Les Briseurs De Genoux
Nouveau recrue  997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Nouveau recrue  997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilNouveau recrue  654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau recrue

Aller en bas 
+6
Gobert-Xel
Mithos
Jacck
Norvana
Momtarow
Malayse
10 participants
AuteurMessage
Elix
Invité
Anonymous



Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptyMar 6 Jan - 3:05

Bonjour tous le monde,

Nouveau recrue  493735zafza

Je suis Elix, Feca lvl 200, actuellement dans la guilde Pandemonium Theory dans l'alliance IRG.

Oui Oui, je sais que vous demandez pourquoi quitter la guilde et venir chez nous ?

La réponse est clair Smile,

Premièrement je connais quelqu'un de sympa dans votre guilde, il s’appelle " Cookie-malfique " je voudrais bien être dans la même guilde que lui, aussi bien, j'ai déjà toute une Team dans cette guilde, et je voudrais transférer mon personnage dans votre guilde .

Daccord, mais pourquoi notre guilde ?

Je ne suis pas du genre qui aime les guilde lvl 200, avec 200 membres et je sais pas quoi d'autre. NON, je préfère toujours les guilde où il y a peu de membres dans la guilde, mais qu'ils sont compréhensible, social, esprit d'équipe. je cherche une petite famille avec qui tu peux faire confiance et partager des moments inoubliable. côté alliance, je suis déja dans l'alliance IRG, donc je crois que y a pas de question sur ça.

Maintenant, pourquoi t'accepter dans notre guilde ?

Bah je me présente Smile

IRL : Je suis Safaa ( je suis une fille Smile ), 23 ans, Manager de projet, d'origine marocaine,. même si je ne suis pas francophone vous aurez pas de problème de communication je parle couramment le français, anglais, espanol, arabe .. bon on s'en fou :p

GAME : Je suis un feca ambitieuse qui cherche a donner une valeur ajouté à sa guilde, côté métier, j'ai bijoutier/cordonier/mineur/Joillomage/Cordomage lvl 100.

Bon c'est une petite présentation qui es simple mais qui résume toute les choses dont vous aurez besoin de savoir à propos de moi.

N'hésitez pas à me poser vos questions je serais là pour les répondre Smile

PS: Je sais, je sais, je suis une fille et qui a un personnage Male. c'est parce que j'ai une team de 4 male / 4 female Smile

Nouveau recrue  454466Sanstitre

Merci de votre lecture, j'attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Elix
Invité
Anonymous



Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptyMar 6 Jan - 3:10

Une petite chose à préciser :p

J'AI BIEN LU ET ACCEPTER LES RÈGLEMENT DE LA GUILDE
Revenir en haut Aller en bas
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop
avatar


Messages : 53
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Level :
Nouveau recrue  Left_bar_bleue199/200Nouveau recrue  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptyMar 6 Jan - 3:37

Bonjour a toi

J'ai bien lu ta présentation et tu sembles motivées a entrer dans les briseurs.

Pour moi une fille de plus dans la guilde ne pourrait apporter qu'un peu de parlotte en plus car pour le moment il en manque cruellement ^^

Sur ce pour moi ce sera tout jusqu'a ce qu'une question me vienne à l'esprit mais je pense que tu auras mon oui pour l'entrée en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Nouveau recrue  Left_bar_bleue200/200Nouveau recrue  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptyMar 6 Jan - 3:41

Pour valider ta candidature, il te manque le mot magique qui va te permettre d'accepter nos conditions de guilde, alors lis bien " comment bien faire une candidature", ou quelque chose du genre, et la réponse est juste là.

Pour ma part, ta candidature m'a l'air tout à fait respectable, tu changes de Guilde mais tu as l'esprit de l'alliance et du dois avoir l'esprit de la guilde en vue de tes écrits et j'aime ça!

