Les Briseurs De Genoux
Candid de Duzzi  997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candid de Duzzi  997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandid de Duzzi  654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid de Duzzi

Aller en bas 
+3
Norvana
Jacck
DuZZi
7 participants
AuteurMessage
DuZZi
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
DuZZi


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2015

Candid de Duzzi  Empty
MessageSujet: Candid de Duzzi    Candid de Duzzi  EmptyMer 7 Jan - 7:39

Hello les briseur !

je me présente je m'appelle Dimitri j'ai 20 ans je suis en Bts Hotellerie et restauration pour un jouer devenir un

grand chef et ouvrir un restaurant de haute gastronomie Française a l'étranger.

J'ai peu de loisir sauf cuisiner (Narmol) et me reposer sur dofus et league of legend.  


IG:


Je joue depuis 5 ans mais j'ai fait une pause de deux ans j'ai reprit le jeux il y a un mois j'ai du arreter car je pouvais pas gérer dofus/cours.

j'ai commencer dofus mon frére plusieurs personne de mon collége y jouais on a suivi le pas  tongue
on a crée un team directement on me l'avait conseiller on jouait au début 4 personnages un iop un sram un enu sacri la beliro team la team a prit de du lvl et je crea d'aute pesojusqu'a ce que je passe  mon eni 200 full grobe ca ma prit bien 2 ans en jouant bien 6 heures par jour.

Mais avoir un team au bout d'un moment c'est chiant je me suis contenter sur mon sacri lvl 190 a cette epoque tu avais mon gars tu était un demi dieux OUI Oui ce genre de sacrieur le genre a te faire pex toute un journée aux boufmouth ahah je suis monter du lvl 190 a 197 je me suis cree un eca que j'ai up 170 et quelque
et un jour un faisait mes dj rm je fit la connaissance de gadouille j'ai tout de suit accroché et il m'invita en guilde pas de candidature a cette époque mais un serie de question a repondre. je suis restait bien 6 mois dans votre guilde mais la maj de trop ma fait stopper le jeux Maj CaC affraid affraid  Elle me laissa sur les ROTULES

Et me revoila aujourd'hui avec ma fecatte 200
Candid de Duzzi  Duzzi_10

stuff le jour de ma reprise :p

voila mon stuff ajourd'hui car j'ai tout vendue pour m'optimiser en faisait du commercer interserveur

Candid de Duzzi  Duzzi_10

Je pense que je peux apporter de la fraicheur car je suis redevenu noob lol!  j'aime bavarder et bien connaitre mes guildeux.

Vous pouvais me faire attraper le retard que j'ai prit en deux ans. Plus sérieusement je cherche des amis et collégues ig car dans dofus je pense pas que on puisse  arriver seul et puis c'est quand même un MMORPG.

j'éspére que cette lecture vous aura plut ! j'ai hâte de répondre a vos questions. ma fecatte était jouer par mon frere qui a arreté cette été..

J'ai lu et accepté le règlement de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel
Jacck


Messages : 111
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : Zeeeen :D

Feuille de personnage
Level :
Candid de Duzzi  Left_bar_bleue189/190Candid de Duzzi  Empty_bar_bleue  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

Candid de Duzzi  Empty
MessageSujet: Re: Candid de Duzzi    Candid de Duzzi  EmptyMer 7 Jan - 8:43

Salut Dimitri !

Je vais t'appeller Dim, ce sera plus simple. Non pas en référence à la célèbre marque, je ne doute pas de ton sex a piles. Laughing ...
Bref, je pars loin.

Alors pour moi ce sera oui, juste si tu me fais des petits plats tout les jours. GRATUITEMENT.. Non je blague. J'ai quelques questions à te poser.

Premièrement : Tu as déjà fais partis des briseurs, quel souvenir en gardes-tu?
Secondement : N'as tu pas peur d'être déçu et de ne pas retrouver ce que tu cherchais? Du style : les membres ne
sont plus les mêmes.. etc?

Sinon, rien ne me viens de plus..

Ps : La maj cac est une bonne chose. Sans elle tu pouvais jouer feca, ou eca pareil. Deux Kari, Basta!

Cordialement,
Jacck
Revenir en haut Aller en bas
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine
Norvana


Messages : 153
Date de naissance : 21/04/1988
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Humeur : En fonction du temps

Feuille de personnage
Level :
Candid de Duzzi  Left_bar_bleue199/200Candid de Duzzi  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candid de Duzzi  Empty
MessageSujet: Re: Candid de Duzzi    Candid de Duzzi  EmptyMer 7 Jan - 8:49

Bonsoir A toi Dim !


Candidature avec un passage IRL + IG tout ce qui faut !

Gad n'est plus de cette guilde.

Les stuff des perso ne m'intéresse pas personnellement si tu as déjà était un briseur je vais te donner mon avis positif car tu as passer la section question réponse avec brio a l'époque !


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candid de Duzzi  Left_bar_bleue200/200Candid de Duzzi  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candid de Duzzi  Empty
MessageSujet: Re: Candid de Duzzi    Candid de Duzzi  EmptyMer 7 Jan - 11:05

Candidature complète, je donnerai mon avis demain car il est tard, mais je voulais écrire mon avis pour te confirmer que je l'ai lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Shifou
Vieux Chieur De Premiere Catégorie
Vieux Chieur De Premiere Catégorie
Shifou


Messages : 130
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : 07 Lotissement du Bouftou Plumé, Amakna
Humeur : Comme un ougah, la gueule de bois !

Feuille de personnage
Level :
Candid de Duzzi  Left_bar_bleue200/200Candid de Duzzi  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien Bontarien

Candid de Duzzi  Empty
MessageSujet: Re: Candid de Duzzi    Candid de Duzzi  EmptyMer 7 Jan - 11:29

La présentation est bien, mais j'attend de voir ce que ça donne en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candid de Duzzi  Empty
MessageSujet: Re: Candid de Duzzi    Candid de Duzzi  EmptyJeu 8 Jan - 8:40

moi c'est un pour, la fecatte qui danse le french cancan m'a convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candid de Duzzi  Left_bar_bleue200/200Candid de Duzzi  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candid de Duzzi  Empty
MessageSujet: Re: Candid de Duzzi    Candid de Duzzi  EmptyJeu 8 Jan - 9:56

Je ne me rappelle pas de ton perso, et antro non plus: as tu changé de guilde?

Tu possède tous les stuff en double: es-tu ton perso principal ou est ce une mule?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
DuZZi
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
DuZZi


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2015

Candid de Duzzi  Empty
MessageSujet: Re: Candid de Duzzi    Candid de Duzzi  EmptyJeu 8 Jan - 22:22

Hello !

Pour répondre a Momtarow, mon sacrieur s'appellait Ry-cap je n'ai pas changé de guilde non j'ai tout simplement mit de côté dofus je suppose que j'ai était mit au rang de déserteur puis kiker. jocolor

En suite oui j'avais des stuffs en double , exos. J'ai vendu presque la totalité a cette heure j'ai acheter un enclos et j'attends de pourvoir avoir de vrai conseil pour me stuffer pour le moment j'ai un stuff utilitaire.

C'est mon perso principale oui mais je pense reprendre un team de 4 et le feca hors team a base de Panda(199) Sram(200) Eniripsa(200) ,Zobal (199). je fait du commerce en ce moment et je farm des dj a runes.

Mes souvenirs sont vague Depuis , mais je me souviens que on faisait des koly avec gadj et un eca de sencured (je fait peut etre un faute sur l'horto de la guilde) Samy , les mec sur qui on tombait fesait bien la tronche quand on etait tous a 16 pa 5 couts de dagues hirr de la part de l'eca egalement pour moi avec mes dagues acantes et 4 couts de glouragan Des barres.

Au cas ou ce ne serai pas la même ambiance j'ai reprit dofus car j'était nostalgique et les Briseur font parti de cela.

J'ai tenté de répondre au maximum a vos questions J'éspere que ca ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel
Jacck


Messages : 111
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : Zeeeen :D

Feuille de personnage
Level :
Candid de Duzzi  Left_bar_bleue189/190Candid de Duzzi  Empty_bar_bleue  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

Candid de Duzzi  Empty
MessageSujet: Re: Candid de Duzzi    Candid de Duzzi  EmptySam 10 Jan - 1:51

Hello Duzzi,

pour la petite information. Quand tu n'es pas co +3mois ton personnage se fait kick automatiquement. Donc nous ne pouvons rien faire de spécial contre cela.

Je suis désolé de te l'apprendre mais Gadjouille nous a quitté dernièrement..

Au delà de cela, je n'ai pas de réelle question qui me vienne.
Je pense que tu auras mon avis favorable.

Bis jacck!
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candid de Duzzi  Left_bar_bleue200/200Candid de Duzzi  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candid de Duzzi  Empty
MessageSujet: Re: Candid de Duzzi    Candid de Duzzi  EmptySam 10 Jan - 7:46

Je clos demain si aucune question ne vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candid de Duzzi  Left_bar_bleue200/200Candid de Duzzi  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candid de Duzzi  Empty
MessageSujet: Re: Candid de Duzzi    Candid de Duzzi  EmptyDim 11 Jan - 0:15

Bonjour à toi Duzzi,

Je ne me souviens pas de ton autre perso, ça ne me dit vraiment rien du tout alors que tu dis être resté 6 mois o_O' Te souviens-tu un peu des gens que tu côtoyais en guilde, que j'essaie de me souvenir un minimum quand même.

Sinon j'ai quelques questions pour toi (comme à mon habitude), que voici:

> Tu dis vouloir reprendre une team prochainement, as-tu une idée de quand tu l'as reprendra? Comptes-tu intégrer l'ensemble de ta team dans la guilde (tu peux répondre non si c'est le cas, soi franc)?

> Ton frère ou amis IRL continuent-ils de jouer à Dofus ou ont-ils arrété?

Dans le cas ou la réponse est "continué à jouer":

> Joues-tu encore avec eux? Que faites vous en majorité sur le jeu tous ensemble? Ont-ils une guilde?

Dans le cas ou la réponse est "arrêté de jouer":

> Avec qui joues-tu principalement sur le jeu? As-tu gardé contact avec d'anciens joueurs que tu connaissais avant tes pauses de jeu?

> Quels sont tes obectjifs à venir pour ta fécatte et ta team si tu l'as reprends?

> Possèdes-tu des métiers?

Je crois que j'ai fais un peu le tour des questions que j'avais en tête, désolé de les poser un peu tardivement.

A bientôt pour te lire,

Antro'
Revenir en haut Aller en bas
DuZZi
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
DuZZi


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2015

Candid de Duzzi  Empty
MessageSujet: Re: Candid de Duzzi    Candid de Duzzi  EmptyLun 12 Jan - 2:43

hello , antro

Pour ma fecatte je veux avoir tout les mode possible reprendre le pvp. avec ma team je veux passer frigoste 3 et faire de nouveau dj.

Je joue seul mon frere a stopper le jeu ne l'attire plus. je reprendrais ma team quand j'aurai une guilde ou quelq'un avec qui jouer ou parler car je me connecte pratiquement pas a jeux pour le moment. apres pourquoi je séparer ma team ?

Je suis bricoleur joillaumage et costumage 100. quand je me co je fait quelque dj nelwen pour mes runes je taperai mes captures en team.

je me souviens plus d'autre personne qui était avec moi au meme moment mon cerveau peine.
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candid de Duzzi  Left_bar_bleue200/200Candid de Duzzi  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candid de Duzzi  Empty
MessageSujet: Re: Candid de Duzzi    Candid de Duzzi  EmptyLun 12 Jan - 7:24

D'ac d'ac,

Bon j'ai pas énormément d'autres questions j'espérais avoir plus de contenu pour me souvenir de toi mais ce n'est pas le cas :/ SInon la candid est complète bien qu'elle ne m'emballe pas des masses, mais bon le principal y est. Ca sera pour une mise à l'essai venant de moi.

Si des personnes ont quelques choses à ajouter, sinon je pense que Mom fermera prochainement ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candid de Duzzi  Left_bar_bleue200/200Candid de Duzzi  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candid de Duzzi  Empty
MessageSujet: Re: Candid de Duzzi    Candid de Duzzi  EmptyLun 12 Jan - 22:52

Candidature close! N'ayant plus de question ou d'échange pertinent, je me vois donc fermer ta demande et te dire par cette belle image:

Candid de Duzzi  Bienve10

Bienvenue à toi donc mon chers Briseurs en devenir, et n'attends pas pour mp Antropomorphe, Safirate ou moi-même ( Momtarow) pour entrer dans nos rangs! N'oublie pas de jeter un œil sur le forum si tu as besoin et de te présenter quand l'envie t'en prendra! Profite pour faire connaissance avec les autres membres Wink et à Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candid de Duzzi  Empty
MessageSujet: Re: Candid de Duzzi    Candid de Duzzi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de Duzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: