Les Briseurs De Genoux

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

Partagez | 

Candidature de Melvocheca

AuteurMessage
melvoche123
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

MessageSujet: Candidature de Melvocheca   Mar 21 Oct - 23:49

Bonjour, Bonsoir,

Présentation IRL:
Je m'appel Melvin j'ai 13 ans je suis en 5ème j'habite en France, mes horaire de jeu sont très varié et je me connecte quand je ressent l'envie de jouer à n'importe quelle heure, j'aime beaucoup jouer au jeux vidéo sur toute plateforme confondue.

Présentation IG:
Mon personnage ce nomme Melvocheca c'est un écaflip mâle de niveau 162 je joue uniquement en mono-compte.
J'exerce les métiers suivant Paysan,Boulanger,alchimiste et cordomage  Razz
Je fait un peut de tout principalement du pvm/pvp mais si besoin je peut aidé et participé
Je joue a dofus depuis presque 6 ans mais je ne joue sérieusement que depuis 1 ans, je joue beaucoup, surtout pendant les vacances.
J'ai connue la guilde grâce a mon frère qui joue aussi nommé Yumitso dans la guilde Dragon's Legend.
J'aimerai rejoindre la guilde car j’apprécie beaucoup le nom et le blason et j'aimerai me faire des amis ainsi que m'amusé et apporte de la bonne humeur au sein de votre guilde, mon éca sera a la hauteur de la force de la guilde et je saurait faire valoir votre nom en brisant des rotules Very Happy.
J'attend de la guilde, une bonne entraide des sortie régulière et de la bonne humeur ainsi que du respect Smile.

Voici le screenshots de mon personnage:

Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Melvocheca   Mer 22 Oct - 6:57

Bonsoir à toi Melvin,

Ta présentation est plutôt soignée, tu as pris le temps de mettre en gras et de souligner les parties de ton texte et tu as même été jusqu'à mettre en gras chaque majuscule de début de phrase. Alors même si ta candidature est un peu vide d'information (mais nous allons y remédier), elle montre que tu as pris un peu de ton temps pour la mettre en forme. Voici donc quelques questions, qui pourraient nous aider:

> Sur la page perso de ton eca, il s'avère que celui-ci est marié à une iopette. Est-ce à toi, à ton frère,...? As-tu essayé d'autre personnage avant de t'arrêter su la classe ecaflip?

> Tu dis pratiquer le pvp (donc c'est pas très compliqué à résumer cette activité) mais qu'en est-il du pvm? Ou en es-tu sur frigost? Quelle zone as-tu déjà explorée et quelles sont celles que tu n'as visité?
> Quel est ton but dans Dofus, les objectifs que tu t'es fixé et comment comptes-tu y arriver?

> Ton frère est dans Dragon's Legend, donc pourquoi ne pas postuler chez eux, tu as du entendre parler de cette guilde (en bien comme en mal) alors pourquoi les Briseurs? Que t'as dit ton frère pour qu'il t'oriente vers nous plutôt que Dragon?

> As-tu fréquenté d'autres guildes dans ton passé dans le monde des douze? Pourquoi les avoir quitté? As-tu gardé contact avec d'ancien membre de ces guildes?

Voilà voilà, je pense que ces quelques questions permettront de mieux te connaître, ne te retient pas, si tu es un peu "foufou" ou ultra réservé c'est le moment de le faire savoir.

A bientôt,

Antro'

Apprenti des lieux

Date de naissance : 21/12/1997

Feuille de personnage
Level :
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Melvocheca   Mer 22 Oct - 7:22

Bonjour Melvin,

Je trouve ta candidature très bonne malgré quel soit un peu petite. Cela n’enlève pas le fait que tu m'a l'air impliqué et débrouillard. Je ne donnerais pas mon vote maintenant car j'attend t'es réponse au questions posé par LE GRAND ANTRO mes je suis pour un avis favorable a ta première candidature et apparitions dans notre sanctuaire le forum lol!

Voilà pour cette seconde réponse en espérant avoir t'est réponse au plus vite Smile
Nookay
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Date de naissance : 04/02/1997

MessageSujet: Re: Candidature de Melvocheca   Mer 22 Oct - 7:42

candidature courte mais explicite clair et net Smile pour 13 ans la candid' est assez proche d'une lettre de motivation :O tu feras donc les miennes si tu rentre en guilde je te préviens ! :p

aller trêve de plaisanterie, j'ai tout de même quelques question plus ou moins sérieuse :p

1 - combien font 2 + 2 ?
2 - mon image de fofo est-elle belle ? ( gaffe a ta réponse hein tu risque de te taper mes CV a faire aussi :p )
3 - Es-tu vraiment motiver pour entrer chez les Briseur de rotul... heu de Genoux ? ( même si tu risque de faire mes lettre de motivation ? :p )
4 - Que pense-tu de l'AvA ? En feras-tu ?
5 - Aime-tu le chocolat ?

sur ces question je te souhaite un bon jeu et bonne chance pour la candid' :p

#Nookay allias Zamalien

Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Re: Candidature de Melvocheca   Mer 22 Oct - 9:04

Candidature courte mais complète, j'attends les compléments d'information avec l'aide des questions de Antro.
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel

Date de naissance : 12/07/1996

Feuille de personnage
Level :
189/190  (189/190)
Classe: Iop Iop

MessageSujet: Re: Candidature de Melvocheca   Mer 22 Oct - 9:16

Bonsoir Melvin,
du haut de tes 13ans, tu fais mieux que certain "grand" niveau orthographe et syntaxe.. Comme quoi, au collège les cours de français peuvent servir.  lol!  lol!

Comme la bien dit mon Nookay
Citation :
aller trêve de plaisanterie

Donc il l'a déjà été dit que ta candidature est courte, mais pas trop mal. Mais quelque chose me chagrine, c'est que tu n'as pas lu le règlement guilde. Lis le attentivement, tu comprendras par toi même. (Il manque quelque chose; sans quoi ta candidature ne pourra être retenu. Ps: Ta vu Mom j'ai retenu ta leçon).

Tu parles de vouloir t'amuser, mais j'aimerai savoir comment tu te places par rapport à cela :
Est-tu plutôt passif, tu es celui qui demande à ce qu'on l'xp tout le temps. Ou est-tu plutôt du genre actif, à proposer etc...
Mentir, serait vu tout au long de ta période d'essai (Si cette dernière existe).

J'aimerai également en savoir un peu plus sur toi IRL (In real life/Dans la vraie vie)
Pratique tu du sport? Si oui, lequel? Et pourquoi tu l'aimes.
Ou bien tes passions, tes activités favorites..

Sinon Ras, et mon vote sera pour une prochaine fois.
Jaack
Nookay
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature de Melvocheca   Mer 22 Oct - 12:14

Jaack relis sa condidature et relis toi même le réglement, nous verrons ensuite s'il ne l'a pas déjà lu Smile
melvoche123
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

MessageSujet: Re: Candidature de Melvocheca   Mer 22 Oct - 22:18

Bonjour,

Alors en vérité mon frère ma aidé à faire la candidature et m'aide actuellement pour cette réponse.  

La iopette est bien a moi mais je ne la joue pas/plus. J'ai déjà jouer d'autre classe en commençant par un cra mais après avoir perdu mon compte je me suis crée un nouveau compte et je me suis fait un sacrieur et après quelques niveaux je l'ai stopé car je trouvait ça difficile.

Je pratique du pvm aussi et j'en suis a l'obsidiantre il me semble mais j'ai déjà vu mon frère parcourir le bastion des légions froides et je trouve ça super beau j'aimerai aussi allez plus loin dans frigost et dans le jeu mais la motivation me perd je n'ai pas xp depuis un moment et j'attend un peut de motivation de votre part Smile j'aimerai atteindre les haut lvl et avoir pas mal de kamas.

Je n'ai pas postulé chez dragon legend car je n'ai pas chercher a y rentré, les briseurs de genoux est une guilde très ancienne sur domen et on frère a déjà fait partie de vos rang quand il était niveau 140-150 et il ma dit que vous étiez une bonne guilde.

J'ai déjà fréquenté des guilde certaines que j'ai voulu monté mais au final je ne suis jamais resté au même endroit bien longtemps. Je les ai quitté soit car l'entraide était mauvaise soit car la guilde ne me plaisait pas? je n'ai garder aucun contact avec d'anciens membres
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine

Date de naissance : 21/04/1988

Feuille de personnage
Level :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Melvocheca   Mer 22 Oct - 23:41

Bonjour a toi !! Very Happy

jolie petite candidature .

Rien a dire car tu es un eca terre , ayant joué ce perso pendant des années tu as mon pour directement !!! Very Happy

Malheureusement je serais que rarement la pour joué avec toi.

Ne change pas d'élément les ecas terre sont et resteront les meilleurs !!
Nookay
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature de Melvocheca   Jeu 23 Oct - 1:14

Pour ma part tes 13 ans ne sont pas un problème tant que tu te comporte bien en jeu et peut-être en guilde, de plus je reste sur le faite que toi et ton frère allez faire mes lettre de motivation si tu intègre la guilde ! :p le seul soucis c'est que tu ne répond a aucunes de mes questions Sad

Ha et aussi, je voudrais si possible pour toi que tu réponde aux futurs com's et questions de toi même sans l'aide de ton frère histoire de voir comment tu t'en sort pour rédiger mes futur lettre de motiv' lol!
non plus sérieusement, c'est pour plus te connaître toi car c'est toi qui veux intégré la Guilde et non ton frère même si je trouve ça sympa de sa part de t'aider Smile

jusque la, la balle et dans ton camp tu fais bonne impression et je pense ... ha oui c'est vrai j'pense pas moi :'( lol!

#Nookay Allias Zamalien
Gloursanguin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature de Melvocheca   Jeu 23 Oct - 5:51

Salut melvin, j'attendais les réponses pour les questions posé par Antro, même si tu te fais " aider ", ça prouve que tu t'investie et que tu prends ça au sérieux. Je suis pour
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel

Date de naissance : 12/07/1996

Feuille de personnage
Level :
189/190  (189/190)
Classe: Iop Iop

MessageSujet: Re: Candidature de Melvocheca   Jeu 23 Oct - 7:40

Re salut Melvin,
tout d'abord je tien à m'excuser, je n'avais pas lu le mot rotule dans ta candidature, Nookay m'a bien fait remarqué et je suis désolé. Faute d'attention peut-être, il était tard et je rentrais du sport.. Bref Smile

Par rapport aux réponses que tu as pu formulé, et au fait que ton frère t'aide, cela prouve un certain intérêt que tu nous portes. Je serais ravis de te voir dans nos rangs, en espérant que tu t'y plaises pour une fois!
Les réponses aux questions sont soigné, tu y réponds sans rentrer dans les détails entièrement ce qui donne une petite partie de mystère.

J'espère te voir en jeu, bonne merde pour les prochains votes.
Tu as mon POUR

Jaack
Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons

MessageSujet: Re: Candidature de Melvocheca   Jeu 23 Oct - 22:33

Salut,

Malgré ton âge une candidature pas mal, et des bonnes réponses aux questions qui montrent que tu es motivé pour nous rejoindre, POUR.
Momtarow
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Melvocheca   Ven 24 Oct - 18:07

Je suis crevée ce matin, mais qui est ton frere? joue t'il encore sur Domen/Dofus?
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Melvocheca   Sam 25 Oct - 5:12

Bonsoir à toi Melvin,

Bon je regrette un peu que tu n'es pas répondu au question (même si certaines sont inutiles mais c'est le jeu Wink) de Nookay. J'aurais également préféré que tu réponds seul aux questions, ou que ton frère ne soit là que pour t'aider à te relire, que nous ayons à faire directement à toi.

Sinon, comme certains l'on mentionné, tu es un peu jeune, mais nous verrons bien ce que cela donne en jeu. Je n'ai pas particulièrement d'autre question, je suis pour une mise à l'essai. Nous verrons comment cela évolue IG Wink

A bientôt,

Antro'

Reveur De Dofus Turquoise

MessageSujet: Re: Candidature de Melvocheca   Sam 25 Oct - 5:41

Pour l'aide de ton frère je pense la même chose, je préfère lire quelque faute plutôt que voir une candidature superbe et arrivé en guilde me retrouvé face à une façon d'écrire déplorable.

Niveau question j'en ai peu comme d'habitude, la motivation te perd et tu en attend de notre part? pour être motivé car nous t'aidons à xp ou pour qu'on te botte les fesses pour que tu aille up?

Le fait que l'entraide soit présente est il ton seul critère d'appréciation d'une guilde? parce que la justification du "la guilde ne me plaisait pas" faudra repassé niveau détail ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi.
melvoche123
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

MessageSujet: Re: Candidature de Melvocheca   Lun 27 Oct - 8:01

Bonsoir,

Je suis le frère de Melvin, je m'appel Guillaume j'ai 20 ans je suis dans Dragon's Legend et je vous écrit pour vous donner quelques informations au sujet de mon petit frère, il as 13 ans mais la chose qui m'oblige a écrire ces messages c'est qu'il est dyslexique et il as des difficultés scolaires, je me suis dit qu'en écrivant ça candidature en ça présence j'aurai peut être pu le faire rentré dans la guilde de son choix 'Les Briseurs de Genoux' et même si cela parait idiot je l'ai fait pour vous épargné le plus de faute possible mais sachez aussi qu'il s’améliore grandement en écriture et que si vous le prenez dans la guilde et qu'il fait des petites fautes rien ne vous empêche de le reprendre afin de l'aidé.  Je reste a votre entière disposition en jeu pour toute infos complémentaires : /w Yumitso

Bonne soirée à vous et en espérant que mon message vous aidera.
Momtarow
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Melvocheca   Lun 27 Oct - 19:51

Bon, assez traînée cette candidature! Alors voici la réponse finale: Bienvenue à toi Briseurs! Tu seras à l'essai pour un mois, comme la plupart d'ailleurs, alors profite à fond de cette période pour jouer avec les autres, faire connaissances et te faire connaitre! Je t'invite aussi à t'inscrire sur la forum pour participer à nos activités et être au courant des choses qui s'y passent. Commence donc par mp Momtarow, Antropomorphe, fri-pouille ou encore Safirate pour rejoindre nos rangs et que ton aventure commence!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Melvocheca   

Candidature de Melvocheca
Page 1 sur 1