Les Briseurs De Genoux

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

Partagez | 

Candidature Jack Feca 180

AuteurMessage
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel

Date de naissance : 12/07/1996

Feuille de personnage
Level :
189/190  (189/190)
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Candidature Jack Feca 180   Sam 4 Oct - 6:59

Bonsoir à tous!

Je me présente je m'appelle Tanguy, j'ai 18ans et je suis actuellement en DUT GEII.
Je souscris à une candidature pour votre guilde "Les briseurs de genoux".
Je suis quelqu'un qui aime sortir et faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. Je suis très sociable  Very Happy , et par dessus tout j'adore m'amuser. Pardon pour ceux qui ne l'on pas vu comme je le rajoute, je fais également du sport dans un club de ma région, le rugby Smile

Alors maintenant que je me suis un peu présenté IRL, voyons un peu IG.
Mon personnage se prénomme Jaack (rien à voir avec l'alliance rivale, alors n'extrapolons pas). Feca 180, basé vitalité en panoplie terre.
J'ai commencé Dofus alors que l'on était que en 1.26! Je suis donc passé par plusieurs personnages : Iop, Feca, Sacrieur.. Mais rapidement revenu dans ma classe de prédilection les Fecas.
Alors oui, on peut certainement me reprocher de n'être seulement 180, mais ayant fait de multiples poses (6mois, 8mois) cela prend du temps.
Je joue uniquement monocompte, à l'exception près, d'avoir mon meilleur amie IRL dans le serveur. (Qui n'a rien a voir avec une entrée dans votre guilde).
J'aime bien le Kolizéum, mais ce n'est pas ce qui me motive le plus. Le PVM est ce que je préfère. (Surtout avec la refonte des Fécas Smile)
J'ai fais partis de quelques guildes dans le jeu, m'ayant permis d'avoir une petite approche dans le AVA, ayant déjà fais partis de quelques alliances de type LOS.
J'ai quasiment toujours été dans une guilde crée a l'aide de plusieurs amie Mugetsu, mais j'aimerais découvrir le jeu un peu plus, et évoluer de meilleure façon.

Je souhaite actuellement rentrer dans "Les briseurs de genoux", tout d'abord par rapport aux échos que j'ai pu avoir (Ils sont bons!!), et peut-être aspirer à explorer de nouvelles facettes du jeu. Et pouvoir bien-sûr viser plus haut.

Ps: Pour l'avatar crée j'ai fais à peu près ressemblant, juste un peu plus beau ne le cachons pas.. QU'UN PEU Razz Et non mes rotules n'enflent pas!

Merci pour votre attention.
A bientôt, Tanguy, Jaack.

Dernière édition par Jaack le Sam 4 Oct - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons

MessageSujet: Re: Candidature Jack Feca 180   Sam 4 Oct - 10:27

Bonsoir Frère Jack,

Ta candidature est basique mais il manque la phrase magique qui pourrait me faire changer d'avis.

Après tu aurais plus rajouter plus de choses dans ta candidature, as-tu d'autres personnages? (Si jai bien compris tu es mono-compte mais à l’exception près que tu as les ID de ton pote?)
Avec qui joues-tu le plus souvent ?
Quels sont tes projets à long-termes et à court-termes ?
Dans quels guildes étais-tu et pourquoi les as-tu quittés ?
Tes activités quotidiennes sur le jeu ?
Où habites-tu ?
Tu aurais aussi plus développer la partie sur ta motivation qui vise à nous rejoindre, car des echos voila quoi ... :p

Ah oui aussi,

La différence entre Maman et Moman ?
Bleu ou Rouge ?
Horreur ou Comique ?
Mom ou Mam
Tarrow ou Tarro ?

Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel

Feuille de personnage
Level :
189/190  (189/190)

MessageSujet: Réponse Kazimiro   Sam 4 Oct - 11:04

Bonsoir Kazimiro,

Je vais répondre alors à ta demande,
Donc voila oui, j'ai précisé avoir l'ID de mon ami. Ainsi que lui a le mien. Je sais au préalable sa peut effrayer mais non. En tout point c'est lui qui m'a fait et me fait découvrir le jeu encore et maintenant, il possède un cra 199 sur Domen, Deesim, on a toujours joué ensemble, on a fait des pauses ensembles, et on se voit souvent. Son cra est basé dans la guilde des "Les Zoth Hyste". C'est une personne dont la confiance est mutuelle, on se voit depuis plus de 10ans déjà. On a, à peu de chose prêt les mêmes traits de caractère. Tu me diras qui se ressemble s'assemble, mais non j'ai bel et bien une petite amie.

Au départ quand j'ai commencé a joué a Dofus, comme beaucoup j'ai crée un iop. Mais aujourd'hui sur mon compte se base actuellement un eca 170, et mon Feca 180. Je ne joue seulement qu'avec mon propre personnage. Je touche rarement au cra de mon ami, hors exception (Succès, ou simple envie..) comme lui fait de même pour mon personnage.
On pourrait plutôt appeler cela de l'entraide.

Mes projets serait d'évoluer dans le jeu, j'ai souvent stagner à un moment ou à un autre sans réelle envie de continuer a avancer mon personnage. Mais cette période est révolue, je ne compte plus faire les choses à moitier. Je compte tout d'abord me constituer un cercle d'ami autre que celui que j'ai déjà (Je reviendrais à cette partie dans la partie "dans quels guildes j'ai pu être"), pour moi le relationnel est quelque chose d'essentiel, j'aime rendre des services quand ceci sont possibles, ainsi que d'en recevoir en retour. C'est ma perception des choses pour évoluer. Dofus est pour moi un jeu d'entraide, dans lequel on peut former un réseau d'ami, c'est ce qui m'importe le plus.
A long termes j'aimerai et cela se rapproche du court terme pouvoir amener mon Feca à un niveau me satisfaisant. Quand je parles de niveau, je parle de réussite que ce soit en matière de Donjon, AVA, succès..
Et j'espère vraiment trouver ma place dans votre guilde.

Durant mon existence dans le jeu, j'ai connu des amis par rapport encore une fois a mon meilleur ci dessus.
J'ai depuis plus d'un an, été dans une guilde crée sur cette base d'ami, la guilde Mugetsu. Ce fut ma "maison", hors suite à de la lassitude elle fut déserté pour rejoindre une guilde se prénommant Darkness, qui ne ma d'ailleurs pas plu.
Aujourd'hui Mugetsu est en vie, mais l'entrain n'y est plus. Et cela me désole, je me compare un peu à un chien errant recherchant une nouvelle maison, une nouvelle famille.

Pour ce qui est de mes activités quotidiennes dans le jeu, j'essaye de me connecter chaque jours. Ou plutôt soir, serait plus judicieux. Je suis un DUT actuellement, et je compte bien le réussir, mes journées se résumes par aller en cours, rentrer, travailler, manger, geeker, dormir, et tout recommencer.
Les soirs ou j'ai des difficultés à me connecter sont le mardi et jeudi, je pars de chez moi a 6H30 pour y rentrer à 22H, les journées s'achevant par des entrainements de rugby.

A oui, je vie en Alsace, a coté de Mulhouse d'ailleurs demain on accueille le rallye de France, oui je sais sa n'a rien a voir, mais j'espère trouver un compagnon fan de sport auto pour me répondre un grand "POUR"!! Very Happy

Ah oui les échos, c'est bien que tu m'en parles c'est vrai que beaucoup n'aurait pas cherché de suite à ma demande pour fautes d'explication.
Quand je dis échos c'est que j'ai toujours entendu parlé de, sans jamais spécialement m'approfondir le sujet.
Les échos sont tels qu'une guilde carré, comme le forum le prouve (ainsi que le règlement de vie intérieur), et je suis quelqu'un qui aime le carré le bien fait, le fonctionnel (J'envisage des poursuites dans l'armée, l'ordre et les choses bien faites j'aimes!). J'ai d'ailleurs seulement posté ma candidature après avoir lu la chartes intitulant un par un les règles de vie.
Je suis une personne qui aime le terrain (et oui avec le rugby je bouffe le sol x) ), alors les échos il y en a assez et je compte bien voir de moi même!!

Excuse moi d'avoir répondu à tes questions dans l'ordre cela peut paraître bête mais c'était la seule façon de satisfaire tes désirs. Encore une fois je fais les choses bien faites. LOL.

Merci de prendre attention à mes mots.
Et à bientôt j'espère.
Tanguy Smile
Nookay
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Date de naissance : 04/02/1997

MessageSujet: :)   Sam 4 Oct - 21:06

Salut Jaack Smile

je n'ai pas vraiment de question après ces explication assez complète je trouve Smile

Je te connais un peut du koli où nous avons fais quelques ravages ensemble si tu te souvient bien de " La-Bete " ou encore avec mon sram Nookay Smile cela remonte a quelques temps tout de même ^^

M'enfin du peu que j'ai joué avec toi je n'ai jusque la retenus que de bon moment, aucune marque de "rage" en koli malgré le gros déséquilibré et même énervant parfois ^^

Personnellement je n'ai pas de raison de mettre un contre, je suis donc POUR

j'espère te retrouver en guilde un jour ou un soir Smile

#Nookay
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel

Feuille de personnage
Level :
189/190  (189/190)

MessageSujet: Re: Candidature Jack Feca 180   Sam 4 Oct - 21:22

Nookay a écrit:
Salut Jaack Smile

je n'ai pas vraiment de question après ces explication assez complète je trouve Smile

Je te connais un peut du koli où nous avons fais quelques ravages ensemble si tu te souvient bien de " La-Bete " ou encore avec mon sram Nookay Smile cela remonte a quelques temps tout de même ^^

M'enfin du peu que j'ai joué avec toi je n'ai jusque la retenus que de bon moment, aucune marque de "rage" en koli malgré le gros déséquilibré et même énervant parfois ^^

Personnellement je n'ai pas de raison de mettre un contre, je suis donc POUR

j'espère te retrouver en guilde un jour ou un soir Smile

#Nookay

Hey ma Bête,
je ne savais pas que tu faisais comptait parmi les leurs!

Et oui c'est vrai sa fait longtemps, mais bon on discute encore parfois :p!
En tout cas je te remercie, à bientôt IG j'espère Smile

Bye cyclops
Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons

MessageSujet: Re: Candidature Jack Feca 180   Sam 4 Oct - 22:16

Sympa le pavé, je ne peux pas te mettre contre, allez Pour
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel

Feuille de personnage
Level :
189/190  (189/190)

MessageSujet: Re: Candidature Jack Feca 180   Sam 4 Oct - 22:21

Kazimiro a écrit:
Sympa le pavé, je ne peux pas te mettre contre, allez Pour

Merci Kazimiro, je suis content ca veut dire que j'ai répondu à tes attentes :-)! Ca fait plaisir.

Merci a vous deux déjà pour vos réponses si rapides.
A bientôt.
Tanguy
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature Jack Feca 180   Sam 4 Oct - 23:36

Bonjour à toi Jaack,

J'ai pris mon courage à deux mains pour lire l'intégralité de tes postes, mais je ne sais pas si tout le monde pourra (ou saura) le faire. On est un peu comme tout le monde, de la lecture oui mais pas trop, surtout qu'on a aucune image histoire de se reposer le cerveau entre chaque paragraphe (c'est tellement plus simple de lire un livre d'image que de texte). Mais passons.

Pas mal de choses ont été dites déjà, je n'aurais donc pas énormément de question, bien que je m'en pose tout de même.

> Si ton meilleur ami est dans la guilde des zoth hyste, pourquoi ne pas essayer de les rejoindre? Tu y connais une personne et la mentalité et l'ambiance doit être au rendez-vous chez eux.
> Qu'est-ce qu'un niveau satisfaisant chez toi?
> Comment as-tu connu la guilde? Uniquement par des "échos"?
> As-tu un donjon que tu apprécie tout particulièrement dans l'univers de Dofus? Et pourquoi celui-là?
> Pourquoi ne cherches-tu pas à relancer la guilde Mugetsu si tu la considère comme ta maison? Les gens qui la constituent encore sont surement de très bonnes connaissances à toi, et vous unir pour passer cette épreuve renforcerai votre guilde tu ne penses pas?

Et une petite dernière question, pourquoi appeler ton féca Jaack?

Voilà, au plaisir de te lire à nouveau (avec ou sans gros pavé)

A bientôt,

Antro'

Briseur de Nowel

Feuille de personnage
Level :
189/190  (189/190)

MessageSujet: Re: Candidature Jack Feca 180   Dim 5 Oct - 0:09

Salut à toi,
Et oui mes textes sont des pavés mais je répond à l'aide de mon téléphone alors c'est pas tout le temps aussi simple que l'on ne le pense..

C'est vrai que j'aurais pu plus facilement rejoindre les zoth hystes, mais je suis arrive a un point ou j'ai toujours tout fait avec lui, et par lui. J'ai donc envie de me détacher plus IG de lui.

Tu m'excuseras, je vais avoir du mal a répondre a toutes tes questions par manque de temps pour y répondre (avec un téléphone il est dur d'avoir une bonne dextérité). J'ai privilégié te répondre rapidement.

Si il y a un donjon que j'adore faire est le tengu + fuji, je l'ai d'ailleurs Batu hier encore a 5 sans rale pm Smile

Et pour mon petit nom j'ai précisé aimer sortir et m'amuser. Il vient simplement de la célèbre marque de whisky. Je ne me suis pas doute retrouver une alliance importante qui porterait le même nom que mon personnage.

Mugetsu est bel et bien mon ancienne maison, elle avait ete construite il y a un an et c'est sa 3eme reprise deja. Elle a suscité la lassitude de beaucoup et moi y compris. Je continu a parler au membres que j'ai pu apprécier mais sans continuer mugetsu.

J'ai essayé de faire au plus court au plaisir de ton temps.
A bientôt, n'hésite pas a m'en demander plus si l'envie te viens Smile.
Tanguy
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Re: Candidature Jack Feca 180   Dim 5 Oct - 6:45

Bonsoir

Tu as ma bénédiction de mon coté, candidature claire, propre, structurée ( on dirait une prof pour un exposé lol). Juste une précision, mais je pense que tu l'as compris: toutes merde avec ton compte sera considéré comme t'appartenant: en gros si ton pote est sur ton compte et qu'il y a un clash ou autre dans ses actions guilde/alliance ou des échos d'info de tactique AVA et compagnie, je te considère responsable.

Voilà.

J'attends un peu pour voir les autres avis, mais porte ouverte pour ma part.
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel

Feuille de personnage
Level :
189/190  (189/190)

MessageSujet: Re: Candidature Jack Feca 180   Dim 5 Oct - 8:45

Hey oui,
Ne t'en fais pas il n'y aura pas de soucis. Smile
Merci et bon Weekend Very Happy
Jacck
Briseur de Nowel
Briseur de Nowel

Feuille de personnage
Level :
189/190  (189/190)

MessageSujet: Re: Candidature Jack Feca 180   Lun 6 Oct - 5:28

Pour petite information, mon ami est rentre dans les poissons diables, donc aussi dans IRG. Il n'y aura pas de soucis de taupage aucun Smile
Momtarow
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Jack Feca 180   Lun 6 Oct - 17:49

ok ça marche
Momtarow
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Jack Feca 180   Mar 7 Oct - 20:35

Après 5 jours d'attente insoutenable (lol), te voici enfin accepté parmi les Briseurs! il n'y a eu aucune barrière à ton intégration alors profitons pour clôturer ta candidature et t'inviter! Je te propose de mp le plus vite possible Antropomorphe, Momtarow ou safirate dès ta prochaine connexion. Pense aussi à t'inscrire sur le forum de guilde pour te tenir au courant des events que nous organisons ou même parler avec nous sur TS Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Jack Feca 180   

Candidature Jack Feca 180
Page 1 sur 1