Les Briseurs De Genoux

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

Partagez | 

Faze-Mortel (et son équipe)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rexou
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

Feuille de personnage
Level :
186/200  (186/200)
Classe: Sram Sram
Alignement:

MessageSujet: Faze-Mortel (et son équipe)   Jeu 16 Oct - 17:47

Bonjour/bonsoir, mon prénom est Nicolas, j'ai 15 ans et j'habite en Nouvelle-Calédonie (en Océanie pour ceux qui ne savent pas  Cool ). Je suis au lycée, en classe de seconde avec une bonne moyenne générale. Sur Dofus, je me connecte vers 19h (soit 9h heures du matin un France), pour jouer une petite heure tout les soirs. Je pratique de la boxe thaïlandaise. De plus, je pratique de la boxe thaïlandaise le mardi et le jeudi soir de 18h30 à 20h30, donc ces jours-là, je me connecterais un peu plus tard.

En jeu, mes personnages sont :
- Faze-Mortel, Sram air de niveau 185, mâle, tailleur 27/bijoutier 100/joaillomage 38/cordonnier 36;
- Faze-Panda, Pandawa eau de niveau 159, femelle, bûcheron 9;
- Faze-Nini, Eniripsa feu/soins de niveau 159, femelle, paysan 20/boulanger 19;
- Faze-Ziou, Ecaflip terre de niveau 143, mâle, forgeur de bouclier 12;
- Faze-Roox, Iop feu de niveau 129, mâle, mineur 8.
Je joue en solo avec ces personnages, je les ai monté et créé tout seul. J'envisage de créer une équipe puissante pour pouvoir profiter de tout ce que peut apporter le jeu sans difficulté (par exemple, pour les donjons, je n'ai pas besoin de trouver des personnages pour pouvoir les faire vu mes horaires de connexion  Crying or Very sad ) et c'est aussi pour cela que j'ai voulu monté une équipe.

J'adore le PvM, mais j'aime aussi PvP (kolizéum, 1v1). Mon donjon préféré est la serre du Royalmouth, peu difficile à réaliser, xp pas trop mal et la pierre se vend chère. J'ai connu la guilde par hasard. J'étais dans le donjon du Royalmouth et j'attendais de récupérer ma vie et je cherchais une guilde. Puis, un groupe est passé et j'ai regardé vite fait les nom des joueurs puis dans ce groupe, il y avait un membre de votre guilde. Je lui ai demandé si votre guilde recrutée, et il m'a répondu gentillement que oui et m'a envoyé le lien du forum de la guilde. J'aimerais rejoindre votre guilde car d'une part, les gens ont l'air vraiment très sympa, sociable et cela est toujours bien et d'autre part, il doit y avoir de l'entraide. J'aime aider les joueurs à les xp, j'aime discuter avec tout le monde de tout et de rien. J'attend de la guilde du partage, du savoir en rapport avec le jeu ou dans la réalité et une bonne communication avec chacun des joueurs.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et si des choses vous intrigue, n'hésiter pas à me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   Jeu 16 Oct - 18:44

Bonjour à toi!

( pour que ta candidature soit pris en compte, il te manque une chose que tu as oublié d'intégrer à ton texte, et je t'invite à lire la procédure de candidature pour en savoir plus), de plus as-tu lu la charte de la guilde?

Sinon coté Nouvelle-Calédonie, je connais bien car mon père y vivait il n'y a pas si longtemps que ça Smile J'ai donc eu l'occasion d'y passer du temps ^_^ j'ai beaucoup aimé visiter l'espace de la WWF avec les Cagou, ou bien la baie des nichons, plus connu sous le nom la baie des citrons xD Et le phare Amédée était magique pour la plongée au tuba. Je n'ai pas fait les îles avoisinantes malheureusement.
J'attends que les autres te posent des questions et je trancherai à mon tour, mais je suis contente de voir un calédonien ici Smile
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Netsky
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Date de naissance : 06/07/1999

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   Jeu 16 Oct - 20:25

Salut Faze, si tu est un joueur 'solo' que va t'apporter la guilde en autre des bonus que notre alliance nous apporte?
Rexou
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

Feuille de personnage
Level :
186/200  (186/200)
Alignement:

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   Jeu 16 Oct - 22:12

C'est vrai j'oublier, je me suis fracturé la rotule, je ne sais point comment.
Et Netsky, honnêtement, il y a le côté d'alliance que m'a quand même fais tourner vers vous, mais j'aurais pu choisir une autre guilde, mais j'ai choisi la votre car en lisant le règlement, la ou les personne(s) qui l'ont écrit, m'ont fais changer la vision du jeu, que c'est pour le plaisir, que c'est pour jouer à plusieurs joueurs. Il est vrai que j'ai 5 personnages, mais je les utilise la plupart du temps pour le Royalmouth, sinon je joue beaucoup avec mon sram. Bref, votre guilde à l'air vraiment sympa, avec des joueurs sympas Smile Voila
Teor
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Date de naissance : 10/10/2000

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   Jeu 16 Oct - 22:26

il te manque encore autre chose cherche bien tu tu trouveras Very Happy

bonne chance
Rexou
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

Feuille de personnage
Level :
186/200  (186/200)
Alignement:

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   Jeu 16 Oct - 22:56

J'approuve la charte de la guilde et le règlement du forum.
Et j'ai été dans la guilde "Les fleurs du bien" invité par mon ami Bluewind-Archer (il était bras droit), ensuite il s'est créé sa propre guilde car il avait eu des problèmes avec "Les fleurs du bien" et un jour, il est parti comme sa, je ne l'ai plus jamais revu, il m'a rien dit.
Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   Ven 17 Oct - 2:37

Bonjour,

Bonne candidature dans l'ensemble certains points bien développés mais d'autres pas assez.

Comment-as tu connu Dofus ?
Quels ont été tes anciennes guildes? Pourquoi les as-tu quittées ?
Tu dis avoir lu le règlement alors qu'il faut mettre le nom de son personnage principal en pseudo pourquoi ?
Si tous le monde mettraient n'importe quoi sa serait vite la zizanie !
Pourquoi avoir mis niveau 200/200 dans ton profil ? (cf a gauche de tes messages pour mieux voir) ?
Après concernant le fait du pourquoi les briseurs je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, donc si j'ai compris tu as regardé une guilde au pif et tu as demandé si ils recrutaient, c'est flou pour moi
Donc si tu pouvais développer un peu plus ce point
Pourquoi Les briseurs de genoux et non une autre guilde comme Siempre de Pie qui recrute 169 minimun pour le personnage principal et pas de niveau requis pour la team ?
Penses-tu croiser beaucoup de mondes vu tes horaires de connexion qui se passent en heure fr 9h en France par exemple ?
Avec qui joues-tu le plus souvent sur dofus ?
Tes activités quotidiennes quand tu te connectes ?

et enfin que penses tu de la galanterie ?

Attention d'autres questions arriveront si je ne suis pas convaincu  Very Happy .
Gloursanguin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   Ven 17 Oct - 7:51

Salut Nicolas, tu as l'air plutôt sympa et simple, je pense que tu nous montreras directement en guilde ce que tu apporteras à la guilde. On risque de ne pas trop ce croiser à cause des horaires de connexion et c'est bien dommage j'aurai bien voulu jouer un peu avec toi. En espérant te voir dans la guilde prochainement ! Bye
Rexou
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

Feuille de personnage
Level :
186/200  (186/200)
Alignement:

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   Ven 17 Oct - 11:42

-J'ai connu par des amis (quand on était en 6ème), ils ne parlaient que de ça puis j'ai essayé et j'ai aimé. J'avais commencé à jouer avec un copain de niveau 75 par là Smile
-J'ai été dans beaucoup de guilde. Mes dernières ont été "Big Bang" (je crois Question ) "Les Fleurs du Bien" et "Eclipse Lunaire". J'ai rejoins Big Bang un peu aléatoirement. Un membre de celle-ci m'a invité et j'ai rejoins. Les joueurs étaient sympa donc je suis resté. J'ai particulièrement fais connaissance avec Bluewind-Archer (cra niveau 199 (maintenant 200 peut-être)). Il a quitté la guilde pour rejoindre "Les Fleurs du Bien" et comme il était bras droit, il m'a proposé de lui suivre et j'ai accepté. Ensuite on a quitté cette guilde en raison de problème avec des joueurs (enfin c'était plutôt Bluewind-Archer avec les autres joueurs) et je l'ai suivi pour rejoindre la guilde qu'il a créé lui même "Eclipse Lunaire". Et pour fini j'ai quitté la guilde car elle s'était dissoute. Bluewind est donc parti je ne sais où et je ne l'ai plus jamais revu.
-A vrai dire, j'ai lu le règlement après avoir créer mon compte tongue
-Pour le 200/200 je n'avais pas vu, j'ai changé.
-Non je n'ai pas regardé une guilde au hasard. Dans un donjon, un groupe est passé (un groupe de joueurs). Et je leur ai demandé si leur guilde recrutait. Un, m'a répondu que oui par forum, et il était dans "Les Briseurs de Genoux". Il m'a donc envoyé le lien et j'ai fais connaissance de la guilde comme ça.
-Pour ma team, je ne veux pas que se soit une obligation qu'elle rentre dans la guilde. C'est juste pour avertir que j'ai une team de 5 personnages. Et j'ai choisi cette guilde par hasard. Mais effectivement j'aurais pu en prendre une autre, mais je suis resté sur celle là car je la trouve formidable.
-Forcément non. Mais ce n'est pas pour autant que je ne croiserai personne.
-Sur Dofus, je joue tout seul.
-La plus part du temps, je fais du Royalmouth pour me fais des kamas et/ou kolizéum.
-(Question assez étrange scratch ) C'est du respect envers les femmes des hommes. C'est tout à fait normal. Honnêtement, je suis galant Very Happy
J'espère que tu sera satisfait Kazimiro Smile
P.S : c'est bientôt les grandes vacances pour moi (je pourrais me coucher tard pour me connecter vers les 20h chez vous lol! )

Momtarow
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   Ven 17 Oct - 18:27

J'aimerai aussi éclaircie des choses. J'ai eu échos que tu étais mauvais joueur et que lorsque tu perdais, tu traitais les gens de tous les noms d'oiseaux. Conformément aux réglement, cette attitude est interdite, j'espere que tu plieras à une mentalité fairplay dans et à l'extérieur de la guilde.
Rexou
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

Feuille de personnage
Level :
186/200  (186/200)
Alignement:

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   Ven 17 Oct - 18:55

Effectivement, mais serait-il possible de savoir qui t'a dit ça ? (Non que c'est pour l'insulter encore plus mais que c'est pour comprendre  un peu mieux l'erreur commise)
Teor
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Date de naissance : 10/10/2000

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   Ven 17 Oct - 22:26

Momtarow a écrit:
J'aimerai aussi éclaircie des choses. J'ai eu échos que tu étais mauvais joueur et que lorsque tu perdais, tu traitais les gens de tous les noms d'oiseaux. Conformément aux réglement, cette attitude est interdite, j'espere que tu plieras à une mentalité fairplay dans et à l'extérieur de la guilde.

ci ce que dis Mom est vrai tu aurais mon contre immédiat,moi je n'ai jamais koli ou rm avec toi donc je ne sais pas,j'attend confirmation ou non pour m'exprimer voila Smile
Rexou
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

Feuille de personnage
Level :
186/200  (186/200)
Alignement:

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   Ven 17 Oct - 23:54

Bon, dans ces cas là, laisser tomber. Je sais que je ne vais pas être accepté et désolé d'avoir fais perdre votre temps.
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   Sam 18 Oct - 4:06

Bonjour ou Bonsoir à toi jeune aventurier,

J'aimerai connaître ton positionne vis à vis de ta candidature, tu compte laisser tomber définitivement alors que Mom a simplement soulevé un fait?

Personnellement, il me semble logique que ce sujet soit abordé. Tu es sur un jeu pour te divertir et si tu t'énerves et insulte à tout va les gens avec qui tu joue je ne vois pas ou est le divertissement.... C'est plus un défouloir pour toi qu'autre chose.

Ta réaction montre également que les infos collectées par Mom s'avèrent fondées et ta réponse ne joue pas en ta faveur...

Rexou a écrit:
Effectivement, mais serait-il possible de savoir qui t'a dit ça ? (Non que c'est pour l'insulter encore plus mais que c'est pour comprendre un peu mieux l'erreur commise)

Encore heureux que tu n'aurais pas été l'insulter, je n'aurais même pas chercher à donner suite à ta candid.

Tu avais l'air de donner bonne impression au début, malheureusement nos actes IG nous rattrapes toujours, et lorsque tu rejoins une guilde, tes actes et tes paroles ne te représente plus toi uniquement, mais toute la guilde. En as-tu conscience?

Voilà, nous verrons si tu souhaite continuer, même si tu commences plutôt mal...

Mister Briseur

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Xelor Xelor

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   Sam 18 Oct - 4:58

bonjour,

bonne présentation, effectivement ca donne la motivation de te connaitre.

j'ai lu ensuite les remarques sur ton comportement en jeu, mais il ne faut pas baisser les bras aussi vite, tu peux nous prouver que tu peux changer!

ton passé est ce qui est , cela ne veut pas dire que dans l'avenir cela sera pareil...

à toi de nous montrer que tu es motivé et prêt à changer.

nous n'avons pas encore déposé un seul votre contre donc tu as encore ta chance pour nous séduire.

Ne laisse pas les autres faire ta réputation, prends les choses en mains et fais tes preuves .

Briseur de Nowel
Briseur de Nowel

Date de naissance : 12/07/1996

Feuille de personnage
Level :
189/190  (189/190)
Classe: Iop Iop

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   Sam 18 Oct - 6:45

Bonsoir Faze,

J'ai comme Momtarow déjà entendu parlé de toi, (d'où je ne sais plus mais cela va me revenir) et pour être honnête, ce n'était pas des avis très positifs. Hors je ne me rappel pas t'avoir rencontré IG ce qui en fait donc un argument invalide.

J'ai pu lire les commentaires et ta présentation dans ce topic, et pour ma part ça partait plutôt bien et j'avais envie de me refaire un avis. Après tout!
Malheureusement tu as très même trop vite baissé les bras, ce qui prouve un désintérêt total. Tu ne sembles donc pas très ouvert et mes dires se confirmes plus ou moins. Ce qui est dommage.
Pour moi ce sera un Non donc.

Mais je te donne un conseil, pour la prochaine, ou une prochaine fois. Il faut que tu sois plus téméraire, que tu donnes envie de te connaître.

Mon non pourrait changé d'avis si tu réponds à une question, tu parles d'avoir quitté une guilde sur le coup de conflits, de quel type étaient ces conflits ?

Voila voila,
Cordialement Jaack
Rexou
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

Feuille de personnage
Level :
186/200  (186/200)
Alignement:

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   Sam 18 Oct - 10:16

Jaack, je crois que c'étais une mal entente entre l'alliance MDR et le joueur Bluewind-Archer. Donc je dirai un conflit verbal. Je n'étais pas là lorsque cela s'est produit, je sais juste que Blue avait quitté la guilde et m'a invité dans sa nouvelle guilde et il m'a dit qu'il a eu des problèmes avec des joueurs de l'alliance.
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel

Date de naissance : 12/07/1996

Feuille de personnage
Level :
189/190  (189/190)
Classe: Iop Iop

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   Sam 18 Oct - 21:43

D'accord, je suis donc ni pour ni contre et reste neutre. A voir à ton intégration, si elle s'avère être vraie
Sacri-white
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Date de naissance : 21/12/1997

Feuille de personnage
Level :
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   Dim 19 Oct - 6:51

Salut Faze ,

Page 1 tu dit : Je site "laisser tomber je ne vais pas etre acceptée" si tu pense cela aprés seulement 1 vote je pense que tu baisse très vitte les bras et donc tu n'a pas la même mentalité que certain briseur (ou non) mais de mon point de vue je voterais Non pour la simple raison que tu baisse trop vitte les bras alors que nous somme beaucoup a voté et nous investir dans les Candidature Recrutement.
Voilà pour mon vote Bonne chance par la suite si tu ne nous rejoint pas.
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   Mer 22 Oct - 5:59

Bon je reviens un peu sur ta candid pour donner mon avis définitif te concernant.

Ta présentation commençait bien, j'avais un peu de doute sur le fait que tu puisse nous voir vu le décalage horaire et que selon moi (mais tu n'es surement pas le seul dans ce cas) c'est plus l'alliance que la guilde qui te fais envie. Mais bon, ça ne m'aurais pas dérangé plus que ça.

Là ou j'ai commencé à avoir des doutes, c'est au moment ou Mom a parlé de ton comportement IG, qui s'avère être fondé. A partir de là, tu as commencé à te désintéresser de ta candidature, soulignant même que tu souhaitais arrêter là ta candidature. Nous avons laissé le poste ouvert, pour te permettre de te laisser t'expliquer sur ce qui pourrait être vrai, tu as répondu aux quelques questions qui t'ont été posé, mais rien de plus sur ton comportement.

Nous avons attendu, mais toujours rien à ce sujet, alors si tu n'as pas la motivation pour défendre ton cas ici, je ne vois pas pourquoi je devrais trouver la motivation de mon côté pour te poser des questions et essayer de comprendre un peu mieux la situation.

De ce fait, je voterais contre ton intégration au sein de la guilde, car contrairement à d'autre personne, tu manques cruellement de volonté alors qu'aucun avis négatif n'avait été émis.

Bonne continuation à toi sur le jeu,

Antro'

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   Mer 22 Oct - 6:04

Pas d'argument, baisse de motivation jusqu'à ne pas expliquer l'écho que j'ai eu, c'est véritablement un manque de motivation total.

J'ai laissé 2 journées pour voir si sans une motivation quelconque tu aurais argumenté les propos, apparemment si je n'ai pas de contre ou même une envie, c'est que c'est donc vrai et que tu n'as véritablement pas envie de le corriger ce défaut alors... Ce n'est pourtant pas compliqué de dire que tu vas corriger ce petit défaut.

Je vote contre et pourtant ce n'est pas comme si j'étais négative au départ car tu partais avec toutes tes chances.

C'est vraiment très rare d’être refusé dans notre guilde, il faut VRAIMENT le vouloir limite de soi-meme ou avoir une tres mauvaise réputation. Dommage
Nookay
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Date de naissance : 04/02/1997

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   Mer 22 Oct - 7:19

CONTRE rien a ajouter.
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   Mer 22 Oct - 8:21

3 contre actuellement, outre celui de nookay invalide faute de justification, pour ce qui est des dire entendu a droite et à gauche en ce qui me concerne je n'y attache pas vraiment d'importance (vue ce qu'on disait de moi a une période et qui était en grande partie erroné, se serais malvenue de jugé ce fait chez un autre).

Mais vue ta façon de ne pas cherché a t'expliqué et de vouloir abandonné si vite on ne dirais pas que tu est si motivé a vouloir nous rejoindre, et tu ne me donne pas envie de t'avoir dans mon entourage.

Plus le fait que tu n'a pas donné de signe de vie depuis samedi, bin ce sera également un contre de ma part.
Momtarow
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   Mer 22 Oct - 9:12

Suite à plusieurs CONTRE, et une démotivation de ta part dès les premières difficultés, nous sommes au regret de refuser ta candidature chez les Briseurs de Genoux. Je ferme donc ta candidature.

Candidature refusée

Bonne continuation à toi, merci d'avoir fait l'effort de déposer une candidature pour notre guilde, la proche fois mets-y plus de conviction ça joueras surement en ta faveur.
Rexou
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

Feuille de personnage
Level :
186/200  (186/200)
Alignement:

MessageSujet: Réponse (Faze-Mortel)   Dim 26 Oct - 18:39

Etant donné que j'étais parti en camping, je n'ai pas eu le temps de répondre et vous avez fermé le poste.
Donc, d'une part, vous dites que je ne suis pas motivé, et bien, le temps que j'ai passé à écrire la candidature, à essayer de trouver de bons mots sympa, une lecture agréable, prouve le contraire.
D'autre part, j'ai baissé les bras car cela partait mal au moment ou Mom a dit que j'ai une mauvaise attitude IG avec un contre directe de Teor.
Quoi qu'il en soit, je savais que je n'allais pas être accepté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faze-Mortel (et son équipe)   

Faze-Mortel (et son équipe)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant