Les Briseurs De Genoux

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

Partagez | 

Teor candidature

AuteurMessage
Teor
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Date de naissance : 10/10/2000

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Teor candidature   Ven 3 Oct - 5:11

Bonjours Les Briseurs De Genoux je suis le propriétaire d'un sram male lvl 177 en mono-conte.
J'ai crée ce perso pour joué a dofus avec des amis qui ont maintenant arrétés.
Je n'est pas encore de métiers montées sur le sram mais sur mon iop qui est sur le meme compte je suis tailleur 70 et costumage lvl 40(je suis en train de le monter).
Je suis orienté pvm mais j'adore le koli et l'ava(mon stuff terre feu me permet d'en faire)
Je joue a dofus depuis 1 ans,j'ai d'abord commencer avec mon iop puis crée un sram classe qui joue grace a ses pieges et invi j'adore !!!!!!!!
J'ai connu votre guilde car j'ai rencontré un de vos membre avec qui je me suis liée d'amitié(Zamalien ou Nookay) et je lui ai demander comment postuler dans votre guilde et voila comment je me suis retrouvé ici.
j'espere apporter a votre guilde de la bonne humeur et de l'ambiance(meme si je pense que elles y sont déjà).Mes forces pour montrer que je suis un Briseur ? Je vais taper du OEP et du JackD tout en repectant les autres joueurs .
Ce que j'attend de la guilde en retour ? De la joie de la bonne humeur et de l'ambiance !!!!!!!!!

Ah j'allais presque oublier ben pour mes horraires en semaine c'est du 12h/14h et du 17h/21h et le week end c'est presque toute la journée...

Presentation IRL : je m'appelle théo j'ai 14 ans(je l'ai fais le 10 octobre) je suis en 3eme(et oui je suis petit hein excuser mon orthographe) et c'est a peu pres tout et pour le screen ben... j'arrive tout simplement pas a le mettre

merci d'avoir lu ma candidature en esperant etre avec vous tres prochainement

Dernière édition par Teor le Ven 3 Oct - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nookay
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Date de naissance : 04/02/1997

MessageSujet: Teorsujet :O   Ven 3 Oct - 5:43

Teorsujet :O ... déso, c'était plus fort que moi Sad

M'enfin bref mon petit Théo malgré ton jeune âge tu a été jusque la très mature avec moi :O

je suis Pour en toute objectivité

PS : c'est une personne sympa et completement cinglé en koli x) je l'adore mdr x)

j'espère a bientôt en Guilde :p

J'te dit déjà a tte en jeux :p
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Re: Teor candidature   Ven 3 Oct - 6:13

Bonsoir Teor

C'est marrant, dans la ville de mes parents, les Teor sont des bus ayant leur propre voie: inspiration de ça ou autres? lol. Tu me diras d'où vient ton pseudo dans ta réponse Smile

Sinon, moi j'ai un énorme hic , ou plutot j'ai eu un blocage sur le mot "pute": tu parles souvent comme ça au quotidien, car mis à part les fautes basées sur le participe passé (ça j'm'en tape un peu en comparaison), le mot "pute" me reste en travers de la gorge et de ma mémoire. Nookay qui certifie par le mot mature, en comparaison avec celui de pute, là j'me mets sérieusement à douter, vois-tu...

Parles-tu comme ça in game, car si c'est le cas, c'est direction la porte direct, des gens vulgaires il y en a pleins à la pelle du Domen malheureusement. Si tu as une envie de corriger des dires, je t'invite à le faire en modifiant ton texte de candidature. Et au passage, fait un petit tour sur une lecture du coté des reglements, je pense que tu as oublié le mot magique lol!

Pour ma part, je te laisse une chance, tu n'as pas l'air méchant en lisant ton texte, mais je te laisse le temps de reformuler tes dires. Heureusement que l'ecris existe car en recrutement in game, tu aurais eu un non direct avec le mot pute.
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Teor candidature   Ven 3 Oct - 6:22

Bonjour à toi Teor,

Petite précision comme tu fais la faute à chaque fois, le mot compte s'écrit comme je viens de le faire, un "conte" comme tu l'écris est un conte de fée. Mais passons ce détail que tu prendras la peine de corriger en modifiant ton poste grâce au petit bouton "modifier" en haut à droite.

Pour commencer, tu utilises dans ta candidature un mot qui n'a aucunement sa place dans une candidature ou même sur le jeu en lui même. Je pense que tu sais du quel je parle, mais pour qu'on se comprenne je vais le citer, il s'agit du mot Briseur.... Non petite blague, je fais allusion au mot "pute". Rien que l'emploi de ce mot dans ta candidature nous montre un peu ton tempérament.... Tu as beau avoir 14ans, j'ai un frère qui les a eu cet été, quand il joue à WoW ce n'est pas un mot qu'il a l'habitude d'utiliser. Un sram est fourbe et un vocabulaire dans ce registre là est plus appréciable qu'une insulte, même si tu parles de la manière de jouer ton personnage!!

Ensuite, tu parles de taper sur Oep ou Jack D et que tu adore le koli. Je vois en toi un joueur certes mono-COMPTE qui a su s'adapter à un mode de jeu en fonction des activités proposées par le jeu, mais par mon expérience personnelle, les joueurs mono-compte orientés PvP sont souvent des solitaires peu bavard, qui joue dans leurs coins sans décrocher un mot. Et à lire ton vocabulaire, tu as beau préciser que tu respectera tes adversaires, j'ai du mal à y croire.

Un autre point encore, tu ne parles pas de ton parcours passé IG. Si tu as visité des guildes, combien, pourquoi les avoir quittées, pourquoi être resté plus longtemps dans l'une plutôt que dans l'autre, etc etc etc... Donc j'aimerai en savoir un peu plus sur toi de ce coté là.

Pour finir sur une note "positive", parler de tes forces pour montrer que tu es un Briseur en voulant taper sur des alliances ennemies n'es en rien un argument de choix. Par contre, préciser rapidement dès le début que tu as 14 ans dans 8 jours et que tu as pris la peine de rédiger une candidature (certes très maladroite) alors qu'une grande majorité de gens qui cherchent à intégrer l'alli... La guilde (pardon) ne prennent pas la peine de déposer une candid est un argument à mettre en avant. Du moins c'est ce que je pense.

J'attends de voir ta réponse,

A bientôt,

Antro'

(P.S pour Mom: Tu fais chier à poster pendant que j'écris mon com', tu copie mes propos que je n'ai pas encore envoyé!!!)

Mangeur De Bouftons

MessageSujet: Re: Teor candidature   Ven 3 Oct - 6:29

Bonsoir Teor,

Pas mal de fautes d'orthographes qui piquent les yeux, mais bon tu es excusé vu ton "âge" comme tu dis à voir.

Concernant ta candidature une petite mise en page, malgré que des couleurs auraient été le bienvenu, voir des sauts de lignes.

Ta candidature est courte, il manque quand même pas mal de choses, comme la formule magique a dit Moman notre meneuse, tu pourrais un peu plus expliciter sur des parties comme ta partie IRL, nous apprenons peu de choses de toi hormis ton prénom et ton âge.

Tu pourrais également parler de tes anciennes guildes ainsi que pourquoi tu en es parti, avec qui joues-tu le plus souvent, tes activités IG quand tu te connectes ou encore tes objectifs futurs dans le jeu.

Après sa, Malgré ton âge j'aimerai envie de mettre "contre" comme tu es jeune, certains sujets dont nous parlons pourraient te choquer ou autre, mais je vais attendre en fonction de l'édit de ta candidature et la réponse à mes questions ci dessus.

Chocolat ou caramel ?
Moman ou Maman ?
Tu joues à quels jeux hormis dofus ?
Stress-tu pour le brevet ?

Edit : (P.S pour Antro: Tu fais chier à poster pendant que j'écris mon com', tu copie mes propos que je n'ai pas encore envoyé!!!) Mais bon tant pis je ne modifie pas!
Teor
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Teor candidature   Ven 3 Oct - 6:31

Mon pseudo vient de mon prenom Teor Theo cela n'as aucun rapport avec les bus je l'ai appris apres.
Desolé si je t'ai choqué avec le mot "pute" non je ne parle pas comme ça au quotidient merci de me laisser une 2 eme chance
Momtarow
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Teor candidature   Ven 3 Oct - 6:43

Alors c'est parti et au boulot, j'espere que tu as compris ce que tu dois ré-écrire et inclure comme mot magique. Courage petit: la voie des efforts payeront!
Teor
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Teor candidature   Ven 3 Oct - 6:43

je le redit je suis vraiment desolé pour les fautes
Je joue avec des amis de colleges les Proth qui sont dans Its
je n'insulte jamais les gens
au niveau de mes guildes euh je n'en est pas fais beaucoup,pas mal de petite guilde et j'ai fais Shadow Ombre qui était dans OEP puis j'ai crée ma propre guilde (ce qui n'as pas aboutie et a était suprimée)et maintenant je postule chez vous

apres IRL ben je suis un ado normal je fais du basket en club (j'adore plus belle la vie) et ben la je me rend conte que je fais rien IRL xD rien de tres interessant du coté IRL voila j'espere avoir repondu a vos questions n'hesiter pas a me contacter en jeu
Gloursanguin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Teor candidature   Ven 3 Oct - 7:09

Salut Theo, pour moi ce sera un contre à cause de ton âge ...
Désolé si tu trouve ça injuste mais je pense que vu l'âge des personnes présentes dans la guilde, tu n'y trouveras pas ton compte.

Bonne chance pour la suite tout de même !
Momtarow
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Teor candidature   Ven 3 Oct - 8:04

Glousanguin, peut être tu ne t'es pas encore rendu compte, mais il y a des Briseurs du même age en guilde ou proche.

L'age n'est pas un critère de refus pour la guilde, mais plutôt le mental. Si tu estimes qu'il n'est pas assez mature là je prendrai en compte, jeune dans sa tète en gros. Mais l'age ne compte pas dans le sens qu'on peut être totalement mature à 14 ans comme à 50 ans ou totalement abruti dans le sens contraire: nous n’évoluons pas tous au même rythme en gros.

Ce qu'il y a d'original chez les Briseurs, c'est justement cette mixité dans les ages: on part du mec qui passe son brevet à la maman active, et c'est ça que je trouve intéressant: la variété.
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine

Date de naissance : 21/04/1988

Feuille de personnage
Level :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Teor candidature   Ven 3 Oct - 19:00

Bonjour a toi !

Je vais être rapide pour une fois ;p

Refaire une candid n'est pas importante pour ma part.

Comme la dis Antro les joueurs orienté pvp/ava/koli sont des gens qui ont peu de respect pour les autres.

De plus Nook est revenu il y a peu de temps dans la guilde alors que les départs était définitif (passons)

Donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu nous rejoignes

Cordialement norvana
Momtarow
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Teor candidature   Ven 3 Oct - 22:07

Nous comptabilisons 2 contres: le troisieme sera le refus de ta candidature Theor.

Veux-tu te défendre pour ta cause ou corriger ton texte? Ou les deux peut etre?
Teor
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Teor candidature   Ven 3 Oct - 22:25

ben je comprend que mon age puisse etre un probleme pour certains membre mais comme on dit il faut du sang neuf enfin bref cela n'est pas grave par contre ce qui me derange c'est que l'ont pense que les joueurs mono-compte sont solo(c'est votre avis et je le respecte) mais moi je pense que se sont plus les joueur qui jouent en team qui sont plus solo de mon point de vue car ils sont concentrés sur le jeu(a passer des dj etcs) et donc je pense qu'ils ne prennent pas le temps de communiquer avec les autres joueurs apres je me trompe peut etre voila c'est mon point de vue merci

Citation :
Celui qui continue de cacher son âge pense enfin lui-même être aussi jeune qu'il veut le faire croire aux autres.

Jean de La Bruyère

Ne pas être anarchiste à seize ans, c'est manquer de coeur. L'être encore à quarante ans, c'est manquer de jugement. 
George Bernard Shaw

Dernière édition par Teor le Sam 4 Oct - 22:27, édité 1 fois
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Teor candidature   Sam 4 Oct - 4:11

Que tu sois mono-COMPTE (bon sens ce n'est pas compliqué de l'écrire correctement) n'est pas une reproche en soit, des joueurs en guilde sont mono-compte ce n'est pas pour ça qu'ils ne communiquent pas. Le doute qui est présent (et qui pour moi à raison d'être) c'est que les joueurs axés PvP/AvA/Koli sont des joueurs qui ont tendance à s'emporter très vite quand ils perdent, à ne pas respecter les autres joueurs (que ce soit les adversaires ou leurs alliés malheureusement) et qui au final, en deviennent mauvais pour des raisons débiles.

Après, et c'est partout pareil, comme 95% des joueurs orientaient PvP sur Dofus sont dans la catégorie "gros rageur" parce qu'ils n'aiment pas perdre, les 5% restant passent à la trappe et sont généralement fondus dans la masse. Donc tu fais peux être parti des 5% respectueux IG des autres joueurs, mais comme je ne te connais pas je ne peux pas savoir.

Et pour moi ton âge n'est pas un handicap, si tu n'es pas du genre relou à flood pour aller XP ou Dj toutes les 10 minutes et que tu sais t'occuper tout seul à 90% quand tu te co je ne vois pas d'inconvénient.

J'attends de voir d'autres réactions pour me décider comme 2 contres ont déjà été donné.

Cordialement,

Antro'

Apprenti des lieux

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Teor candidature   Sam 4 Oct - 4:20

D'accord merci
Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons

MessageSujet: Re: Teor candidature   Dim 5 Oct - 5:37

Aucune modification de la candidature.

Contre.
Teor
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Teor candidature   Dim 5 Oct - 6:30

Kazimiro peut eux m'exliquer pourquoi as-tu mis contre stp
Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons

MessageSujet: Re: Teor candidature   Dim 5 Oct - 6:48

Kazimiro a écrit:
Aucune modification de la candidature.

Contre.

Momtarow a écrit:
Alors c'est parti et au boulot, j'espere que tu as compris ce que tu dois ré-écrire et inclure comme mot magique. Courage petit: la voie des efforts payeront!

Voilà les raisons
Teor
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Teor candidature   Dim 5 Oct - 7:10

bah je vais la reécrire ce week end j'ai eux du boulot
Teor
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Nouvelle candidature   Dim 5 Oct - 19:43

Re bonjours(ou bonjours)Les Briseurs De Genoux je possede un sram male lvl 177 nomé Teor en mono-conte.
J'ai crée ce perso pour joué a dofus avec des amis(qui sont des Its coming back) Les Proth.

Pourquoi ne les ai-je pas rejoint :

Eh bien se sont des amis IRL et je passe beaucoup de temps avec eux et j’aimerais me faire d’autres amis IG(de plus je m'enend bien avec un des co-teameur l'autre est sympas mais il ne m'aime pas trop

Métiers :

Je n'est pas encore de métiers montées sur le sram mais sur mon iop qui est sur le meme compte je suis tailleur 70 et costumage lvl 40(je suis en train de le monter).Et je suis boulanger lvl 60 et je vais monter un autre metier d’artisanat.

Je suis orienté pvm mais j'adore le koli et l'ava(mon stuff terre feu me permet d'en faire)
Je joue a dofus depuis 1 ans(sa les feras dans 11 jours)

,j'ai d'abord commencer avec mon iop(classe qui casse des rotules) puis crée un sram J'ai connu votre guilde car j'ai rencontré un de vos membre avec qui je me suis liée d'amitié(Zamalien ou Nookay) et mes amis mon conseillés cette guilde .

j'espere apporter a votre guilde de la bonne humeur et de l'ambiance(meme si je pense que elles y sont déjà).
Mes forces pour montrer que je suis un Briseur ? Je vais taper du OEP et du JackD tout en repectant les autres joueurs .
Ce que j'attend de la guilde en retour ? De la joie de la bonne humeur et de l'ambiance !!!!!!!!!

mes horraires en semaine c'est du 12h/14h et du 17h/21h et le week end c'est presque toute la journée...

Presentation IRL : je m'appelle théo j'ai 14 ans(je l'ai fais le 10 octobre) je suis en 3eme(et oui je suis petit hein excuser mon orthographe),je fais du basket en club j’habite dans le sud pres de toulouse et c'est a peu pres tout et pour le screen ben... j'arrive tout simplement pas a le mettre

merci d'avoir lu ma candidature en esperant etre avec vous tres prochainement et si vous avez d'autres questions n'hesiter pas a me les poser dans le forum ou IG merci

reglement lu et aprouvé
Momtarow
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Teor candidature   Mar 7 Oct - 5:11

Apres plusieurs jours de joutes verbales et d'effort de ta part pour refaire ta candidature, je t'annonce officiellement que tu es pris Teor! Je t'invite à mp Momtarow, antropomorphe, safirate si tu souhaites rentrer au plus vite dans nos rangs. Je te conseille vivement de lire le règlement de guilde pour respecter le quotidien de chacun en guilde et de t'inscrire sur le forum pour être au courant de la vie en communauté. Voilà, je pense avoir tout dit sauf une chose: tu seras donc à l'essai un mois comme prévue! A bientôt sur le jeu!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teor candidature   

Teor candidature
Page 1 sur 1