Les Briseurs De Genoux

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

Partagez | 

Candidature Thauvin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thauvin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Date de naissance : 04/02/1993

MessageSujet: Candidature Thauvin    Lun 13 Oct - 8:01

Bonsoir tout le monde !
Je me presente , Bryan ( NON a la blague Where is Bryan .. ) 21 ans , Marseillais. J'ai un caractéres impulsif , pour cela je fais du foot en club a un assez bon niveau , sa m'aide a me defouler 4fois par semaine. je suis deja dans le monde du travail , enfin par periode , merci l'interim..

Je possède un Eca Terre/Agi full vita de lvl 169 . je suis pas le meilleur , mais pas le plus mauvais. Mon perso me convient amplement. J'ai stop dofus pendant 6ans , j'ai repris y'a plusieurs mois avec un iop ensuite un xel puis un panda et pour finir mon eca Very Happy que je compte gardé car cette classe est genial.

Je joue surtout pvm , et quelque fois des koli quand je m'ennuie , mais je suis pas fan entre les joueur qui lag qui deco ou qui vienne en pano sasa , sans parler des bots , autant dire sa me prend la tête alors j'evite! Je pense avoir trouvé la classe qui me correspond ! je n'ai pas encore visiter tout les donjons loin de la , quand j'avais arreter a l'epoque y'avais pas encore de zobal et de roublard. donc je vais visiter les recoin qui me sont inconnu petit a petit !

J'etais dans la guilde Butterfly avec mon iop qui etais dans plusieurs alliance tel que MDR , MAS ou encore OEP. J'ai aussi etais dans la guilde Apologie , qui etais dans IRG a se moment jusqu'a ce que je me co le lendemain on y etais plus et notre cher Thiti ralé dans tous les sens lol!

Pour être honnête je connais pas la guilde plus que sa. j'ai deja fait des donjons ben avec des membres mais rien de plus , le nom de la guilde m'avais fait rire , j'adore!! Oui je suis pleins d'humour ! un humour limité vu que mon film comique fétiche reste Fatal ..

Bon , je suis pas doué pour les choses la , si il manque des choses ou des points que j'ai pas éclaircis. c'est avec plaisir que je le ferais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Lun 13 Oct - 8:14

Salut Thauvin,

Pas casse tête le pseudo lol! et j'aime pas les marseillais au foot, encore moins le PSG Smile

Candidature simple efficace, même si un peu de couleurs était un peu le bienvenu, après j'aurai plusieurs questions.

Comment as-tu connu Dofus ?
Avec qui joues-tu le plus souvent ?
Pourquoi avoir quitté tes anciennes guildes ?
Que pourrais-tu apporter aux briseurs ?
Et pourquoi les briseurs et non une autre guilde comme "Les Zoths ystes" qui ont eu un nom de guilde avec de l'humour?
Peux-tu un peu plus te dire IRL, à quels autres jeux joues tu ?

Sa sera tous comme questions pour l'instant les autres arrivent après sauf si tu m'as convaincu :p
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Lun 13 Oct - 8:16

Bonsoir à toi Thauvin

Même si tes blagues ne sont pas très au top du rire ( pas de panique, dans la guilde certains possède ce niveau mais c'est toujours ça comme humour lol), le fait que tu ai été chez Apologie fait que tu connais bien les règle de vie de l'alliance. Le fait que je n'ai pas d'écho de toi est une bonne chose aussi.

Bon, tu n'as jamais entendu parler de notre Guilde est une choses, mais as-tu lu notre règlement? j'attends quelques chose de cette réponse, et là, va te falloir être malin comme un lynx face à cette demande, alors pense-y mon petit Thauvin, car tu as loupé une chose dans ta présentation.

Pourquoi notre guilde, dans le sens pourquoi mis à part notre nom de guilde? Tu as sans doute des affinités, ou bien une envie particulière car porter notre bannière en combat c'est un peu léger comme motivation, tu ne penses pas? Une envie d'aventure? Une envie de rester en alliance? Pourquoi postuler et prendre la peine d’écrire si tu n'es motivé que par notre nom Smile ? Bref en gros, vas falloir creuser car même une autre question me vient: comment as tu eu notre forum de guilde? Que de curiosité!

Bon je laisse les autres poser leurs questions, moi je regarderai la chose, mais je n'ai pour le moment rien contre ta candidature, alors sur ce bonne soirée Smile
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Thauvin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Lun 13 Oct - 8:35

J'ai connu Dofus , j'etais encore au collége! Suite a une blessure de la rotule je ne pouvais plus bouger un certain temps ; un amis m'en a parler , j'ai etais chez lui il m'a montrer j'ai trouver sa cool. C'etais sur Jiva a l'epoque , un enu ! que je me suis fait hacker au passage..

Je joue souvent avec un membre de It's Comming Back que je connais IRL , un trés trés bon amis a moi. c'est lui qui ma montré l'alliance IRG. J'ai quitter Butterfly au moment ou il ont crée une Alliance avec Siempre , l'alliance MAS. la plupart des membres n'etais pas d'accord , je suis pas le seul a etre partis. c'est a se moment la que j'ai changer de perso aussi.

Je pourrais apporter du mouvement , car quand je joue je deteste etre au zaap et ne rien faire. je suis toujours la a demander Ohhh les gars qu'est ce qu'on fait ! ca peut etre un +.

Les Zoths ystes , je connais cette guilde. mais contrairement a votre guilde je n'ai jamais fait de donjon avec des membres , je n'a jamais discuté avec rien de tout sa , et il me semble même qu'un de leurs membre m'avais insulté parce que je voulais pas lui vendre mon dofus cawotte moin cher ...

IRL pour faire simple je joue a rien mise a pars dofus , et fifa. et je regarde enormement de serie tv.

Pour te répondre Momtarow le forum je l'ai eu d'un membre de la guilde Norvana, je l'ai mp j'ai discuté avec il m'a fournit le lien.

Oui je viens de lire le régelement , pas de language sms , periode d'essaie etc.. tu me met du stresse quand tu dis que tu attend quelque chose de cette réponse! je ne sais pas quoi te dire du coup  lol! c'est la premiere je postule par forum je suis pas trés doué je fais ce que je peut .. Une envie de rester en alliance Oui , de faire des AvA ( chose que j'ai pas eu l'occasion de faire jusque la ! ) d'aventure c'est pas le mot, je dirais plus de découverte , j'suis loin de tout avoir découvert depuis mon retour dans dofus! Je veut etre parmis vous! je suis encore a disposition si cela ne suffit pas!!!  cheers

Dernière édition par Thauvin le Mar 14 Oct - 5:13, édité 1 fois
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel

Date de naissance : 12/07/1996

Feuille de personnage
Level :
189/190  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Lun 13 Oct - 8:52

Bonsoir Bryan,

J'ai pu lire ta petite présentation simple et correcte, avec quelques petites fautes d'orthographes mais rien de très gênant. Plutôt un bon point!
Et j'ai également ma petite dose de question qui me permettrait de mieux te connaître et pourrait favoriser un vote positif ou négatif des autres joueurs celons tes réponses. (Je ne suis pas encore amen de voter pour l'intégration, venant également tout juste d'intégrer la famille des briseurs)

Je suis d'avis avec Momtarow sur le point ou tu devrais prendre ton temps pour lire la charte de la guilde, évidemment si après avoir passer ton temps à la lire tu pourras toujours cliquer sur "modifier" pour rajouter ou non les partis qui semble pour toi te manquer à ta candidature. lol!

Tu dis avoir repris Dofus il y a quelque mois, et avoir fait une longue pause de 6ans.
Alors j'aimerais savoir, qu'es ce qui ta pousser à revenir dans Dofus? Es-tu encore tangent sur la reprise du jeu, ou c'est du concret?
Je ne te demande bien évidemment pas d'expliquer les raisons de ton départ, sa commence a faire loin.
Tu as aussi parlé de pvm, alors quel est ton donjon favori par exemple? Ta zone de prédilection ou autres..
Ah.. Et une dernière joues-tu mono-compte? Quelqu'un d'autre peut avoir accès a ton compte?

A bientôt, Jaack!
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel

Feuille de personnage
Level :
189/190  (189/190)

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Lun 13 Oct - 8:56

Ah Thauvin, j'ai lu ta réponse juste en haut.
Et il n'y a toujours pas ce qu'attends Momtarow. Prends ton temps relis le. C'est bien précisé, c'est bête mais sa prouve que tu as pris connaissance de l'intégralité Smile
Thauvin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Lun 13 Oct - 9:04

Pour les fautes orthographes , je le sais pas d'inquiétude trés bon en math , horriblement nul en grammaire désolé : lol!

ce qui m'a motivé , c'est mon amis irl j'ai recommencer tranquillement il m'a aidé. puis j'ai de nouveau commencer a bien accroché comme a l'epoque! Mon donjon favoris mhm.. je dirais le péki ! parce que a l'époque ou je jouer , c'etais le donjon ou tout les thl allais xp ( comme le ben maintenant ) j'ai du passer des heures dans ce donjon et j'en garde un trés bon souvenir !
Monocompte il me semble que je l'ai dis , si je l'ai pas dis j'ai penser a le dire mais oublié! Oui mon amis a mon compte mais il l'utilise seulement lorsqu'il veut faire un dj et qui lui manque un perso.

j'ai lu la charte , mais je ne vois pas ce qui vous derange , aprés moi et la technologie ordi , telephone sa fait 7.. Si vous attender a des couleurs des screen etc je pense pas que cest dans mes cordes lol! bounce
Thauvin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Lun 13 Oct - 9:05

Ecoute je relis tout sa demain ! avec la fatigue peut etre que j'ai pas vu je m'en excuse ! je relis sa demain ! Very Happy
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel

Feuille de personnage
Level :
189/190  (189/190)

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Lun 13 Oct - 10:42

Pas de soucis,
et pour ton ami IRL pour moi sa ne me pose pas tant de soucis que cela, du moment qu'il respecte quelques critères tels que:
- L'amabilité envers les autres joueurs de la guilde ou de l'alliance
- La non fuite des tactiques au niveau du A.V.A.

En bref, toute action répréhensible sur ton personnage sera considéré comme t'appartenant

Je suis également dans le même cas que toi, et on m'a imposé les mêmes règles ce que j'ai trouvé tout à fait normal. Alors il est de mon devoir  lol! de t'informer à mon tour!

Je pense certainement que les autres joueurs vont te demander des informations sur cette personne, alors si tu pouvais un tout petit peu détailler comme une mini introduction cela permettrait de gagner du temps.
*Le temps c'est de l'argent*

Sur ce, Bonne nuit.  santa
Thauvin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Lun 13 Oct - 11:34

Je viens d'en parler avec mon amis IRL qui est dans it's coming back , je lui ai dis pour ma candidature. Il a appuyer cette idée , il m'a dis que c'etais une bonne guilde et qu'il n'y avais pas de prise de tête avec les briseurs dans le canal Alliance.

Ce qui me motive encore plus ! en esperant que je puisse rencontré des personnes sympa , des petites sorties , de bonne amitié ce que je n'ai pas trouver dans les autres guildes .. en esperant que je puisse passer du temps avec vous dans cette guilde ! Smile
Momtarow
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Lun 13 Oct - 17:53

Lisant tes dires, il y a une chose que je tiens à préciser:
La Guilde possède des joueurs comme toi qui payent un abonnement pour jouer leur compte. Si tu es dans l'esprit "plaignant" dans le style de la phrase: " alors keskonfait!!??" ça ne marchera pas. il va falloir que tu évite de penser dans le style : "on me prend par la main pour pex ou jouer". Les gens ne sont pas payé par ankama, par conséquence, il ne te prendront jamais la main pour faire des activités ^^
Ce qu'on attend de tous dans la guilde, c'est d'organiser; A chaque fois que je vois un joueur se plaindre, je lui réponse toujours pareil: as-tu proposé des choses faisable pour les autres et que tu penser gerer toi aussi? As-tu pris en main la situation qui te semble ne pas te convenir pour l'amériorer? Car c'est ça qu'on souhaite: une guilde c'est comme ça qu'elle bouge: quand tous le monde se motivent et non quand une minorité se sacrifie pour balader les autres pour les amuser. c'est ce genre de motivation que nous cherchons.

En gros, il faut toujours se dire que les gens en guilde sont comme toi: ils ont une vie en dehors et payent un abonnement: ils sont client de ankama donc sont libre de leurs actes sur le jeu, mais toi tu peux organiser les choses.

C'est comme ça que tu connaîtras du monde en guilde aussi, en variant les sorties entres membres.

( oui il faut que tu relises les choses, je pense que tu as loupé une chose importante pour valider ta candidature)
Teor
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Date de naissance : 10/10/2000

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Lun 13 Oct - 22:39

Hey moi je n'est meme pas vue t'es fautes d'orthographes(pas tres bon non plus tu verra dans ce que j'écris)

je suis en periode d'essaie dans la guilde j'apporte juste mon avis.

j'avais moi aussi lu le reglement et j'avais aussi oublier quelque chose cherche et tu trouveras

sur ce je te dit bonne chance

Cordialement moi
Thauvin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Lun 13 Oct - 23:30

Quand je dis je demande ce qu'on fait je vais pas passer ma journée a flooder la dessus tu abuse les choses , ce n'est pas ce que j'ai dis. Par moment si plusieurs personnes en guildes ne font rien , oui je pourrais demander aller les gars on se fait un donjon ensemble pour donjon le temps , je voulais dire sa désolé si je me suis mal exprimé Wink

Ayant lu la charte a plusieurs reprise , a pars les métiers que j'ai oublier de dire je ne vois pas du tout .. Avec mon Iop je suis paysant boulanger 100. Aucun métier avec cet eca pour le moment.
Momtarow
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Mar 14 Oct - 2:45

Tant qu'il n'y a pas cette chose, tu ne pourras pas postuler officiellement malheureusement. C'est une chose indispensable qui nous prouve à nous briseurs, que tu as lu la charte et que tu l'acceptes, maintenant si tu ne trouves pas, quoi te dire sinon que t'as pas de lunettes ou quoi!? HAAAAAAAAAAAN ACHÈTE TOI DES YEUX XD! jocolor

^____________________^ On va dire que c'est un rituel de passage
Thauvin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Mar 14 Oct - 3:32

Dés fois je demande si je fais exprés , sa me rappel a l'ecole a toujours oublier les choses bête..

Je tente mais aprés avoir lu je ne sais combien de fois , je pense meme connaitre par coeur le premier paragrahpe ( non c'est pas une blague ) je pense que ce que tu souhaite est le fait que j'approuve le reglement des Briseurs!

Donc

J'approuve le reglement

lol!
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel

Feuille de personnage
Level :
189/190  (189/190)

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Mar 14 Oct - 5:04

As-tu déjà visité les autres candidatures?
Si non, tu devrais le faire et les lires. Il y a quelque chose qui devrait t'être pertinent Smile
Thauvin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Mar 14 Oct - 5:15

Modification de mon 2ém poste , je vous laisse juger!

Very Happy
Momtarow
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Mar 14 Oct - 5:34

ok tu as mon pour pour ma part.
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Mar 14 Oct - 6:04

Bonsoir Thauvin,

J'ai pu lire qu'ils t'ont martyrisé pour pas grand chose, même si ça te permets de rester sur les rotules avant de les perdre Wink

Bref, mise à part ça, pas beaucoup de question sur toi, pour connaître un peu plus ton passé IG etc etc. Donc, nous allons y remédier!

> Qu'est devenu ton iop avec qui tu es rentré dans plusieurs guildes? Quel est son pseudo, peut-être qu'il nous parlera plus que ton ecaflip.
> Comment s'appelle ton ami présent dans It's coming back? Pourquoi ne pas les rejoindre si tu connais déjà quelqu'un dans cette guilde, tu étais dans Apologie, donc je suppose que tu ne dois pas connaître non plus grand monde chez eux non plus?
> Tu dis pratiquer de temps à autre le PvP (koli) mais que tu préfères faire du PvM. Comment occupes-tu ton temps de jeu en tant que joueur mono-compte? Succès, élevage, quète,.... Le choix est vaste, donc dis nous en plus!

Thauvin a écrit:
J'ai un caractères impulsif (je corrige au passage)
> Ce caractère se ressent-il sur le jeu? T'emportes-tu facile si quelqu'un foire un challenge Mystique lors d'un combat? Quelle est la chose qui t'énerve le plus sur Dofus?

> Quelles sont tes fréquences de jeu? En semaine et le week end?

On va s'arrêter là (pour le moment) et je préciserai juste que Norvana est une fille, donc "elle" t'a donné le site du forum et non il Wink Mais ça, tu ne pouvais pas le deviner!

Voilà, j'attends de voir tes réponses,

A bientôt,

Antro'

Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Mar 14 Oct - 11:09

Salut a toi !

Mon Iop s'apelle Flofli , je n'ai pas eu d'histoire avec a ce que je sache ! je l'ai stopper car j'avais deja eu un iop auparavant , et jamais d'eca , donc pourquoi pas et cette classe me convient a merveille !

Mon amis dans it's coming back je te le dirais en MP sans aucun soucis Smile je ne vais divulguer sur forum son nom ( c'est un amis IRL ) et je ne les rejoint pas car le lvl moyen dans cette guilde est 199 ... Je ne suis que 170.

les koli j'en fait de moin en moin , les mecs qui deco ou qui quitte , les bots .. un leger ras le bol ! Donc je farm en se moment DC , BEN , et RM. voila a quoi j'occupe mon temps de jeu.

Mes fréquence de jeu varie de jour en jour , si je travail ou pas , si je sors ou pas .. mais en moyenne tu me verra co tout les jours , mise a pars les week end ou je pars en week end ailleurs que chez moi.

Dans caractère impulsif je parler de IRL , IG un peut moin , non je ne vais pas faire un scandale si quelqun rate mystique , je l'ai déja raté aussi .. sa arrive meme au meilleurs. Je peut être impulsif dans le jeu en koli quand je tombe avec deux mecs , ou femme , qui deco de suite .. mais je suis plus dégouter que énérver dans ses cas la.

Voila pour moi !! bounce bounce
Nookay
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Date de naissance : 04/02/1997

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Mar 14 Oct - 17:47

Quel Honneur pour toi, c'est Mom qui lance le premier POUR :O petit chanceux d'écaflip tien !

Bon et bien après avoir lu tout ça je me dit qu'un nouveaux petit chaton en guilde serais plutôt une bonne chose lol!

je n'ai pas vraiment de question étant donné que les ami(e)s les ont déjà posé x)

et bien je suis POUR, tu m'a l'air plutôt dans l'esprit des Briseurs donc pourquoi ne viendrais-tu pas nous les Briser ? :O *okjesorttrèstrèsloin* -------> []

bon sur ce je te dit peut-être a bientôt chez nous ? Smile

#Nookay
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Mar 14 Oct - 18:09

Bonjour à toi,

Je ne comprends pas pourquoi citer le pseudo de ton ami chez It's est si secret que ça, je ne veux pas connaître son prénom, seulement son pseudo.

Après, j'ai un peu peur que le choix de la guilde soit réalisé par défaut. Etant probablement la guilde de l'alliance recrutant le plus bas level, car nous estimons que le niveau ne reflète pas la mentalité du joueur, j'ai le pressentiment que tu intègre les briseurs pour avoir un premier pied dans l'alliance en attendant d'atteindre le niveau nécessaire pour rejoindre It's. Et qu'au final, ton action en guilde ne serait que fantomatique, comme 70% des membres présents, qui discutent plus souvent sur le canal alliance que sur le canal guilde....

Voilà mon avis, je poserai peut être une ou deux questions ce soir, l'heure tourne et je dois filer,

A bientôt,

Antro'

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Mar 14 Oct - 19:17

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi en lisant tes lignes

que tu viens ici car le niveau est plus bas car it's coming back recrute 190, ce que je trouve débile en passant mais bon^_______________^

Tu peux être 190 et complètement abruti. . . Bref ça ne certifie pas une qualité de guilde mais bon, chacun son trip Smile Mais si tu es dans cette mentalité, passe ton chemin poliment et nous ferons de même, car si tu as l'intention de partir une fois ton lvl atteint, ça ne pardonnera pas chez les Briseurs. et ne t'inquiète surtout pas pour notre mémoire, nous en avons une bonne.

Joue franc jeu car plus il y aura des choses compliquées, plus le temps s'étirera et moins t'aura de chance de rentrer. Si on a écho de tes projets et qu'il s'avère qu'ils sont ceux supposés, je te jure que tu ne fera pas long feu car on a horreur des profiteurs
Thauvin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Mar 14 Oct - 21:42

Comme je l'ai dis , je recherche une guilde pour y rester. Non pour partir une fois lvl 199.

Je ne vois pas pourquoi je partirais une fois ce lvl atteint si sa fait un moment que je suis parmis vous et que je m'y plais.. enfin moi je le vois comme sa en tout cas
Thauvin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    Mar 14 Oct - 21:51

Et pour repondre a antro , mon premier pied dans l'alliance je l'ai deja fait quand j'etais dans Apologie sa n'a aucun rapport avec sa.

Je ne compte pas rejoindre it's coming pas rapport a mon amis , c'est mon compte , mon perso , la guilde que je souhaite rejoindre , et c'est la votre pour y rester un maximum de temps !

je t'en prie a ce soir ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Thauvin    

Candidature Thauvin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant