Les Briseurs De Genoux
Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Feneant qui n'est plus Fainéant

Aller en bas 
+2
Sacri-white
Feneant
6 participants
AuteurMessage
Feneant
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Feneant


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty
MessageSujet: Candidature d'un Feneant qui n'est plus Fainéant   Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant EmptySam 8 Nov - 5:57

Bonjour/Bonsoir a vous tous !

Je vais poser une candidature pour rejoindre votre guilde ' j’espère que sa vous plaira



Sommaire :

1 / Présentation IRL

2 / Présentation IG

3 / Mes motivations

4 / Ancienne Guilde/ Ancienne alliance

5 / Pourquoi exactement votre guilde et pas d'autres !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 / Présentation IRL

Je m'appelle Jean , j'ai 17 ans ( Bientôt mes 18 ans ), je suis d'origine Québec et Marocain dont ma mère est de Québec et mon père marocain.
J'habite a Paris mais je viens de déménager au Maroc pour des raisons familiale que je peux pas les expliquer :3
Ma passion est le Basket-ball et tennis et surtout jouer a des jeux-video .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 / Présentation IG

Je joue un Ecaflip sous nom de " Feneant " , Niveau 193 multi-éléments .
j'ai repris Dofus il y a environ 5mois mais j'étais un ancien joueur depuis 1.29 sous nom de Feunix-x ( Iop lvl 192 comme son nom l'indique il est d’élément feu) .
Je suis mono-compte pour le moment ainsi que j'ai pas envie de jouer a plusieurs personnages !
P.S: sa m'empêche pas de créer des mûles Smile
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
3 / Mes motivations :

Je suis très actif sur les Attaques/Défenses Alliance versus Alliance je présente mode résu ; je suis de Bon humour et sympas avec les gens
Mes défauts : je peux être un peu agressive si quelqu'un commence a m'insulter ( c'est tous).
je cherche une bonne guilde pour de bonnes ambiances afin de faire des communications avec les gens. ( L'ambiance est tous pour moi Smile )
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
4 / Ancienne Guilde / Ancienne Alliance

Ancienne Guilde : Survivor-crazy -----------A-P-R-E-S-----------} Pandemonium Theory

Ancienne alliance : Mdr ( La Menace devient Reelle )-------A-P-R-E-S---------} IRG ( Irreductibles Gaulois )

Raison de quitter : comme vous le savez j'ai quitter cet alliance( Mdr) vu qu'elle devient de plus en plus très faible surtout l'ambiance est devenue Nul alors j'ai chercher une bonne guilde et je me suis retrouver chez les pandemoniums ( je rassure que c'est une bonne guilde avec de nombreux avantages : Respect des guildeux/entraide....) Mais je l'ai quitter vu qu'ils sont plus nombreux alors que sa diminue les conversations.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

5 / Pourquoi vous et pas une autre guilde :

Enfin ; aucun m'as parler de cet guilde mais la seul chose que j’espère c'est que je trouve ce que je veux " l'ambiance" c'est tous :3
Je veux être votre bonne opinion et merci
Revenir en haut Aller en bas
Feneant
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Feneant


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus Fainéant   Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant EmptySam 8 Nov - 5:59

Pour les réglements je suis d'accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-white
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Sacri-white


Messages : 19
Date de naissance : 21/12/1997
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Pau
Humeur : Tranquille , Posé

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Left_bar_bleue190/200Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus Fainéant   Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant EmptySam 8 Nov - 8:27

Salut
Bonne candidature malgré le faites que je souhaiterais avoir plus d'infos sur les raison de ton départ de ton

ancienne guilde (celle D'IRG) car tu dis partir pour cause de monde est donc de conversation moins nombreuses

mes il faut savoir une chose nous recevons une candidature tout les jour ou 2 jours alors les monde risque de

se faire ici aussi voilà merci de répondre a cette "question" .



Iz-Zewo pour vous servir WinkTwisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus Fainéant   Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant EmptySam 8 Nov - 9:55

Bonsoir à toi !

Tant que tu ne marques pas le mot magique, ce sera signe que tu n'as pas lu entièrement le règlement de guilde au complet. Je te laisse sur cette phrase et j'vais faire un tour car ton pseudo me dit quelque chose...

D'après ma mémoire défaillante, je crois me souvenir que tu parlais beaucoup en alliance, et qu'on te reprenait pas mal pour ton langage.

Je n'ai interrogé qu'un seul meneur de l'alliance et déjà sans entrer dans les détails, il m'a confirmé mes souvenirs.

Penses-tu convenir à l’esprit Briseurs même après la lecture de notre règlement?

Pour les arguments de quitter une guilde, je trouve l’intérêt très bas: quitter une guilde pour des raisons comme ça, pour moi j’adhère pas trop. Et pour entendre que mdr est faible alors je suis parti, ça veux dire quoi? que si une guilde est faible, tu ne seras attaché qu'à sa puissance plutôt qu'à des contacts? ça veut dire donc que l'ambiance n'a aucune importance donc si un guilde est faible, si on va au fond des choses ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus Fainéant   Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant EmptySam 8 Nov - 10:41

Après avoir contacté des membres de ton ancienne guilde, il a été dit qu'à plusieurs reprises tu as reçu des avertissements pour ton comportement, plusieurs fois menacés de bannissement.

Je pense que je n'ai pas besoin d'en savoir plus dans le sens que dans ta guilde tu as un mauvais comportement, et dans l'alliance aussi, alors je pense que tu ne corresponds absolument pas à la mentalité des Briseurs.

Je voterai Contre, je ne souhaite pas d’élément perturbateur venant déstabiliser ma guilde.

Je pense que l'ambiance que tu cherches ne se trouvera pas chez les Briseurs de Genoux comme tu le conçois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus Fainéant   Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant EmptyDim 9 Nov - 7:28

Bin moi vue qu’apparemment une candidature est plus basé sur la curiosité que sur le fait de vouloir d'une personne en guilde ou non bin comme je ne suis pas curieux je serais neutre ce qui équivaut à un pour faute de contre justifié, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Feneant
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Feneant


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus Fainéant   Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant EmptyDim 9 Nov - 10:37

Merci pour avoir une réponse ,et j'apprécie tout ce que tvous avez dit

Pour mon comportement j'avoue que je suis un peu nerveux ; mais plus sympas

Oui ; je parles trop en canale alliance mais faut pas voir le côté négative ; la plupart des fois j’envoie des pos d'archimonstres j'aide ce qui on besoin de l'aide etc..... et merci
Revenir en haut Aller en bas
Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons
Kazimiro


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus Fainéant   Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant EmptyDim 9 Nov - 11:17

Bonsoir Feneant,

Pas de réponses aux questions de Mom' qui est dommage, il ne faut se rabaisser de suite malgré un contre.

Peux-tu nous parler un peu plus de ton comportement, pourquoi t'énerves-tu, souvent ou pas? etc ...
Pas juste faire deux lignes mais détaillés +/-

Je suis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Feneant
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Feneant


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus Fainéant   Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant EmptyDim 9 Nov - 11:35

Oui ; je peux détaillé si vous voulez Smile
Mais a la fin si vous voulez pas que je rejoins votre guilde je comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus Fainéant   Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant EmptyDim 9 Nov - 20:18

si tu peu détaillé fait le... c'était le but du post de kazimiro, il à fait remarquer que tu n'avais même pas répondu au question de mom, te "demande" de détaillé et tu dit que tu peu le faire mais tu ne le fait pas? si tu compte esquiver toute les questions pas la peine de continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feneant
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Feneant


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus Fainéant   Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant EmptyLun 10 Nov - 1:29

Pour les arguments de quitter une guilde, je trouve l’intérêt très bas: quitter une guilde pour des raisons comme ça, pour moi j’adhère pas trop. Et pour entendre que mdr est faible alors je suis parti, ça veux dire quoi? que si une guilde est faible, tu ne seras attaché qu'à sa puissance plutôt qu'à des contacts? ça veut dire donc que l'ambiance n'a aucune importance donc si un guilde est faible, si on va au fond des choses ?
si c'est ta question je répond par la suite
Faut savoir que je suis attaché a l'ambiance alors que j'ai quitter l'alliance Mdr vu que l'ambiance est morte ; j'explique : vu que le meneur de l'alliance Mdr ( Mage-mitos ) a poser une nouvelle règle c'est de ne plus parler canale alliance dans n'importes quel sujet sauf a l'ava de plus en plus aucun ne parle alors tu sais la suite

et je suis pas attaché a la puissance de la guilde sinon j'aurais choisis une autre guilde par ex: Censured/Mogota /Tigershan et d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-white
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Sacri-white


Messages : 19
Date de naissance : 21/12/1997
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Pau
Humeur : Tranquille , Posé

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Left_bar_bleue190/200Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus Fainéant   Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant EmptyLun 10 Nov - 2:11

Bin personnellement chez Censured par exemple, tu ne seras pas reçu : pour cause , ton langage qui , comme la dit Mom, est apparemment mauvais et chez ce genre de guilde très HL le respect et je pense la première règle donc voilà pour moi ça sera un CONTRE car d’après ce qu'a dit mom tu n'as pas l'air d'avoir la mentalité des Briseurs Smile

Bonne continuation pour la suite si tu ne nous rejoins pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus Fainéant   Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant EmptyLun 10 Nov - 5:51

Bon début tu à répondu au question de momtarow, bien que plutôt hm "froidement" faut dire pas mal de gens aime le langage fleuri même si tes réponses me "suffise" certains peuvent trouver à redire, perso ce qui c'est passer dans le passé ne m'intéresse pas.

Pour rappel nous sommes censés êtres objectif et évalués les candidats sans à priori, ce renseigner est bien, dévoilé le résultat des renseignement est bien, mais ce baser sur ça pour voter n'est en aucun cas "objectif", l'objectivité c'est de prendre en compte tout les points de vue et de se faire son opinion en conséquence, rendre sont jugement avant d'avoir le point de vue des deux parties est hâtif.

Ensuite plusieurs personne ont eu une réputation, ou des mots dit sur eux, qui était négatif(ve) mais cela ne reflète en rien leur véritable personnalité, tout le monde change et certain élément nous font changer plus vite que d'autre.

Il reste la "demande" de kazimiro:

"Peux-tu nous parler un peu plus de ton comportement, pourquoi t'énerves-tu, souvent ou pas? etc ...
Pas juste faire deux lignes mais détaillés +/-" ,nous n'avons toujours pas de réponses.

Pour finir je doute que le langage soit "pertinent", nous avons déjà des nerveux ou des casse b.... (moi par exemple) qui peuvent ce contenir la question actuel est plutôt "le cas échéant, le peux tu?" à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Feneant
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Feneant


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus Fainéant   Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant EmptyLun 10 Nov - 6:29

"Peux-tu nous parler un peu plus de ton comportement, pourquoi t'énerves-tu, souvent ou pas? etc ...
Pas juste faire deux lignes mais détaillés +/-" ,nous n'avons toujours pas de réponses.
Je répond :le fait de s'énerver dans une situation donnée, fait parti du quotidien alors que je peux m'énervé dans de différentes situations par ex :lorsque quelqu'un commence a m'insulter ( gens agressives ) / quelqu'un qui a commis une faute dont je peux plus le pardonner etc.....
Mais je vous le dis encore faut toujours essayer de voir le côté positive des gens  
mes côtés positives sont nombreux  et c'est a vous de les découvrir mais je vous rassure que je suis trop sympas
et Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus Fainéant   Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant EmptyLun 10 Nov - 6:52

Alors, j'aimerai m'expliquer sur le cheminement de mon choix et pourquoi j'ai tranché contre, car Mithos tu as l'air de dire dans tes écrits que j'ai suivi des avis autres que le mien, or j'ai suivi mon avis et j'ai confirmé par des autres que le mien.

Feneant est une personne qui parlait beaucoup sur le canal alliance. Il n'est certes pas agressif, mais contribue, comme je le dis en image, à ressembler au charbon qui entretient un feu: dès qu'une personne provoque ou meme est provocateur avec une autre, il y avait toujours l'accompagnateur qui n'était pas forcément désirable.
A plusieurs reprise il a été le sujet de plaintes parmis les meneurs de l'alliance avec des screens dans le coins de meneurs sur le forum de l'alliance, à plusieurs reprise le meneur nous a répondu qu'il répondrai des actes de fénéant pour le calmer et pour qu'il ne provoque pas plus les disputes.
On a plus jamais entendu de suite à l'histoire sur le topic; et je pense que c'est tout simplement parce que tu as été banni: mais alors pourquoi avoir dit dans la présentation que tu était parti? Ca vois-tu je me suis posé la question.

Voilà donc pour mon avis personnel, maintenant, pour confirmer mon choix, je suis allée demandé sur le canal alliance qui était justement Féneant et j'ai eu plusieurs avis. A aucun moment je suis allée demander au meneur de guilde. J'ai eu trois avis: deux d'autres guildes et un de leur guilde. Je ne vois pas pourquoi une personne d'une autre guilde qui en a rien à faire de notre systeme de guilde, voudrait répondre négativement gratuitement à moins qu'il ai une dent contre lui, or ce n'était pas le cas, mais la participation sur le canal alliance a laissé des traces. Il parait meme qu'il a eu un mute canal alliance pour corriger son comportement.

Alors voilà, je ne vois pas en quoi mon vote négatif est un vote de suiveur, d'ailleurs je me base toujours sur mon avis et mes recherche personnelles pour voter, sur les écrits aussi, et d'ailleurs je n'apprécie pas le raisonnement de fénéant et je l'ai fait savoir et il m'a répondu.

Après, si tu as envie de voter Pour, pas de problème, que tu le défendes, sans soucis, que tu arguments ton choix ok, mais que tu dise que j'ai voté en suivant les avis des autres, je pense qu'il a choisi ses actes lui meme sur le canal alliance et moi je ne recherche pas ce genre "d'ambiance" de canal poubelle qui alimente par de la merde et des insultes de wesh.



Si tu n'es pas comme ça, alors c'est a toi de nous le prouver, de nous dire non blablabla. Bref, tu ne te défends meme pas, du coup ça accentue l'argument du contre tout simplement. ça accentue que "oui c'est vrai "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Feneant
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Feneant


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus Fainéant   Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant EmptyLun 10 Nov - 7:22

Je suis banni de ma guilde ?
Oh lala  tes sûr que t'as contacter le bras droit ( Shiroe ) ?
car a mon avis je crois pas
je raconte tous ce qui ses passer
nous avons eu un problème  en pose de perco alors que j'ai mis 3 perco au lieu de 2 ; shiroe m'as avertis alors qu'ils m'avais dis de les collecter dés qu'ils sont podées " je sais pas si c'est le vraie propriétaire sur son compte vu que son coéquipier se co sur le compte " après que le vrai shiroe c'est reco dans une journée  il a eu l'air violent il a commencer a m'avertir encore une autre fois d'une façons violente; je me rappelle bien quand il m'avais dis sa: si tes pas content tu connais où se situe la porte  " j'ai dis que je peux être agressive quand je suis en colère " mais la meilleur chose que j'ai jamais fais c'est que je lui avais dis : comme tu le sens et hop j'ai quitter la guilde après collecter mes percos .
Passant au meneur:
Déja le meneur se co pas sauf au weekend mais sans mentir un jour il était co dont j'étais en plein discours avec un autre membre de l'alliance que vous le connaissez : Mèlodie-Jean ; je vous rasure que j'étais entrain de rigoler avec Mèlo mais il a cru que je l'attaqué alors il m'avais dis de se calmer
et pour cela Mo'm je te dis que c'étais pas  un mute.
P.S: après une réflexion je pense que a mon comportement avec eux  ils veulent pas que je rejoins une autre guilde c'est tous et merci. si c'étais vrai ce que je disais j'aurais pas  commencer a me défendre et de  répondre a vos questions et que j'aurais déjà abandonner cet candiature
Revenir en haut Aller en bas
Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons
Kazimiro


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus Fainéant   Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant EmptyLun 10 Nov - 11:45

Rebonsoir,

Après avoir lu les réponses aux questions, je n'aime pas ton attitude "trop sùr de toi" "je suis trop sympa vous allez voir" etc, donc 1er point négatif.

Le 2ème c'est que je dois me casser la tête à te lire, je ne sais pas si tu t'es relu mais bon.

Je n'ai pas accroché, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus Fainéant   Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant EmptyMar 11 Nov - 3:26

Je ne vote pas pour lui, je suis neutre et si ça n'à aucun poids c'est par notre choix de méthode de recrutement c'est tout.

Et mom ton post ou tu à mis contre n'était pas du tout développer, je ne disait pas que tu était un mouton juste que c'était l'impression que donnais ton post, ton deuxième à une justification complète et il à pu y répondre "en détail" ce qui nous permet de voir qu'il n'à apparemment pas changer.

Nous en sommes à 3 contres donc bon jeu à toi le flemmard.
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus Fainéant   Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant EmptyMar 11 Nov - 4:01

Bonjour et bon jeu Feneant,

Je n'ai pas eu le temps de participer à ta candidature qu'elle est déjà terminée, même si je n'étais pas pour quand j'ai pu lire tes REPONSES (la candidature d'origine n'avait rien de surprenant mais partais sur de bonnes bases). M'étant renseigné après les propos de Mom, je n'ai pas eu autant d'information qu'elle sur les raisons de ton départ de la guilde Pandemonium (impossible de joindre le meneur ou un bras droit en deux jours...) Mais passons.

Alors outre le fait que tu passe les règles de ta guilde et que le bras droit te mette en garde (nous avons aussi quelques renégats qui tentent de passer les limites sur les percepteurs) ta manière de t'exprimer sur ta candidature et les fois ou j'ai pu te voir parler sur le canal /a ne m'aurait pas donner l'envie de t'intégrer à la guilde. Mais après tout, un langage ça se travaille et j'ai pu constater l'amélioration de certaines personnes à s'exprimer que ce soit en guilde ou dans l'alliance en général, quand celles-ci sont aptes à se remettre en cause.

Mais alors pourquoi j'aurais continuer à voter contre toi? Et bien pour une raison toute simple que tout souligne et que tu juge primordial dans une guilde; l'ambiance qui s'y trouve. Je n'ai certes pas réussi à contacter le meneur ou un bras droit, mais sur 3 membres Pandémonium que j'ai pu avoir en MP, pour dire que je cherchais à parler au meneur, 2 d'entre eux ne savaient pas que tu faisais parti (ou avait fait parti) de leur guilde. Peut être étaient-ils nouveaux je n'en sais rien, mais si tu te dis "actif", comment des membres de ta propre guilde ne te connaissent pas? Ta participation sur le canal guilde ne devait pas être si présente que ça.

Enfin bref, pour moi tu n'as peux être pas banni des Pandé, de toute façon tu auras ta version et eux la leur, mais je pense que tu cherches à rester dans l'alliance plutôt qu'une guilde précisément, car tu l'as répété plusieurs fois "la MDR était morte" et non pas la guilde dans laquelle tu te trouvais à ce moment là!

Je ne clos pas le sujet de suite, Mom le fera surement dans le soirée, donc si tu veux prendre la peine de te défendre une dernière fois, libre à toi.

Bon jeu sur le monde des douze, merci de l’intérêt porté pour notre guilde (ALLIANCE),

Antro'
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus Fainéant   Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant EmptyMar 11 Nov - 5:13

Suite à plusieurs CONTRE (Momtarow: contre justifié/ Antropomorphe: contre justifié/ Kazimiro: contre justifié), nous sommes au regret de refuser ta candidature chez les Briseurs de Genoux. Je ferme donc ta candidature.


Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Candid12

Candidature refusée




Bonne continuation à toi, merci d'avoir fait l'effort de déposer une candidature pour notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus Fainéant   Candidature d'un Feneant qui n'est plus  Fainéant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Feneant qui n'est plus Fainéant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: