Les Briseurs De Genoux
Candidature de Oo-Malayse 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature de Oo-Malayse 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature de Oo-Malayse 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Oo-Malayse

Aller en bas 
+2
Momtarow
Malayse
6 participants
AuteurMessage
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop
avatar


Messages : 53
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Oo-Malayse Left_bar_bleue199/200Candidature de Oo-Malayse Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Oo-Malayse Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-Malayse   Candidature de Oo-Malayse EmptyMer 24 Sep - 8:30

Bonjour a tous et toutes.
Je me présente Oo-Malayse nouvel arrivant sur le serveur domen mais aussi ancien Malayse (le rename au changement de serveur Sad ) J'arrive du serveur silouate. Je suis un cra 199 terre de sexe masculin.
Je joue depuis très longtemps mais j'ai arrêté pendant 4 ans pour cause de hack. J'ai repris il y a de ça un an avec des amis sur silouate. Nous avons migré ensemble mais je cherche une guilde pour élargir mon cercle d'amitié et pouvoir aussi m’amuser avec d'autres personnes. Ce que je cherche dans une guilde est avant tout la bonne ambiance. Je suis un joueur mono-compte donc les personnes avec qui je joue sont très importantes pour moi car je ne conçois pas un jeu sans ami et entraides. Je suis paysan alchimiste et boulanger 100. Pour ce qui est de ma vie hors dofus je m'appelle Nathan j'ai 18 ans je viens de Belgique et je suis étudiant en soins infirmiers. Je désire rentrer dans la guilde afin de déconner faire de l'AvA du pvp en groupe ou même du pvm car je touche un peu a tout dans dofus.

En espérant vous convaincre avec ce petit message car autrement j'en serai sur les rotules ^^
Bonne soirée
Oo-Malayse
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Oo-Malayse Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Malayse Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Oo-Malayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Malayse   Candidature de Oo-Malayse EmptyMer 24 Sep - 9:12

Bonsoir à toi, je viens de prévenir les membres Briseurs pour jeter un oeil à ta candidature.
Tu as l'air bien sympathique, ton texte est complet Wink

Je vais faire quelques recherches de mon coté et je donnerai mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Gloursanguin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Gloursanguin


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2014

Candidature de Oo-Malayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Malayse   Candidature de Oo-Malayse EmptyMer 24 Sep - 9:17

Salut Nathan, candidature un peu courte à mon goût. 2/3 questions pour toi :

- Tes amies on trouvé des guildes eux ? Si non pourquoi ne pas venir tous ici par exemple ?

- Tes horaires de connexion en général ?



Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Oo-Malayse Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Malayse Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Oo-Malayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Malayse   Candidature de Oo-Malayse EmptyMer 24 Sep - 18:42

de retour! Alors sur le forum Dofus je suis tombé surun Topic avec un hack fishing, est ce toi qui a ecrit ce message?

Secondo, j'ai vu une guilde usr solouate: -nightcore-, est ce ton ancienne guilde? Il y a trois membres, dont deux qui commencent par Oo- : est ce tes personnages aussi? ( comme tu as dit jouer monocompte, as tu donc laissé tomber tes anciens comptes?)

En effet, où sont tes amis sur Domen? Sont-il dans une autre guilde? Sans guilde? ont ils refait une guilde?

pourquoi avoir choisit Domen?

Pourquoi choisir notre guilde? Un Echo de notre guilde ou autre t'as donné envie de te joindre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop
avatar


Messages : 53
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Oo-Malayse Left_bar_bleue199/200Candidature de Oo-Malayse Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Oo-Malayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Malayse   Candidature de Oo-Malayse EmptyJeu 25 Sep - 4:36

Alors avant tout merci de vos réponses rapides Smile Donc mes amis sont aussi sur Domen et pourrait venir aussi si ils le désirent mais je ne force personne car je ne veux pas qu'il y ait de soucis d'entente ensuite les persos dans la guilde ne sont pas mes perso car j'ai dut rename en arrivant (quelqu'un m'avait pris malayse Sad ) Au niveau de mes horaires de connexion je suis connecté tous les jours (ou presque) entre 18 et 22h-22h30 Le weekend ça dépend car je joue souvent plus longtemps. La guilde sur silouate était bien celle dans laquelle j'était mais le meneur (qui est un ami qui est venu avec) l'a revendue avant de transferer. Ensuite le problème de fishing-hacking c'est bien moi pour me plaindre de mon hack il y a de ça quelques années. Pourquoi avoir choisi Domen? Car c'est un serveur avec des personnes relativement sympa (silouate c'est chacun pour soit et dieu pour tous) j'ai put tester ce que je dis en venant voir les prix et autres car les gens sont généreux (ils n'ont pas peut de donner une popo bonta ^^) Pourquoi avoir choisi la guilde? Car je cherche une guilde avec assez d'expérience un recrutement qui ne se fait pas n'importe comment (le fofo) et qui possède des gens matures. J'ai regardé les anciennes candidatures et personne n'a 12 ans. Je n'avais pas entendu parler de la guilde avant mais j'ai regarder dans l'annuaire apres uen guilde assez haut niveau (pour l'expérience) et j'en ai mp plusieurs je l'avoue. Mais ou ils ne répondaient pas ou ils ne recrutaient pas par forums. Enfin j’espère avoir répondu a toutes vos questions

Oo-malayse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons
Kazimiro


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature de Oo-Malayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Malayse   Candidature de Oo-Malayse EmptyJeu 25 Sep - 5:24

Bonsoir Malayse !

Ta candidature est léger léger, une meilleur mise en page aurait été sympa bref !

J'ai plusieurs questions pour toi,

Pourquoi avoir voulu changer de serveur et non sur ton serveur d'origine ? Pourquoi avoir vouloir migrer en groupe plutôt que d'aller sur différents serveur ou d'autres raisons ?

Nous en connaissons peu concernant tes objectifs dans le jeu, Dans quel but joues-tu ?
Peux-tu dire nous en dire plus sur tes activités IG de tous les jours ?


Après un peu un supplément sur la question de notre meneuse, Pourquoi les Briseurs et non Ragondins Fougueux ou Siempre de Pie ?
Citation :
Je n'avais pas entendu parler de la guilde avant mais j'ai regarder dans l'annuaire apres uen guilde assez haut niveau (pour l'expérience)

Étant donné qu'elles sont plus hl que les briseurs !

Voila sa sera tous!

Kazimiro
Revenir en haut Aller en bas
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop
avatar


Messages : 53
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Oo-Malayse Left_bar_bleue199/200Candidature de Oo-Malayse Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Oo-Malayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Malayse   Candidature de Oo-Malayse EmptyJeu 25 Sep - 7:20

Salut a toi Smile
Premièrement j'ai voulu changer de serveur car silouate est bourré de gamin. Ils sont toujours la a râler ou a demander des kamas ou autres. De plus, le serveur est envahis par les bots (koli, mobs, dopeuls,...) et du coup si tu rates de t'abo une fois tu dois attendre a vitam eternam et donc tu finis par payer avec ton téléphone ce que je ne veux pas faire. Ensuite migrer en groupe nous a paru normal car on joue tous ensemble depuis 3 ans mais je cherche a me faire d'autres connaissance en plus de jouer avec eux. Ensuite au niveau de mon but en jeu c'est bien avant tout de m'amuser et de m'améliorer. Je m'optimise petit a petit en essayant d'arriver vers un idéal c'est a dire être imbattable (chose impossible je le sais ^^). Ensuite tous les jours j'essaie de faire des donjons des succès du pvp du koli donc je touche un peu a tout. Par contre je ne fais pas d’élevage car je n'ai pas les kamas assez pour me lancer dedans ^^. Ensuite, pourquoi les briseurs car une guilde plus HL oblige ses membres a faire de l'AvA ou autre alors qu'ici, non (je l'ai lu dans d'autres demande de recrutement) et cela m’intéresse car je n'ai pas TOUJOURS envie de AvA (j'en fais quand même)
Maintenant j’espère qu'il n'y a plus de zone d'ombre sur moi ou sur mon passé

Oo-Malayse
Revenir en haut Aller en bas
Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons
Kazimiro


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature de Oo-Malayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Malayse   Candidature de Oo-Malayse EmptyJeu 25 Sep - 8:17

Tu dis avoir repris il y a un an, et que tu joues depuis 3 ans avec tes potes, je ne comprends pas tellement bref !

Tu as répondu à mes questions, je vais attendre pour voir si d'autres questions arrivent afin de certifier mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop
avatar


Messages : 53
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Oo-Malayse Left_bar_bleue199/200Candidature de Oo-Malayse Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Oo-Malayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Malayse   Candidature de Oo-Malayse EmptyJeu 25 Sep - 8:23

En fait j'ai au total 3 ans de jeux avec eux ^^ je jouais deja avec eux avant mon hack et quand j'ai repris ben j'ai repris contact avec eux Smile je ne veux pas qu'on se méprenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Oo-Malayse Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Malayse Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Oo-Malayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Malayse   Candidature de Oo-Malayse EmptyVen 26 Sep - 1:32

Bonjour à toi Malayse,

Petit conseil qui ne pourras qu'améliorer tes anciens postes: penses à sauter des lignes, ou du moins à faire des paragraphes moins compacts que ça!

Pas mal de question on déjà été posées, alors je vais essayer de ne pas en répéter.

> Les amis qui ont migré sur le serveur Domen sont des connaissances IRL ou IG?

> Dans quelles guildes les amis avec qui tu as migré ont-ils se sont-ils orienté?
> Etais-tu dans la même guilde que les amis avec qui tu as migré avant d'arriver sur notre serveur?
> Combien de guilde as-tu fréquenté depuis que tu joues à Dofus? Et combien de temps environ es-tu resté au sein de celle(s)-ci?

> Comment as-tu eu le lien du forum de la guilde (demandé IG à un Briseur ou recherche sur internet)?
> As-tu l'habitude d'utiliser des forums de guilde pour les jeux vidéos, ou est-ce une nouvelle pratique pour toi?
> Aurais-tu un intérêt à utiliser ce type d'outils pour ton évolution IG? Si oui, le(s)quel(s)

> Es-tu du genre à collectionner les kamas, ou les items/objets inutiles sur Dofus, mais qui font de toi une fashion victime?

Voilà, ça fait peut-être beaucoup à répondre d'un coup, mais c'est pas mon problème Very Happy

Dans l'attente de te lire,

Antro'
Revenir en haut Aller en bas
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop
avatar


Messages : 53
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Oo-Malayse Left_bar_bleue199/200Candidature de Oo-Malayse Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Oo-Malayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Malayse   Candidature de Oo-Malayse EmptyVen 26 Sep - 4:07

Salut a tous et merci du conseil pour les paragraphes Smile

Donc les amis sont des connaissances faites IG mais j'ai leur skype et leur facebook mais je ne les ai jamais vu en face (réel).

Ensuite mes amis sont dans une guile appelées les hote'hyste je pense (pas sur de l'orthographe :s) Et j'etais dans leur guilde avant

J'ai eut 3 guilde une sur djaul a mes débuts où je suis resté 2 ans. Je l'ai quittée car la meneuse a arreté. Ca fait tellement longtemps de ça que je ne me rapelle même plus le nom de la guilde ^^

Ensuite j'ai eut la One'Shoot sur Silouate. Je suis resté 3 ans dedans. Je l'ai quitté car le meneur a eut l'idée de rassembler toutes les personnes actives des guildes de l'alliance dans une seule guilde car on n'était jamais beaucoup de co en même temps et c'est a ce moment la que je suis entré dans la -Nightcore- Que j'ai quitté pour migré

Le lien du forum je l'ai eut par Momtarow en jeu.

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des fofo pour le recrutement de jeux vidéo car j'ai voulu le faire il y a un moment et je me suis fait hacker de cette façon donc je me suis toujours méfié des liens en tout genre.

J'aurais interet bien sur a utilisé les forums pour mon évolution car rien que demander a quelqu'un de s'inscrire par forum trie les personnes motivées ou non après on peut leur poser des questions ou autre afin de mieux les cernées Smile

Je suis du genre en jeu a économiser des kamas afin d'optimiser mon perso. Une preuve? En arrivant sur le serveur j'avais ramener des items a revendre afin de me faire des kamas. Une fois vendus j'ai ENFIN put m'acheter mon anneau Brouce PA <3

Voila voila j'ai répondu a tout en une seule fois :p

En éspérant ne plus lire (être accepté) :p

Oo-Malayse
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Oo-Malayse Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Malayse Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Oo-Malayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Malayse   Candidature de Oo-Malayse EmptyVen 26 Sep - 19:37

Salut salut,

En relisant ton premier poste et les réponses que tu apportes aux questions posées, une nouvelle interrogation me vient

1er poste:
Oo-Malayse a écrit:
Nous avons migré ensemble mais je cherche une guilde pour élargir mon cercle d'amitié et pouvoir aussi m’amuser avec d'autres personnes. Ce que je cherche dans une guilde est avant tout la bonne ambiance.

Réponse à une question:
Oo-Malayse a écrit:
Ensuite mes amis sont dans une guile appelées les hote'hyste je pense (pas sur de l'orthographe :s)"ça s'écrit zoth hystes" Et j'etais dans leur guilde avant

Donc, arrivé sur le serveur, tu as intégré les Zoth avec tes amis? Pourquoi les avoir quitté si tu étais avec tes amis d'un autre serveur? Tu dis chercher une "bonne" ambiance dans une guilde, si tu étais avec des amis à toi IG dans la même guilde, l'ambiance devait être bonne? Qu'est-ce qu'une "bonne" ambiance pour toi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop
avatar


Messages : 53
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Oo-Malayse Left_bar_bleue199/200Candidature de Oo-Malayse Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Oo-Malayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Malayse   Candidature de Oo-Malayse EmptySam 27 Sep - 6:17

Salut a toi Smile

Alors tout d'abord il y a eut une incompréhension je ne suis pas entré dans les zoth hystes j'etais dans la guilde de mes amis sur l'autre serveur.

Avec eux, il y avait une super ambiance mais comme cité plus tot je cherche a me faire de nouvelles connaissances. Je ne veux pas retourner avec eux en guilde car je les ai sur skype et autres et je continuerai a jouer avec eux en plus de jouer avec la guilde. Car quand je ne suis pas avec les guildeux je resterai avec eux mais ils sont entré dans la guilde en étant recruté au zaap à l'arrache et je ne veux pas de ça.

Une bonne ambiance pour moi est une ambiance conviviale presque familiale afin de passer quelques heures avec des personnes qui ne sont pas désagréable et qui ne jouent pas seuls dans leur coins. De plus c'est partagé un moment sympa pointé d'humour voila ce qu'est pour moi une bonne ambiance Smile

Merci à toi d'avoir soulevé le point de la guilde qui avait été mal compris

Oo-Malayse
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature de Oo-Malayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Malayse   Candidature de Oo-Malayse EmptyDim 28 Sep - 6:27

pas mal compris, ni incompréhension de notre part, tu l'a simplement mal exprimer.

Pour ma part tu n'a pas l'air méchant mais tu n'éveil pas non plus mon intérêt,bien au contraire.

L'écriture est certes potable malgré les pavés mais bon y à bien trop de blabla pour moi, a partir de ta deuxième réponse j'en avais déjà marre de lire.

Une chance pour toi ça ne suffit pas pour mettre non et vue qu'un neutre est de nos jour équivalent a un oui (logique... ou pas), bin je suppose que je t'offre ton premier "oui" même si celui la est obtenue "par défaut".

Je continuerais bien sur a suivre ce qui se dit au cas ou une réponse me déplais et me fait changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Malayse
Nudiste du donjon Blop
Nudiste du donjon Blop
avatar


Messages : 53
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Oo-Malayse Left_bar_bleue199/200Candidature de Oo-Malayse Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Oo-Malayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Malayse   Candidature de Oo-Malayse EmptyDim 28 Sep - 20:03

Merci à toi mais je suis un peu déçu de l'obtenir par défaut Sad

Oo-Malayse
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Oo-Malayse Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Malayse Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Oo-Malayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Malayse   Candidature de Oo-Malayse EmptyMar 30 Sep - 5:30

Voilà, le temps est venu de te dire un grand OUI afin de rejoindre nos rangs! Après multitudes de questions, pas de désaccords entres ton historique et tes dires, te voici enfin devenu un membre à part entière! Je t'invite donc à prendre la route en message privé avec un de nos membres tel que moi-meme (momtarow), antropomorphe, fri-pouille ou encore safirate, qui se feront une joie de t'ouvrir les portes de notre guide! Par ailleurs, pense à t'inscrire sur notre forum et d'y jeter un coup d'oeil, halloween venant, nous t'invitons aussi à presenter ton horrible visage sur la page des présentations des membres mouahahahahha!

Horripileusement,
Momtarow

Candidature de Oo-Malayse Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-Malayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Malayse   Candidature de Oo-Malayse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-Malayse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: