindrin   cadidature sacridrindrin EmptyVen 23 Jan - 9:09

Candidature close! N'ayant plus de question ou d'échange pertinent, je me vois donc fermer ta demande et te dire par cette belle image:

cadidature sacridrindrin Bienve10

Bienvenue à toi donc mon chers Briseurs en devenir, et n'attends pas pour mp Antropomorphe, Safirate, moi-même ( Momtarow), Ninouu ou encore Bienfaisant ( tu as le choix!) pour entrer dans nos rangs! N'oublie pas de jeter un œil sur le forum si tu as besoin et de te présenter quand l'envie t'en prendra! Profite pour faire connaissance avec les autres membres Wink et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





cadidature sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: cadidature sacridrindrin   cadidature sacridrindrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature sacridrindrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: