Les Briseurs De Genoux
Lettre de motivation par Rose-Beefle 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Lettre de motivation par Rose-Beefle 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilLettre de motivation par Rose-Beefle 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre de motivation par Rose-Beefle

Aller en bas 
+4
Mithos
Malayse
Momtarow
Rose-Beefle du Nil
8 participants
AuteurMessage
Rose-Beefle du Nil
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Rose-Beefle du Nil


Messages : 4
Date de naissance : 26/04/1996
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris si la monnaie
Humeur : Bipolaire

Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty
MessageSujet: Lettre de motivation par Rose-Beefle   Lettre de motivation par Rose-Beefle EmptySam 10 Jan - 2:34

Du haut de mes prothèses de rotules mammaires, et sous l'égide de la Sainte Batte du Briseur, je vous accorde mon "Bonjoir" ! pour éviter toutes incohérences de jours comme de nuits. Quel est mon patronyme ? Je m'appelle Rose-Beefle mais toi tu ferrais bien d’appeler des renforts ! Par mon pseudo je me devais de respecter l'envergure humoristique de ce jeu.

Je suis mono' compte et le resterai, ce jeu est pour moi une aventure à partager et à ne pas rétrécir à une simple team, mais qui suis-je pour donner mon avis !

Mon personnage principal est Rose-Beefle, jeune Iop 199 tout juste rafistolé et encore fumant. Anciennement Ecaflip de par mon postier, et malgré les nombreuses tentatives de sauvegardes de mon félin, son aspect barbant vis mon changement de classe imminent s'orienter vers un gameplay plus tactile...
Je suis de sexe masculin, petite coupe brushing Franck Provost je ne reste pas inaperçu chez les Miliciennes.

Je suis Bricoleur de niveau 100, mais également Bûcheron 64.

De par ma classe je ne pense pas m'intéresser au PvP si ce n'est une reprise du Kolizeum prochainement.

J'atteins les 7115 succès, je me considère très généreux avec les personnes qui m'inspire, je ne demande qu'à pouvoir apporter mon aide si nécessaire aux personnes qui le méritent.
Ce qui me plaît le plus dans l'univers Dofus c'est les scénarios de quêtes et l'histoire du Krosmoz. Mes connections se résument donc aux passages de succès et quêtes, à l'évolution de mon personnage, aux partages de ma folie et déconnades, comme un humain.

J'ai connu que peu de Guildes qui ne furent pour certaines que de passage. Je suis resté longtemps chez Les Petits Poneys, j'ai rejoins par la suite Fulguris, Guilde menée par un ancien collègue meneur d'une alliance commune après la crise Richenou ne sachant pas trop où aller.
J'ai été Meneur des Précheurs de Richenou, qui atteint le niveau 42. Suite à des disputes internes entre dirigeants, la Guilde fut dissoute.
Il est dès lors l'heure pour moi d'intégrer une véritable Guilde, où je pourrai perdurer jusqu'à ma fin et partager tout ce que j'ai à y partager.

J'ai découvert le jeu au Sénégal j'rigole même pas t'entends ! C'était l'époque ou Incarnam prenait lieu à Tainéla, année 2005. J'ai su reprendre en France quand ma rançon fut payé, avec un petit Cra sur Danathor.

Un ami du pseudo de Froute IG m'a fait reprendre le jeu alors que j'y avais m'y terme en 4eme pour me pencher sérieusement sur ma réussite scolaire, qui en pâtit d'ailleurs aujourd'hui mais d'une toute autre manière. J'ai donc renoué en année de première.

J'ai pu croiser des Briseurs gambader moult fois dans les contrées des 12. Le nom de Guilde m'inspira déjà beaucoup sur les zigotos de membres que devait posséder cette enseigne. J'espère y apporter de la fantaisie, et y conforter l'image d'une véritable Guilde de par un énième membre inqualifiable, comme n'importe quel véritable Briseur qui se respecte. Je présume que l'entraide et la disponibilité sont choses rendues courantes dans votre communauté.



Merci de votre patience accordée, voici une image de pomme de terre



Lettre de motivation par Rose-Beefle Index11
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Lettre de motivation par Rose-Beefle Left_bar_bleue200/200Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation par Rose-Beefle   Lettre de motivation par Rose-Beefle EmptySam 10 Jan - 8:16

Bah j'adhère bien, j'attends les commentaires des autres membres.

( je dis peu mon avis pour ne pas influencer les avis, même si j'ai déjà un avis sur la candidature )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop
avatar


Messages : 53
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Level :
Lettre de motivation par Rose-Beefle Left_bar_bleue199/200Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation par Rose-Beefle   Lettre de motivation par Rose-Beefle EmptySam 10 Jan - 9:58

Tout d'abord Chapeau bas pour l'attention apportée a ta candidature *se prosterne*

Ensuite vu ta Candidature très complète je n'ai qu'une question pour toi: Parle nous de toi IRL Smile

Autrement pour moi ce sera clairement un oui car tout y est et tu t'es vraiment appliqué a rendre ton texte agréable à lire et stylé (:
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation par Rose-Beefle   Lettre de motivation par Rose-Beefle EmptySam 10 Jan - 10:44

moi j'ai lu 5 phrase j'en avais déja marre, je verrais ça demain, ça vaut mieux ou je vai être mithos, méchant pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel
Jacck


Messages : 111
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : Zeeeen :D

Feuille de personnage
Level :
Lettre de motivation par Rose-Beefle Left_bar_bleue189/190Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty_bar_bleue  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation par Rose-Beefle   Lettre de motivation par Rose-Beefle EmptyLun 12 Jan - 7:55

Salut Rose-Beefle!

Lettre de motivation par Rose-Beefle Patate10

Comment vas-tu?

Concernant ta candidature, je suis plutôt dubitatif.. Elle me laisse même assez perplexe!

Lettre de motivation par Rose-Beefle Patate11

Et je pense quel mérite d'être étoffé, plus fournie. Mais bon, jeune pain d'avoine. Je suis la pour te guider.
On va éplucher monsieur patate avec quelques questions. Histoire de te mettre à nu, ou du moins que tu nous en dévoile un peu plus..

A la fin tu seras comme sa :

Lettre de motivation par Rose-Beefle Patate12

> Les patronymes, je m'en tamponne. Mais comment t'appelles tu?
> Quel âge as-tu?
> Qu'es ce que tu fais dans la vie? Or Dofus.. Lycée/collège/Bts....? Sports/Loisirs?
> Comment as-tu connu Dofus? Qu'es qui t'a donné envie de venir jouer?
> Comment as-tu connu notre guilde? Tu décris chercher foyer, pourquoi toquer à notre porte?
> Une véritable guilde c'est quoi pour toi? Cherches tu seulement as avoir un blason renommé au dessus de ta tête pour faire joli?


Les pavés ne me gêne en rien, donc je te laisse tout le loisir de te défouler sur ton clavier!

Cordialement Jacck!
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine
Norvana


Messages : 153
Date de naissance : 21/04/1988
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Humeur : En fonction du temps

Feuille de personnage
Level :
Lettre de motivation par Rose-Beefle Left_bar_bleue199/200Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation par Rose-Beefle   Lettre de motivation par Rose-Beefle EmptyLun 12 Jan - 23:30

Bonjour a Toi !

Je pense que tout est dis même si j'ai eu du mal avec les grosse lettre en plein milieux du paragraphe x)

A voir avec les réponses que tu donneras a mister Jack


tu es favorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop
avatar


Messages : 53
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Level :
Lettre de motivation par Rose-Beefle Left_bar_bleue199/200Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation par Rose-Beefle   Lettre de motivation par Rose-Beefle EmptyMar 13 Jan - 3:17

Une autre petite question : Quel est ton passe-temps favoris DANS dofus (glandage aux zaap, koli, aggro, pvm si oui quelle zone, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation par Rose-Beefle   Lettre de motivation par Rose-Beefle EmptyMar 13 Jan - 6:28

ça m'a l'air bien, le truc que je me dit quand je voie le nom d'un plat sur le menu au resto et au final je me trouve avec un truc ridicule, perso ce sera un non sans même voir les réponses.

candidature qui parait intéressante mais vite gonflante, ça force sur l'humour (qui ne m'a pas fait rire pourtant niveau connerie je suis plutôt large) et si c'est pas forcer bin c'est encore pire.

"De par ma classe je ne pense pas m'intéresser au PvP si ce n'est une reprise du Kolizeum prochainement." je m'interesse pas au pvp mais je vais koli? logique. pour illustrer une autre choses qui m'enmerde.



Alors bonne chance a toi Mr patate mais dans mon cas c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Beefle du Nil
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Rose-Beefle du Nil


Messages : 4
Date de naissance : 26/04/1996
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris si la monnaie
Humeur : Bipolaire

Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation par Rose-Beefle   Lettre de motivation par Rose-Beefle EmptyMer 14 Jan - 1:39

Merci pour ton commentaire Mithos, tu m'as l'air quelqu'un de sensible et réfléchi, c'est beau. Ma candid' t'as touché ça me fait très plaisir. Nombreux sont-ils dans votre Guilde ?

  • Une autre petite question : Quel est ton passe-temps favoris DANS dofus (glandage aux zaap, koli, aggro, pvm si oui quelle zone, ...)



Pvm en tout genre, selon l'Almanax, les besoins en ressources ... Jamais les orteils levés à un Zaap, ces mecs sont trop louches Mad ! succès/quêtes au possible, peut-être du Kolizeum avec Mithos prochainement, pour discuter logique et médecine chinoise.

Je m'appelle Jules, j'ai 18 ans et loge chez mes parents en très proche banlieue parisienne. Je suis en Terminale Economique et Sociale. J'adore les sessions cruiser entre potes dans Paris, le sport sous toutes ses formes, les films/séries, la Soul américaine et certains mangas comme GTO et Shingeki no Kyojin qui sont pour le moment mes séries de cœur. J'ai découvert Dofus au Sénégal, dans le Cyber Café de la base militaire où je vivais. Des potes ont ramené un jour le jeu via clé USB et ont contaminé la jeunesse prépubère du moment. Votre Guilde tourne depuis pas mal de temps, ayant repris que depuis 1 an j'ai été contrait de la croiser de nombreuses fois .

Pourquoi les Briseurs ? Cette Guilde me parait être un délire à elle toute seule, elle est plus attrayante de nom qu'une Guilde avec un blase anglophone mal tourné. Je connais le Briseur Gloursanguin/Nonox/Glourmande avec qui j'ai pu facilement m'entendre. J'ai toujours été membre de petites Guildes. Les mecs qui ne recherchent que le prestige d'une Guilde sont méprisables. Une Guilde ne doit se composer que de membres piliers portant un fort intérêt à faire évoluer cette Guilde par simple plaisir de donner après avoir Reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Gloursanguin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Gloursanguin


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2014

Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation par Rose-Beefle   Lettre de motivation par Rose-Beefle EmptyMer 14 Jan - 8:31

Salut espèce de fou, merci de m'avoir fais rire pendant 5 minutes le temps de la lecture, t'es vraiment dans ton monde mdr
Pour moi c'est un IZI oui ma gueule ! 92i

PS: comment vas ton gosse depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel
Jacck


Messages : 111
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : Zeeeen :D

Feuille de personnage
Level :
Lettre de motivation par Rose-Beefle Left_bar_bleue189/190Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty_bar_bleue  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation par Rose-Beefle   Lettre de motivation par Rose-Beefle EmptyMer 14 Jan - 8:35

Re!

Tout d'abord merci pour ta réponse.
Avec un sens de l'humour parfois pas très drôle, et de la dérision époustouflant. Cependant, il ce peut que cela risque d'en agacer certain. Ou pas.
Pour ma part l'humour même le plus médiocre est le bienvenu. Mais attention toute fois à ne pas confondre humour et méchanceté..
Je pense que ce sens de la dérision vient de ton Bac!

PAUVRE NAZE! (Oui, chez nous les S on aimait faire chier les ES) AHAHAHA Very Happy

Sinon au vu de ta réponse à mes yeux, on va dire que je m'en contente. Elle est assez fournie.
Mais j'aimerai bien voir d'autres questions censés apparaître sur ta candidature.

Ah une autre petite question, pourquoi avoir choisi de mettre un patate ?

Jacck!
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Lettre de motivation par Rose-Beefle Left_bar_bleue200/200Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation par Rose-Beefle   Lettre de motivation par Rose-Beefle EmptyMer 14 Jan - 22:50

Bonjour à toi Rose-beefle,

J'ai bien aimé lire ta candidature mais j'ai commencé à me poser une question quand j'ai vu ta réponse aux questions. Parles-tu toujours ainsi? Es-tu dans un délire "RP" pour ta candidature ou est-ce qq chose que tu pratiques quotidienne sur le jeu?

Sinon, étant donné que la candidature était relativement fournie et que des questions ont déjà été posé, je n'ai rien à demander de particuliers (pour une fois).

J'attends de voir tes réponses, et je pense que la candid touchera prochainement à sa fin.

A bientôt,

Antro'
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Beefle du Nil
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Rose-Beefle du Nil


Messages : 4
Date de naissance : 26/04/1996
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris si la monnaie
Humeur : Bipolaire

Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation par Rose-Beefle   Lettre de motivation par Rose-Beefle EmptyJeu 15 Jan - 2:55

Bonjour à vous !

La pomme de terre est un petit clin d’œil à 9gag, placée pour réconforter le 9gager après la lecture d'un post long. elephant

C'était juste histoire de faire le zouave, ce n'est pas permanent loin de là, à quoi bon parfois autant essayer de faire chose plus décontractée. C'est pris comme c'est pris mais voyez y du bon c'est mieux, en tout cas ce n'est qu'une facette. bounce bounce. Si c'est incompris c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Lettre de motivation par Rose-Beefle Left_bar_bleue200/200Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation par Rose-Beefle   Lettre de motivation par Rose-Beefle EmptyJeu 15 Jan - 11:08

Candidature close! N'ayant plus de question ou d'échange pertinent, je me vois donc fermer ta demande et te dire par cette belle image:

Lettre de motivation par Rose-Beefle Bienve10

Bienvenue à toi donc mon chers Briseurs en devenir, et n'attends pas pour mp Antropomorphe, Safirate ou moi-même ( Momtarow) pour entrer dans nos rangs! N'oublie pas de jeter un œil sur le forum si tu as besoin et de te présenter quand l'envie t'en prendra! Profite pour faire connaissance avec les autres membres Wink et à Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation par Rose-Beefle   Lettre de motivation par Rose-Beefle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation par Rose-Beefle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: