Les Briseurs De Genoux

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

Partagez | 

Candidature de Skyffs

AuteurMessage
Skyffs
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

MessageSujet: Candidature de Skyffs   Mar 14 Oct - 8:51

Bonjour a tous , a toute !

Avant de me REEEE présenté , oui mon pc ces eteind a la fin de ma looongue candidature , je pense au suicide.

Je me présente Skyffs ( Anciennement Ainvy , premier roublarde de domen !( en partant du bas..))
Pandawa de niveau 160 de sexe male.
je joue uniquement en mono compte , parce que j'adore joué avec d'autre personne, j'ai crée un 2e personnage sur le compte de ma roublarde car je commencais a m'ennuyé et j'avait envie de rédecouvrir le jeux , puis les panda son tellement meugnooon cheers

Je peu mettre a votre disposition :
Bijoutié/Mage niveau 100
Cordo/Mage niveau 95/100
Tailleur/mage niveau 90/100

Paysan , Boulanger , Alchimiste et je compte m'attaqué au mineur / bucheron / bricoleur !
J'adore faire du pvp/pvm , ava , des quéte et de l'elevage , mais ces + drole de faire sa a plusieurs.
j'ai connu la guilde par Gloursanguin , qui me la décrite comme etant parfaite et vivante !

Je suis motivé pour rejoindre la guilde car sa commence a faire un moment que je n'avait pas connu de bonne ambiance , dans une guilde solidaire !
Mes force son principalement visible quand je suis tout nue. (Je vous demande de rire )
J'apporterais les 3S dans cette guilde , Sea Sex And Sun ! pour le sex on ce mettra d'accord plus tard..

Ce que j'attend de la guilde en retour , ces de me versé 50M par semaine , je trouve sa normal etant donné le membre unique que je suis ! cheers

Je vous aurait bien bombardé de screen, mais je joue actuellement sur une anthiquité , et dés que j'ouvre paint elle me supplie d'abrégé ces souffrance.. bisard.

Ps : le meneur ma promis que je ne subirais aucun viol , je trouve sa vachement.. fairplay ? hum.

en dehors du jeux je m'apelle Jordan , mais vous pouvait aussi m'apellé Maitre, Seigneur , Mon roi , comme bon vous semble ! j'ai 20 ans et je travail pour la plus grande boite de france , bien entendu le pole emploi..

Tout depend des moment , je peu joué le soir , la journée. meme les 2 parfois ( je suis un thug !)

Et le point le plus important , ces que je suis marseillais ! afro

Scrotum.. hum rectum ? ah oui Rotule !

Merci de m'avoir lue !
Revenir en haut Aller en bas
Gloursanguin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature de Skyffs   Mar 14 Oct - 9:11

Ahahahahahahahah tu changeras jamais, même quand je te dis de faire une candid sérieuse !

Bon je vais rajouter quelques points de mon côté, je le connais depuis facilement 2 ans, ancien co-teameur qui ne sert à rien dans ma team mais qui était là avec moi quand même, j'ai fais tous les duotage avec lui, il était dans Shadow avec moi quand j'étais meneur, membre actif, trés basé sur le déconne bref tous ce que cette guilde à besoin ! Je pense que sa bonne humeur permanente en réveillera plus d'un qui on ont bien besoin dans cette guilde pour citer personne.

Plus connu dans le milieu avec le blaz " MCNEZDETRAVERS " directement allié à MCMANKUNBOU qui raper également dans lunatic, il m'a appris pas mal de choses ( qui ne servent à rien ) et il est quelqu'un sur qui on peux compter ( quand on a besoin de rien ). Voilà de quoi en convaincre plus d'un !

Tu as mon pour bien évidement !
Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons

MessageSujet: Re: Candidature de Skyffs   Mar 14 Oct - 9:20

Salut,

déjà une plus grande candidature que d'habitude, point positif.

Après beaucoup de fautes qui piquent les yeux, et un peu trop d'humour à mon gout et des fois mal placé.

On ne connait pas ta réel venu pour postuler, qui te dit que nous sommes une guilde solidaire si tu devais dire pourquoi tu postulerais sans gloursanguin que dirais-tu ?
Que pourrais-tu vraiment nous apporter ?
Décris toi un peu plus IRL.
Racontes un peu plus ton parcours IG...
Depuis quand joues-tu ?
Les guildes fréquentées...

Sur toutes les candidatures on demande de lire la charte, mais là il manque pas mal de choses je t'invite à relire ce qu'on attend dans une candidature afin de la compléter et enlever les touches d'humour en trop. Sa sera tous.
Cordialement
Gloursanguin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature de Skyffs   Mar 14 Oct - 9:23

Lire le formulaire de la candid ? Tu devrais également y aller, sur ta candid tu as mis nul part le mot rotule qui est la preuve qu'on est lu le règlement ...
Skyffs
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

MessageSujet: Re: Candidature de Skyffs   Mar 14 Oct - 10:35

Salut Salut , oui désolé si il y a enormement de fautes , je suis mauvais en ortographe , et quand je dit mauvais ces encore trop gentil ahah , je tacherais de faire des effort !
la candid etait bien + complete la premiere fois ,  j'ai du zapé des chose en la réecrivant et je vais essayé de repondre a tes question maitenant.

Désolé si certaine " blague" ton parru déplacé mais " la vie et une chose délicieuse quand on arette de la prendre au sérieux " (bababa sa sort les citation et tout , sa rigole plus ! )

On ne connait pas ta réel venu pour postuler, qui te dit que nous sommes une guilde solidaire si tu devais dire pourquoi tu postulerais sans gloursanguin que dirais-tu ?

Gloursanguin ma dit que vous etiez solidaire , si je devait dire pourquoi je postulerais sans gloursanguin , soyons honnete , sans lui je ne connaitriez meme pas cette guilde. comment je pourrait postulé cher des gens en sachant que je n'ai aucune idée de ce qui ce passe la bas ?

Que pourrais-tu vraiment nous apporter ?

Des metier , mais je pense pas que ce soit sa le plus important. Ma bonne humeurs , ma disposition toujours présente , et j'ai un cousin controleur fiscal , je pourrait lui glissé un mot de votre part si vous en avait envie ! ahah

Décris toi un peu plus plus IRL

Je m'apelle Jordan , je suis de Marseille. j'ai 20 ans , sans emploie.
Je fume , je suis A positif , et tout mes vaccins son a jour ! Etant suractif je pratique de la boxe thai pour me défoulé la semaine

Racontes un peu plus ton parcours IG

Je suis pas fan du RP , donc je ne vais pas te raconter que je suis " l'ange de l'apocalypse qui et venu dans le monde des 12 pour délivré bob l'éponge " Blague appart , Ig j'ai eu plusieurs personnage , Skyff , Ainvy , Solorion , Soloras , El-Street etc.. J'ai toujours joué sur domen depuis mes debuts et je n'ai aucunement envie de partir , l'herbe n'est jamais plus verte ailleurs !

Depuis quand joues-tu ?

a l'époque je n'etait encore qu'un jeunot .. je pense que cela doit bien faire 7/8 ans !

Les guildes fréquentées

Shadow Royal et Les promesse du crépuscul. Oui ce n'est pas beaucoup , mais generalement quand je suis quelque part , j'y reste !

Sur toutes les candidatures on demande de lire la charte bla bla bla

Et bien a ta grande surprise , je me suis justement appuyé sur la charte ^^

J'espere avoir répondu clairement a tes question , et merci de m'avoir lue / donné ton avis !

Bonne soirée
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Re: Candidature de Skyffs   Mar 14 Oct - 19:10

J'aime pas trop le commentaire de Glours, mais ça je l'ai déjà dit n'est ce pas? Je pense que tu devrais balayer devant ta porte avant de reprocher aux autres les défauts que tu leur trouve: tu ne sais aucunement ce qu'il se passe derrière leur écran, ils sont peut être en train de faire autre chose ou on vécu une journée harassante, bref c'est vrai qu'il n'y a pas de bavard certains soir car certains ne parlent pas des masses, mais en même temps, tu n'as pas besoin de leur reprocher sinon tu n'en finiras jamais. Généralement ce genre de sentiments finit en clash. Je préfère donc adopter l'attitude du " ah pardon mais on t'as greffé une langue depuis peu?" XD
Bref, n'ai pas une mentalité sur le reproche, travail sur toi déjà c'est bien. C'est pour cela aussi qu'on tique pour le koli ou pvp ou ava: car ça tue une guilde d'etre opti et de jouer exclusivement solo, les gens s'éloignent et ne participe plus.

Ta candidature est truffée d'humour, on dirait un espèce de pétard humain qui écrit. Hier, tu m'as mp sur le jeu et je ne savais pas ton identité. Et quand tu as commencé à parler de ta candidature effacée, je me suis demandé le but de ton mp: " souhaite-t'il que je le fasse rentrer par flemme totale de ré-écrire sa candidature? Je te dis ça car par le passé c'est arrivé... Un mec qui m'a mp pour le même problème et qui ne voulait plus écrire, la faute à l'ordi je pense, et qui voulait passer cette étape car il l'avait déjà fait en gros! Où allons-nous?!!! Bref, Antro m'a donné ton identité et voilà.

Pour le moment j'attendrai tes réponses, je n'ai rien de contre, même si je n'ai pas encore fait de recherches sur ton profil, mais je pense que ton histoire se clôturera rapidement je pense car ton profil est complet.
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Skyffs
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

MessageSujet: Re: Candidature de Skyffs   Mar 14 Oct - 23:00

Salut Mom ! hier quand je t'ai mp ce n'etait pas pour "sauter" l'etape de la candid , ce serait bien trop simple sinon ! sur le coup j'ai eu un petit coup de déprime car j'avait fait en sorte quel soit parfaite ! ahah je voulais juste que vous le sachiez et sa ma donné l'ocassion de discuter un peu avec toi , voir quel genre de meneur tu etait !

Merci de m'avoir répondu !
Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons

MessageSujet: Re: Candidature de Skyffs   Mar 14 Oct - 23:44

Salut

quand je parlais de lire la charte ou les autres candidatures c'était accepter le fait que tu acceptes le "règlement de la guilde" rien de plus pas pour te vexer.

Sinon concernant les réponses tu as mis un peu moins d'humour que ta candidature et certains m'ont fait sourire je l'admets, il ne te reste plus qu'à rajouter que tu as lu et que tu acceptes le règlement et tu auras mon pour
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Skyffs   Mer 15 Oct - 4:49

Bonsoir Skyffs,

Bon par ou commencer... Au puis au pire, je vais pas me prendre la tête et écrire ça comme ça me vient, tu l'as fais pour ta candid et tu m'as l'air plutôt "bordelique", donc tu devrais t'y retrouver dans mon poste Wink

A la première lecture de ton pseudo, il ne me disait rien, jusqu'au moment ou j'ai vu celui de ta roublarde "Ainvy" et là scratch

"Ainvy, Ainvy, bon sang je suis sur que j'ai déjà vu ce pseudo quelques part". J'ai du le croiser en train de glander à un zap, dans la guilde Chatastrophe, puis après avoir regarder la page de cette guilde sur le site de Dofus, rien trouvé... Donc le mystère persiste toujours, convaincu de connaître ce pseudo. Et là, en lisant tes nouveaux postes, la mémoire me revient enfin ------> Les promesses du crépuscule!! Ah bah voilà, tout s'explique, j'ai du le croiser quand j'étais encore avec ma cra là bas.

Après ça, je me suis dis "Etrange qu'il ne connaisse pas un peu Mom vu les "superbes" relations que Mom et Carotte entretiennent XD" Mais bon, c'est des broutilles de meneur, même moi je ne cherche plus à comprendre qui a tord ou raison pour des âneries d'enclos. M'enfin, je me disais bien que ce pseudo me parlait.

Alors, tu ne dois pas me connaître plus que ça, étant donné que j'étais dans les promesses avec ma cra, et qu'étant un perso secondaire, je me connectais moins souvent dessus. Les cours me limitant à l'époque à jouer, je passer souvent en coup de vent pour dire bonjour à Tep, Clems ou Daguers (ou un truc comme ça c'était un sram), mais à mon avis ils ne doivent pas se souvenirs de moi plus que ça. Bref, tout ça pour dire que je ne te connais pas plus que ça et toi non plus à mon avis Wink

Concernant ta candid', même si elle est remplie de faute qui piquent les yeux pour certaines, l'humour que tu y glisses lui donne un coup de jeune et de fraîcheur qui donnent la note. Alors, quand tu dis que tu avais fait une "belle" présentation assez sérieuse comme te l'avais conseillé Glours, je me dis heureusement que ton ordi a planté. C'était surement un signe du destin pour te dire "Sombre imbécile, pour te punir d'avoir écrit un torchon bien écrit et lisible je te fais planter ta box et ta connexion internet pour la supprimer!!! *rire satanique*" Bref, même si certaines blagues sont presque "nulles" elles permettent de te cerner plus facilement Wink

Je n'ai pas vraiment de question pour une fois, mis à part peut être celles là:

> Es-ce toi qui a sollicité Glours pour chercher une nouvelle guilde ou lui qui est venu vers toi?
> Dans les deux cas de réponses à la question précédente, pourquoi avoir quitter les promesses (dans le cas de figure ou la réponse à la 1ère question serais "c'est glours qui m'a proposé", explique pourquoi quitter une guilde que tu connais pour une que tu ne connais absolument pas)

Voilà pour moi,

A plus,

Antro'

Aventurier De Passage

MessageSujet: Re: Candidature de Skyffs   Mer 15 Oct - 23:05

"Meme si certaine blague son nulles.."

Ok tu pouvait pas plus me véxé que sa , oublié ma candid ! ahah
chui 1 mek drol euké ?!

Vue que je suis resté longtemps cher les Promesse on a meme deja du parlé ! rappel moi le pseudo de ton cra ^^

et pour répondre a tes question, j'ai quitté les promesse car je n'y trouvé plus ma place tout simplement ^^, chacun dans son coin et au boulot , je joue pour m'amusé donc je suis parti.

ces moi qui et dit a glours que je suis partie des promesse et je lui et demandé s'il ne connaisait pas une VRAI guilde avec des gens sympa , déconneur , solidaire.

et ces la que votre guilde m'est apparu

Et aretté de maltraité ce pauvre glours ! il et meugnon comme un phoque.
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Skyffs   Jeu 16 Oct - 4:37

Bonsoir bonsoir,

Alors ma cra c'est tout simplement Antropozoique, à la place d'Antropomorphe, original non Wink Mais tout le monde m'appelle Antro, je ne sais pas pourquoi j'ai choisi des pseudo aussi longs si c'est pour qu'on n'en prononce qu'un tiers... Mais ce n'est pas le sujet!

C'est noté pour le départ de chez les Promesses, je suis un peu parti pour les mêmes, raisons, pas souvent co sur ma cra, donc pas de lien particuliers avec les membres, mise à part Tep. Donc voilà.

Je ne sais pas comment Glours t'as vendu la guilde, après c'est son métier de vendeur qui a surement du reprendre le dessus, mais ne t'attends pas non plus à la méga ambiance chez nous également, les gens ont trop pris le rythme pépère et solitaire sur le jeu et c'est assez compliqué de leur faire dire quelques choses sans que leur cerveau ou leur clavier n'explose pour certain (comme je n'ai pas élucidé ce mystère, le doute plane toujours). Et je précise bien pour certains...

Bref, j'ai pas plus de question que ça, je l'ai déjà dis j'aime bien la fraîcheur apportée dans ta candid', ça change des candid ultra conventionnelle sur le forum Wink

Mais comme à mon habitude, je ne dirais pas que je suis pour, je reste d'un avis neutre, en attendant la fin de la période d'essai pour me décider!! (si période d'essai il y a)

Apprenti des lieux

Date de naissance : 10/10/2000

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Skyffs   Jeu 16 Oct - 6:11

moi je suis plutôt pour,toute les quesions ont etaient posées meme si mon avis "conte pour du beure" malgres les fautes d'orthographes( non je rigole j'ecris mal aussi)

bonne chance
Skyffs
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

MessageSujet: Re: Candidature de Skyffs   Jeu 16 Oct - 6:43

Je ne sais pas comment Glours t'as vendu la guilde, après c'est son métier de vendeur qui a surement du reprendre le dessus

On ne peu pas dire mieu ahah

Merci Teor !
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Re: Candidature de Skyffs   Jeu 16 Oct - 18:36

Après 4 jours d'attente insoutenable (lol), te voici enfin accepté parmi les Briseurs! il n'y a eu aucune barrière à ton intégration alors profitons pour clôturer ta candidature et t'inviter! Je te propose de mp le plus vite possible Antropomorphe, Momtarow, safirate ou Fri-pouille dès ta prochaine connexion. Pense aussi à t'inscrire sur le forum de guilde pour te tenir au courant des events que nous organisons ou même parler avec nous sur TS Smile
Tu seras en période d'essai pendant une certaine période afin de voir ton comportement et tes choix.

http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Skyffs   

Candidature de Skyffs
Page 1 sur 1