Les Briseurs De Genoux

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

Partagez | 

Candidature de Kazimiro

AuteurMessage
Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons

MessageSujet: Candidature de Kazimiro   Lun 22 Sep - 3:37

bjr zoubal 198 sherche guilde super b1 merci a vous g 8 ans jsuis en ce1 et jaimerai bokoup rentré ds vote guid prk y a bocoup de persone qui peu devenir mé ami mersi a vou =)

Ne cliquez pas !:

Edit : Rajout "C'est pour cela que je postule seulement pour mon zobal"

Dernière édition par Kazimiro le Lun 22 Sep - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zandy
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Date de naissance : 09/07/1992

MessageSujet: Re: Candidature de Kazimiro   Lun 22 Sep - 5:40

Tout d'abords bienvenue a toi parmis nous !

Je preféré le pyjama de 8 ans a celui de 18 mais on fera avec :/

Jolie présentation original =)

mis a part l ambiance et l ava essaye de me convaincre de vouloir de toi parmi nous =D

Je suis un des plus gentils sur les candidatures donc ne pense pas que c est gagner j en connais deux trois qui vont s amuser avec toi lol!

concernant tes comptes tu les rpetes souvent a tes amis?

Quel est ton perso principale dans tout tes persos? ton zob?

Que pense tu nous apporter?

PS: un petit informaticien ca me fera du boulot en moins ahah (je suis ingé en maintenance info)

PS²: Image édité t a plus de blanc sur la candid =)

Cordialement le casse noix de trésorier !

Twisted Evil † - Entre la perle de la culture et la culture de la perle fine, un seul point domine ... C'est le Q.I de l’huître - † Twisted Evil
Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons

MessageSujet: Re: Candidature de Kazimiro   Lun 22 Sep - 6:48

Bonsoir !

Déjà merci pour la bienvenue, et l'image que tu as réussi à afficher Smile.

Pourquoi vouloir de moi parmi vous ... faire de nouvelles rencontres, rien qu'en voyant l'attitude sympathique de certains membres sa donne envie je nommerai Twopacks avec qui j'ai eu l'honneur de koli une fois seulement mais qui m'a paru très sympathique. ^^

Donc concernant mes comptes mon zobal une seule personne y a accès et c'est Black-demonn, sinon j'ai mon éniripsa où 2/3 amis y ont accès, Plor-cash, Black-demonn Mais mon zobal est rarement connecté par mes amis, ils préfèrent prendre ma mule à soin et il me semble qu'il n'a jamais pris mon zobal, donc on peut dire que je suis seul à le jouer!

Après concernant mon personnage principal à vrai dire avant c'était mon éniripsa, mais il m'a vite lassé ... Avec les ecaflips qui soin plus que les eniripsas avec Perception/ ToR ou encore les hétypes j'ai préferé le mettre de côté et donc je le joue beaucoup moins et il n'est actuellement plus abonné ^^.

Pour finir, je pense pouvoir apporter ma bonne humeur dans l'ambiance de la guilde, et aider les membres dans le besoin car je suis toujours solidaire, je n'ai jamais aimé jouer dans mon coin, voilà pourquoi je n'ai que 1/2 comptes même si je pourrais en jouer plus la face multicompteur ne m'intéresse pas.
Après j'espère pouvoir apporter du soutien que sa soit dans la défense des percepteurs, ou la défense/attaque d'AvA.

En espérant t'avoir convaincu
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine

Date de naissance : 21/04/1988

Feuille de personnage
Level :
199/200  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Re: Candidature de Kazimiro   Lun 22 Sep - 7:17

Soirbon a toi !

Belle présentation ! Smile

Tu dis " Mon éniripsa est actuellement dans Siempre de Pie où je m'y plais mais les inconvénients c'est qu'elle ne pratique pas d'AvA. De plus, j'aimerai si possible pouvoir faire de nouvelles rencontres ainsi que pratiquer l'AvA. "

Pourquoi quitter une guilde ou tu te plais , et qui est réputé ?

ensuite Chez les briseurs , l'Ava n'est pas obligatoire si du monde veut y allez ils le signale et s'organise entre eux.

Ensuite tu cites Twopacks , mais cette personne est trés peu active en /g ,
-  Pourquoi venir sachant que 2/3 de la guilde ne participe pas a la vie de la guilde ?

Donc si j'ai bien compris si nous te recrutons , nous recrutons aussi des gens de siempré car ils ont accès a tes comptes ?

Pourquoi devrions nous faire cela ?

voila pour ce soir Smile

Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons

MessageSujet: Re: Candidature de Kazimiro   Lun 22 Sep - 7:26

Bonsoir Norvana,

Comme j'ai précisé dans ma candidature ! Je ne souhaite pas retiré mon éniripsa de Siempre de Pie, je postule exclusivement pour mon Zobal comme indiqué, d'où le titre "Pourquoi postuler seulement mon zobal ?"

Après concernant l'AvA, je voulais le pratiquer, l'ayant déjà pratiqué quand Siempre était chez No Pan ! Mais Siempre ne le pratique plus. Donc c'est pour cela je cherchais une guilde avec une alliance qui pratiquait l'AvA, et j'ai fait mon choix par élimination.

Je cite Twopacks car j'ai plus le rencontrer en kolizéum et il m'a paru très sympathique, je ne savais pas qu'il ne participait pas dans le canal /g

Citer 2/3 de la guilde ne participe pas à la guilde... je n'ai pas d'idée mais voyant la maturité de la guilde c'est pour cela que je poste avant tous.

Après comme je l'ai dit aucun membre de Siempre de Pie à accès à mon zobal hormis Black-demonn mais qui ne la jamais connecté hormis pour enlever l'Ankama Shield.
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kazimiro   Lun 22 Sep - 17:53

Je lis tout ça ce soir et je trancherai aussi.
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Gloursanguin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature de Kazimiro   Lun 22 Sep - 22:53

Salut à toi, ce qui me pose problème dans ta candidature c'est que j'ai l'impression de voir un perso " koli/ava " qui cherche une guilde pour avoir une chance d'aller en AVA faire ses preuves ...

Je critique pas le fait que tu es un zob pour faire ce genre de choses, j'ai la même chose avec ma roub qui ne fait que du pvp, mais à coté de ça j'ai mon perso principale également dans la guilde pour jouer avec tous le monde.

Dis moi en plus sur tes activités de tous les jours (dj, sortie drop/xp, quête seul ou à plusieurs, succés, etc...).

Que pense Kiwi de ta candidature chez nous ?

" et j'ai fait mon choix par élimination. " : Je suis curieux de connaître les critères de ton choix.

Pour ce qui est de ton pote qui a accès à ton Zob je suis comme Norvana, pas totalement fan de cette idée.

Candidature sympathique mais un peu flou !

Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons

MessageSujet: Re: Candidature de Kazimiro   Mar 23 Sep - 1:01

Salut Nonox,

Donc pour mon zobal non je ne fais pas que du pvp même si c'est quelque chose que j'apprécie, il m'arrive de faire du pvm pour aider mes amis ou d'autres personnes.

Concernant mes Activités de tous les jours, Vu que j'ai mon temps de connexion limité, je me connecte en disant bonjour à mes amis ma guilde, je fais mon almanax et je demande à mes amis si ils ont besoin d'aides pour quelques choses ou je n'hésite pas à leurs proposer des sorties xp/dj/koli, surtout quand il y avait Vulkania, je proposais sa tous les soirs Smile, concernant les succès je pense m'y mettre quand j'aurai du temps c'est-à-dire pendant les vacances.

Concernant Kiwi, il n'est pas au courant de ma candidature, mais je ne pense pas que sa lui pose un problème vu que beaucoup de mondes sont en multi guilde.

Concernant mes critères par élimination, ils étaient divers et variés déjà, je me suis surtout renseigner sur le mode de recrutement de chacune, ainsi que la date de création, et Les briseurs de Genoux m'a paru une guilde sérieuse, Crée il y a longtemps et elle arrive toujours à se perdurer dans le temps, et il y a également le choix du recrutement par forum qui m'a influencé, qui permet de bien choisir les membres, surtout qu'il y a une période d’essai à la clef, donc être dans la guilde il faut le meriter Smile.

Concernant mon pote qui a accès à mon zobal il est dans la guilde Amazones, de mémoire il n'a jamais connecté mon zobal hormis une fois, mais si cela pose problème je peux toujours changer le Mot de passe de mon compte.
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Kazimiro   Mar 23 Sep - 2:29

Bonjour à toi Kazimiro,

Je ferais un bref compliment sur ta candidature qui est relativement sympa à lire et assez complète malgré quelques interrogations, que certains de mes camarades Briseurs ont déjà soulevé.

J'aimerai pourtant éclaircir encore quelques points sur ta candidature. Tu dis être bien dans Siempre, mais pour des raisons de pratique de l'AvA, tu comptes placer ton zobal dans une guilde ou l'alliance le pratique. Cependant, en possédant deux guildes, dont une que tu apprécies déjà, comment compte tu être investi dans les deux à la fois? Je connais plusieurs personnes (notamment en guilde) qui jouent en multi-guilde, et leur investissement pour notre guilde ou les autres guildes ne sont pas "optimisé" en fonction des affections qu'ils ont dans les guildes qu'ils occupent. J'ai également pratiqué le multi-guilde pour au final me retrouver uniquement dans les Briseurs, car n'ayant que qq connaissances dans mes anciennes guildes, je me suis d'avantage investi chez les Briseurs et délaissé les autres communautés.
De ce fait, qu'est-ce qui peux nous garantir, ou du moins pour le moment nous convaincre de te recruter, sachant que ta guilde ou tu as surement passé le plus de temps reste Siempre, là ou tes amis du moment se trouvent?

Ne vas-tu pas avec le temps t'effacer au point de ne plus participer ne serais-ce que sur le canal guilde? Et faire comme 75% des joueurs actuels du jeu, jouer dans ton coin et profiter des intérêts que peux apporter une guilde, voir plus dans notre cas une alliance?

Et j'aimerai être sur d'avoir compris aussi, tu ne possèdes qu'un eni et un zobal c'est bien ça?

Voilà pour moi, j'attends de te lire en réponse,

Antro'

Mangeur De Bouftons

MessageSujet: Re: Candidature de Kazimiro   Mar 23 Sep - 2:43

Bonjour Antropozoique,

Merci pour le compliment Smile

Et pour pouvoir m'investir dans les deux je le ferais comme j'ai toujours fait, quand on est avec un groupe d'ami et une guilde c'est un peu la même chose donc je pense faire pareil.
Il y a la période d'essai qui permet de voir si l'on est investi, donc je pense que vous pourrez me juger après celle-ci si je mérite une place ou non dans les briseurs.

Concernant l'effacement en guilde, non je ne compte pas, à vrai dire sur le jeu je n'ai connu que 2 guildes, L'appel du devoir où j'y suis resté 4 ans mais j'en suis parti à la suite du stop des B-D et du meneur pour me retrouver dans Siempre de Pie, et quand j'ai idée de rejoindre une guilde je ne pense pas que c'est pour faire partir du décor.

Après concernant le fait de jouer dans mon coin, comme je l'ai précisé plus haut, c'est une chose que je n'apprécie guère d'où le fait que je ne possède que deux comptes, je trouve beaucoup plus amusants de faire des choses à plusieurs que tous seul...

Enfin, Oui je ne possède que mon Zobal et Mon Eni, ainsi que l'osamodas Arti-Macho qui est sur le même compte que le zobal qui me sert de mule métier suite à l'arrêt de mon pote IRL.
Momtarow
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kazimiro   Mar 23 Sep - 5:05

Jolie candidature, c'est clair, précis et ça va droit au but, du coup j'aime plutot pas mal. Le fait que tu sois honnete sur ton histoire "in game" me plait aussi, que tu sois dans une guilde déjà, que tu souhaites axer ton activité sur l'Ava, moi ça ne me dérange pas. Mais par contre, si tu t'investis en Ava, ne néglige pas le canal guilde et la guilde, car pour les Briseurs, c'est une quasi priorité: la Guilde passe avant l'alliance. Nous privilégions le rapport entres membres de guilde. Donc si je vois que tu n'as pas un comportement sociable avec les membres de guilde, cela ne marchera pas. Comme le dit Antro: les gens qui jouent dans le coin, y'en a à la pelle dans les guildes de l'alliance; le plus difficile étant de trouver un groupe et surtout d'apprendre à se connaitre. Ca ne demande pas non plus du temps, juste de parler avec les membres en guilde ou/et participer sur le forum pour discuter d'une autre manière et être actif.

Il y a un autre point que j'aimerai soulever: je tique énormément sur le partage de compte: par le passé, il y a eu des hacks (et meme sur le jeu hors guilde): le partage des compte signifie le partage des droits de guilde, la vue du canal guilde et alliance, le partage de compte personnel. Tu es libre de partager ton compte, libre de partager une team avec un mec. Mais comme je le dis: ce qui se dit en guilde reste en guilde, ce qui se dit en alliance reste en alliance. Si j'apprends que le jeu n'est pas joué, la place sera perdu. Il y a des joueurs qui jouent d'autres personnages hors guilde et hors alliance: et jamais nous avons eu de probleme en alliance car nous sommes respectable là dessus et je souhaite que ça continue.

Pour terminer, si tu acceptes le reglement de guilde et que tu partages ton compte, la personne qui partage ton compte sera dans l'obligation de l'accepter: le moindre eccart de sa place ne sera pas une escuse: ce n'est pas une raison si ce n'est pas véritablement toi sur le compte: si il merde je considére que c'est ton personnage et la sanction tombera: bref en gros, etre responsable et etre exemplaire meme si ce n'est pas toi dessus: on a une réputation à tenir mouahahaha!

Oui je sais, c'est un gros paragraphe, mais il vaut mieux le lire maintenant que l'apprendre par la suite.

Je vote positif à ta candidature !

Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons

MessageSujet: Re: Candidature de Kazimiro   Mar 23 Sep - 5:08

Salut Momtarow,

Merci pour ton vote.

Déjà je suis tout à fait conscient que la guilde passe avant l'alliance, quand siempre était dans No Pan c'était la même chose.

Sinon, sur mon compte je prend la responsabilité de chaque acte, mais vu que je connais bien la personne je ne pense pas qu'il fasse n'importe quoi.
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Kazimiro   Mar 23 Sep - 21:25

Bonjour bonjour,

Je ne suis pas entièrement convaincu par les arguments que tu avances, pas de quoi mettre un contre à ta candidature, mais rien non plus pour soutenir ton intégration.

Après, comme tu le dis, la période d'essai permet de se faire une idée, même si l'évaluation ne s’arrête pas à la période d'essai. Mais bon, pour ma part, malgré ta présentation et les réponses apportées aux questions, je n'arrive pas à me décider...

Mister Briseur

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Xelor Xelor

MessageSujet: Re: Candidature de Kazimiro   Mer 24 Sep - 5:27

Bonjour,

j'ai lu ta candidature et tes différentes réponses.

je vote pour et je donnerai mon avis final en fin de période d'essai.

Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons

MessageSujet: Re: Candidature de Kazimiro   Mer 24 Sep - 6:11

Bonjour,

Merci pour ton vote jackouille la fri-pouille (cf : les visiteurs)

Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise

MessageSujet: Re: Candidature de Kazimiro   Mer 24 Sep - 7:27

Ta candidature est pas trop mal, le contenue acceptable, des gens qui joue dans leur coin y en a pas seulement dans les autres guildes de l'alliance mais chez nous aussi alors que ce soit pour ava ou autre que tu veuille nous rejoindre je m'en fiche un peu, tu "a l'air" d'être plutôt motivé, et kiwi arrive a te supporté dans siempre, alors ce sera pour de mon côté en ce qui concerne la période d'essaie.
Kazimiro
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons

MessageSujet: Re: Candidature de Kazimiro   Mer 24 Sep - 7:29

Bonsoir Mithos

Merci pour ton pour !
Momtarow
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kazimiro   Mer 24 Sep - 8:37

Bonsoir, la majorité des personnes membre de la guilde ayant répondu, je ferme ta candidature et je t'invite en Guilde Briseurs! Pense à mp un membre qui possède le droit de recruter: Antropomorphe, Momtarow, safirate, Fri-pouille ( bon et si malgrès la masse de choix tu ne trouves pas, mp un membre de guilde qui sait qui est connecté). Je t'invite aussi à visiter le forum de guilde et surtout à te présenter! N'esite pas a jouer avec nous, sortir avec des membres, on aime connaitre les news ouhouhouh!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kazimiro   

Candidature de Kazimiro
Page 1 sur 1