Les Briseurs De Genoux

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

Partagez | 

Candidature de Heal-Gims

AuteurMessage
Heal-Gims
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

Date de naissance : 28/06/1996

MessageSujet: Candidature de Heal-Gims   Dim 16 Nov - 12:42

Bonsoir, ou bonjour à tous selon l'heure à laquelle vous lirez mon post Very Happy

Je suis à la recherche d'une guilde et, après avoir survolé les guildes via leur membres que je croisais, Les briseurs de genoux a le plus attiré mon attention. Je vais donc me présenter afin d'apprécier mon profil et ma candidature.

Je suis sur le serveur Domen depuis février, je l'ai rejoins pour jouer avec un ami. J'y ai rejoins sa guilde -SETE-, devenue Shadow Ombre et menée par Sherpa (très sympa) et l'ai quitté que très récemment suite à une dispute avec cet ami qui m'a amené sur le serveur. Je me retrouve alors avec très peu de connaissances sur le serveur et sa population. J'espère donc trouver des compagnons de jeu dans la guilde des Briseurs de genoux. Le fait que je sois resté dans la même guilde depuis mon entrée sur Domen prouve que je serai un membre loyal et prêt à aider les membres dans la limite du raisonnable (je n'aiderai pas à drop 150 culottes du roissingue  Mad ).J'espère m'intégrer rapidement chez les fous de la rotule Smile

Au niveau de mes personnages, je joue actuellement un Eniripsa niveau 199, qui est pour l'instant en hernelle/padgref et je compte le restat eau lors de son up 200 ( il est a 94%, autrement dit c'est comme si il upait demain) et un ecaflip niveau 183. Je mule aussi un sacrieur mais je prend mon temps, puisque je vais devoir acheter des items plus haut level pour mon eni et mon eca.
Au niveau de mon mode de jeu, je suis très axé sur le PvM. Jamais été fan du JcJ, je trouve que c'est vraiment un aspect du jeu qui est très dépendant des moyens financiers des joueurs et j'ai jamais été très aisé pour ce qui est de ma fortune en kamas, à peine "tout juste". Quand le PvM me soûle un peu, j'aime bien faire quelques chasses au trésor, des séances d'xp pêcheur (je suis niveau 50, et mineur (niveau 77), de temps en temps même capturer quelques dragodindes sauvages que je met en hdv ou que j'accouple (j'ai 30 dragodindes amandes ou rousse qui me servent pas trop..)

Je pense que c'est à peu près tout pour la présentation IG

Côté vie perso, je m’appelle Kévin, j'ai 18 ans et je suis étudiant en première année de BTS CGO, j'y fais principalement de la comptabilité, de l'éco droit, du management et de la fiscalité. Je vis dans les Yvelines a 30 minutes de Paris. Je joue surtout le week end et les jours où je finis les cours tôt. Quand je ne joue pas, je suis probablement devant un film (j'ai des goûts très variés), en train de faire du vélo ou avec mes amis.

Bon ben je crois que j'en ai assez dit, avec mon petit pavé. Je serai à l'écoute de toute questions supplémentaires si besoin

Mon eni Heal-Gims,  (Je ne suis même pas sûr d'avoir choisi le pseudo quand je l'ai créé, puisqu'il rappelle un certain Maitre Gims et que je ne suis pas vraiment fan de rap français).

NB: Je ne joue pas trop à des jeux vidéos, je n'ai pas de console et les MMORPG (Aion, WoW etc ) ne m’intéressent pas. Étrangement y a que Dofus qui m'a toujours plu, même si comme tout le monde j'ai déjà arrêté d'y jouer pour reprendre quelques temps plus tard, et League Of Legend, même si je déplore la communauté du jeu qui devient de plus en plus désagréable. J'imagine que c'est parce que ça devient l'un des jeux les plus joués au monde.
J'ai aussi remarqué qu'il y a un TS au sein de la guilde. Même si j'aurai aimé y participer, je n'ai plus de micros (En acheter deux de bonne qualité qui sont devenus inutilisables en moins d'un an me donne plus envie d'en racheter). Néanmoins si y a moyen de venir sur teamspeak ou skype (si nécessité) à partir de mon téléphone et d'un kit main libres: pas de problèmes Smile

Dernière édition par Heal-Gims le Lun 17 Nov - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Re: Candidature de Heal-Gims   Lun 17 Nov - 4:07

bonjour Heal-Gims

C'est un peu étrange tonpseudo, car il me fait penser à Healeur et co, alors quels sont les noms de tes autres personnages?

Je laisse la parole ( enfin l'écrit), à mes Briseurs, car ils ont des questions plus impactant que les miennes actuellement Very Happy
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel

Date de naissance : 12/07/1996

Feuille de personnage
Level :
189/190  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Heal-Gims   Lun 17 Nov - 5:09

Salut Heal-Gims,

ta présentation est plutôt sympathique, et assez courte et assez bien détaillé pour pouvoir y poser des questions. Malgré le fait que Momtarow n'est pas très en forme au niveau des questions ces temps ci!

=> Tu dis que les briseurs ont attirés ton attention, une petite question, pourquoi?
=> Quel était le motif de la dispute qui a entrainé ta décision de quitté la guilde?
=> Tu es axé PVM, mais qu'es ce que tu préfères faire? As tu une zone de prédilection? As tu un donjon favori?

Voilà voilà,
cordialement Jacck!
Heal-Gims
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

MessageSujet: Re: Candidature de Heal-Gims   Lun 17 Nov - 7:02

Bonjour à vous deux Smile

A Momtarow, mon Ecaflip se nomme Negli (anagramme de Nigel, le nom d'un enutrof que j’avais eu sur le même compte) et le Sacrieur que je mule de temps en temps (je prend mon temps) Orena, j'ai pas d'histoire particulière pour celui ci.

Je suis plutôt content que tu trouves ma présentation courte Jacck, car je pense que tu n'aurais pas eu envie de lire l'énorme texte que j'ai pondu avant de recommencer la rédaction de mon post.

En ce qui concerne le motif de ma dispute, c'était une histoire fondée sur des ptits riens qui ont vite dérapé. C'était pas directement la dispute même qui m'a fait quitter la guilde, mais plutôt que y a régulièrement des rotations de membres: des départs, des arrivées très fréquentes dues à un recrutement ayant pour but de développer la guilde en termes de nombre de membres et d'xp fournie. Or, comme que j'avais tissé des liens qu'avec le meneur et la personne avec qui je me suis disputé, je ne me sentais pas à l'aise dans une guilde où j'étais en froid avec une des personnes les plus souvent connectées et participant à l'animation de la guilde.

C'est aussi pourquoi j'aimerai tenter de faire un bout d'aventure ici: Une guilde qui a déjà l'air soudée et avec des membres matures, mais aussi un peu d'hasard mélangé à de la curiosité qui m'ont mené à feuilleter le forum. Parmi les guildes que j'ai vu sur l'annuaire, celle ci m'a semblé être la plus "confortable". Soyons honnête, c'est fatiguant de rejoindre une guilde dont l'invitation vous a été envoyée au pif près d'un zaap et qui a 25 membres dont la moitié sont les mules de personnes déjà présentes. Puis ensuite un type lvl 200 va quitter la guilde avec ses mules THL et les personnes qui ne cherchaient que des farm de gros donjons avec lui quitteront aussi.

Puis au fond, on va pas se mentir, faire partir des Briseurs de genoux c'est vachement plus cool qu'appartenir à la communauté des "La guild des kra pvp" Razz

En ce qui concerne le PvM, j'admet que puisque j'ai mulé un deuxième personnage, puis ensuite mulé mon Ecaflip car l'ancien de me plaisait plus, et que maintenant je monte un sacrieur de temps en temps, j'ai pas vraiment eu le temps ni l'occasion d'aller dans des zones très haut niveau (merkator? pyramide d'ombre? Reine des voleurs?). J'ai aussi accès à Frigost III mais jamais trouvé de groupes pour faire des combats. J'y ai juste fait quelques combats solo contre des très petit groupes (1 à 2 monstres avec mon compagnon).
Mes zones préférées sont la zone Korriandre (je trouve la zone très jolie  graphiquement) et les Fungus. En fait j'm'aperçois que j'aime tout ce qui est champignons...
J'aime beaucoup aussi la plage de corail de l'île d'Otomai. Quand je dois drop des ressources de la zone je me plait bien: Une musique rythmée qui ensoleille tes combats et des monstres qui te donnent juste envie de prendre l'apéro :3

Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel

Date de naissance : 12/07/1996

Feuille de personnage
Level :
189/190  (189/190)
Classe: Iop Iop

MessageSujet: Re: Candidature de Heal-Gims   Lun 17 Nov - 9:00

Re bonsoir,

tes réponses sont top. Ton attitude me plais.. Je penche pour un avis positif.
Mais, il manque une petite chose pour que ta candidature soit accepté Smile, as tu lu le règlement ?
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise

MessageSujet: Re: Candidature de Heal-Gims   Lun 17 Nov - 23:37

Apprécier tout les membres d'une guilde est très rare dans les guildes ayant pas mal de membres différents (avec un ou plusieurs perso plutôt que 10 mec a 8 perso quoi), partir car en froid avec un membre actif me parait assez expéditif surtout en ayant encore des "amis" dans cette guilde.

Si tout les briseurs ayant eu une mésentente avec un membre était partie je crois qu'on serais plus très nombreux en guilde^^.

Compte tu partir au moindre problème ou feras tu l'effort de cohabiter à long terme avec une personne avec qui tu est en froid?
Momtarow
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Heal-Gims   Mar 18 Nov - 5:39

Pour répondre à Jack à ta place:

Citation :
J'espère m'intégrer rapidement chez les fous de la rotule Smile

J'aime beaucoup la question de Mithos, car il est vrai que dans une guilde, plus nous sommes et plus les avis sont multiples pour des options de guilde et pour l'activité: il faut que tout pour faire un monde et le monde des 12 est rarement tolérant à ça, préférant voir l'aventure ailleurs pour trouver l'herbe plus verte.

J'aime beaucoup ta façon d'écrire.
Heal-Gims
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

MessageSujet: Re: Candidature de Heal-Gims   Mar 18 Nov - 8:42

Yop,
Je remercie d'abord Jacck de son premier avis et salue l'initiative de Momtarow Smile

En ce qui concerne cette question de la dispute qui a entraîné le motif de mon départ de mon ancienne guilde, je ne pense pas que je rencontrerai la même situation ici car chez les Shadow je ne connaissais que le meneur et cette personne, les autres n'étaient pour la plupart que des membres "de fortune" qui restent peu longtemps ou qui ne jouent plus au bout de 2 semaines.
TL;DR ne t'en fais pas Mithos !

Puis aussi, on avouera que quand on se dispute avec une personne que l'on connait et apprécie beaucoup, on sera bien plus affecté qu'avec un membre sur 60.

J'vous cache pas non plus que je commence à être mal à l'aise de devoir développer cette embrouille qui a eu lieu entre deux "potes" et que si ma candidature est acceptée, j'éviterais d'en parler en guilde. Ca me rend triste Sad

Dernière édition par Heal-Gims le Mar 18 Nov - 10:03, édité 1 fois (Raison : les mots, LES MOTS)
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Xelor Xelor

MessageSujet: Re: Candidature de Heal-Gims   Mar 18 Nov - 21:46

je vote pour l'intégration en période d'essai Smile

Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Date de naissance : 10/10/2000

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Heal-Gims   Mar 18 Nov - 23:45

Salut Heal

Et oui c'est moi je vois que tu as fais une candidature^^

Heal est un ancien guildeux,rien a dire super gentils.

Si tu as lu le reglement relis le et tu verras ce qu'il manque

En esperant te voir bientôt en guilde

voili voilou
Mithos

MessageSujet: Re: Candidature de Heal-Gims   Mer 19 Nov - 6:43

franchement ton embrouille m'intéresse pas du tout, pourquoi et avec qui non plus, tout ce que je veux savoir c'est si tu resteras sans remettre ça sur le tapis avec cette personne DANS LE CAS OU tu en à une chez nous (donc je parle d'un avenir hypothétique pas de ce qui c'est passé ailleurs), et je n'ai toujours pas ma réponse j'ai juste un "je ne pense pas que cela arriveras chez vous".

On à quelque nerveux chez nous alors une prise de bec ça arrive parfois Wink.
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature de Heal-Gims   Mer 19 Nov - 7:21

Bonsoir à toi Maître chanteur,

J'en profite que personne n'est reposé de question pour t'en poser quelques unes à mon tour, bien que beaucoup de questions ont déjà été posées.

> Tu dis avoir quitté ta guilde car tu n'avais sympathisé qu'avec le meneur et ton ami, mais la guilde n'est pas composée de deux membres "fixes" non plus (enfin j'espère). Alors tu n'as pas sympathisé avec plus de personne dans ton ancienne guilde?

> Tu n'as pas dis depuis combien de temps tu joues à dofus, donc depuis combien de temps joues-tu? Combien de temps es-tu resté dans Shadow également (je crois que tu l'as précisé dans ton 1er poste mais j'ai un doute)?

> Joues-tu principalement seul, ou as-tu un/des compagnons de route afin de jouer à dofus ou de faire des dj plus important que tu ne peux gérer tout seul?

Voilà voilà, j'en reste pour le moment, j'attends de voir les réponses ainsi qu'à celle de Mithos Wink

Bonne soirée à toi,

Antro'

Aventurier De Passage

MessageSujet: Re: Candidature de Heal-Gims   Jeu 20 Nov - 9:43

UPDATE: J'ai up 200 héhé
Teor, tu m'as dit IG que ma candidature devait comporter les mentions "règlement lu et approuvé", je pensais que le fait d'y avoir mis le mot "rotule" et d'avoir même rédigé ma candidature le confirmait de manière tacite :/

J'ai alors mal interprété ta question Mithos. Franchement je saurai pas quoi dire, parce qu'évidemment non avoir une prise de bec avec quelqu'un est pas un motif suffisant pour bouder toute une guilde, d'autant plus que c'est normal, mais en même temps c'est contradictoire avec la raison pour laquelle j'ai quitté mon ancienne guilde. Même si c'est "différent".

Antropomorphe, TL;DR Non je joue depuis 2008 et suis sur Domen depuis février dernier et n'ai connu qu'une seule guilde. Je connais peu de monde et n'ai pas souvent eu l'occasion de jouer avec des personnes de mon niveau. Désolé pour la longueur du post.
Je te réponds de la même façon et le même ordre que tu as posé tes questions:

> J'ai sympathisé avec une autre personne, qui change de guilde tous les dix jours et les autres sont des personnes avec qui je parle quelques minutes quand je les croise (je les compte sur les doigts d'une main). Je suis quelqu'un à qui il faut du temps pour se sentir à l'aise et et tisser des liens Very Happy

> Avant de poster ma candidature je l'ai reformulée car je la trouvais bien trop longue. J'y ai expliqué que j'ai connu le jeu en 5ème, je crois donc que ca fait 6 ans. Le serveur Mylaise a été mis en ligne peu avant que je débute (date d'ouverture 07/10/2008. J'ai arrêté quand je suis arrivé au lycée et ai repris en février dernier. Mon Eniripsa a été transféré sur Domen à partir de Djaul lorsque j'ai repris, ai été invité chez Shadow et y suis resté jusqu'au début de ce mois.

> En fait je reprend une synthèse des réponses que je viens de donner, quand j'en ai besoin je joue avec mon meneur ou une du "peu" de personnes avec qui j'ai tissé des liens. Je connais peu de gens de mon niveau en partie parce que je suis arrivé sur un serveur en y joignant qu'une guilde qui ne m'a pas permis de vraiment m'entendre durablement avec des gens (on parle en guilde, pis un jours ils la quittent ou arrêtent de jouer et voilà, sans plus). D'autre part comme je me suis monté un deuxième personnage, puis ai recommencé à monter un nouveau personnage, et que pendant quelques mois l'essentiel de mes revenus a été composé de la revente de pierres d'âmes royalmouth, j'ai pas eu l'occasion de rencontrer des gens de mon niveau  pour la durée d'un donjon. Surtout qu'on est dans un jeu qui est devenu très multicompte, donc on invite quelqu'un en donjon, il invite ses 4 autres persos et le groupe est complet.. C'est pas propice à l'entraide entre joueurs.

>Maitre chanteur peut être un pseudo sympathique, je met ca dans un coin de ma tête Wink
Mithos

MessageSujet: Re: Candidature de Heal-Gims   Jeu 20 Nov - 10:57

Dans la même guilde depuis février, avec un amis qui ta fait venir sur le serveur donc tu ne connaissait personne d'autre du coup la question de loyauté pour 8 mois sur un nouveau serveur bin euh bof en faite.

Une prise de tête avec un amis avec qui tu finis en froid, le fait que tu ne te soit fait qu'une autre bonne connaissance en guilde (en 8 mois!!!) te fait partir à cause de ce froid avec l'un d'eux (celui qui change de guilde fréquemment ne compte pas vraiment niveau intégration dans une guilde) , ce qui est d'ailleurs également limite si on parle de loyauté vue que cette autre personne (la première que j'ai cité pas le vagabond, précisai-je au cas ou) était le meneur de ton ancienne guilde sur domen.

Des raisons de nous rejoindre à première vue intéressante mais gâcher par le fait de vouloir nous rejoindre plutôt qu'une communauté à intelligence restreinte (j'entend par la que certaine guilde ne recrutant pas par fofo mais ig (comme les guildes kra pvp par exemples) sont viable, j'en ai déjà fait l'expérience plusieurs fois), choix peut être influencer par ton expérience sur ton ancien serveur, mais tout de même un avis plutôt conformiste en ayant débarquer sur un serveur et t'étant fait inviter directement dans une guilde potable,puis en postulant chez nous, tu n'a même pas tester la communauté de domen avant de te faire ton avis vue que tu l'à dit toi même tu n'a pas eu l'occasion de rencontrer des gens de ton niveau pour la duré d'un donjon à causes de tes personnages secondaires, et que tu à concentré tes "nouvelles connaissance potentielle" au guildeu qui venais et partais peu de temps après (sans compter que rester en contact avec un ex guildeu c'est pas dur...) .

"quand j'en ai besoin je joue avec mon meneur ou une du "peu" de personnes avec qui j'ai tissé des liens" pas quand j'ai envie, quand j'en ai besoin, erreur de formulation? peut être.

Peu de connaissance en guilde du fait de leur départ rapide, sur un serveur il n'y à pas qu'une guilde si?

Et en plus de ça tu quitte une guilde sur un soucis avec une personne mais tu ne te pose pas la question de savoir ce que tu feras si le problème se reproduit ailleurs (j'ai minimiser la chose en disant "prise de bec" mais une cohabitation avec un mec que l'on hait ig est tout a fait possible tant que l'on veux vraiment rester dans une guilde, c'est comme ignoré les sons qui nous dérange Wink ).

Ta façon d'être m'intéresse "à première vue" mais niveau guilde en général ma première impression n'est pas terrible.

Désoler pour les paver j'ai attendu la réponse à ma question pour exprimer ce qui me gênais, ta réponse aurais pu dissipé certaines choses, mes questions sur ce post était plutôt rhétorique mais tu peu "commenter" certaines choses que j'ai dite si tu le veux, ce ne sont que des constatations, des erreurs de formulation ça arrive je suppose.
Antropomorphe
Bras droit

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Heal-Gims   Ven 21 Nov - 22:26

Bonjour à toi,

Je reviens sur ta candidature après avoir lu ce qu'il a été dis depuis mon poste et je rejoins Mithos sur le fait qu'il est difficile de se faire une idée sur toi au sujet des petites histoires que tu as eu dans ton ancienne guilde. Dans un MMO il est difficile de s'entendre avec tout le monde et malgré les efforts que l'on essaie de faire, il est rare de porter tout le monde dans son coeur, même au sein d'une guilde. Alors, si à la moindre "blague" mal interprétée ou sous entendu mal compris, j'ai un peu peur de ce qu'il peut advenir. Mais bon, vu ta réaction (que tu écris, donc nous n'avons pas vraiment de preuve du contraire mais nous allons te faire confiance et te croire), tu sembles avoir préféré prendre la fuite plutôt que d'envenimer la chose pour finir sur un chaos intégral.

Après, au sujet de la loyauté, ça se défends plus ou moins. Que tu n'es pas cherché à connaitre la communauté parait normal si tu te sentais bien dans la guilde ou tu te trouvais. Ca a également été mon cas quand j'ai commencé à jouer à dofus, un ami IRL m'a fait découvrir le jeu, j'ai monté jusqu'au lvl minimum du recrutement chez eux (à l'époque lvl 100 c'était un exploit) puis je suis resté dans la guilde pendant 1an et demi. Et j'ai été amené à la quitter car le meneur avait stoppé le jeu sans donner aucun droit aux bras droits. Bref, tout ça pour dire que si tu es bien dans une guilde, pourquoi aller voir ailleurs. Donc ça n'est pas un soucis pour moi.

Je conclurai en disant que j'ai apprécié ta façon d'écrire pour te présenter, assez sérieuse et bien rédigée, en espérant que ce n'est pas uniquement pour la candid que tu as fais des efforts et pencherai pour un avis favorable à ton intégration au sein de la guilde pour la période d'essai.

Antro'

Aventurier De Passage

MessageSujet: Re: Candidature de Heal-Gims   Lun 24 Nov - 10:15

Plop plop plop

Mithos, je sais et je comprend très bien ce que tu dis. Comme tu l'as écris, même si j'ai essayé "d'argumenter", ton point de vue est, bien que divergent du mien, peu discutable.
Des fois je me dis aussi que c'est ptetre moi le problème Very Happy

Sinon, je m'excuse de pas avoir répondu plus tôt mais j'ai été un peu occupé ce week end. Je tiens aussi à prévenir la guilde d'une chose: Lorsque je jouais à dofus avant d'avoir arrêté un ou deux ans, il y a donc au moins 3 ans je dirais, je jouais avec un ami (on va l'appeler Kyliane aller je balance !)
J'ai repris seul mais Kyliane s'est fracturé la cheville (ou le pied, ou la jambe, je sais plus...) et n'a pas pu sortir de chez lui pendant plusieurs semaines. Je lui ai proposé de jouer un peu sur l'Eniripsa comme "au bon vieux temps". Je l'ai pas précisé dans ma candidature parce que je pensais que ca allait durer une semaine, deux tout au plus. Mais on dirait qu'il reprend goût au jeu et va peut-être jouer plus longtemps. Je crois qu'il sera capable d'aller en cours, au sport et avoir une vie "normale" (à entendre par là pouvoir parcourir 20 mètres en moins de 5 minutes).

Voilà, j'espère que ca ne posera pas de problèmes, cdt.

Mithos

MessageSujet: Re: Candidature de Heal-Gims   Mar 25 Nov - 1:21

Contre, pour le fait de n'avoir toujours aucune réponses satisfaisante montrant que tu à fait l'effort d'y réfléchir pour parvenir à y répondre, à chaque réponse c'est la même chose, un détour menant a rien du tout.

En ce qui concerne le prêt de compte ça me dérange aussi, s'il prend gout a rejouer qu'il se recrée un perso, les perso avec multiproprio ça cause toujours des problèmes à long terme.
Antropomorphe
Bras droit

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Heal-Gims   Mar 25 Nov - 18:01

Bon moi j'ai un peu perdu le fil de l'histoire dans tout ça...

Je donnerai un avis positif, à une condition, que ton ami se créé un compte à lui... L'eni est ton personnage principal, si l'envie lui prends de jouer de nouveau, qu'il se monte un personnage à lui qu'il ne squatte pas le tiens! Et sinon ça sera le même régime que toutes les personnes qui ont un compte utilisé par plusieurs personnes, si une bêtise est commise dessus, que ce sois toi ou ton ami c'est la même chose pour nous Wink

Voilà, si Mom pourrait venir faire à tour pour mettre fin à la candid' (qui a un peu traînée selon moi) ça serait parfait.

Antro'

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Heal-Gims   Mer 26 Nov - 10:18

Bonsoir!

Avec pas mal d'attente, car honnêtement, j'en ai eu marre, je voulais clore cette candidature depuis longtemps: je n'aime pas faire traîner les dossiers, donc:

ça c'est fait! Maintenant, mp au plus vite : Momtarow, Antropomorphe ou Safirate pour rentrer! Hop hop hop , que je puisse te voir au plus vite dans les rangs! Welcome home Briseurs!
Antropomorphe
Bras droit

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Heal-Gims   Ven 28 Nov - 6:10

Voilà, petit UP comme tu ne donnes pas de nouvelles sur le jeu, ça explique un peu tout... Donc ça règle l'affaire, bonne continuation à toi (si jamais tu repasses sur le forum ce dont je doute) et à une prochaine éventuellement.

MessageSujet: Re: Candidature de Heal-Gims   

Candidature de Heal-Gims
Page 1 sur 1