Si les autres ont des questions à te poser, elles seront les bienvenues! Smile

Comptes-tu faire entrer tes autres personnages dans la guilde ( j'y pense que maintenant à poser ça)?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Elix
Invité
Anonymous



Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptyMar 6 Jan - 5:43

@Malayse.

Bonjour à toi et merci pour ton accord, juste que je ne sais pas d'où tu es venu de l'idée qu'une fille ne peut apporter que peu de parlotte ... je sais faire autre chose comme même Cool .

@Momtarow

Salut !

Tu peux jeter un petit d’œil sur mon deuxième message qui vient juste au dessous du premier Smile j'ai bien lu et accepter les conditions, juste je ne l'ai pas écris dans le même message.
La guilde où je suis Pando est l'une des meilleurs guilde que j'aime bien, juste j'ai envie de voir d'autre guilde et connaitre d'autres personnes dont je penses trouver dans votre guilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elix
Invité
Anonymous



Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptyMar 6 Jan - 5:51

Encore a @Momtarow

Je vous raconte un peu mon parcours de guilde Smile

Avant, j'avais ma propre guilde qui appelais Worried, mais malheureusement, j'avais arrêté de joué à cause de quelques MAJ de Dofus, mais j'ai repris il y a 4 mois le jeu.

Ma première guilde depuis ce jour là était une guilde qui n'est pas assez connu mais c'était de quelqu'un qui demander de l'aide pour sa guilde ^^ , bon après 2 mosis, le gars a quitté sa guilde et je l'ai quitté aussi. puis après j'ai passé à Pandemonium via Forum de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop
avatar


Messages : 53
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Level :
Nouveau recrue  Left_bar_bleue199/200Nouveau recrue  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptyMar 6 Jan - 7:15

Elix,

Je disais ça uniquement car juste a ce moment la en guilde ça parlait des filles qui papotaient beaucoup :p

Je ne voulais pas dire que tu n’amènerais que ça loin de moi cette idée la

En espérant te compter parmi les bribri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine
Norvana


Messages : 153
Date de naissance : 21/04/1988
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Humeur : En fonction du temps

Feuille de personnage
Level :
Nouveau recrue  Left_bar_bleue199/200Nouveau recrue  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptyMar 6 Jan - 7:52

Bienvenue a toi sur notre page de recrutement Elix !


Avec toi si tu es accepté par nos membre sa fera 5 Laughing


Présentation au top , que tu sois dans IRG ou autre alliance ne pose aucun problèmes. Quitter une guilde pour voyager non plus me pause aucun soucis car j'ai moin même vécu cela ! ( passer de MDR a l'époque a IRG)

tu dis avoir 8 comptes ne pense tu pas que cela pourrais freiner ton intégration au seins de notre maison fantôme ?

Pourquoi fantôme tu me demanderas sur'ment ?

Car en l'absence des principaux membres de la guilde la canal est un peu désert et vus qu'il y a un serveur vocal du monde l’utilise est laisse le canal guilde de coter ce qui crée de vide ^^'


Sa sera tout pour moi pour le moment !

Ps tu as de la chance je reviens jouer cette semaine donc je participe au recrutement.


Norvana afro
Revenir en haut Aller en bas
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop
avatar


Messages : 53
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Level :
Nouveau recrue  Left_bar_bleue199/200Nouveau recrue  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptyMar 6 Jan - 7:59

Dans tous les cas,

Si quelqu'un a des questions ce sera surement notre cher Bras droit ^^

Antropomorphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel
Jacck


Messages : 111
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : Zeeeen :D

Feuille de personnage
Level :
Nouveau recrue  Left_bar_bleue189/190Nouveau recrue  Empty_bar_bleue  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptyMar 6 Jan - 9:16

Salut Elix,

Comment vas-tu? (Déjà une question Very Happy)

J'ai bien aimé lire ta petite candidature, plaisante, avec une petite touche féminine. Oui, le rose me saute aux yeux...
Tes posts sont assez clairs, et le petit clin d'oeil avec le @nomdujoueur j'adore! Cela prouve que tu prends ton temps.

Parlant de tes posts tu as très rapidement répondu à notre meneuse @Momtarow, mais il manque toujours la petite chose qui fait que ta candidature peut être prise en compte. (J'espère seulement ne pas l'avoir manqué)
Mais le fait que tu es dit lu et accepté, ne nous prouve en rien que c'est le cas. Donc je t'invite à relire la réponse de mom et de lire attentivement. Ce n'est pas si dur à trouver, mais je vais être assez pointilleux.

Sinon a pars cela quelques questions me viennent:

> Si j'ai bien compris tu as une team de 8 persos, pourra tu être présente aussi pour les membres de la guilde? Es-tu prête à "sacrifier" quelques uns de tes persos pour pouvoir partager un jeu à plusieurs?

> Je me demandais aussi quels sont tes temps de jeu? Joues tu en semaine, en week-end...?

> I read just before that you speak english? So, can you tell me if I make few mistakes?

Cordialement,
Jacck
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptyMer 7 Jan - 0:17

Le rose...... fait mal au yeux.

sinon la présentation est bien faite, le fait que tu est une team ne me dérange pas vraiment tant que tu participe au canal guilde.

Pour la parlotte n'écoute pas malayse s'un angoyssé et en plus il a rater une partie de la conversation dont il parle apparemment Smile.

Quels sont tes activités ig? l'ambition c'est plutôt vague.
Revenir en haut Aller en bas
Elix
Invité
Anonymous



Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptyMer 7 Jan - 8:15

Salut tous le monde,

je suis très dégoûtée U_U, le matin j'écrivais tout un message avec les réponses de vos questions et une petite présentation de ma Team et tout, et puis Hop, je n'ai plus d'internet et j'ai perdu tous le message affraid

Bon, je refait le message  What a Face

Ma chère @Norvana :

En comptant les comptes, j'ai plus que 8 ^_^ j'ai 10 comptes, chaque compte à un type de personne différent. mais je ne suis actif que sur 7 comptes.
Mais dés qu'il s'agit du papotage, je suis toujours présente. j'aime bavarder, faire des sorties etc etc (sinon je n'aurais pas du poster chez vous vue que j'ai déjà une guilde ).

et sa me fait plaisir que vous êtes déja 4 filles dans la guilde, comme ça on aura des sujets "Just Women" entre nous sa sera chouette :p et Re-Bienvenue à Dofus .


Sir @Jacck :

Hey, Je suis Nickel merci, et toi ?  Very Happy

Dés la première vision, Tu à l'air de quelqu'un qui aime la perfection ^_^ et j'aime bien les gens comme ça parce que je suis totalement le contraire :p, Bon passons au choses sérieuse :

> Si j'ai bien compris tu as une team de 8 persos, pourra tu être présente aussi pour les membres de la guilde? Es-tu prête à "sacrifier" quelques uns de tes persos pour pouvoir partager un jeu à plusieurs?

" Biensûr que je peux présenter mes autres personnages :

Cratte lvl 200 : Ga-sa
Feca lvl 200 : Elix
Iop lvl 200 : Chyx
Nini lvl 200 : Shawy
Panda lvl 194 : The-Wac
Nunu lvl 200 : Fekarrratu
Sacri lvl 199 : Elixus
Eca lvl 142 : Chud
Zozo lvl 142 : Chub

Et des petites mules de PVP/PVM que sa comptes pas ( mais ils sont nombreux )

Bien sûr que je suis prête à sacrifier tous mes personnages, faut juste demander ^^.


> Je me demandais aussi quels sont tes temps de jeu? Joues tu en semaine, en week-end...?

Je suis Everyday, en Week-end pas trop ^^" y a mêmes de moments que je me connecte le soir soit pour peter des perco ou bien bandis de cania ou farmer un donjon, tous dépends de mon humeur.

> I read just before that you speak english? So, can you tell me if I make few mistakes?

I guess that all of us speak enligsh, is not something special, and i'm really proud of u cause u didnt make any mistake. are u a teacher or smthg like that ? by the way, i'm fan of many american series, as Walking dead, Arrow, the game of trones ... if u want to talk about one day, i'm here.

Bon, si tu as d'autres questions à me poser ou bien un petit commentaire, n'hésite pas !!!!!

@Mithos :

C'est dommage que le rose fait mal au yeux, parce que ma team est toute en rose Surprised
juste je ne comprends pas pouquoi le faites d'avoir une team dérange ? au contraire, des fois quand il y a du silence, sa me dérange et je commence à dire n'importe fois, même des discours monologue, oui oui, sa parrait fou et bête mais je vois le canal guilde qui bouge  bounce .

Quels sont tes activités IG?

Déja je voudrais savoir si IG veut dire In Game ?

Si c'est le cas, je joues pour l'insatnt à deux jeux, Dofus et league of legends.
sur Dofus, je farm pour l'instant le dj DC, avec un peu d'élevage. mes activités dépendent toujours sur les prix des HDV, je suie le marché.


Revenir en haut Aller en bas
Elix
Invité
Anonymous



Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptyMer 7 Jan - 8:22

Ha d'accord d'accord, il me manquait le fameux mot ' rotule ' . je viens de comprendre ce que voulait dire la meneuse Jacck Smile

( heu, voilà j'ai bien utilisé le mot comme vous l'aviez demander ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel
Jacck


Messages : 111
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : Zeeeen :D

Feuille de personnage
Level :
Nouveau recrue  Left_bar_bleue189/190Nouveau recrue  Empty_bar_bleue  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptyMer 7 Jan - 8:33

Miss Elix,

j'ai trouvé ça hyper flatteur de commencer à me répondre pas "Sir", rien que pour ça..

Tu marques un point.

tes réponses, à moi ou aux autres briseurs sont claires et assez étoffé à mon goût.

Tu marques un point.

Maintenant que tu as compris notre subtilité concernant le recrutement. Ta candidature est valide!

Et pour finir, j'ai hâte de faire ta connaissance. Je pense tu as compris. Tu as mon avis FAVORABLE!

A bientôt,
Sir Jaack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gobert-Xel
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Gobert-Xel


Messages : 23
Date de naissance : 17/08/1996
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Guercif, Maroc

Feuille de personnage
Level :
Nouveau recrue  Left_bar_bleue190/200Nouveau recrue  Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien Bontarien

Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptyMer 7 Jan - 10:26

Saluuuuut Safaa ,
Enfin une Marocaine dans notre guilde , j'étais trés heureux quand Antro m'a informé que tu as posé ta candidature dans le forum , Merhba , mon point de vue c'est 100% je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shifou
Vieux Chieur De Premiere Catégorie
Vieux Chieur De Premiere Catégorie
Shifou


Messages : 130
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : 07 Lotissement du Bouftou Plumé, Amakna
Humeur : Comme un ougah, la gueule de bois !

Feuille de personnage
Level :
Nouveau recrue  Left_bar_bleue200/200Nouveau recrue  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien Bontarien

Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptyMer 7 Jan - 11:31

La présentation est très bien faite ! Après comme d'hab, j'attend de voir ce que sa donne en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Nouveau recrue  Left_bar_bleue200/200Nouveau recrue  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptyJeu 8 Jan - 0:34

Bonjour à toi Elix,

Je me suis permis de modifier le 1er rose de ta candidature que je n'arrivais pas à lire, tu as un don pour choisir des couleurs qui ne passent pas sur le forum je crois, car dans tes réponses on ne lis pas du tout ce que tu écris en couleur Wink Mais c'est un détail donc passons.

Ta candidature est claire, structurée, comme les réponses que tu as apporté aux questions déjà posées. Alors juste avant de poser mes questions, je tiens à te confirmer que IG veux bien dire In Game et que Mithos n'a rien contre ta team, sa phrase était négative "Ca NE me dérange PAS que tu es une team". Et je terminerai en ajoutant qu'en ce moment Cookie Maléfique, alias Nookay chez nous (car il se co principalement sur ce perso) a des soucis de PC et est donc absent sur le jeu. Voilà pour la petite parenthèse de mise à jour. Maintenant, mes questions :

> Quand as-tu commencé à jouer à Dofus (si tu t'en souviens) ou quelle version du jeu était déjà mise en place?
> Avec qui joues-tu la plupart du temps pour ne pas te sentir trop seule sur le jeu quand tu pars à l'aventure?
> Quelle est ta place au sein de la guilde Pandémonium? Et depuis combien de temps fais-tu partie des leurs?
> Es-tu active sur leur forum, ou pour toi es-ce juste une formalité pour poster une candidature? Quel rôle un forum a-t-il au sein d'une guilde?
> Tu comptes intégrer ton féca chez les Briseurs, mais est-ce un personnage principal souvent abo ou que tu abo de temps en temps? Te connectes tu régulièrement dessus? Fait-il parti de ta compo de team que tu utilise pour partir à l'aventure dans le monde des douze?

Voilà voilà, j'attends de lire tes réponses à mon tour. Sinon pour le moment, j'ai un avis plutôt favorable à ton égard.

A bientôt,

Antro'
Revenir en haut Aller en bas
Elix
Invité
Anonymous



Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptyJeu 8 Jan - 5:34

Salut Antro' .

Déjà, merci beaucoup de modifier les couleurs, parce que je voulais le faire mais je n'ai pas accès a modifier mes articles déjà poser, sur la barre de couleurs, on trouve de jolie couleurs, mais quand on les applique, le fond d'écran du forum reflet la couleur et on ne la voit plus.

Oui, il ne se connecte pas parce que d’après lui, il m'a dit qu'il a eu un accident, mais je sais pas trop si c'es vrai ou pas. mais sa reste quelqu'un que j'aime parler avec lui.

> Quand as-tu commencé à jouer à Dofus (si tu t'en souviens) ou quelle version du jeu était déjà mise en place?

Oulaa, je m'en souviens très très bien des premiers jours où j'ai joué a Dofus, c'était l'époque où on avait droit de jouer juste 7 jours, après tu dois t'abonner. et ce qu'on fessait c'est a chaque fois de créer un compte pour jouer 7 jours puis recréer un autre Very Happy.

> Avec qui joues-tu la plupart du temps pour ne pas te sentir trop seule sur le jeu quand tu pars à l'aventure?

Avec mon cousin, on partage les comptes et on joue ensemble, sinon j'ai pas un ami précis sur Dofus avec qui je fais des sorties. soit des amis qui demandent de l'aide soit pour des quêtes, sorties DJ ou xp, soit on glande zaap

> Quelle est ta place au sein de la guilde Pandémonium? Et depuis combien de temps fais-tu partie des leurs?

Je fais parti de leur Guilde depuis que j'ai repris le jeu ( 4 mois ). et au sein de cette guilde, y a pas de différence de rang, on est tous pareil Smile.

> Es-tu active sur leur forum, ou pour toi es-ce juste une formalité pour poster une candidature? Quel rôle un forum a-t-il au sein d'une guilde?

Bah je suis pas trop actif sur le forum, vue que peut de personne l'utilise, à parti si j'ai un screenshot a partagé ou bien une idée. sinon le rôle du forum au sein de la guilde c'est de partager quelques soit une informations, des Screenshots, organiser une sorties, des idées où les présentes et les absents peuvent consulter à n'importe quel moment.

> Tu comptes intégrer ton féca chez les Briseurs, mais est-ce un personnage principal souvent abo ou que tu abo de temps en temps? Te connectes tu régulièrement dessus? Fait-il parti de ta compo de team que tu utilise pour partir à l'aventure dans le monde des douze?

C'est mon personnage principale après ma cratte. j'ai mon élevage la-dessus, mes métiers aussi je le connecte même plus que les autres comptes Smile .
il est connecté tous le temps, et certes et ma composition team a 4 c'est Feca,Cratte,Iopette et nini Smile

J’espère que mes réponses ont été clair Smile, si tu as une autre question, n'hésite pas.

Cordialement
Elix
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptyJeu 8 Jan - 7:39

Le jeu en team dérange certain car certain joueur jouant a plus de 4 comptes ne parle plus trop et reste dans leur coin a jouer solo ou presque, dans mon cas je m'en fiche un peu:p.

Et Ig veux bien dire In game, j'entendait par la qu'elle sont t'est activité sur dofus. succès, quêtes, donjon, dormir sous les arbres, nager dans la baie de sufokia, ce que tu préfère faire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
Nouveau recrue  Left_bar_bleue199/200Nouveau recrue  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptyJeu 8 Jan - 9:34

Salut Elix et bienvenue sur le forum


J'ai uen petite remarque/question en vue d'une de tes réponses :
Elix a écrit:
> Avec qui joues-tu la plupart du temps pour ne pas te sentir trop seule sur le jeu quand tu pars à l'aventure?

Avec mon cousin, on partage les comptes et on joue ensemble, [...]

A-t'il aussi accès au compte de ta Féca ?
Si oui, il faut qu'il lise entièrement le règlement et qu'il l'accepte ou alors qu'il ne joue pas avec (car s'il y a un problème en guilde avec ton personnage, et que c'est lui qui joue, tu seras responsable et ton personnage ne sera alors pas épargné de sanctions).

C'est tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Elix
Invité
Anonymous



Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptyJeu 8 Jan - 11:16

@Bienfaisant

Bonsoir et merci pour ton accueil chaleureux.

Oui, tu as tous à fait raison. Il se connecte sur le feca mais pas trop, il préfère jouer PVP avec un autre personnage.

je vais comme même l'inviter à lire et accepter le règlement et même se présenter Smile. ( Il est trop bavard et social, vous allez l'aimer surement)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nookay
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Nookay


Messages : 24
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : île de la réunion ( soleiiiillll !!! :p )
Humeur : toujours de bonne humeur :p

Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptyVen 9 Jan - 1:46

aucune question, tu seras surement ravi de savoir que j'ai de nouveau un ordi et que je suis de retour en jeu très activement a partir du 23 janvier

bisous doux comme d'hab' sur la fesse droite et a bientôt en guilde princesse Smile

je doute que mon vote compte mais je suis évidemment POUR !!! <3


a très vite safaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Nouveau recrue  Left_bar_bleue200/200Nouveau recrue  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptySam 10 Jan - 6:30

Bonsoir Elix,

Pour ma part je n'ai pas d'autres questions à poser, j'attendrais de voir tout ça sur Dofus Wink Si personne n'a de question à poser, je pense que l'on peut mettre fin à la candid' prochainement et t'inviter parmi nous.

A bientôt,

Antro'
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Nouveau recrue  Left_bar_bleue200/200Nouveau recrue  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  EmptySam 10 Jan - 7:44

Voilà, je ne vois plus d'autres questions de la part des Briseurs ni d'opposition: je clos donc ta candidature avec ceci:

Nouveau recrue  Bienve10

Pense à t'inscrire sur le forum pour te présenter, participer à ta guise sur les différents topics. Pour venir, il te faudra mp certaines personnes ayant le droit de t'inviter ( Momtarow, Antropomorphe, Safirate). Familiarise toi avec les membres de la guilde, et bonne route à toi dans nos rangs! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Nouveau recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrue    Nouveau recrue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: