Les Briseurs De Genoux

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

Partagez | 

Un petit sacrieur en recherche de compagnons !

AuteurMessage
Finezt
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

MessageSujet: Un petit sacrieur en recherche de compagnons !   Mar 4 Nov - 11:55

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Alors voilà je me suis enfin décider à venir poster ma candidature sur votre forum pour diverse raison que j’évoquerais par la suite . en vous remerciant d'avance de prendre le temps de lire pas candidature .

IRL

Prénom : Dorian

Habitation : Vendée chez nos chers campagnards ! Very Happy

Temps de connexion : Pour ce qui est de mon temps de connexion dû à un certains problème personnel je suis actif quasiment 8h par jour sur Dofus mais surtout la nuit . Après tout dépend de ma motivations et du plaisir que je prend à jouer .

Hobby : Premièrement je dirais que c'est passer du bon temps avec mes amis à trainer dans les bars, je suis également un gros gros footeux .  Après j'entrerais plus dans les détails si bien sur j'ai le privilège d'être accepter parmi vous ( il faut toujours garder une part de mystère ça fais craquer les Femmes ! Twisted Evil )

IG

Classe : Sacrieur

Level : 199

Métiers : Je suis un paysan de level 100 ainsi qu'un tailleur de level 70 et pour finir cordomage de niveau 100 également

Type de jeux : AvA, Koli , Gros donjon pvm

Mon expérience sur Dofus : Je suis un vieux de la vieille si je peut dire ! j'ai commencer dans ma jeunesse lointaine dans les toutes première version , j'ai monter un crâ air de niveau 150 puis j'ai décider de stopper . Mais je me suis remis dedans il y a environ 6Mois ou j'ai créer ce petit sacrieur qui à monter les niveaux tout en découvrant la version 2.0 . Comme je l'ai dit plus haut mon sacrieur est de level 199 assez bien optimisez pour le koli/pvm il me manque quelque modes pour le pvp mais ça on verra a mon level up 200 !

Anciennes guilde : A vrai dire je n'en ai jamais vraiment eu beaucoup à part une qui a compter pour moi : Eclipse Lunaire, Aussi appelé les Héros solitaires . J'y était grâce à un amis que je connaissais IRL mais la guilde a prit fin . Je suis donc chez Blind Trust une guilde que je n'apprécie pas beaucoup qui se résume la plupart du temps à : " tu m'xp stp " .

Mais pourquoi vous ?

J'ai décidé de faire une rubrique entière à ce sujets car c'est celle la qui me semble le plus important .

Tout d'abord je recherche une guilde qui ne recrute pas des gens au pif au zaap d'astrub, une guilde assez fermer ou il y est difficile de rentrer, j'aime le défi ! Je recherche une guilde aussi bien encrée dans le serveur. Et je doit avouer que la votre ( et pas une autre ! ) m'attirer pour sont côté prestigieux .

Et de ce que j'ai pu remarquer dans cette guilde le respect ainsi que la maturité sont des pièces maitresse , et j'aime ça !  en plus de ça elle est vivante et il y a l'air d'avoir pas mal d'amusement au sein de vous tous .

Et pour finir j'avoue que Briser des rotule ça me plaît comme idée ! je serais très fier de porter votre blason au dessus de ma petite tête et j'espère que je puisse l'honorer comme il se doit !

Forcément j'ai bien lu j'accepte et je comprend le règlement !

PS: Je sais que le formulaire c'est pas la présentation la plus cool ... Mais j'ai longuement hésiter et j'ai préférer faire ce type de candidature car je sais que certains d'entre vous sont occupés et n'auront pas forcément le temps de lire 5 gros pavés  Very Happy ? Je m'excuse également pour les fautes d’orthographe qui doivent trainer ...

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature, et en espérant vous revoir bientôt en jeux ! Finezt.
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Re: Un petit sacrieur en recherche de compagnons !   Mar 4 Nov - 22:42

Bon candidature lue et le résultat est plutot pas mal! On s'en tape des pavés, du moment que les info y sont: moins t'as de questions, mieux c'est pour tous!

J'attends donc les petites questions des autres et je trancherai. Je vais aussi dire à la guilde qu'il y a une nouvelle candidature.

ps: joues-tu avec un micro? Car ces derniers temps, la guilde aiment papoter, mais bon, ce n'est pas l'essentiel de notre guilde.
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Sacri-white
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Date de naissance : 21/12/1997

Feuille de personnage
Level :
190/200  (190/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Un petit sacrieur en recherche de compagnons !   Mar 4 Nov - 22:54

Salut Dorian ,

Tout d'abord quelques questions :

Tu dit que ta guilde actuel et basé sur le "tu m'xp stp" ceci veut donc dire qui si quelqu'un de la guilde (une mule) te demande d'xp ou autre tu préférera koli/pvp plutôt que d'aller l'aider ?

Ensuite tu joue donc sur un seul compte a se que j'ai compris , souhaiterai tu plus tard te créer une team ou autre ?

Voilà pour mes questions je donnerai mon vote par la suite.
Finezt
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

MessageSujet: Réponse   Mer 5 Nov - 6:15

Merci à vous deux pour vos réponse ! Je vais donc répondre à vos questions .

Alors pour le " tu m'xp stp" je me suis peut être mal exprimé . La plupart des gens qui me le demande actuellement ne font ça que par pur intérêt et sans aucune politesse , pas de bonjour ni même de discussions . Ca s'arette simplement a farmer des kaniglous à Frigost sans aucune parole c'est personne sont la plupart du temps Afk ...
Mais bien sur si un membre de la guilde me demande de faire à XP je le ferais volontiers, rendre services me plaît beaucoup et je serais donc un des premiers partant pour cela !

Actuellement je joue en mono-compte oui , je n'ai pas vraiment envisager pour la suite j'aimerais déjà bien up 200 et finaliser tout mes modes . Je ne suis pas un gros fan du multi-compte mais pourquoi pas par la suite crée un deuxième personnage oui . Je préfère jouer avec un personnage pour le moment vraiment optimiser à fond . Peut être voir deux par la suite . Mais crée 4 compte ou plus stuffer vraiment à la limite pour farmer des donjons n'ai pas vraiment mon truc .

Pour ce qui est du micro j'en possède un oui avec TS, Mumble et skype.

Voilà j'espere avoir était clair et sur ce je vous souhaite une bonne soirée ! Very Happy
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise

MessageSujet: Re: Un petit sacrieur en recherche de compagnons !   Mer 5 Nov - 6:55

Bin moi ce sera un pour, et puis si faut que je donne une raison c'est parce que tu aime traîner dans les bars!
Sacri-white
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Date de naissance : 21/12/1997

Feuille de personnage
Level :
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Un petit sacrieur en recherche de compagnons !   Mer 5 Nov - 8:10

Bon tu l'aura compris Mithos et un alcoolique xD je lol , mais nous possédons un serveur TS va dans l'accueil notre bras droit nous a sympathiquement mis quelques onglet que tu trouveras en dessous de l'offrande a toi de venir papoter ou te présenter aux autres briseur avant éventuellement nous rejoindre si cela t’intéresse Smile
Momtarow
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un petit sacrieur en recherche de compagnons !   Mer 5 Nov - 8:52

Non, malheureusement Sacri-white, le team speak est reservé aux membres des Briseurs de Genoux: il n'a donc pas acces à notre team speak pour le moment.

Et je pense que j'ai besoin de le rappeler car c'est exclusivement aux membres: pas d'invité, ni d'anciens membres: ONLY BRISEURS cheers

Ce sera un Pour, car je n'ai rien à contrer. J'attends les réponses de certains pour conclure.
Finezt
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

MessageSujet: Re: Un petit sacrieur en recherche de compagnons !   Mer 5 Nov - 10:07

Merci à tous pour vos réponse positive ça me fais énormément plaisir ! Very Happy
Mithos

MessageSujet: Re: Un petit sacrieur en recherche de compagnons !   Mer 5 Nov - 10:19

on s'en fou des autres réponses seul la mienne compte, non mais continue pas comme ça toi sinon ça va pas le faire!!!
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Xelor Xelor

MessageSujet: Re: Un petit sacrieur en recherche de compagnons !   Mer 5 Nov - 22:42

bonjour Dorian

la candidature me plait et ta présentation aussi.

je n'ai pas de question particulière pour le moment.

je vote pour.

Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un petit sacrieur en recherche de compagnons !   Jeu 6 Nov - 6:57

Bonsoir à toi Finetz,

Candidature complète, des questions ont déjà été posées et les réponses sont claires. J'aurais pourtant moi aussi quelques questions à te soumettre.

> Comment es-tu arrivé dans la guilde Blind Trust? Glandouillais-tu à un zap quand le meneur ou un bras droit a passé une annonce de recrutement?

> Pour quelles raisons as-tu stoppé Dofus (si ce n'est pas personnel)? Et pourquoi reprendre le jeu de nouveau?

> Quelles sont tes motivations actuellement dans le jeu et tes objectifs futurs que tu souhaiterais obtenir?

> Tu joues ton sacrieur dans quel élément? Et pourquoi?

> Que penses tu de la classe sacrieur à l'heure actuelle dans Dofus? Et des nom des pnj du jeu?

>
Finetz a écrit:
Et je doit avouer que la votre ( et pas une autre ! ) m'attirer pour sont côté prestigieux .

Qu'a la guilde de prestigieux?

Voilà, je m'arrête là, on va encore me dire que j'écris trop... Perso je ne trouve pas (et toi t'en penses quoi?)

A la prochaine,

Antro'

Squatteur de Zaap

Date de naissance : 04/02/1997

MessageSujet: Re: Un petit sacrieur en recherche de compagnons !   Jeu 6 Nov - 7:03

OMG Antro qui n'écrit pas un pavé de 856482452652652683 ligne :O *miracle*

bon mis a pas se miracle tu m'a l'air d'un bon garçon je n'ai pas vraiment de question a poser ... ha si, TU M'XP STP ? :p

haha non sérieusement je suis POUR

a bientôt en /g je l'espère Smile

#Nookay Allias Zamalien
Finezt
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

MessageSujet: Re: Un petit sacrieur en recherche de compagnons !   Jeu 6 Nov - 7:41

Désole du retard de réponse je suis quelque peut occupé aujourd'hui . Alors je vais donc répondre à toutes les questions !

Je suis arrivé dans la guilde Blind Trust grâce un ami de longue date qui c'est lui même retrouver dedant a cause d'une de ses connaissance IRL . Mais comme je l'ai déjà dit je ne m'y plait pas trop je ne vais donc pas y revenir .

J'ai stoppé Dofus principalement à cause du travail qui ne me laisser plus le temps de jouer j’étais en étude supérieur de mécanique ce qui ne me laissais pas beaucoup de temps personnel.

Pour mes motivations se serais déjà d'up 200 . Ensuite me lancer dans le PVP 1v1 mais aussi essayer d'atteindre les 8000 point de succès. Ce qui me parait totalement inutile pour moi si je n'ai personne à aider ou avec qui partager mon aventure . D’où ma candidature Smile

Je joue mon sacrieur actuellement terre . Pourquoi ? car c'est un assez bon mode pour PVM je trouve et également pour Koli . De gros dégâts mais aussi un tacle énorme grâce au pied du sacrieur . Forcément aux level 200 j'opterais pour un multi-élément et un mode pour chaque éléments.

Pour le côté prestigieux cela reste bien sur mon point de vue, mais je connais cette guilde depuis toujours elle à des valeurs, du respect et est bien connu du serveur ( du moins je pense ) . Faut dire aussi que le nom en jette !

Tu écris trop ? J'avoue avoir l'impression d'être en garde à vue ! non je rigole bien sur . Je comprend totalement je suis peut être un peut du même genre mais c'est clair que pour recruter une personne il faut la connaitre . Ce qui bien sur ne se fais pas en quelques lignes , j'ai fais ma candidature certes mais il manqueras toujours des choses pour chacun nous sommes tous différents . Donc bien sur j'y répondrais avec grand plaisir ce que j'espère avoir fais assez clairement Very Happy

Je vous remercie tous pour vos réponse ! A bientôt je l’espère !
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop

Date de naissance : 24/07/1996

Feuille de personnage
Level :
199/200  (199/200)
Alignement: Bontarien Bontarien

MessageSujet: Re: Un petit sacrieur en recherche de compagnons !   Jeu 6 Nov - 7:47

Salut a toi en premier lieu je précise que je ne suis pas encore un Briseur à part entière ^^ (Non vous m'avez pas encore fermer mon Briseur or not Briseur)

Mais malgré tout je tiens a souligné que tu as beaucoup de chances que antropomorphe n'ait pas écrit un pavé de 4 messages ^^

Bon ma question: Es-tu quelqu'un qui est plutot solitaire ou tu préfère jouer avec des gens? Car souvent les personnes faisant du koli ou du pvp sont souvent des joueurs solo enfin sur ce Smile
Finezt
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

MessageSujet: Re: Un petit sacrieur en recherche de compagnons !   Jeu 6 Nov - 7:59

Je préfère largement jouer avec des gens . Le koli entre potes reste beaucoup amusant qu'un Koli random et pour les donjons mes pensées reste les même Very Happy
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel

Date de naissance : 12/07/1996

Feuille de personnage
Level :
189/190  (189/190)
Classe: Iop Iop

MessageSujet: Re: Un petit sacrieur en recherche de compagnons !   Ven 7 Nov - 11:10

Hey petit sacrieur, (Bon t'es plus hl que moi ok.)

D'habitude quand je lis une candidature, j'ai pas mal de questions à poser, alors souvent elles ont déjà été posé..
Mais pour une fois, bah c'est un peu le black-out j'étais perdu, rien aucune.. Nada.
Donc je me suis laissé le temps de lire les posts, et la bah en faite toujours rien.. Tu me perturbes!

Bon à l'inverse de Malayse, mon "Briseur or not Briseur" (tu comprendras plus tard) commence demain, je n'ai donc non plus pas le droit de voté.

Mais je penche pour un avis positif, tu sembles posé et surtout quand tu écris, tu écris. Comme moi! (Je crois d'ailleurs qu'à une réponse de ma candid' seul Antrop m'avait lu). D'ailleurs tu vois la je parle pour ne rien dire.

Bon je fatigue, désolé si c'est incompréhensible.
Bonne nuit.
Jacck!
Momtarow
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un petit sacrieur en recherche de compagnons !   Ven 7 Nov - 19:23

Nous avons suffisamment fait patienter notre candidat et voici un résultat positif pour venir chez les Briseurs! Je t'invite à nous mp à ta connexion ( momtarow, antropomorphe, fri-pouille ou encore safirate) afin de rejoindre nos rangs. Passe aussi par notre forum pour te présenter dans le topic adéquate et profite de ta période d'essai pour faire connaissance avec un max de monde Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit sacrieur en recherche de compagnons !   

Un petit sacrieur en recherche de compagnons !
Page 1 sur 1