Les Briseurs De Genoux

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

Partagez | 

Candidature Deesim

AuteurMessage
Deesim
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Date de naissance : 01/08/1996

MessageSujet: Candidature Deesim   Jeu 6 Nov - 8:41

Par ou commencer, il y'a temps de choses à dire..

Pour ma présentation de ma vie en général :

-Prénom ?! "Matthieu Chef !"
-Age ?!  "18 ans !"
-Tu fais quoi de tes journées ?! "J'étudie pour mourir moins bête mon général !"
-T'habite ou ?! "Tu vois la Bretagne, bah c'est pas de ce coté la !"
-Tu as des passions peut être ?! "Comme tous jeune fêtard qui se respect, boire, s'amuser avec ces amis !"

Bon je pense que j'ai dis le plus important non ? Si vous avez d'autre question plus personnel n'hésitez pas ! Very Happy

(PS : Je ne savais comment faire ma présentation IRL, donc, j'ai innové, vous me direz ce que vous en pensez, ne soyez pas trop méchant je suis fragile quand même :'( )

Passez aux choses "sérieuses" :

Alors, j'ai commencé Dofus dans son âge d'Or, Je parle bien de la 1.26.. Belle époque d’ailleurs, enfin brefouillons !
Ce que je recherche dans le jeu c'est assez simple, je recherche à m'amuser avec des personnes qui je l'éspère recherche la même chose que moi.

Je suis actuellement un Cra de niveau 200, j'ai passé mon niveau ultime il y a de ça environ 3 semaines.
Donc ce qui amène à mon principal motivation dans le jeu, effectivement, maintenant que j'ai atteint le but "Ultime" je souhaiterais m'investir dans mes succès (6500 actuellement).

Je me suis intéresser au Briseurs pour plusieurs raisons;

~Premièrement, mon meilleur amis est déjà présent dans la guilde, mais vous le connaissez sous le nom de Jacck Smile

~Deuxièmement, Je suis pour le moment dans "Les Poissons Diables", donc je fais déjà partis de l'alliance, je participe de temps à autre au AVA, mais mon principal intérêt reste encore et toujours le PVM ! Enfin bref on s'égare la !
Oui donc, je suis pour le moment chez Les Poissons, mais le soucis c'est que je m'ennuie dans cette guilde ou les conversation sont presque inexistantes.. Et de ce que j'ai eu l'occasion de voir et entendre, on s'amuse bien chez vous, et j'adoooooooore m'amusé ! Very Happy

Donc voila, je pense que je me suis présenter suffisamment, Mais bien sûr je reste à votre entière disposition pour vos éventuelles question.

Sur ce je vous remercie d'avance pour votre attention, merci merci a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Re: Candidature Deesim   Jeu 6 Nov - 9:23

Je lance donc le premier message: bon ça me parait clair et simple à expliquer: au moins on sait pkoi tu souhaites venir.
Moi ça ne me dérange pas que tu viennes d'une guilde de l'alliance car tu n'es pas une personne bruyante en alliance ( ou élement perturbateur).

Il manque le mot magique de ta part..... ^_________^ Je t'invite à lire deux trois petites choses sur le réglement de la guilde et le mode de candidature.
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Deesim
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

MessageSujet: Re: Candidature Deesim   Jeu 6 Nov - 9:29

Il n'y a pas de soucis, je vais m'informé du règlement dès demain dans l'après-midi Smile
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel

Date de naissance : 12/07/1996

Feuille de personnage
Level :
189/190  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Candidature Deesim   Jeu 6 Nov - 9:29

Bonsoir Deesim, ou Matthieu.

Alors moi c'est Jaack et tu évoques mon nom dans ta candid' alors que je ne te connais même pas! Non mais LOL lol!
Bref non comme tu l'as dit t'es mon meilleur, mais bon niveau français : Un meilleur amiS, il n'y a pas de S!!!!
Mais bon le français est correct. (a)

Donc pour moi comme tu t'en doute je met mon CONTRE, non JE RIGOLE!

Tu auras surement pas mal de questions, mais un conseil lis le règlement, je ne te donnerai pas la solution. Je suis ton meilleur ami, je sais que ta besoin de lecture car il manque quelque chose pour que cette dernière soit valide au près des autres.

Cordialement ton pote,
Jaack!
Deesim
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

MessageSujet: Re: Candidature Deesim   Jeu 6 Nov - 9:43

Bon effectivement, j'ai lus le règlement des Briseurs, que je trouve très complet, et qui par ailleurs me convient totalement Smile

J'ai lu et agréer le règlement Very Happy
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel

Date de naissance : 12/07/1996

Feuille de personnage
Level :
189/190  (189/190)
Classe: Iop Iop

MessageSujet: Re: Candidature Deesim   Jeu 6 Nov - 10:56

Toujours pas x)!
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Xelor Xelor

MessageSujet: Re: Candidature Deesim   Jeu 6 Nov - 12:05

bon je vote contre impossible que tu deviennes un briseur !

la raison :  tes 6500 pts de succès. je me démène pour par que antro ne me dépasse pas ce n'est pas pour q'un petit nouveau  me passe directement devant.

voila c'est dit..... m'enfin...

je donne mon vote final lorsque le mot magique sera dans ta candidature .... je te laisse chercher.....

Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

MessageSujet: Re: Candidature Deesim   Ven 7 Nov - 0:01

Je suis désolé, mais je compte bien rentré dans les Briseurs afin de pouvoir venir casser quelques Rotules avec vous, et t'en fais pas pour les point de succès, je te dépasserais largement, mais j'aime la compétition Very Happy
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise

MessageSujet: Re: Candidature Deesim   Ven 7 Nov - 4:46

encore un buveur, cool!!

Moi je sait pas encore, ça va dépendre si tu compte aussi dépasser mes 8800 points de succès, fraudais pas que je me fasse détrôner de la première place dans la guilde quand même...
Momtarow
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Deesim   Ven 7 Nov - 19:20

Je vote donc Pour ta venue.

Je vais clore rapidement cette candidature, alors dépêchez vous les Briseurs si vous avez une question à poser .
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Xelor Xelor

MessageSujet: Re: Candidature Deesim   Ven 7 Nov - 20:47

comme j'aime aussi la compétition, cela sera un challenge de plus pour moi concernant les points de succès!

je vote pour Smile

Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature Deesim   Ven 7 Nov - 21:18

Bonjour à toi Deesim,

Bien que la candidature sois assez courte, je n'ai pas énormément de question qui me viennent à l'esprit (peut-être que ce foutu rhume y est pour quelques chose....). Tu as up 200 donc j'en conclue que tu ne farm pas l'xp, tu es orienté vers tes succès succès alors j'en déduis que tu passes la plupart de ton temps en donjon ou à faire des quêtes afin d'accumuler ton capital de point.

Mais cela ne veux pas dire que je n'ai pas de question, ne pas en poser arrangerait certaine personne qui zap mes postes, souvent jugés trop long à lire Wink

Alors par où commencer....

> Possèdes-tu uniquement ton cra ou as-tu une petite équipe qui te permets d'avancer plus facilement dans tes succès?
> Avec qui parles-tu le plus à l'heure actuelle dans les Poissons Diables?
> Qu'apportes-tu à cette guilde?
> Es-tu plutôt actif sur les forums ou est-ce quelque chose de nouveau pour toi? Comptes-tu t'intéresser au forum de la guilde si tu es admis?
> Quel catégorie de succès apprécies-tu le plus effectuer et pourquoi?

> Tu as connu la guilde par l'intermédiaire du perso à Jaack, mais de toi même, aurais-tu pris l'initiative de t'intéresser à la guilde sans la connaître de l'intérieure?

Voilà voilà, j'espère lire tes réponses assez rapidement,

A bientôt

Antro'

Apprenti des lieux

MessageSujet: Re: Candidature Deesim   Sam 8 Nov - 5:45

Salut Antro;

Alors pour ta première question, je joue uniquement avec mon Cra, et comme certains on déjà pus le constater je joue aussi souvent avec le perso de Jacck.

Ensuite, la personne avec qui je parlais le plus dans les Poissons est un amis que je connaissait avant même de rentré dans la guilde (Kaylaz), sinon je parlais aussi de temps à autres au meneur (High-Famous) ainsi qu'au Bras Droit (Cancrelat)

Ce que j'ai pus apporter aux Poissons ? Appart des réponses quand les membres posaient des questions, de l'expérience de guilde, une protection aux niveaux de percèpteurs, je n'es pas apporter de plus grande contribution, puisque la guilde en elle même ne m'apportait rien. (Si ce n'es que de l'ennuie)

Par rapport au forum, il me semble évidant que je vais m'y intéresser, non seulement pour les futurs candidats a l'entrée dans la guilde mais aussi pour la vie elle même de la guilde.

Parlons des succès Very Happy mes succès qui me sont "favoris" reste les succès de donjons, ce qui pour moi reste le mieux, puisque comme dis dans une réponse precédente, j'aime la compétition, et je pense que pas beaucoup de gens qui jouent en mono-compte ne peuvent avancer franchement dans leurs succès de donjons, ce que je compte défendre Very Happy donc voila voila, après je n'es pas de problèmes avec les autres succès, si peut être simplement la flemme de passer des semaine entières a faire des quêtes ou de l'élevage.

Pour finir, j'ai effectivement connus le coté convivial et sérieux de la guilde grâce a Jacck, mais il est vrai que j'ai plus ou moins suivit l'évolution de la guilde depuis ses débuts, après je pense que je me serais intéresser de moi même a la guilde par le simple fait que je n'aime pas les "grosses" guildes, ou les conversations et le partage entre joueurs est quasiment inexistant.

Sur ce j'espère que j'ai répondus a toutes tes questions, et je l'espère encore plus : A plus tard en guilde Smile

PS: Merci aux personnes qui ont votés POUR I love you
Mithos

MessageSujet: Re: Candidature Deesim   Sam 8 Nov - 18:43

bin moi j'ai pas eu ma réponse alors je suis contre tant que je ne l'aurais pas Smile
Momtarow
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Deesim   Sam 8 Nov - 20:01

Bon, voyant que les questions et les réponses ne tournent plus sur la curiosité mais sur l'acceptation du membre, autant conclure la candidature par ce petit logo:

Je t'invite à t'inscrire sur le forum et te présenter dans le topic adéquate. Tu seras à l'essai pendant un mois alors profite à fond pour faire le max de connaissances grâce au canal guilde, TS ou même le forum: tu as l'embarras du choix!

Mp Momtarow, antropomorphe, Fri-pouille ou encore Safirate pour entrer en guilde lorsque tu seras connecté sur le jeu. Welcome Briseurs!

ps pour Mithos: si il dépasse les 8000 succès, ça te fera une nouvelle motivation pour jouer sur Dofus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Deesim   

Candidature Deesim
Page 1 sur 1