Les Briseurs De Genoux
Candidature D'un ancien Briseur !! 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature D'un ancien Briseur !! 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature D'un ancien Briseur !! 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature D'un ancien Briseur !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nunu-Kefe
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Nunu-Kefe


Messages : 11
Date de naissance : 16/10/1995
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Bastia
Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Level :
Candidature D'un ancien Briseur !! Left_bar_bleue188/200Candidature D'un ancien Briseur !! Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Neutre Neutre

Candidature D'un ancien Briseur !! Empty
MessageSujet: Candidature D'un ancien Briseur !!   Candidature D'un ancien Briseur !! EmptyLun 24 Nov - 8:16

Bonsoir les briseurs,

Présentation IG: Je m'apelle Nunu-Kefe un Enutrof de niveau 185 et j'adore aller à la recherche d'or et pierres précieuses Very Happy
Ce nom ne vous rappelle rien ? oui oui j'etais bien dans cette guilde il y a quelques mois avant de partir en saison d'été en corse ...

Cet enutrof est l'unique personnage que j'ai .. pour l'instant je préfère me concentrer sur lui et par la suite pourquoi former une petite team Smile
Je suis mono-compte.

Ayant arreté le jeu pendant 6 mois suite a une saison d'été je suis redescendu niveau 30 Paysan/ Boulanger / Bijoutier.
Mon type de jeu est assez varié mais je consacre plus de temps sur le PvM , les quêtes et succès!!

j'ai commencé a jouer a dofus il y a maintenant 4 ans mais avec différents personnages ; j'ai commencé avec un Féca que j'ai monté au niveau 125 puis après m'être fait hacker j'ai donc décidé d'arrété avant de reprendre avec un petit enutrof qui a beaucoup grandit^^

j'essaye de me connecter dans mon temps libre ( pas tout le temps bien sur^^) mais je suis un membre actif toujours près à aider les autres Smile

J'ai été dans beaucoup de guildes mais les 2 qui m'ont marquées sont la guilde Synergie car je l'ai faite avec mon ancien meilleur ami .. et que j'ai quittée pour rejoindre les Briseurs !

Etant saisonnier je bouge un peu partout ce qui provoque des départs de guilde sans le vouloir ...

J'espere apporter mon aide au briseurs afin de la faire connaitre encore plus Smile mes quelques blagues ( oui bon OK je fais des blagues de merde des fois xD ) .


Présentation IRL : Outre le jeu , je m'appelle Quentin et  je viens de souffler mes 19 Bougies .
Après avoir eu mon CAP Patissier avec succès et une formation en glacerie , j'ai décidé de partir à l'aventure ...
Je suis actuellement saisonnier , j'ai travaillé à Bastia l'été dernier et à Porto Vecchio cet été et je suis actuellement en poste au Plus grand parc d'attractions d'Europe Disneyland Paris !!
Je suis un grand passionné de foot , tennis , de sports en général ! J'aime beaucoup lire en écoutant de la musique au calme .. j'aime profiter de ma vie de mes amis / famille ...


J'espere que ma candidature retiendra toute votre attention Smile

Amicalement ,

Nunu-Kefe


Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature D'un ancien Briseur !! Left_bar_bleue200/200Candidature D'un ancien Briseur !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature D'un ancien Briseur !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un ancien Briseur !!   Candidature D'un ancien Briseur !! EmptyLun 24 Nov - 9:33

Allez pour moi c'est un pour direct:

- tu sais écrire
- c'est complet niveau histoire et résumé de vie ig/irl
- t'as l'air de bonne humeur, bonne mentalité
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature D'un ancien Briseur !! Left_bar_bleue200/200Candidature D'un ancien Briseur !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature D'un ancien Briseur !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un ancien Briseur !!   Candidature D'un ancien Briseur !! EmptyLun 24 Nov - 10:02

Bonsoir Nunu,

Bon et bien moi je me souviens de toi (logique je t'ai dans mes amis XD) et c'est pour cette raison que je ne vais pas poser de question sur ta candid, je vais laisser les gens t'en poser.

Bon par contre, je voterai pour toi si tu m'offre des places pour Disney (et je sais que c’est possible si tu travailles là bas Razz) Voilà, tu connais mes conditions!

Enfin voilà, je passe le mot en guilde (ou je ne l'ai pas encore fait désolé :/) pour qu'on vienne te poser des questions.

A plus tard l'ami,

Antro'
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Thauvin


Messages : 26
Date de naissance : 04/02/1993
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 31
Localisation : Marseille
Humeur : Fada

Candidature D'un ancien Briseur !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un ancien Briseur !!   Candidature D'un ancien Briseur !! EmptyMar 25 Nov - 0:59

Salut à toi !

Ta candidature me plait beaucoup , bien formé tout est dit !

Je ne trouve pas de questions a te poser alors pour moi étant aussi fan de sport ( cool un compatriote sportif bounce )

Au foot par exemple qui tu supporte comme équipe ?
Au tennis , as-tu regarder la coupe Davis ( est tu degouté comme je le suis ? ) lol!

Voila comme tu la compris pour moi sa sera un grand POUR

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature D'un ancien Briseur !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un ancien Briseur !!   Candidature D'un ancien Briseur !! EmptyMar 25 Nov - 1:17

Aucune question non plus je me souviens également de toi quand j'était guilder avec un de mes perso secondaire donc si j'ai pas eu envie de te cogner a cette époque c'est que ça va :p
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Kefe
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Nunu-Kefe


Messages : 11
Date de naissance : 16/10/1995
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Bastia
Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Level :
Candidature D'un ancien Briseur !! Left_bar_bleue188/200Candidature D'un ancien Briseur !! Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Neutre Neutre

Candidature D'un ancien Briseur !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un ancien Briseur !!   Candidature D'un ancien Briseur !! EmptyMar 25 Nov - 9:27

[quote="Thauvin"]




Au foot par exemple qui tu supporte comme équipe ?
Au tennis , as-tu regarder la coupe Davis ( est tu degouté comme je le suis ? )  lol!




Bonsoir ,

Mon équipe favorite est le PSG ( oui oui le QSG en ce moment plutôt mdr) et comme deuxieme équipe c'est mon club formateur  le SC Bastia ! et toi?


Non malheureusement je n'ai pas pu regarder la coupe Davis j'ai rien suivi xD ( trop de Disney tue la vie ...)

Mais mon joueur préféré reste et restera Novak Djokovic suivi de près par Tsonga que j'ai rencontré Smile


Si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Et merci infiniment pour vos réponses Smile

A bientôt Smile

Nunu-Kefe
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature D'un ancien Briseur !! Left_bar_bleue200/200Candidature D'un ancien Briseur !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature D'un ancien Briseur !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un ancien Briseur !!   Candidature D'un ancien Briseur !! EmptyMer 26 Nov - 10:22

Bon, je vois que ça tourne pas trop, si je n'ai pas de nouvelle avant jeudi, je clos la candidature: je n'aime pas faire attendre des joueurs lorsque tout est bon.

Réagissez vite les Briseurs qui veulent poser le plus de questions possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature D'un ancien Briseur !! Left_bar_bleue200/200Candidature D'un ancien Briseur !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature D'un ancien Briseur !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un ancien Briseur !!   Candidature D'un ancien Briseur !! EmptyVen 28 Nov - 6:20

Vu l'EXTREME motivation de la part de la guilde, je clos ta candid'. Je t'avais conseillé d'en faire une comme cela faisait un moment que tu avais été kick de la guilde par le jeu pour inactivité et que les gens avaient pas mal changé!!


J'en profite pour préciser aux Briseurs que si les prochaines candid' sont autant suivi sur le forum, je mettrais un poste pour vous tenir informés sur les modifications à suivre sur les candidatures; à savoir principalement la suppression des candid' forum si personne ne les suis, je n'ai pas envie de faire rédiger des textes par des personnes si c'est pour au final ne pas être lu....
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature D'un ancien Briseur !! Left_bar_bleue200/200Candidature D'un ancien Briseur !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature D'un ancien Briseur !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un ancien Briseur !!   Candidature D'un ancien Briseur !! EmptyVen 28 Nov - 19:39

Nous avons suffisamment fait patienter notre candidat et voici un résultat positif pour venir chez les Briseurs! Je t'invite à nous mp à ta connexion ( momtarow, antropomorphe ou encore safirate) afin de rejoindre nos rangs. Passe aussi par notre forum pour te présenter dans le topic adéquate et profite de ta période d'essai pour faire connaissance avec un max de monde Smile Nous avons Teamspeack aussi, les codes sont sur le forum ou bien pose donc la question en guilde si besoin! Welcome à toi Briseurs!



Candidature D'un ancien Briseur !! Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature D'un ancien Briseur !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un ancien Briseur !!   Candidature D'un ancien Briseur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un ancien Briseur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: