Les Briseurs De Genoux
Candidature de Teerock :) 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature de Teerock :) 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature de Teerock :) 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Teerock :)

Aller en bas 
+4
Bienfaisant
Antropomorphe
Momtarow
Teerock
8 participants
AuteurMessage
Teerock
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Teerock


Messages : 8
Date de naissance : 27/04/1999
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 24
Localisation : Au zaap

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Teerock :) Left_bar_bleue199/199Candidature de Teerock :) Empty_bar_bleue  (199/199)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Teerock :) Empty
MessageSujet: Candidature de Teerock :)   Candidature de Teerock :) EmptyVen 14 Nov - 8:19

Coucou tout le monde tongue !

Place à la présentation. Je suis un sacrieuse lvl 199. Elle va bientôt avoir ses 3 ans !

Je suis arrivé sur votre beau serveur grâce à un ami il y a à peu près 1 mois et je compte la up 200 rapidement dessus.

Je suis mono-compteur (for ever) et je possède les métiers Paysan,boulanger,alchimiste,taileur et costumage qui vont arrivé bientôt sur le serveur car ils sont sur ma mûle métier.

Pour mes activités en jeu je fais principalement du glandage aux zaaps mais je ne dirai jamais non à un koli, un donjon ou à n'importe quelles activités distrayantes.

[img]Candidature de Teerock :) Zaap10[/img]

Avant de vouloir devenir un Briseur j'ai étais dans la guilde Les fleurs du mal car j'avais adoré le nom mais une fois à l'intérieur ça ressemblait à une ville de The walking dead... Et si ça vous intéresse j'étais dans la guilde O'ten'tik sur le serveur Allister.

Chez vous je postule car j'ai un problème aux rotules ( oh wait) car je pense trouver ma place parmis vous et vous donnez un membre actif qui parle beaucoup (peut être trop).

[img(500px,300px)]Candidature de Teerock :) Qaszdf10[/img]

(je suis à se jour sagesse mais je compte rapidement up 200 comme dit si dessus et je ne demanderai en aucun cas "pls xp mmoi g bes1 d aid") Evil or Very Mad

Mon temps de jeu est très aléatoire mais je joue quand même assez souvent ^^

A part cela je m'appel Lucas, j'ai 15 ans je suis au lycée (en France)

Merci !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Teerock :) Left_bar_bleue200/200Candidature de Teerock :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Teerock :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teerock :)   Candidature de Teerock :) EmptyVen 14 Nov - 8:42

allez let's go pour les questions:

Comment as tu connu notre guilde?

Ton ami ne joue plus sur Domen ?( car tu dis l'avoir suivi sur ce serveur)

Ce n'est pas difficile de jouer sagesse en monocompte? comment augmentes tu ton xp?

Rien a ajouter pour le moment, la candidature est fourni et bien illustrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Teerock
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Teerock


Messages : 8
Date de naissance : 27/04/1999
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 24
Localisation : Au zaap

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Teerock :) Left_bar_bleue199/199Candidature de Teerock :) Empty_bar_bleue  (199/199)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Teerock :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teerock :)   Candidature de Teerock :) EmptyVen 14 Nov - 9:00

Enfaite je ne la connaissais pas beaucoup juste je chercher une guilde et le nom ma fait sourire car pour le coup j'ai pas menti j'ai vraiment un problème aux rotules ^^' ( j'apporte beaucoup d'importance aux noms des guildes Mad)
Mon ami joue toujours sur domen mais change de personnage tout le temps et ne mes d'aucune aide voir l'inverse.
Sinon pour exp je farm en solo mouths, koalaks et pandala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Teerock :) Left_bar_bleue200/200Candidature de Teerock :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Teerock :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teerock :)   Candidature de Teerock :) EmptyVen 14 Nov - 10:18

Bonsoir bonsoir,

Je passe rapidement sur ta candid pour informer nos cher Briseurs d'un petit détail qui n'a pas été mentionné officiellement Wink

Suite aux remarques faites sur les dernières candidatures (durée de la candid et vote justifié) sachez que l'on repasse sur un rythme de 4-5 jours pour une candidature (donc mon cher, pas besoin de nous mp en jeu pour savoir quand ta candid prends fin Wink) et qu'il serait souhaitable de poser vos avis Pour ou Contre à la fin de la candidature. Donner votre avis sur un candidat permettra à celui-ci de rester le plus naturel possibler aux questions ou remarques qui lui sont faites et aux membres qui lisent la candidature après vous de se faire un avis personnel sur les réponses apportées à vos questions.

Voilà, sinon Teerock (heureusement que je lis le nom du sujet, le pseudo de ton perso n'est pas re-mentionné dans ta présentation) je te poserai mes questions demain probablement, mais à la première lecture, je trouve ta candidature assez maigre pour une personne qui dis être "bavarde".

Bonne chance sur les questions des autres,

A demain donc,

Antro'
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Teerock :) Left_bar_bleue199/200Candidature de Teerock :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Teerock :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teerock :)   Candidature de Teerock :) EmptyVen 14 Nov - 11:25

Bonsoir/nuit (vu l'heure)

Tu dis :

Teerock a écrit:
Pour mes activités en jeu je fais principalement du glandage aux zaaps mais je ne dirai jamais non à un koli, un donjon ou à n'importe quelles activités distrayantes.
Une question me vient alors à l'esprit, cherches-tu une guilde pour l'expérience que cette dernière pourrait te rapporter (même sans harceler les membres pour être xp) ou pour découvrir de nouvelles personnes avec qui jouer ? (j'attends quelques arguments en plus évidement).
De ce fait, que pourrais-tu nous apporter ?


Une chose m'a également interpelé :

Teerock a écrit:
Je suis un sacrieuse lvl 199. Elle va bientôt avoir ses 3 ans !
[...]
Je suis mono-compteur (for ever)
[...]
je suis à se jour sagesse mais je compte rapidement up 200
Grand étonnement de voir un personnage sagesse au niveau 199, monocompte de plus. Ne penses-tu pas que d'être resté sagesse jusqu'à ce niveau a été plus contreproductif, en d'autres termes, ne penses-tu pas que d'avoir changer d'élément avant ne t'aurais pas permis de monter en niveau de manière plus efficiente ? (Quoi ? Mon perso à 7 ans et n'est toujours pas lvl 200, je ne vois pas le rapport ^^).

Pourquoi avoir donc choisi de rester sagesse aussi longtemps ? Pourquoi ne choisirais-tu pas un élément dès maintenant (sachant que la différence 199/200 n'est pas énorme hormis quelques stuffs et encore ça dépend des choix et de l'orientation du personnage) ?

Pourquoi "mono-compteur (for ever)" (j'en suis un donc j'attends ton explication, ton point de vue) ?


Je demanderai également un autre post à la suite qui complète ta candidature, qui est somme toute un peu maigre surtout, comme le signale Antro, tu te dis être bavard.

Voilà pour moi, j'attends maintenant toutes tes réponses (en espérant en avoir fauchées à antro au passage :p).
Revenir en haut Aller en bas
Teerock
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Teerock


Messages : 8
Date de naissance : 27/04/1999
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 24
Localisation : Au zaap

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Teerock :) Left_bar_bleue199/199Candidature de Teerock :) Empty_bar_bleue  (199/199)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Teerock :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teerock :)   Candidature de Teerock :) EmptySam 15 Nov - 4:36

Bonjour,
ce que je cherche dans une guilde c'est des personnes avec qui passer du bon temps, rire. Même si vous ne pourrez sans doute jamais remplacer O'ten'tik je pense pouvoir trouver se que je cherche chez vous. Après se que je pourrai vous apporter ... A part moi, je vois pas.

Au sujet de la sagesse je me suis mal exprimé j'ai investi bien-sûr mes points de caractéristiques en vitalité comme tout bon sacrieur qui se respecte. Et avant les 50% de mon 199eme niveau j'ai bien eu le temps de faire tout les éléments de cette classe que je chérie tant. Donc en se moment je ne suis pas full sagesse mais j'ai un Stuff sagesse qui me permet de monter à 650 sagesse et de gérer les boufmouths.

Pour le mono-compte je trouve juste le multi- compte trop stressant. J'ai eu une team un jour mais je n'ai pas du tout accroché et je l'ai arrêter aussi vite que je l'ai commencer.

Voilà, pour mon nouveau post ma canditure j'avoue ne pas trop savoir quoi rajouter comme je pense avoir était concis mais en avant donner toutes les informations nécessaires.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel
Jacck


Messages : 111
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : Zeeeen :D

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Teerock :) Left_bar_bleue189/190Candidature de Teerock :) Empty_bar_bleue  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Teerock :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teerock :)   Candidature de Teerock :) EmptySam 15 Nov - 6:37

Salut Teerock,

tu m'excuseras pour le fait que ce post ne va pas être très structuré, ou bien fait avec des couleurs... Parce qu'un noobi de bras droit m'a piqué mon post! :'( Hein Antrop' !

Alors moi aussi j'aurais quelques question à te poser!

=> J'aimerais savoir si tu fais du sport? (J'aime cette question Very Happy)
=> Tu es nouveau sur le serveur, et tu recherches une guilde, as tu postulé dans d'autres guilde? (Si oui, lesquels?)
=> Pourquoi avoir changé de serveur, malgré ton ami, si tu sais d'avance que tu ne retrouveras plus la même ambiance que dans ton ancien?

Sinon je rejoins l'avis de Bienfaisant sur le fait d'une contre-productivité en pano sagesse.. Les mouths au niveau 199.. Ne pense tu pas qu'une pano rox à 400/450 sagesse ne te serais pas plus utile? Faire de plus grosses sorties et donc xp plus?

=> Pourquoi le choix de la sagesse?

Voilà voilà,
bonne appétit :p
Jacck

Revenir en haut Aller en bas
Teerock
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Teerock


Messages : 8
Date de naissance : 27/04/1999
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 24
Localisation : Au zaap

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Teerock :) Left_bar_bleue199/199Candidature de Teerock :) Empty_bar_bleue  (199/199)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Teerock :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teerock :)   Candidature de Teerock :) EmptySam 15 Nov - 8:33

Bonsoir, Smile
Alors malgré mon problème de rotules cité ci-dessus j'essaye de garder la forme en allant à la salle de muscu et en faisant du badmington.

J'ai donc postuler et était dans la guilde Les fleurs du mal ( j'ai l'impression de me répéter Surprised) et sinon je n'ai postuler pour aucune autre guilde. J'ai quitter si facilement mon serveur car quasiment tout les gens que j'aimais énormément dans la guide avais arrêter :/ ...

Je suis d'accord sur le fait que les sorties exp mieux que farm en solo mais j'avoue être septique sur le nombre de sortie car j'ai jamais vu une guilde ou par exemple il y a plus de une sortie par jour et faut pas croire les boufmouths sa pex ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons
Kazimiro


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature de Teerock :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teerock :)   Candidature de Teerock :) EmptySam 15 Nov - 10:22

Bonsoir Teerock,

Je ne vois nul part mentionné le pseudo de la personne qui t'a fait venir sur le serveur, son personnage principal au moins.
Pourquoi avoir quitté les fleurs du mals ?
Hormis glander que fais-tu quand tu te connectes ?
Peux-tu parler un peu plus de toi IRL ?
Es-tu du genre solitaire à farmer les bouftous royals ? ou un aventurier solidaire à combattre l'inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Teerock
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Teerock


Messages : 8
Date de naissance : 27/04/1999
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 24
Localisation : Au zaap

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Teerock :) Left_bar_bleue199/199Candidature de Teerock :) Empty_bar_bleue  (199/199)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Teerock :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teerock :)   Candidature de Teerock :) EmptySam 15 Nov - 11:38

Rebonsoir,

Je pourrez bien vous donnez un pseudo à lui mais il change telement souvent de perso que ça sera compliquer...
Mais je crois qu'en se moment c'est Ice-Decyle.

J'ai quitter les Fleurs du mal car il n'y avait aucune ambiance en clair je me faisait chier.

En se moment quand je me connectes j'alterne entre farm l'exp et la quête émeuraude (les fameux bandits de Cania...).

Pour l'IRL que dire ... j'habite dans le sud de la France à Six-fours, mon lycée est général.

Je peux être "solidaire ou solitaire" cela dépend surtout de mon humeur ^^'.

(J'veux pas faire mon chieur mais s'il vous plaît prenez au moins le temps de bien lire mon premier post que je ne sois pas obligé de répondre plusieurs fois aux même choses)
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Teerock :) Left_bar_bleue200/200Candidature de Teerock :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Teerock :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teerock :)   Candidature de Teerock :) EmptySam 15 Nov - 21:02

Bonjour Teerock,

Je suis d'accord avec toi sur les questions qui se répètent et qui ont déjà leur réponses dans la candid ou les réponses apportées par notre ami. Donc, même pour ceux qui prennent la candid en cours, c'est chiant de lire 3 fois la même question, la réponse n'a pas changé....

Passons!

Comme j'ai pu le dire dans mon premier poste, ta présentation était un peu vide, si on retire des deux petites images il ne reste pas grand chose malheureusement. Pas mal de question ont été posées, ce qui permet d'en savoir d'avantage, et je vais tacher de t'en poser quelques nouvelles pour en apprendre encore plus!

> A quel zaap glandes-tu? Quelles-sont les personnes que tu côtoies le plus à celui-ci? Pourquoi celui-ci?
> Tu dis avoir commencé une team puis l'avoir arrêtée presque aussitôt, mais pour quelles raisons n'as-tu pas accroché au fait de jouer en team (Ou même que deux personnages)?
> Pourquoi ne pas rejoindre la guilde de ton ami? Tu es autonome pour jouer donc tu ne dépends pas de lui, allez dans une guilde ou tu connais déjà quelqu'un n'est pas plus facile pour sympathiser et ce faire de nouveaux amis?
> Que regrettes-tu de ton ancienne guilde que tu as du quitter sur ton autre serveur et que tu espère retrouver ici (ou sur notre serveur)? Essaie d'être plus bavard sur cette question, car tu as répondu à une question similaire par "des personnes avec qui passer du bon temps". Qu'est ce que le bon temps pour toi? Quelles types de personne espères-tu trouver? Etc etc, tu comprends un peu la démarche Wink
> Si tu devais te retrouver seul avec Jaack sur une île déserte, que voudrais-tu avoir à tout pris sur toi (tu as le droit à 2 objets)?

Voilà, j'arrête de t'embêter avec les questions, j'attends de te lire à présent,

A plus,

Antro'
Revenir en haut Aller en bas
Teerock
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Teerock


Messages : 8
Date de naissance : 27/04/1999
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 24
Localisation : Au zaap

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Teerock :) Left_bar_bleue199/199Candidature de Teerock :) Empty_bar_bleue  (199/199)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Teerock :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teerock :)   Candidature de Teerock :) EmptySam 15 Nov - 22:06

Salut,

Je glande principalement au zaap frigost la bourgade mais la j'suis un peu tout seul vu que je connais personne ^^" mais sinon sur mon ancien serveur en 3 ans je connaissais tout les habitués de ce zaap et je parlais à tout le monde sauf à ceux qui me spammer d'exp fri² car je suis un sacrieur. Pourquoi ce zaap ? J'en sais trop rien ^^'.

La team m'a très vite lasser pour plusieurs raisons. De une l'abonnement (en fin de semaine ça faisait mal) et je n'était tout simplement pas motivé à bouger tout les comptes à chaque fois. Oui desfois j'ai envi de reprendre un deuxième personnage sauf que je veux un iop et le mien et sur un compte que j'ai "prêté" (à vie je crois) et je n'ai pas le temps ni l'envi d'en remonter un thl.

Pour mon ami, les guildes c'est comme les personnages ^^' il change minimum une fois par semaine...

Enfaîtes ce qui me manque dans mon ancienne guilde c'est juste 10 personnes avec qui la confiance était au plus haut on pouvait se prêter ocres, tutus ou items sans aucune crainte. Quand un des 10 était chaud pour sortie quasiment tout le monde suivait. Forcement je ne vous en demande pas tant car c'est un travail de temps et je les connaissais pour la plupart depuis longtemps en jeu. Mais je voudrais retrouver un peu le même style d'ambiance.

Tout seul avec Jaack sur une île déserte ? :/ Ma box et mon pc évidement Very Happy.

Bonne journée !!

Revenir en haut Aller en bas
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel
Jacck


Messages : 111
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : Zeeeen :D

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Teerock :) Left_bar_bleue189/190Candidature de Teerock :) Empty_bar_bleue  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Teerock :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teerock :)   Candidature de Teerock :) EmptyDim 16 Nov - 2:59

Candidature de Teerock :) Teeroc10

Voilà voilà pour moi tout est dit: Je suis bien évidemment contre et j'espère que vous comprendrez pourquoi ?
- Tu dis ne pas avoir postulé ailleur..
- Tu n'as jamais mentionné être dans une guilde.

Et sinon pour l'île déserte je te souhaite bonne chance avec une box et un ordi sans électricité.. J'opterai plutôt pour la machette/canne à pêche et le briquet.

Bon jeu a toi!
Jacck
Revenir en haut Aller en bas
Teerock
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Teerock


Messages : 8
Date de naissance : 27/04/1999
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 24
Localisation : Au zaap

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Teerock :) Left_bar_bleue199/199Candidature de Teerock :) Empty_bar_bleue  (199/199)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Teerock :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teerock :)   Candidature de Teerock :) EmptyDim 16 Nov - 3:20

Si tu ne l'avais pas compris c'était un troll pas l'ordi et la box...

C'est pas contre toi mais il me semble que les verdict devait être rendu dans 4-5 jours non ?

Et si je n'ai jamais mentionné cette guilde c'est tout simplement car je suis entré dedans hier soir.

Et bonne journée à Sherlock et sa guilde Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel
Jacck


Messages : 111
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Alsace
Humeur : Zeeeen :D

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Teerock :) Left_bar_bleue189/190Candidature de Teerock :) Empty_bar_bleue  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Teerock :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teerock :)   Candidature de Teerock :) EmptyDim 16 Nov - 5:14

Je l'ai très bien compris pour le troll Smile

Le verdict ce n'est pas moi qui le rend, ici on fait des sondages. Chacun donne son pour et son contre.

Tu rentres dans une guilde alors que tu fais une candidature, ta démarche n'est donc pas sincère.

Je ne suis pas sherlock, je m'intéresse simplement au "futur" membre.

Jacck
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature de Teerock :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teerock :)   Candidature de Teerock :) EmptyDim 16 Nov - 6:49

jacck je te rappel "qu'il serait souhaitable que tu ne donne ton vote qu'à la fin de la candidature" :p.

Pour ce qui est du contenu de la candidature il m'intéresse pas vraiment, en ce qui concerne les réponses au post bin déjà la façon de parler dans 2 d'entres eux ne me plais pas du tout.

Sinon:

réponse au faisant grillé: "Pour le mono-compte je trouve juste le multi- compte trop stressant."

réponse à en trop: "La team m'a très vite lasser pour plusieurs raisons. De une l'abonnement (en fin de semaine ça faisait mal) et je n'était tout simplement pas motivé à bouger tout les comptes à chaque fois."

donc dans ta première humeur en répondant a bienf tu avait la flemme alors ta décidé de faire cours? et dans l'autre c'était le contraire et tu à trouver de vrai raison? ou simplement tu aime te contredire?

Pour finir il est vrai que postuler dans une guilde et entré dans une autre en même temps ça le fait moyen, sans compter le fait que jacck à raison tu n'à pas prévenue, le fait que tu n'y soit rentré qu'hier soir n'y change rien tu avait amplement le temps de passer 2 minutes sur le fofo entre hier soir et aujourd'hui 15h59 pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Teerock
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Teerock


Messages : 8
Date de naissance : 27/04/1999
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 24
Localisation : Au zaap

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Teerock :) Left_bar_bleue199/199Candidature de Teerock :) Empty_bar_bleue  (199/199)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Teerock :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teerock :)   Candidature de Teerock :) EmptyDim 16 Nov - 8:41

Vu qu'il a à déjà des tensions dès maintenant rien ne sers d'allez plus loin.

Je retire ma candidature ! Affaire classé

T'chous les Briseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature de Teerock :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teerock :)   Candidature de Teerock :) EmptyDim 16 Nov - 12:18

Des tensions? encore un mec qui n'à pas lu les précédente candidature, en tout cas son abandon sans tenter de persévérer veux tout dire. Je considérerais donc cela comme "la fin" et vue certaine de c'est réponse dont la dernière, ne soit pas le bienvenue chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-white
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Sacri-white


Messages : 19
Date de naissance : 21/12/1997
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Pau
Humeur : Tranquille , Posé

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Teerock :) Left_bar_bleue190/200Candidature de Teerock :) Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Teerock :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teerock :)   Candidature de Teerock :) EmptyDim 16 Nov - 13:05

Candidature de Teerock :) Captur10



Meme si tu aurait une pas de guidle je voterai non car vu cette attitude kikooulol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Teerock :) Left_bar_bleue200/200Candidature de Teerock :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Teerock :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teerock :)   Candidature de Teerock :) EmptyDim 16 Nov - 20:04

Bon et bien, comme tu l'as si bien dis, "Affaire classée".

Rien que ta réponse à Jacck me laisser perplexe sur ton comportement IG, et bien voilà c'est fait, pas besoin de vérifier.

Candidature de Teerock :) Candid12

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Teerock :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teerock :)   Candidature de Teerock :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Teerock :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: